Swing Cocktail

Avis de Swing Cocktail

• Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 13/07/2021

Sublime orchestre !

Cela fait 2 fois que je fait appel à Julien et ses musiciens pour des événements professionnels et personnels. Je suis toujours ravis des les accueillir et de les entendre jouer/chanter.
    Nos invités ont été plus que ravis !
    Je vous les recommande vivement !

Envoyé le 15/07/2021
  • Alexia

Alexia M. · Marié(e) le 26/06/2021

Mariage civil

Groupe de jazz fabuleux ! Disponibles, élégants et niveau sonore absolument parfait. Un grand merci à Julien et son équipe

Envoyé le 15/07/2021
  • Noemie

Noemie L. · Marié(e) le 26/06/2021

Parfait pour l’ambiance

La prestation qui fait la différence pour l'ambiance de votre cocktail de mariage ! Le contact avec Julien et son équipe était simple et efficace, et leur prestation est vraiment de qualité

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Swing Cocktail:

Chère Noémie, nous sommes ravis de vous avoir accompagnés dans cette superbe journée et que notre prestation vous ait plu ! Ce fut un plaisir pour notre trio d'animer votre vin d'honneur dans ce lieu extraordinaire. A bientôt !

Godefroy D. · Marié(e) le 19/06/2021

Super groupe !

Super groupe, talentueux et professionnel. Nous regrettons beaucoup que les circonstances météo n'aient pas permis de les mettre plus en valeur, mais ils se sont adaptés sans problème. A choisir pour les amateurs de jazz manouche !

Envoyé le 07/07/2021
  • Clémentine

Clémentine S. · Marié(e) le 15/11/2020

Excellent jazz-band

Nous avons choisi la formule trio pour notre vin d’honneur. Nos invités ont beaucoup apprécié. Nous avons fait notre première danse avec eux et la ronde du bouquet. C’était parfait. Nous sommes très contents.
    En toute confiance, allez-y. C’est une équipe à l’écoute, professionnelle et avec beaucoup de talent.

Envoyé le 24/06/2021

Jérôme O. · Marié(e) le 03/10/2020

Un instant magique

Nous avons fait appel à Swing Cocktail pour notre mariage avec un trio guitares et contrebasse. Après plusieurs reports et une réorganisation en quelques jours (Changement de lieux, du format, du nombre d’invités... Afin de respecter les contraintes sanitaires), ils ont su faire preuve d’une réactivité et d’un professionnalisme plus qu’appréciables.
    Nous avions eu un coup de cœur et il s’est confirmé ! Nos invités ont adoré et nous ne pouvions imaginer un meilleur groupe pour accompagner notre cocktail.
    Nous gardons précieusement leurs coordonnées pour d’autres occasions et les recommandons chaleureusement.

Envoyé le 09/10/2020

Réponse de Swing Cocktail:

Cher Jérôme, dans cette période difficile, notre devoir en tant que professionnels du mariage est de nous adapter pour vous accompagner au mieux. Nous regrettons que votre mariage n'ait pu se dérouler comme prévu au Domaine de Brunel et avons donné notre maximum pour que cette soirée parisienne soit inoubliable ! Je suis content que cela vous ait plu, ce mariage devant la Tour Eiffel restera un super souvenir et un beau moment d'émotion entre deux confinements. A bientôt !

Sophie · Marié(e) le 29/08/2020

Un joyau musical

Nous pourrions nous limiter à saluer leur talent et leur professionnalisme, mais Swing Cocktail est tellement plus. C'est du soleil quand il pleut et de la chaleur dans le froid (ce fut le cas), d'abord de la surprise dans les yeux des invités, puis une ambiance incroyable et pour finir un moment de communion musicale exceptionnel. Un élément clé de la réussite notre mariage. Inoubliable !

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de Swing Cocktail:

Sophie, merci infiniment ! Un peu de pluie ne suffit pas à nous arrêter ;) Notre trio est ravi d'avoir contribué à réchauffer les cœurs avec quelques notes de swing. Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil dans cet écrin de verdure. Julien
  • Aidan

Aidan C. · Marié(e) le 24/08/2020

Magnifique mariage !

Magnifique mariage en partie, grâce aux musiciens de swingcocktail !
    Nous sommes ravis ! Professionnels et tellement sympathiques !

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de Swing Cocktail:

Merci Carole, ce fut un plaisir pour notre duo d'accompagner en musique votre mariage à la mairie et le cocktail qui s'en est suivi ! Ravi que la prestation vous ait plu. A bientôt !
  • Bat

Bat · Marié(e) le 31/07/2020

Super souvenir musical pour notre mariage

Très agréable souvenir musical qui a ravi tous nos invités qui ont par l'occasion découvert le jazz manouche, et joli cadeau pour nous les mariés. Professionnalisme, gentillesse, adaptabilité et surtout excellents musiciens qui maîtrisent leur sujet! Encore un grand merci pour votre prestation

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Swing Cocktail:

Cher Baptiste, avec plus de 40 degrés le jour de votre mariage, celui-ci fut sans nul doute le plus chaud de l'année ;) Ce fut un plaisir pour notre Quartet Swing d'animer votre vin d'honneur dans le plus pur esprit Reinhardt / Grappelli. Merci encore d'avoir fait appel à Swing Cocktail !