Avis de Sunlight Music

Orléans, Loiret

• Steven
    Steven D. Envoyé le 23/07/2024

Mariage Laurie&Steven

Que dire … C’etait une soirée de mariage parfaite , Cyril etait a l’ecoute , disponible et a envoyé du très très lourd , aucun regret , mention special pour la magie qui a regalé tout les convives . Merci encore pour cette soiree inoubliable . Nous recommandons 🫶

Réponse de Sunlight Music:

Bonjour Steven, je vous remercie pour ce beau témoignage, J'ai également passé une superbe soirée en votre compagnie tout était parfait, merci pour votre gentillesse. Je vous renouvelle mes meilleurs vœux de bonheur.
    Marine Envoyé le 08/07/2024

Mariage 6 juillet 2024

Nous ne pouvons que recommander de choisir Cyril pour votre mariage. Il a été à notre écoute et de très bons conseils des nos premiers échanges. Son professionnalisme et son organisation nous ont permis de vivre une journée extraordinaire. De l'ambiance de la cérémonie laïque à la soirée dansante tout a été parfait. Mon mari et moi étions stressés d être sur le devant de la scène pour notre soirée de mariage et la gentillesse, bienveillance de Cyril nous a permis de nous détendre et de passer un moment génial.
    Un grand merci Cyril.

Réponse de Sunlight Music:

Je vous remercie pour ce beau témoignage, j'ai également passé une superbe soirée en votre compagnie, merci pour vote accueil et pour votre gentillesse. Je vous réitère tous mes meilleurs vœux.
    Pierrick M. Envoyé le 28/05/2024

Mariage ensoleillé

Pour ce rare week-end de mai sans pluie nous avons pu célébrer notre mariage avec l’animation de Sunlight music jusqu’au petit matin
    Un service professionnel, à l’heure et surtout des tours de magie pendant le cocktail qui a enchanté tout le monde

Réponse de Sunlight Music:

Je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. J'ai passé un moment magique avec vos invités, Merci pour l’accueil tout était parfait, je vous réitère mes meilleurs voeux

• Karine
    Karine B. Envoyé le 11/05/2024

La magie a ébloui nos invités

Ambiance au top pour le bal. Animation du vin d'honneur a l ouverture de bal avec la magie et l hypnose. Les tours ont bleuffes nos invités et ils ont adorés les prestations.

Réponse de Sunlight Music:

merci pour ce retour. Jai passé un moment magique en votre compagnie.
    Je vous réitère tous mes meilleurs voeux
    Mathilde F. Envoyé le 29/09/2023

Bien plus qu'un DJ !

L'accompagnement de Cyril pour notre mariage a été de grande qualité : plusieurs mois à l'avance, nous avons défini ensemble nos premiers souhaits et avons choisi la formule qui nous convenait.
    Puis plusieurs échanges ont eu lieu ensuite pour affiner la préparation et il a su s'adapter à notre emploi du temps en nous proposant des moments d'échanges en visio le soir.
    Toujours à l'écoute, rassurant et avec un petit mot gentil en prime pour nous guider et profiter du jour J au maximum en se laissant porter par son professionnalisme.
    Le jour de la réception, tout était très bien calibré et très festif. L'animation de close up de tables en tables a fait sensation et il y a eu du monde sur la piste de danse jusqu'au bout de la nuit.
    D'un contact très agréable, il propose également un tarif raisonnable tout en ayant une prestation originale en plus.
    Merci encore Cyril !
    Mathilde & Mickaël

Réponse de Sunlight Music:

Je vous remercie pour ce beau retour. J'ai été enchanté d'animer votre mariage. Ce fut magique 😀😀😀.
    Merci
  • Sonia
    Sonia Envoyé le 18/09/2023

Mariage septembre 2023

Je n'ai qu'un mot pour décrire ta prestation : exceptionnel ! Très à l'écoute, de bon conseil, très souriant. Je te recommande les yeux fermés ! Nous avons été ravis de t'avoir à nos côtés, en espérant refaire d'autres soirée en ta compagnie.
    Merci infiniment d'avoir participé à la magie de cette journée
    Mr& Mme Roulleau.

Réponse de Sunlight Music:

Un grand merci a vous pour ce témoignage, j'ai été ravi de participer a ce moment magique. merci également pour votre gentillesse, je vous réitère mes plus beaux vœux.
  • Valentine
    Valentine Envoyé le 14/08/2023

Ambiance garantie

Si vous recherchez un DJ, n'hésitez pas, prenez Cyril !
    Sympathique, professionnel, multi animations, flexible, bref au top !

Réponse de Sunlight Music:

Merci beaucoup pour ce retour, j'ai passé un merveilleux moment en votre compagnie, tout était parfait, merci pour votre confiance
  • Mélanie
    Mélanie L. Envoyé le 21/07/2023

Un DJ au top

Cyril est très agréable et sait faire décompresser les mariés quant au déroulé de la journée et soirée. Il prend en main les animations et se met en contact avec les témoins afin de décharger les mariés. Le Jour J il coordonne le tout avec le traiteur afin de caler les animations avec le service des plats.
    Son animation d’hypnose a impressionné les invités et nous mêmes ! Cela nous a valu une photo de moi endormie sur l’épaule de mon mari, je ne pensais pas être aussi réceptive !
    Bonne ambiance et choix des musiques fait ensemble en amont. Beaucoup de retour positif de la part de nos invités.

Réponse de Sunlight Music:

Je vous remercie pour ce beau témoignage, j'ai passé un très bon moment en votre compagnie, et avec vos invités qui ont très bien repondu a l'hypnose.
    je vous renouvelle mes meilleurs voeux de bonheur
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 11/07/2023

Une super animation

Cyril est très pro et à l’écoute. Il a su s’adapter au timing entre les animations des témoins et le traiteur. Les invités ont adorés les animations proposés sur chaque table. Fumée lourde et jet de scène magnifiques pour la première danse. Choix de musique top pour l’ambiance de la soirée et nuit. Merci !!!

Réponse de Sunlight Music:

Je vous remercie pour votre message. Ce fut un plaisir partagé d’animer votre mariage. J ai réellement passé un super moment en votre compagnie
    Je vous réitère tous mes meilleurs vœux
  • Emilie
    Emilie R. Envoyé le 04/06/2023

Quelle soirée!!

Sympatique et professionnel, Cyril a su nous rassurer quant au déroulé de la soirée. Il a pris en compte nos demandes, et a respecté nos choix de musiques. Nous avons dansé jusqu'au petit matin!
    Encore merci Cyril pour cette belle soirée que nous avons passé ensemble. Nos invités ont adorés les annimations clos up et hypnose et nous en reparlent encore.
    Nous recommandons sans hésitation!!

Réponse de Sunlight Music:

Je vous remercie pour ce beau témoignage, j'ai passé une superbe soirée en votre compagnie, et vous renouvelle mes meilleurs voeux de bonheur.