Avis de Swing Cocktail

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Laurent Marié(e) le 22/10/2022

Bravo Swing Cocktail

Nous avons fait appel à Swing Cocktail pour notre vin d'honneur dans un cafè parisien. Julien et son compère ont créé exactement l'ambiance qu'on souhaitait, mixant jazz manouche, standards et chanson française revisitée.
    Ils sont super pro, ponctuels et sympa. Ils on tout arrangé en direct avec le cafetier, on n'a eu à se préoccuper de rien, simplement profiter de cet instant magique avec nos invités.
    Je les recommande chaleureusement les yeux fermés !
    Laurent
  • Katy
    Katy Marié(e) le 22/09/2022

Ambiance impeccable

Julien et son groupe se sont produits lors de notre cérémonie de mariage et de notre cocktail en septembre 2022 et ils étaient exceptionnels! Mon mari et moi avons été tellement impressionnés par leur professionnalisme et leur service client de niveau supérieur. Ils ont été extrêmement accommodants - s'assurant que la cérémonie et l'heure du cocktail correspondaient à tout ce que nous avions prévu. Tous nos invités ont félicité le groupe pour avoir amené les vibrations au niveau supérieur. Nous ne saurions trop les recommander.

-------------------------------

Julien and his group performed at our wedding ceremony and cocktail hour in September 2022 and they were outstanding! My husband and I were so impressed with their professionalism and next-level client service. They were extremely accommodating--ensuring that the ceremony and cocktail hour were everything we envisioned. ALL of our guests praised the band as bringing the vibes to the next level. We cannot recommend them enough.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Charlotte
    Charlotte M. Marié(e) le 27/08/2022

Mariage de Charlotte et Justin du 3 septembre 2022

Mille merci à Swing Cocktail pour le bonheur et la joie de leur prestation pour mon mariage. Je recommande à 200% Julien et son équipe pour leur adaptabilité et leur spontannéité. Mes invités étaient ravis. Bravo!
    Julien Marié(e) le 27/08/2022

Groupe de musique très pro

Groupe de musique très professionnel et de très bonne qualité!
    Je recommande vivement pour un mariage réussit
  • Sandrine
    Sandrine C. Marié(e) le 27/07/2022

Excellente communication et belle performance!

Notre décision d'avoir un groupe pour notre cérémonie de mariage et notre cocktail a été prise à la dernière minute. Ça aurait pu être stressant mais Julien et le groupe Swing Cocktail ont été absolument parfaits ! La communication avec Julien était facile, même depuis l'autre bout du monde où nous vivons. Je pense que Julien a vite compris que nous les avions choisis parce que nous aimons leur musique, et il était content de nous guider et proposer ses recommandations pour la musique de cérémonie. Mon seul regret est d'avoir été trop occupée à discuter avec nos invités pendant le cocktail pour profiter pleinement de leur musique. Tout au long de l'événement, j'ai entendu des applaudissements là où le groupe jouait. Leur performance était si bonne qu'il ne s'agissait pas seulement de musique de fond, nos invités appréciaient pleinement leur musique et c'était exactement ce que nous espérions !
  • Guillemette
    Guillemette L. Marié(e) le 16/07/2022

Une ambiance chic et jazzy

Magnifique journée de mariage, tout était le soleil, un lieu magnifique, du champagne et surtout Swing cocktail, groupe merveilleux qui enchante votre cocktail !
  • Bnj
    Bnj Marié(e) le 09/07/2022

Groupe parfait pour une ambiance parfaite !

Swing Cocktail a vraiment tenu toutes ses promesses et même plus. Ils ont insufflé à notre mariage sur les bords de Marne une touche de jazz manouche dont nous avons toujours rêvé, et nous n'aurions pas pu créer cette ambiance intime et animée sans eux. Ils se sont parfaitement intégrés dans l’ambiance, et l’apéro a vraiment été enrichi de leur performance vive, délicate et discrète. Ils ont fourni un excellent paysage sonore permettant aux invités de discuter et sans attirer trop d'attention sur eux-mêmes - à l'exception bien sûr de la performance qu'ils avaient arrangée avec mon père, qui nous a complètement surpris et beaucoup plu. Julien a aussi une merveilleuse voix.
    Nous avons passé beaucoup de temps à chercher les bons musiciens, car chaque groupe de jazz est unique même quand ils affirment tous jouer du jazz manouche. Nous n'étions pas très sûrs de ceux à qui nous avons parlé avant de parler avec Julien, et nous avons immédiatement eu un bon feeling et une bonne connexion. La communication avec Julien était très fluide : sa compréhension rapide et intuitive de ce que nous voulions ainsi que son aisance à discuter des détails en anglais avec ma femme (qui n’est pas française) nous ont tous les deux rassurés. Nos échanges avec lui ont toujours été chaleureux et professionnels. Il s'est très bien adapté à nos besoins particuliers, et a même proposé de nous prêter du matériel (micro et enceintes) pour la cérémonie, ce qui aurait été un vrai casse-tête à trouver ailleurs. Bien que nous n’ayons pas eu l'occasion de revenir sur les détails (surtout concernant la musique d'entrée/clôture de la cérémonie) dans les semaines qui ont précédé l'événement, ils ont été aussi attentifs à nos demandes que si nous en avions parlé la veille.
    Nous recommandons Swing Cocktail vivement et sans réserve à tous ceux qui recherchent ce je-ne-sais-quoi pour rendre leur journée encore plus spéciale. Merci encore !
  • Pauline
    Pauline Marié(e) le 02/07/2022

Prestation parfaite

Julien et son équipe ont été parfait !
    En passant par les choix musicaux, les changements de rythme, la sonorisation et la tenue.
    Encore merci pour ce moment d'évasion qui a créé un vrai moment privilégié à notre cocktail.
  • I
    Isabelle Y. Marié(e) le 25/06/2022

Superbe prestation

Je conseille les yeux fermés ce groupe ! Nous avons fait appel à eux pour notre mariage et ce fut une réelle réussite, l’ambiance était au rendez-vous ! Les musiciens m’ont même permis d’interpréter avec eux une chanson en guise de surprise,
    Mille mercis !

Réponse de Swing Cocktail:

Chère Isabelle, merci pour votre message ! Ce fut un plaisir pour nos musiciens de vous accompagner durant votre cocktail de mariage et sur cette belle chanson. Et encore bravo à vous pour votre interprétation (à quand une carrière de pro ;) !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Réponse en 24 heures