Tanddem Music Live

+ 8
  • Berthier

Pauline · Marié(e) le 28 Septembre 2019

Duo musical parfait !

Ce couple est tout simplement parfait !
    Idéal pour le cocktail dînatoire que nous avons fait pour notre mariage !
    Ils sont discrets tout en mettant une ambiance de folie !
    Les choix de chansons étaient parfaits ! Tout le monde a adoré, les mariés en priorité !
    Si vous souhaitez comme nous un petit plus, plutôt un énorme plus qu’un DJ traditionnel ne pourra vous donner, le duo Tanddem est parfait !
    Merci encore !

Envoyé le 30/09/2019
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Féerie musicale

En un mot : duo exceptionnel ! Nous avons flashé sur Maud et Philippe lors de notre repas test au Domaine de Pont de Pany. Aujourd'hui se sont nos familles et amis qui nous reparlent d'eux plusieurs semaines après notre mariage ! Pour vous dire leur talent.
    À l'écoute et de très bons conseils, leurs prestations (église et vin d'honneur pour notre part) ont rendu notre mariage encore plus magique.
    Nous les recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 11/11/2019
  • Sandra&seb

Sandra&seb · Marié(e) le 07 Septembre 2019

La classe tout simplement

Maud et Phil ont été au top aussi bien pour la cérémonie laïque que pour le vin d'honneur, toute l'émotion dégagée a été en grande partie grâce à vous deux, une voix extraordinaire à en donner des frissons et le piano que dire... A part merci du fond du cœur, tout le monde a aimé, nos 150 convives vous ont adorés, merci merci merci

Envoyé le 12/09/2019

Baptiste · Marié(e) le 17 Août 2019

Incontournable

Maud et Philippe forment un "Tanddem" absolument incroyable tant musicalement qu'humainement. Leur répertoire musical est divers et parfaitement adapté aux réceptions/vins d'honneur. Leur prestation a laissé une note originale que chacun de nos convives a su apprécier. Les retours n'étaient que positifs. L'ambiance musicale est excellente, poussant même nos invités à la danse.
    Étant musicien, j'ai vraiment apprécié la qualité de leur prestation, l'originalité de leur répertoire, et surtout l'intelligence de leurs reprises/interprétations. J'ai d'ailleurs pu interpréter quelques morceaux avec eux pour mon plus grand plaisir et celui de nos proches.
    Tanddem, c'est surtout une voix superbe et un accompagnement piano original et harmonieux qui se mêlent à la perfection.
    Maud et Philippe sont, non seulement, très à l'écoute des mariés et de leurs attentes, mais aussi très à l'écoute de leur public, et font preuve de beaucoup d'adaptation pour tirer l'ambiance vers le haut.
    Ils sont aussi présents pour aider les marier et répondre à leurs interrogations durant les phases de préparations.
    Originaux, professionnels et incontournables pour une réception réussie : Merci à eux !

Envoyé le 03/09/2019

Adeline · Marié(e) le 03 Août 2019

Un duo incontournable

Très belle expérience musicale avec le duo Tanddem qui nous avait été chaudement recommandé.
    Nous avons eu plaisir à les rencontrer en amont du mariage et à discuter de l'organisation.
    Vous pouvez faire confiance au duo qui saura animer votre mariage selon vos souhaits.
    Les invités ont tous adoré et nous avons profiter d'une ambiance musicale très conviviale.
    Merci à vous pour votre sympathie, gentillesse et professionnalisme.
    A&P

Tanddem Music Live 6
    Tanddem Music Live 7
    Envoyé le 18/09/2019

Pierre Franchomme · Marié(e) le 27 Juillet 2019

Juste parfait

Des notre première rencontre avec Maud et Philippe nous savions que nous avions fait le bon choix !
    Très à l'écoute de nos choix et préférences, ils nous ont parfaitement accompagnés dans le choix des chants et musiques pour notre mariage.
    Leur prestation lors de la cérémonie à l'église a été très appréciée par l'ensemble de nos convives. Ils ont su amener une chaleur et ambiance remarquable à celle ci.
    Leur adaptation due a la pluie a été remarquable et ont su animer le vin d honneur avec gout. Tout leur répertoire est parfaitement choisi et ont même prolongé leur prestation afin que nous puissions profiter au maximum de nos invités.
    Un grand merci a eux, tout était parfait !

Tanddem Music Live 8
    Tanddem Music Live 9
    Envoyé le 05/09/2019

Charlotte Bouvier · Marié(e) le 13 Juillet 2019

Quel plaisir de les entendre ! Un grand merci

Un grand merci à Maude et Philippe pour leur prestation ! Ils sont adorables et tellement époustouflants dans leur duo ! Maude a une voix magnifique et chante dans tous les registres accompagnée par le somptueux piano de Philippe ! Ils ont créé une grande émotion lors de la cérémonie et une belle ambiance lors du vin d’honneur ! Que de magnifiques souvenirs... Merci à vous deux

Envoyé le 23/09/2019
  • BOIVIN

BOIVIN · Marié(e) le 29 Juin 2019

Un effet indispensable

Un couple très à l'écoute des besoins ! Un show exceptionnel qui laisse sans voix !
    On a adoré travailler avec eux pour préparer l’événement et nous avons adoré la représentation. Les convives ont été charmés
    Nous recommandons sans hésiter

Envoyé le 13/07/2019
  • Eloise

Eloise Samson et Cyril Julien · Marié(e) le 22 Juin 2019

Mariage Eloise & Cyril 22.06.2019

Maud et Philip ? A solliciter absolument !
    Ce magnifique duo plein de professionnalisme, de sympathie et d’empathie saura donner une ambiance rythmée et remplie d'émotion à votre mariage !
    A l’église, notre cérémonie religieuse a connu grâce à la magnifique voix de Maud et au doigté talentueux de Philip une dimension sacrée et émotionnelle incroyablement fabuleuse !
    Tous nos invités, une assemblée de plus de 230 personnes, ont trouvé notre cérémonie fraîche, pétillante, moderne et remplie d'émotion ! Même notre prêtre a fortement adoré ! Et bien sûr nous les mariés avons eu les larmes de joie du début à la fin.
    Sur la partie cocktail au domaine, le duo a su donner du peps et du rythme à travers un répertoire de style de musique varié et de qualité ! Notre cocktail a connu une ambiance de feu grâce à ce merveilleux duo piano/voix. De plus, ce couple sera vous accompagner et vous conseiller dans vos choix et vos attentes afin que vous puissiez avoir un mariage musicalement réussi !

Merci d’avoir eu la chance de vous avoir rencontré tous les deux ! Nous sommes tombés sous le charme et avez réussi musicalement le plus beau jour de notre vie

Envoyé le 06/10/2019
  • Mathias

Mathias Toussaint · Marié(e) le 04 Mai 2019

Une prestation parfaite

Maud et Philippe étaient présents lors de notre mariage en mai 2019. Ils ont participé à l'animation de notre cérémonie laïque, puis du vin d'honneur, et c'était tout simplement parfait ! Leur disponibilité et leur professionnalisme en amont du mariage, ainsi que leur gentillesse et la qualité de leurs prestations, sont à souligner. Ce fut un réel plaisir de partager ces merveilleux moments avec eux.

Tanddem Music Live 10
    Envoyé le 18/09/2019