TC Evénement

• Schmartz

Schmartz Caroline · Marié(e) le 12/09/2020

Une équipe de choc

Que dire ?
    Un immense merci à vous deux pour tout ce que vous avez fait du début à la fin.
    Votre disponibilité, votre sympathie, votre aide mais surtout votre professionnalisme !
    La sonorisation de la cérémonie laïque était parfaite de même que pour le vin d'honneur ou encore la musique d'ambiance pendant le repas. Concernant la soirée, rien à dire, c'était parfait sur tous les points (animations, jeu de lumières etc etc).
    Vous avez su mettre l'ambiance avec les animations tout en étant disponibles pour tout le monde ! Cela fut fortement apprécié !
    Merci également pour la mise en scène du gâteau et de l'ouverture de bal, les deux ayant marqués les esprits !
    Bref, nous vous recommandons sans hésiter !
    Merci encore à tous les deux et à bientôt !
    PS : La citrouille roule parfaitement bien et a fait fureur dans les rues de Toulouse mais aussi dans notre petit coeur ... pile ce que l'on espérait !

Envoyé le 15/09/2020
  • Pelligra

Adeline pelligra · Marié(e) le 01/08/2020

Remerciements

Un grand merci pour cette merveilleuse soirée ! Vous avez réussi à mettre l'ambiance jusqu'au bout de la nuit.
    Merci tout simplement d'avoir été à notre écoute et d'avoir rendu ce jour unique et magique.
    Je vous recommande Guillaume les yeux fermés !

Envoyé le 05/08/2020
  • Clémentine

Clémentine Chevrin · Marié(e) le 09/11/2019

Mon expérience avec TC Evénement

Prestation géniale, je recommande vraiment, très bon contacte, très cool, de bons conseils... Parfait, que dire de mieux ?

Envoyé le 12/11/2019

Réponse de TC Evénement:

Merci à vous deux, entre les goûtes vous avez pu profiter d'un beau mariage ensoleillé mais aussi de la Mustang.
    Bonne continuation à vous deux et au plaisir !

Claire Huck · Marié(e) le 21/09/2019

Ambiance au top !

Guillaume et Simon sont géniaux ! Super professionnels, de très bons conseils, ambiance de folie ! La sonorisation de notre cérémonie, l'ambiance pour le vin d'honneur, les animations pendant la soirée, l'ambiance et le choix des musiques, tout était parfait !

Envoyé le 16/10/2019

Réponse de TC Evénement:

Un mariage full option pour des mariées extra ! Mise en scène de l'ouverture de bal, fumée lourde, étincelles froide, Mustang, cérémonie laïque etc... Bref ! On s'est régalés également. A très vite pour visualiser le travail de AJCA Production autour d'un bon repas !
  • SOPHIE

Sophie Gallais · Marié(e) le 31/08/2019

Parfait, super soirée, super animation, super musique.

D'une grande gentillesse, très à l'écoute, ayant su s'adapter, nous avons eu que des compliments des invités. Oui je recommande et un grand merci.

Envoyé le 03/09/2019

Audrey · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage du 13juillet 2019

Une équipe très à l'écoute, une prestation à la hauteur de nos espérances voir plus. Guillaume et Simon ont contribué à ce que notre mariage soit inoubliable encore mille mercis. Audrey et Christophe

Envoyé le 20/07/2019
  • Aubery

Aubery Prat · Marié(e) le 01/06/2019

Super DJ pour le mariage

Super association de musique. A l’écoute, professionnel, force de proposition. Nous avons passé un excellent moment grâce à eux.
    Nous les recommandons fortement.

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de TC Evénement:

Bonjour Aubery, Stéphane, merci pour ce retour positif.
    Nous vous souhaitons une bonne continuation et à l'année prochaine pour le cocktail traditionnel.
    Guillaume et Simon.
  • Jean

Jean Chabbert · Marié(e) le 08/09/2018

Très bonne prestation

Un grand merci à Guillaume et Simon pour leur super prestation lors de notre mariage. Ils sont très sympathiques, professionnels et ont tout le matériel pour assurer la musique et toutes les animations (vidéo-projecteur, micros, lumières, etc.).
    À noter également que Guillaume propose à la location une très belle 2CV orange si vous souhaitez apporter une touche champêtre à votre mariage !

Envoyé le 09/10/2018

Jean, Sophie,
    Merci a vous ! Ce fut un super mariage avec la 2cv ! Un cadre magnifique également.
    Bonne continuation à deux. Guillaume et Simon.

Eléonore Boal · Marié(e) le 18/08/2018

Equipe au top !

Guillaume & Simon ont su répondre entièrement à toutes nos demandes et ont su nous conseiller au mieux tout au long de l'organisation de notre mariage ainsi que le Jour J.
    De la Wish List à la Black LIst en passant par l'entrée des mariés et l'appel pour faire les photos de groupe, ils ont vraiment été d'une grande aide tout en restant discrets.
    Ils ont su respecter nos goûts musicaux et ont réussi à faire danser nos invités jusqu'à 5h30 du matin ! Le rendu de l'éclairage architectural intérieur était super et la qualité sonore au top ! Enfin aucun problème technique a déploré tout au long de la journée et de la soirée.
    Nous ne pouvons que vous recommander de faire appel à eux pour votre mariage! Vous ne serez pas déçu.
    Encore un grand merci à tous les 2!
    Eléonore & Raphael

Envoyé le 02/10/2018

Pauline Roux · Marié(e) le 04/08/2018

Suite à 2 rencontres pour préparer le mariage, TC Evènement a su répondre complètement à notre demande : présent tout au long du vin d'honneur et de la soirée pour guider les intervenants tout en restant discret. Ils ont été très professionnel et ont bien respecté nos blacklist/wishlist.

Il n'y a pas eu de temps mort et les invités ont apprécié les musiques.
    Ils ont vraiment été au top jusqu'au bout de la soirée (5h) !
    Merci à eux pour tout !

Envoyé le 27/08/2018

Pauline, Luc,
    Je vous remercie pour ce retour ! Nous vous souhaitons bonne continuation et au plaisir lors de notre rencontre mariés 2018/2019.