Sunny Side

36 avis | Paris (Paris)

Avis de Sunny Side

Mhh · Marié(e) le 17/07/2021

Un moment de pur plaisir swing ajoutant à la magie du cocktail du mariage de nos enfants . Des arrangements parfaits pour les amateurs . Félicitations au trio.

Envoyé le 19/07/2021

Sébastien D. · Marié(e) le 26/06/2021

Parfait du début à la fin ! Tous nos invités nous ont parlé de Baptiste et son équipe et ont pris plaisir à les écouter jouer. Ils ont grandement contribué à rendre notre vin d'honneur inoubliable.
    Ils ont également su rendre toute la préparation facile grâce à leur gentillesse et leur disponibilité ! Merci pour tout !

Envoyé le 03/07/2021

Kamel Z. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage Nicolas et Kamel septembre 2020

Nous avons eu deux prestations de Sunny Side. Une première pour le vin d’honneur en début de soirée. Le groupe a proposé un set de 2h00 d’inspiration bossa nova qui a permis d’introduire la soirée avec bonheur et légèreté.
    Le lendemain le groupe a joué 3h00 pendant le repas du midi en pleine air.
    Nous avons passé un moment très agréable, tous nos convives nous ont félicités pour le choix du groupe qui a apporté une ambiance très apprécié avec légèreté et détente !
    Nous avons adoré et recommandons à tous de faire confiance au groupe qui sait être à l’écoute et s’adapter à vos attentes et vos envies.
    Encore merci à Baptiste et à toute l’équipe !

Envoyé le 26/03/2021
  • Claire

Claire O. · Marié(e) le 22/08/2020

Ambiance jazzy parfaite

Prestation de qualité. Tous nos invités étaient ravis par le trio Saxo/Contrebasse/Guitare qui a su mettre une ambiance chic. Les musiciens étaient discrets et entièrement autonomes. Très bon contact avec notre interlocuteur Baptiste. Nous recommandons à 100% !
    Claire & Xavier le 22/08/2020

Envoyé le 12/09/2020

Pierre · Marié(e) le 01/10/2019

Super groupe

Excellent groupe, très bon choix de standards, excellente réactivité, parfaits !

Envoyé le 02/10/2019
  • Romaroles

Romaric C. · Marié(e) le 06/05/2019

Une prestation hors paire

Des musiciens de talents qui connaissent leur métier à la perfection.
    Une ambiance très agréable au cocktail pendant lequel les invités ont esquissé des pas de danse témoignant de la chaleur du jeu.
    Excellent !

Envoyé le 09/05/2019

Nathalie M. · Marié(e) le 04/08/2018

Le groupe de nos rêves : beaucoup de talent et de naturel, on se sentait comme en famille et tout le monde dansait. Ils ont même accepté de préparer quelques chansons tchèques pour ma famille (qui est tchèque). Je recommande très chaudement !
    Nathalie

Envoyé le 01/10/2018

Vanessa D. · Marié(e) le 28/07/2018

Super groupe !

Nous avons employé le groupe Sunny Side pour jouer durant le cocktail de notre mariage, qui fut organisé en extérieur. Le groupe s’est présenté à l’heure et s’est installé sans avoir à nous solliciter, ils ont été très autonomes et discrets. Leur prestation musicale a été largement appréciée par nos convives et nous-mêmes, ils ont participé à rendre ce moment encore plus magique en ajoutant une touche de chic et de swing ! Je les recommande sans aucun doute.

Envoyé le 04/10/2018

Lili J. · Marié(e) le 12/05/2018

Juste parfait

Tout s'est parfaitement déroulé, de la prise de contact au cocktail. Vous avez été formidables. Mes invités ont été bluffés par votre prestation et vous avez apporté du cachet et une ambiance chaude et chaleureuse à notre cocktail !
    Bravo pour votre professionnalisme et merci mille fois pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre flexibilité !
    Je vous recommande chaleureusement.
    Et je vous souhaite une bonne continuation.
    Lindsay et Thierry,
    Mariage du 12 mai 2018

Envoyé le 18/05/2018

Réponse de Sunny Side:

Merci pour votre retour ! Et merci pour votre accueil.

Très bonne continuation à vous deux.

Baptiste de Sunny Side

Guillaume B. · Marié(e) le 22/07/2017

Sunny Side a su apporter une ambiance exceptionnelle au cocktail de notre mariage qui a eu lieu le 22 juillet 2017. Quatre garçons souriants et professionnels qui ont marqué les invités par la qualité de leur prestation.
    Un grand bravo et surtout merci d'avoir apporté cette belle pierre à l'édifice de cette journée de mariage.

Envoyé le 25/07/2017