Surya Evenementiel

Opinions de Surya Evenementiel

• Dimitri

Dimitri Dim · Marié(e) le 07/09/2019

Chant église

Nous avons vécu une formidable cérémonie à l’église.
    Surya événementiel en n’ai pas beaucoup dans ce superbe moment avec Ronan et Nathalia.
    Une voix qui a fait pleurer plus d’une personnes !
    Franchement la prestation était simplement parfaite !

Merci à vous.

Envoyé le 14/10/2019
  • Emilien

Emilien · Marié(e) le 05/09/2019

Excellentissime, cérémonie et cocktail.

Le groupe de Ronan était tout simplement exceptionnel, nous avons reçu une tonne de retours positifs de tout le monde, que dire, je conseille les yeux fermés. Merci encore !

Envoyé le 09/10/2019
  • Q

Quentin De Wispelaere · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage religieux et cocktail août 2019

Fanny et Ronan sont venus à l'occasion de notre mariage religieux qui s'est déroulé le 24 août 2019. Les adjectifs nous manquent pour qualifier leur prestation. Sublime, juste, unique, exceptionnel et bien plus encore !
    Ils sont sans nul doute l'un des points forts de notre mariage. Merci à Ronan ainsi qu'à Fanny pour leur professionnalisme.
    Nous vous souhaitons le meilleur !
    Edwige et Quentin

Envoyé le 01/09/2019
  • Alice

Alice · Marié(e) le 10/08/2019

Un grand talent, parfait pour notre mariage

Ronan et Mariette du groupe Surya nous ont transportés lors de la cérémonie religieuse et pendant le vin d'honneur. Tout notre entourage fut charmé, c'était parfait. Un vaste choix dans les titres et styles musicaux, une très belle voix et un grand talent de pianiste. Ponctualité et professionnalisme en plus. Nous recommandons fortement !

Envoyé le 29/09/2019
  • Émilie

Émilie et Christophe · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage en Sologne

Ronan et Natalia sont intervenus en Sologne ce week-end pour notre cérémonie de mariage religieux, un pur moment de bonheur. La musique jouée par Ronan au piano et la voix de Natalia au chant ont rendu cet instant magique avec beaucoup d'émotions, nous avons adoré et nos invités aussi. Par la suite Antoine les a rejoint à la batterie pour l'ambiance du cocktail. Magnifique ! Merveilleux souvenirs de cette superbe journée grâce à Surya. Merci d'avoir été présents.

Envoyé le 23/07/2019
  • Annabelle

Annabelle Girault · Marié(e) le 22/06/2019

Une voix sublime et un répertoire au top !

Nous avons fait appel à Surya pour la cérémonie religieuse et le cocktail et tout s'est déroulé à la perfection. la cérémonie à l'Eglise n'aurait pas été la même sans eux, la magnifique voix de la chanteuse et le rythme donné par le piano étaient sublimes, le notre père du Burkina Faso a notamment beaucoup été apprécié ainsi que "Jesus is keeping me alive". Pour le cocktail, ils nous ont proposé un répertoire moderne permettant de donner une musique d'ambiance agréable mais en restant punchy. Ils ont aussi su s'adapter parfaitement à mes demandes sur quelques chansons coups de coeur et même à celles de nos invités ! Bref c'était parfait du début à la fin !

Envoyé le 11/08/2019
  • Lucille

Lucille · Marié(e) le 11/05/2019

Un immense merci, une prestation époustouflante !

Ronan et Natalia ont fait de notre cérémonie religieuse un moment absolument inoubliable. Natalia a une si belle voix que les invités la laissaient chanter volontiers pour mieux l'écouter, certains ont même pensé qu'il s'agissait d'un disque. Ronan à joué un morceaux de Yann Tiersen à la perfection, c'était particulièrement émouvant. Ronan a géré le côté administratif les mois précédents le mariage avec un très grand professionnalisme, compréhension et flexibilité. Vraiment un très, très grand merci Ronan et Natalia. Nous avons eu tellement de compliments à votre égard, Jonathan et moi sommes comblés.
    Belle continuation, Lucille & Jonathan

Envoyé le 26/05/2019
  • John

John · Marié(e) le 01/12/2018

Des moments exceptionnels !

Nous remercions beaucoup Ronan et Natalia pour leur implication dans notre mariage. Nous les avions choisi suite à des recherches sur le net. Ils ont toujours été très compréhensifs et réactifs pour nos demandes.
    Le jour J, ils étaient présents à l'église (photo) et aussi au vin d'honneur. Ils sont très professionnels, Natalia a une voix sublime et Ronan est un pianiste hors pair ! Ils ont rendu la cérémonie religieuse féerique et idyllique ! De plus, les musiques se sont parfaitement adaptées aux demandes du diacre.
    Au vin d'honneur, leur musique a donné une ambiance conviviale et feutrée. Tous les convives ont beaucoup apprécié leur présence.
    Nous recommandons donc à 300 % Surya pour vos événements !
    A bientôt peut-être. Alice et John.

Envoyé le 20/01/2019

Marina · Marié(e) le 20/10/2018

Indispensable pour une belle messe de mariage

Ronan et Natalia ont, par leur talent, mis beaucoup d'émotion à notre messe de mariage.
    Tous nos invités ont été séduits : les plus croyants ont retrouvé des musiques qui se chantent moins et les moins croyants se sont retenus d'applaudir après chaque chant. C'est vraiment les retours que nous avons eu et nous avons été les premiers séduits.
    De plus, ils nous ont accompagnés tout au long de la préparation en nous expliquant les démarches administratives, en nous proposant leur répertoire et en relisant notre livret.
    Leur gentillesse s'ajoute également à leur professionnalisme.
    Un grand merci à vous !

Envoyé le 26/10/2018
  • Clara

Clara Bijeard · Marié(e) le 22/09/2018

Juste magique !

Ils ont été tout simplement parfaits ! Ils ont joué durant notre cérémonie laïque et lors du vin d’honneur. Moment magique grâce à eux. Ils nous ont conseillés sur des musiques, ont été à notre écoute, ont été très professionnels.
    Natalia a une voix splendide. Elle a transporté tous nos invités. Nos amis et familles nous parlent encore de ce moment exceptionnel.
    Je recommande vivement Surya événementiel ! J’ai envie de me remarier pour les entendre encore.
    Merci, merci encore pour tout !
    Clara & Mathieu

Envoyé le 30/09/2018