Black Friday, plus pour votre mariage ! Voir promotions Promotions Black Friday

Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Guillaume
    Guillaume Marié(e) le 15/10/2022

Mariage 15/10

Que dire ? grâce à vous, nous avons eu la plus belle des messes qui aurait pu durer encore plus longtemps, tellement on ne se lasse pas de cette magnifique voix.
    Présents aussi lors de notre vin d'honneur, nous avons eu que des retours positifs
    Un grand merci
    Alice et Guillaume
  • Alice
    Alice Marié(e) le 13/08/2022

Un grand talent, parfait pour notre mariage

Ronan et Mariette du groupe Surya nous ont transportés lors de la cérémonie religieuse et pendant le vin d'honneur. Tout notre entourage fut charmé, c'était parfait. Un vaste choix dans les titres et styles musicaux, une très belle voix et un grand talent de pianiste. Ponctualité et professionnalisme en plus. Nous recommandons fortement !
  • Isabelle
    Isabelle L. Marié(e) le 06/08/2022

Natalia et Ronan : une vraie réussite

Natalia et Ronan ont animé musicalement la messe de mariage de notre fille. Cela a rajouté encore à l'émotion de cette cérémonie hors du temps. Tous les invités ont été touchés par l'interprétation des chants religieux par le duo. Bravo à eux ! un temps fort de cette cérémonie

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Christine T. Marié(e) le 23/07/2022

Duo magique

Nous avons fait appel a Surya Événementiel pour notre cérémonie religieuse et ce fut tout simplement magique. Ils ont sublimé un moment tout particulier pour nous.
    Ronan nous a accompagnés dans la préparation de la cérémonie et s'est montré a l'écoute de nos souhaits.
    Nos invités ont tous été charmés par ce beau duo d'artistes.
    Encore merci à eux, sincèrement.
  • Magali
    Magali L. Marié(e) le 08/07/2022

Surya a enchanté notre cérémonie de mariage!

Bravo et merci beaucoup a Surya pour avoir enchanté notre cérémonie de mariage! Ils ont su faire passer une superbe émotion au cours de la cérémonie, en plus d'être souriants et completement dans leur élément. Nos invités ont d'ailleurs énormément apprécié et fait de tres jolis commentaires. J'etais un peu stressée parce que la chanteuse prévue initialement n'a pas pu venir pour cause de COVID, Surya a trouvé une remplacante in extremis tout en me tranquilisant. Et notre nouvelle chanteuse a fait des merveilles aux côté de Ronan au piano + voix! Merci beaucoup pour tout l'accompagnement, les conseils, l'adaptation, l'autonomie et le talent!
    Clémentine F. Marié(e) le 15/01/2022

Notre cérémonie religieuse juste parfaite !

Wahou ! Quoi dire à part un immense merci à Ronan et Natalia pour leur prestation à notre mariage religieux ? Nous avions fait le choix d’alterner chants religieux et chansons modernes pour notre cérémonie et tout était magnifique !
    Surya a de plus su s’adapter à nos demandes spécifiques de chansons qui n’étaient pas dans leur liste. La cérémonie était donc à 200 % à notre image !
    Tous nos invités ont été subjugués et nous ont fait des compliments sur leur prestation. Nous ne pouvons que les recommander pour votre mariage !
    Merci à vous deux d’avoir rendu notre cérémonie aussi belle !

Clémentine et Maxime
    Marie N. Marié(e) le 18/08/2021

Magnifique prestation de mariage

Nous avons engagé le groupe Surya pour animer notre cérémonie de mariage à l’église. La musique était juste sublime et la chanteuse parfaite (Fanny) au delà de ce que nous avions imaginé. Nous avons reçu beaucoup de compliments ! Ronan s’est montré de bons conseils et toujours réactif durant les préparatifs, ce que nous avons beaucoup apprécié dans le contexte du covid (mariage reporté). Merci encore à eux !
    Alizee G. Marié(e) le 11/07/2021

Magnifique

Natalia et Ronan ont animé notre messe de mariage le 10 juillet dernier. Ils ont rendu ce moment magique, plein d'émotion. La voix extraordinaire de Natalia et le talent de Ronan au piano s'accordent parfaitement. Nos invités étaient sous le charme tout comme nous. De plus, ils sont d'une grande gentillesse et ont vraiment été à l'écoute de nos souhaits. Je vous les recommande vivement !
    Axelle Marié(e) le 01/07/2021

Tout simplement incroyable!

Ronan et Natalia nous ont accompagné lors de notre cérémonie religieuse. Tout était parfait, du premier contact à leur prestation, tout simplement exceptionnelle. Leur musique en a touché plus d'un, et nos invités n'ont cessé de les complimenter. Merci mille fois, nous espérons avoir l'occasion de vous écouter à nouveau. Axelle et Charles
    Lea Marié(e) le 29/05/2021

Refus du pass sanitaire

Malgré tous les bons avis et malgré le bon contact que nous avons eu pendant plus d’un an avec ronan par téléphone, la prestation n’a pas eu lieu car le groupe refuse le pass sanitaire (imposé par le gouvernement) : ni vaccin, ni test. Nous respectons le choix de chacun, mais « planter » des mariés à 22 jours du mariage (par un simple mail, sans aucune nouvelle depuis…) est inacceptable dans un moment pareil.
    Nous nous sommes retrouvés « le bec dans l’eau » moins de 3 semaines avant notre mariage.
    Nous avons été remboursés de notre acompte, mais là n’était pas le problème.. la question n’est pas financière : c’est un mariage !!
    Quel dommage d’en arriver là. Déception totale …

Les avis vous ont-ils convaincus ?