Avis de Tand2m

• Tixier/Bendemagh
    Amélie/Jérôme Envoyé le 30/10/2023

Incroyable!

N'hésitez pas !!!

Par où commencer ? Nous avons choisi le groupe tandem car mon mari ne voulais pas "faire comme tout le monde", j'avais pour ma part un peu d'appréhension sur le fait que tout le monde aller danser.. doutes dissipés très vite des notre rencontre avec Betty et Alex, quel couple incroyable, Betty ce petit bout de femme tellement pleine d'énergie, de gentillesse, d'attentions ! Alex et son don pour la guitare incroyable, il sait tout faire (demande farfelu de mon mari voulant rentrer sur "le petit bonhomme en mousse! en passant par free from désire acoustique puis rythmé pour mes demoiselles d'honneur puis moi sur stand by me!)!!
    Après notre 1ere rencontre nous nous sommes retrouvé dans la voiture avec mon mari et nous n'avons même pas eu besoin de le dire, nous savions en 1 regard qu'on avait trouvé LE groupe pour notre mariage.
    Le groupe tand2m nous a éblouis du début (dès la cérémonie) à la fin, ils savent appuyer les moments fort de la cérémonie, et mettre le feu sur la piste de danse!
    je ne trouve pas tous les bons mots pour dire ce que je ressent mais nous sommes tellement heureux de notre mariage et le groupe tand2m a grandement contribué à cette réussite !
    1000 mercis !

Si vous avez un doute n'hésitez pas à les appeler ! personnellement on se reverra c'est sur !!!

Réponse de Tand2m:

Jérôme ne voulait pas "faire comme tout le monde"... et bien pari tenu! Nous avons non pas une anecdote à raconter de votre mariage mais 2! La mariée qui oublie sa robe à son domicile et le marié qui à 10 minutes du début de la cérémonie laïque craque son pantalon!!!!! Bon, plaisanterie à part, vous devriez "vendre" le concept que vous avez proposé pour votre mariage...un va et vient de saveurs onctueuses, pas de place à table, on fait ce que l'on veut...tu veux manger, tu manges, tu veux danser, tu danses, tu veux chanter, tu chantes...bref, la liberté absolue! J'ai adoré notre rencontre, nous avons partagé de beaux instants et je suis certaine que, d'une manière ou d'une autre, nous nous reverrons. Amélie, tu ressemblais à ces princesses de Disney... soyez heureux dans votre "histoire éternelle"... bises à vous deux :) Betty, Alex, Sophie, Vincent, Fabrice et Thibaut :)
    Martine Envoyé le 17/11/2023

Mariage Martine et Jean Pierre le 30 sept 2023

Un échange téléphonique, une première rencontre , et nous avons tout de suite su que le tandem Betty et Alex étaient les personnes qu’il nous fallait pour notre mariage. Écoute, gentillesse, bienveillance, bonne humeur, excellent musiciens et chanteuses, voilà quelques unes de leurs qualités.
    Betty a su orchestrer notre cérémonie laïque et l’ émotion fut au rendez-vous parmi l’ assemblée : rires, larmes, surprises, musique et voix…Du cocktail à la fin de soirée, nos invités ont été enchantés : danseurs , acteurs ou simples spectateurs, il nous ont tous félicités pour notre choix. Le groupe au complet, en live, nous a livré une prestation exceptionnelle au delà de nos espérances. Une ambiance de folie.
    Tout était parfait. Si vous cherchez un groupe , n’hésitez pas à a leur faire confiance.

Mille mercis , Betty et Alex pour ce que vous êtes et le bonheur que vous apportez . En espérant que nos routes se croiseront encore prochainement. Martine et Jean Pierre.

Réponse de Tand2m:

Merci infiniment à vous pour ces chaleureuses paroles...difficile de faire autrement que donner le maximum pour le si gentil couple que vous êtes...en plus on a bénéficié d'une invitation à manger Côte de boeuf!!! Votre histoire nous a touché, vous vous êtes livrés à nous comme si nous étions des membres de la famille et vous l'avez bien compris, cela nous a permis d'être naturels et de vous donner ce que nous avons de mieux :) Un geste de Jean Pierre restera à jamais gravé dans ma mémoire lorsqu'il pris mon visage dans ses mains et qu'il a déposé un baiser sur mon front... un moment de tendresse entre un "client" et son "prestataire" qui en dit long...merci encore :) Tand2m
  • Cindy
    Cindy A. Envoyé le 01/11/2023

Mariage Cindy et Nicolas 09.09.2023

Tand2m un groupe indispensable pour votre mariage. Quel bonheur et quelle chance de les avoir eu à nos côtés. Ils ont mis le feu toute la soirée. Betty et alex ont été d'une aide précieuse pendant cette année de préparation et ont su nous aiguiller et nous orienter sur des postes importants. Nos invités ont été enchantés et ont pu apprécié le spectacle même pour ceux qui ne souhaitaient pas danser. Vous ne serez absolument pas déçus en les choisissant. Foncez !

Réponse de Tand2m:

Chers Amoureux... 9 septembre 2023, on s'approchait de l'automne...et pourtant...quelle chaleur... et pas seulement à l'extérieur mais aussi dans nos coeurs :) Quel magnifique journée, quelle magnifique soirée, je revois effectivement vos invités se surpasser sur la piste de danse puis, en deuxième ligne ceux qui ne souhaitaient pas danser mais qui profitaient du concert :) Merci à Julien et Stéphane qui nous ont donné un sacré coup de main!!!! et merci à vous deux pour votre générosité en Amour :) A très bientôt! Tand2m

• Stéphanie et Benjamin
    Benjamin E. Envoyé le 18/09/2023

Exceptionnel

Nous avions choisi Tand2m, car leur univers, les vidéos et les avis tout nous plaisait. Après plusieurs contacts un réel feeling et une belle complicité se sont créés,Betty à de plus orchestré admirablement notre cérémonie laïque. Tout était parfait du début à la fin et bien au delà de nos attentes. Le live était époustouflant Tand2m a tout déchiré !!!!
    Les riffs d'Alex que du bonheur
    Un immense merci pour avoir animé et sublimé notre mariage ❤️❤️❤️
    Stéphanie et Benjamin

Réponse de Tand2m:

Coucou les Amoureux :) Merci à vous!!!! Nous savions que la guitare électrique et le savoir faire d'Alex allaient vous charmer considérant vos goûts musicaux, surtout toi Benjamin!!!! Votre mariage a été vraiment très agréable à organiser, un vrai plaisir! et avec l'équipe Delicatessen que nous chérissons tant :) Nous vous embrassons bien fort.
  • yohanvero
    Yohanvero Envoyé le 05/09/2023

animation musicale de notre vin d'honneur

Tout simplement parfait. Très bon contact pour planifier l'animation suivant nos envies. Une voix au top, des musiciens tout aussi doués, une ambiance au rendez vous et Betty qui n'a pas hésité à donner de sa personne pour que l'animation et le moment soit des plus réussis. Encore 1000 mercis, une journée à jamais gravée

Réponse de Tand2m:

Merci à vous deux! Nous avons été vraiment très heureux de pouvoir participer à la réussite de votre mariage!!! Nous nous souviendrons longtemps de votre surprise aux Polonais :) et de ce barman qui nous en a mis plein la vue :) Belle vie à vous deux :)
  • Justine
    Justine S. Envoyé le 16/08/2023

Exceptionnel & unique

Que dire sur le groupe Tand2m et sur Betty qui en est la voix ?
    Les mots manquent tellement ils ont été incroyables. Personne n’en revient depuis plusieurs jours : une ambiance de folie, des musiciens endiablés, une chanteuse et une officiante de cérémonie laïque absolument incroyable … nous avions 46 invités : pas un n’a manqué de venir me voir ou d’aller voir Betty pour lui dire à quel point elle était (ils étaient !) fantastique !
    Betty est uen performeuse, une dose d’énergie et de bonne humeur brute, un rayon de soleil et un baume au cœur. Elle est humaine, a fond et elle saura sublimer les mariages et tout autre événement.
    Le reste de l’équipe est à la hauteur également, d’une très grande gentillesse, ils se donnent à fond et vous rythmeront le dancefloor
    Il n’y aura jamais assez de mots ou de superlatifs pour remercier Tand2m, je suis heureuse d’avoir croisé leur chemin et de ne pas avoir hésité une seconde à les embaucher.
    Et comme on dirait : les mariés ont tentés d’être à la hauteur de ces prestataires

Réponse de Tand2m:

Nous avons longuement épilogué sur ce sujet...qui est à la hauteur de qui? Quand un couple vous accueille comme l'ont fait Justine et Charles, les prestataires ne peuvent être que tout simplement "à la hauteur"... Nous avons été à la hauteur de nos mariés et vis versa car en réalité s'est ainsi que cela fonctionne, un ping pong de bienveillance entre nous :) Merci à vous deux, du fond du coeur, merci Justine pour ces nombreux partages lors de nos séances de chant pour préparer ta surprise à Charles (merci d'avoir été là au moment que tu sais), merci de nous avoir fait totalement confiance, de nous avoir accueilli le jour J comme l'ont été vos invités, merci pour tous ces mots si gentils que vous avez su nous offrir et merci pour ce colis reçu pendant votre voyage de noces...alors je ne sais pas qui des deux est le plus "à la hauteur" mais peu importe, les instants passés en votre compagnie nous enrichissent et s'est bien là la seule chose qui compte... Nous vous souhaitons un bonheur infini...Betty, Alex, Fabrice, Vincent et Thibaut...Tand2m
  • Pauline
    Pauline Envoyé le 05/09/2023

Prestation exceptionnelle!!!

Nous nous sommes mariés le 05 août 2023 et nous avons fait appel à l'immense talent du groupe Tand2m!
    Nous tenions à faire un retour sur leur superbe prestation! Mais par où commencer?!
    Tout d'abord nous souhaitons écrire quelques lignes pour rassurer et conforter les futurs mariés dans leur futur choix! En effet, au début des préparatifs, nous sommes tous à la recherche du meilleur prestataire qui mettra la meilleure ambiance générale et musicale au cours de notre mariage. Point primordial pour la réussite de celui-ci! On vadrouille sur différents sites, on doute, on a peu de retours, de vidéos pour se rendre compte et puis on tombe sur Tand2m! On laisse un message et on a la chance d'être rappelé par Betty, on échange et là, la magie opère immédiatement, pour moi dans un premier temps! Et une rencontre en face à face aura également très vite convaincu mon mari de choisir Betty et Alex pour leur faire entièrement confiance pour qu'ils fassent partie intégralement de notre aventure! Du début à la fin, de la cérémonie laïque à la soirée dansante, en passant par le vin d'honneur et les animations!
    Nous ne pouvons que les recommander à 10000%!!!
    N'ayez pas peur de leur faire confiance! (des pros du mariage!)
    N'ayez pas peur d'une officiante "inconnue" pour célébrer votre cérémonie laïque! (de l'émotion, de l'humour, des larmes, des rires, de la musique, une voix... c'était tellement magique et parfait!)
    N'ayez pas peur de musiciens en live pour animer votre soirée! (c'est juste grandiose et en plus vous offrez un concert pour ceux qui ne sont pas trop adeptes du dancefloor!)
    N'ayez pas peur que leur répertoire soit plus restreint qu'une playlist! (il y en a pour tous les goûts!)
    Ne doutez plus! Foncez avant qu'ils ne soient plus disponibles!!!

Maintenant plus personnellement, c'est à Betty et Alex que nous adressons ces quelques mots!
    Nous n'arriverons jamais à assez vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous, pour notre journée, pour notre mariage!
    Les mots ne seront jamais assez forts!
    On vous réitère des tonnes de merciiiiiiiiiis à la pelle, au bulldozer et en convoi exceptionnel!!!
    Merci à vous deux pour votre gentillesse absolue, sans oublier toute votre équipe!
    Merci pour tout votre investissement, votre implication du début à la fin, pour que notre mariage se déroule à la perfection et que cette journée soit la plus belle de notre vie!
    Merci pour tout votre travail acharné, d'avoir été vous, avec votre bonne humeur communicative, vos sourires, votre spontanéité, votre énergie de folie, gros plus pour l'accent chantant d'Alex et les messages vocaux de Betty ;-) !!! Vous resterez notre coup de cœur et ça depuis le début de nos préparatifs!
    Merci pour toute cette organisation que vous avez géré d'une main de maître!!!!!
    Betty tu es une "Wedding Planer"en OR massif!!!!!! Merciiiii pour tes conseils, ton professionnalisme, ta zen attitude, ta réassurance, ta planification sans accroc, tous tes mots avant, pendant et après et merci pour tout l'amour que tu nous as donné!!!!
    Vous avez tous les 2 le cœur sur la main, deux belles âmes, c'est juste incroyable!!!!!
    Merciiii d'avoir égayé notre journée, malgré cette météo digne d'un mois de novembre, avec vos accords, vos voix, votre swing, une musicalité juste parfaite!... Merci de nous avoir fait danser jusqu'au bout de la nuit!
    Merci d'avoir mis une ambiance de folie!
    Nous n'avons eu que des compliments et de magnifiques retours sur votre prestation!!! Vous avez conquis tous nos invités sans exception!
    Vous êtes des êtres exceptionnels, bien plus qu'un "simple" prestataire!!!!
    Nous allons devoir arrêter car nous allons être censurés faute de place!!!

Merciiiiiiiii merci merci merci merci merci merci pour tout❤️❤️❤️

On vous embrasse très très fort et "on se donne rendez-vous dans 10 ans, même jour, même heure, même pommes"!!! ;-)

Pauline & Sébastien

Réponse de Tand2m:

Que peut t'on répondre à cela? Les lecteurs vont sans doute penser que nous vous avons payé pour avoir un tel commentaire ou que Pauline, tu es ma soeur et que tout cela manque d'objectivité :) Oui, nous avons été là pour vous accompagner, vous rassurer, vous bichonner....mais en retour, combien avons nous reçu...autant, je vous le garanti!!!! Moi et Alex nous vous avons aimé dès la première rencontre chez vous. Pauline je te sens si forte et si fragile à la fois, on ne peut avoir qu'une seule envie, prendre soin de toi, ce que fait très bien Sébastien... Merci Pauline pour ton message du lendemain me racontent cet épisode du papillon que je garde précieusement dans mon coeur. Nous nous reverrons, j'en suis convaincu...A très bientôt...
    Anne-Laure F. Envoyé le 03/08/2023

Groupe amazing !

Le groupe Tand2m a mis une super ambiance, tous les invités ont adorés. Ils ont s'adapter à notre mariage en extérieur dans la ferme familiale et proposer la meilleure façon d'organiser les choses pour que nous passions une soirée formidable, merci encore!
    Mon mari est irlandais et ils ont pris l'initiative de préparer un morceau de musique irlandaise qui a été très apprécié!

Réponse de Tand2m:

Merci à vous Anne-Laure et Fionn !!! Votre mariage "mixte" a été un vrai régal!!! Le mélange des cultures est tellement chouette et comment ne pas profiter du violon de Vincent pour séduire les irlandais :) Nous avons passé un moment fort agréable en votre compagnie, ceci grâce aussi à Morgane, votre weeding qui a géré l'évènement avec tant de professionnalisme et d'humain :) Merci mille fois. Tand2m (Betty, Alex, Gérald, Vincent et Thibaut)
    Julie R. Envoyé le 10/07/2023

Mariage de Julie et Jordan, 08/07/23

Merci beaucoup à Betty et son équipe pour leur prestation pour notre mariage de ce week-end. Nous savions que nous n’allions pas être déçu, et c’était même au delà de nos espérances!

Réponse de Tand2m:

Coucou Julie et Jordan. Merci de nous avoir fait confiance. Votre mariage a été fort agréable! La combinaison live pour votre cocktail et votre repas et DJ pour votre soirée dansante a été réussite. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux. Tand2m (Betty, Alex, Fabrice, Manu et Jordan)
    Marine A. Envoyé le 05/07/2023

Exceptionnel !

Un énorme Merci à Betty et Alexandro d'avoir célébré notre cérémonie laïque. Vous avez su trouver les mots justes nous concernant. Un moment pleins d'émotions !
    Merci également à Vincent, Thiebaut et Fabrice qui les ont rejoint pour animé le vin d'honneur et notre soirée. Vous avez réussi à cerner très vite notre "fine" équipe !
    En résumé de belles personnes et un groupe exceptionnel pour un moment inoubliable !

Réponse de Tand2m:

Que dire???? Difficile de ne pas faire du bon boulot avec une telle équipe...je ne sais pas si "fine" est approprié!!! ahahah... Si déjà à la cérémonie on ne peut pas les tenir...mes coéquipiers m'ont dit "super Betty, ça va être facile" et je leur est répondu "mais non! on ne va pas gérer la, vous ne comprenez pas!!!!" ahahahah... magnifique mariage qu'a été le vôtre, je ne vais pas citer tout le monde, pour le coup la liste est longue ! Vos amis, votre famille, tous ont été super... ça valait le coup d'attendre 8 ans ! Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir un jour pour nous remémorer tous ces merveilleux moment...tu vois Cyril, tu as lâché prise et ça s'est bien passé...bises. Tand2m (Betty, Alex, Thibaut, Vincent et Fabrice)