Sunny Side

4.9

96% le recommande

Guillaume Baillon, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Sunny Side a su apporter une ambiance exceptionnelle au cocktail de notre mariage qui a eu lieu le 22 juillet 2017. Quatre garçons souriants et professionnels qui ont marqué les invités par la qualité de leur prestation.
    Un grand bravo et surtout merci d'avoir apporté cette belle pierre à l'édifice de cette journée de mariage.

Envoyée le 25/07/2017
  • Nono

Nolwenn, Marié(e) le 02/06/2017

• Réponse:

Nous recommandons Sunny Side les yeux fermés !
    Sa prestation lors de notre mariage a été parfaite et très appréciée par tous nos invités.
    Nous avons rencontré le musicien une fois avant le mariage, ce qui lui a permis de cerner nos goûts musicaux et l'animation (discrète) dont nous avions envie. Il est très professionnel et a parfaitement géré les animations surprises prévues par nos témoins.
    Le rapport qualité/prix de la prestation est excellent.
    Merci !

Envoyée le 08/09/2017

Julie Coton, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Excellente prestation, totalement conforme à nos attentes. Nos invités ont beaucoup apprécié cette petite musique d'ambiance au cours du cocktail.
    Ils ont également fait preuve d'une grande réactivité lors des préparatifs. Nous les recommandons avec grand plaisir !

Envoyée le 06/06/2017
  • Lise

Lise Roure, Marié(e) le 11/03/2017

• Réponse:

Un bonheur que la qualité de ces musiciens. Ils nous ont tout simplement enchantés. Je n'oublierai jamais l'ambiance douce discrète, joyeuse qu'ils ont contribué à créer.
    Facilité dans le contact, gentillesse et disponibilité, répertoire jazz manouche, professionnalisme, je ne peux que les recommander, tout a été simple et sans que je n'ai à m'inquiéter de quoi que ce soit !

Envoyée le 29/05/2017

Destres Marie, Marié(e) le 20/08/2016

• Réponse:

Top ! Superbe prestation qui crée une jolie petite ambiance jazzy et décontracte pour le cocktail ! Foncez vous ne serez pas déçus !
    Quant à leur réactivité lors des préparatifs, elle est très appréciable. Aucun de mes mails n'est restés sans réponse et ils se sont toujours efforcés de me répondre au plus vite. En pleine organisation, j'ai réellement apprécié et aurais aimé que tous mes prestataires fassent de même.

Envoyée le 06/12/2016
  • Pas

Pas Cal, Marié(e) le 02/07/2016

Correct

Un duo envoûtant + un public réjouit = la recette pour une réception bien réussie ! Ce duo guitare contrebasse a su galvaniser les invités à notre événement. Leur répertoire jazz est idéal pour un événement thème rétro. Le duo se déplace à l'extérieur comme à l'intérieur, en fonction de votre public.

Envoyée le 14/07/2016

Ludivine Davesne, Marié(e) le 11/06/2016

• Réponse:

C’est avec un réel plaisir que nous venons recommander les Sunny Side aux futurs mariés. Ce sont des musiciens talentueux, sérieux et très sympas. Ils ont été remarquables et ont charmé tous nos invités.

Pour notre mariage, nous avions choisi un trio pour le vin d’honneur et un duo pour le cocktail. Deux endroits, deux ambiances musicales complètement différentes. Ils ont parfaitement su s’adapter.

Nos invités étaient heureux et détendus et c’est notamment grâce à la musique jouée par les Sunny Side, dont nous garderons le meilleur souvenir. Nous les avons entendus par hasard sur mariages.net et c’est sans hésitation que nous les avons contacté. Baptiste, notre interlocuteur, est quelqu’un de disponible, à l’écoute et très réactif.
    Ils ont vraiment apporté ce petit plus qui fait la différence.
    Encore merci à vous d’avoir contribué à la réussite de cette belle journée...

Envoyée le 05/01/2017
  • Guillaume

Guillaume Verdier, Marié(e) le 27/05/2016

• Réponse:

Super prestation de la part de Sunny Side. Nos invités étaient ravis le jour J (et nous aussi), vous avez ajouté une super touche à notre ambiance de cocktail et tout le monde a adoré. Merci à Baptiste pour la préparation à distance et la simplicité d'organisation.

Envoyée le 10/06/2016

Tersant, Marié(e) le 17/10/2015

• Réponse:

Une excellente qualité musicale, de très belles voix, une ambiance de fête, beaucoup de gaieté, une soirée inoubliable.
    C'est pour moi un des éléments essentiels à la réussite d'une soirée de mariage.
    Bravo

Envoyée le 24/10/2015

Clemence Beauregard, Marié(e) le 12/09/2015

• Réponse:

Merci encore pour votre prestation. Vous avez été super et avez fait sensation lors de notre cocktail! Tous nos invités ont adoré et tout le monde était unanime pour dire que vous jouez très bien. Continuez comme ça.

Envoyée le 02/10/2015