Sunny Side

Rapport qualité/prix

Réponse

4.9

Nathalie Mellot , Marié(e) le 04/08/2018

Le groupe de nos rêves : beaucoup de talent et de naturel, on se sentait comme en famille et tout le monde dansait. Ils ont même accepté de préparer quelques chansons tchèques pour ma famille (qui est tchèque). Je recommande très chaudement !
    Nathalie

Envoyée le 01/10/2018

Vanessa Dejean , Marié(e) le 28/07/2018

Super groupe !

Nous avons employé le groupe Sunny Side pour jouer durant le cocktail de notre mariage, qui fut organisé en extérieur. Le groupe s’est présenté à l’heure et s’est installé sans avoir à nous solliciter, ils ont été très autonomes et discrets. Leur prestation musicale a été largement appréciée par nos convives et nous-mêmes, ils ont participé à rendre ce moment encore plus magique en ajoutant une touche de chic et de swing ! Je les recommande sans aucun doute.

Envoyée le 04/10/2018

Lili Jérico , Marié(e) le 12/05/2018

Juste parfait

Tout s'est parfaitement déroulé, de la prise de contact au cocktail. Vous avez été formidables. Mes invités ont été bluffés par votre prestation et vous avez apporté du cachet et une ambiance chaude et chaleureuse à notre cocktail !
    Bravo pour votre professionnalisme et merci mille fois pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre flexibilité !
    Je vous recommande chaleureusement.
    Et je vous souhaite une bonne continuation.
    Lindsay et Thierry,
    Mariage du 12 mai 2018

Envoyée le 18/05/2018

Réponse de Sunny Side:

Merci pour votre retour ! Et merci pour votre accueil.

Très bonne continuation à vous deux.

Baptiste de Sunny Side

Guillaume Baillon , Marié(e) le 22/07/2017

Sunny Side a su apporter une ambiance exceptionnelle au cocktail de notre mariage qui a eu lieu le 22 juillet 2017. Quatre garçons souriants et professionnels qui ont marqué les invités par la qualité de leur prestation.
    Un grand bravo et surtout merci d'avoir apporté cette belle pierre à l'édifice de cette journée de mariage.

Envoyée le 25/07/2017
  • Nono

Nolwenn , Marié(e) le 02/06/2017

Nous recommandons Sunny Side les yeux fermés !
    Sa prestation lors de notre mariage a été parfaite et très appréciée par tous nos invités.
    Nous avons rencontré le musicien une fois avant le mariage, ce qui lui a permis de cerner nos goûts musicaux et l'animation (discrète) dont nous avions envie. Il est très professionnel et a parfaitement géré les animations surprises prévues par nos témoins.
    Le rapport qualité/prix de la prestation est excellent.
    Merci !

Le mariage de Nolwenn et Sunny Side 1
    Envoyée le 08/09/2017

Julie Coton , Marié(e) le 27/05/2017

Excellente prestation, totalement conforme à nos attentes. Nos invités ont beaucoup apprécié cette petite musique d'ambiance au cours du cocktail.
    Ils ont également fait preuve d'une grande réactivité lors des préparatifs. Nous les recommandons avec grand plaisir !

Envoyée le 06/06/2017
  • Lise

Lise Roure , Marié(e) le 11/03/2017

Un bonheur que la qualité de ces musiciens. Ils nous ont tout simplement enchantés. Je n'oublierai jamais l'ambiance douce discrète, joyeuse qu'ils ont contribué à créer.
    Facilité dans le contact, gentillesse et disponibilité, répertoire jazz manouche, professionnalisme, je ne peux que les recommander, tout a été simple et sans que je n'ai à m'inquiéter de quoi que ce soit !

Envoyée le 29/05/2017

Destres Marie , Marié(e) le 20/08/2016

Top ! Superbe prestation qui crée une jolie petite ambiance jazzy et décontracte pour le cocktail ! Foncez vous ne serez pas déçus !
    Quant à leur réactivité lors des préparatifs, elle est très appréciable. Aucun de mes mails n'est restés sans réponse et ils se sont toujours efforcés de me répondre au plus vite. En pleine organisation, j'ai réellement apprécié et aurais aimé que tous mes prestataires fassent de même.

Envoyée le 06/12/2016
  • Pas

Pas Cal , Marié(e) le 02/07/2016

Correct

Un duo envoûtant + un public réjouit = la recette pour une réception bien réussie ! Ce duo guitare contrebasse a su galvaniser les invités à notre événement. Leur répertoire jazz est idéal pour un événement thème rétro. Le duo se déplace à l'extérieur comme à l'intérieur, en fonction de votre public.

Envoyée le 14/07/2016

Ludivine Davesne , Marié(e) le 11/06/2016

C’est avec un réel plaisir que nous venons recommander les Sunny Side aux futurs mariés. Ce sont des musiciens talentueux, sérieux et très sympas. Ils ont été remarquables et ont charmé tous nos invités.

Pour notre mariage, nous avions choisi un trio pour le vin d’honneur et un duo pour le cocktail. Deux endroits, deux ambiances musicales complètement différentes. Ils ont parfaitement su s’adapter.

Nos invités étaient heureux et détendus et c’est notamment grâce à la musique jouée par les Sunny Side, dont nous garderons le meilleur souvenir. Nous les avons entendus par hasard sur mariages.net et c’est sans hésitation que nous les avons contacté. Baptiste, notre interlocuteur, est quelqu’un de disponible, à l’écoute et très réactif.
    Ils ont vraiment apporté ce petit plus qui fait la différence.
    Encore merci à vous d’avoir contribué à la réussite de cette belle journée...

Envoyée le 05/01/2017