Tanddem Music Live

Tanddem Music Live 6
Tanddem Music Live 7
  • Cloé

Cloé Colmet-Daage , Marié(e) le 11/08/2018

Vibrante prestation pour un événement à notre image : mille mercis !

On n’aurait pas pu rêver mieux comme duo pour animer notre cérémonie laïque et notre cocktail.
    Maud et Philippe sont à l’écoute et plein de bonnes idées !
    On a pu personnaliser notre mariage grâce à eux et rendre cet événement unique.
    La voix envoûtante de Maud et la maîtrise hors pair du piano par Philippe nous ont transportées aussi bien dans les moments solennels que plus festifs.

Ils m’ont même coachée et rassurée pour chanter une chanson à mon cher et tendre sur une musique dont j’avais adapté les paroles. Des moments forts qui resteront à jamais gravés dans nos cœurs.

Envoyée le 18/10/2018
  • Estelle

Estelle Curé , Marié(e) le 04/08/2018

Un couple dont vous ne pouvez vous passer

Que d'émotions quand je repense aux moments que vous nous avez fait vivre.
    Maude et Phil, ce n'est pas seulement un duo piano-voix incroyable, unique, magique... C'est un duo qui vous fait vibrer, qui vous transporte.
    Ils nous ont vraiment fait vivre une cérémonie religieuse de mariage incroyable. Il y avait tellement d'amour, d'émotion, de bonheur partagés grâce à vous. Tous nos invités nous en ont parlé et tous nous ont dit qu'ils n'avaient jamais vécu une cérémonie pareille... Et cela, c'est grâce à vous.
    Vous avez aussi permis à nos invités de vivre un vin d'honneur tout en musique, qui a déjà fait danser beaucoup d'entre eux.
    Et pour finir, nous avons eu un petit concert privé rien que pour nous, qui restera à jamais gravé dans nos mémoires et nos coeurs.
    Vraiment... Merci pour tout... Ne changez rien, vous êtes formidables.

Envoyée le 08/08/2018

Stéphane Jacquard , Marié(e) le 30/06/2018

Un Tanddem majestueux

Ce fut la meilleure décision de toute la préparation de notre mariage.
    Ce couple d'artiste a bouleversé les cœurs pendant la messe avec des chants majestueux et a fait danser tous les invités lors du vin d'honneur.
    En quelques mots, professionnalisme, talentueux, magnifique...
    Vous ne trouverez pas mieux sur le rapport qualité / prix. Pour un accompagnement dans les moindres détails et avec pleins de personnalisation dans les textes qui amènent une saveur particulière au mariés.
    Bref, nous ne pouvons que recommander Maud & Philippe.

Le mariage de Stéphane Jacquard et Tanddem Music Live 8
    Le mariage de Stéphane Jacquard et Tanddem Music Live 9
    Envoyée le 16/10/2018
  • Tiphaine

Tiphaine , Marié(e) le 12/05/2018

Exceptionnel

Merci beaucoup Maud et Philippe pour cette magnifique cérémonie religieuse et pour notre cocktail. Merci pour votre accompagnement quant au choix des musiques.
    Notre cérémonie religieuse avait une toute autre dimension grâce à vous, une voix puissante mise en valeur dans ce beau lieu.
    Nous sommes ravis de vous avoir fait confiance pour la mise en musique de notre cérémonie et de notre cocktail.

Envoyée le 13/06/2018
  • Yosra

Yosra Bouyacoub , Marié(e) le 29/12/2017

Maud et Philippe sont deux personnes très agréables, nous l'avons ressenti tout de suite avec mon compagnon. Ils sont aussi très professionnels, ils s'adaptent à vous et à vos envies. Nous les recommandons !

Envoyée le 18/01/2018

Celia Vincent , Marié(e) le 28/10/2017

Nous avons engagé le duo Tanddem pour animer notre mariage et ils ont réalisé un travail exceptionnel et très professionnel. Maud, la chanteuse, a une voix extraordinaire et son mari, Philippe, est un véritable virtuose du piano. Ils sont intervenus pendant le vin d'honneur et lors du repas (soirée dansante comprise). Tous nos invités nous ont félicités pour leur intervention et nous en garderons un souvenir extraordinaire. Ils ont réellement participé à rendre notre mariage magique et inoubliable.

Envoyée le 20/12/2017
  • Celine

Celine Beguelin , Marié(e) le 16/09/2017

Des artistes, des personnes, des professionnels hors du commun. Maud et Philippe sont les personnes à avoir pour votre mariage pour le rendre unique et authentique. Ils ont très à coeur de respecter vos choix et d'honorer cette journée pour vous combler !
    On se remarierait presque, rien que pour les avoir à nouveau à nos côtés.

Envoyée le 27/12/2017

Constance Michaud , Marié(e) le 09/09/2017

Nous avions confié à Maud et Philippe de Tanddem le soin d'animer notre cocktail.

Ils ont fait l’unanimité auprès de nos invités. Ils ont su créer une ambiance chaleureuse et festive qui restera dans les mémoires comme idéale. Nous avons particulièrement apprécié leur gentillesse et leur professionnalisme.

Ils ont su parfaitement répondre à nos attentes, et c'est avec plaisir que nous les recommandons.

Envoyée le 12/12/2017

Andre , Marié(e) le 05/08/2017

Merci pour tout, nos convives ont été ravis d'entendre ce duo magnifique, d'abord à l'église, puis pendant le vin d'honneur.
    Merci à Maud pour la qualité de ses interprétations, et merci à Philippe pour son accompagnement instrumental sans fausse note !

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre passion, cette journée à été rendue plus belle par votre présence !

Cyrille et Caroline

Envoyée le 07/08/2017
  • Cedric

Cedric Anaya , Marié(e) le 01/07/2017

Duo exceptionnel ! Maud et Philippe sont des personnes formidables.
    Un superbe moment passé avec eux pour notre cocktail. Émotion assurée ! Ambiance assurée !
    Nous avons passé un moment inoubliable.
    N’hésitez plus ! Maud et Philippe sont des professionnels dignes de ce nom !

Envoyée le 02/08/2017