Avis de TC Evénement

Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Malleville
    Malleville M. Marié(e) le 20/08/2022

1000 mercis !

Merci infiniment pour votre prestation. Nous avons tout aimé : la sonorisation du cocktail, votre annonce pour notre entrée, pour les jeux, l'éclairage de la salle était juste wahou et le laser était genial.
  • Sarah
    Reitenbach S. Marié(e) le 13/08/2022

Une soirée mémorable !

Guillaume et Simon on été parfait ! Les éclairages architecturaux étaient magnifiques et l’ambiance lors de cette journée était génial ! Ils ont su s’adapter à toutes les générations et ont réussi à faire danser nos 75 invités et ce, jusqu’au bout de la nuit ! Ils ont su adapter leurs installations à notre lieu de réception qui était atypique !
    Marine Marié(e) le 16/07/2022

Performance géniale pour notre mariage

Guillaume et Simon se sont montrés vraiment à l'écoute, patient avec d'excellents conseils ! La soirée et leur accompagnements depuis le vin d'honneur jusqu'au petit matin a été tout simplement parfait !
    Merci pour tout, ce fut vraiment mémorable. On recommande vraiment TC Evenements !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Rachel
    Rachel C. Marié(e) le 21/05/2022

TC Événement Guillaume et Simon une équipe au top

Que dire de Guillaume à part qu'il est extrêmement professionnel et sympathique. Il a été à l'écoute de tout le monde, les amis et témoins pour organiser les animations surprises, les mariés, vous avez été un soutien et de très bon conseil.
    Au niveau musical c'était plus que bien puisque Guillaume et Simon ont respecté le fil conducteur de notre playlist qui n'était pas du tout commune et nous avons beaucoup aimé.
    Vous avez même réussi à endiabler la piste de danse avec notre blacklist. J'avoue que moi même qui ait blacklisté les sardines et les lac du connemara je me suis éclatée avec tous les autres ! Merci !
    Votre professionnalisme et votre engagement ont été les moteurs de la réussite de ce mariage. Merci beaucoup !
    Guillaume encore un énorme merci pour ce moment d'émotion à l'entrée de la Mairie avec le morceau choisi. Je ne m'attendais pas à ce morceau.
    Dernier point nous avons aussi loué la magnifique Mustang de Guillaume. J'en connais un qui avait des étoiles pleins les yeux juste avant d'arriver au Domaine. Merci pour lui.
    Nous recommandons bien entendu à 100% l'équipe de TC Événement!

Réponse de TC Evénement:

Merci à vous pour ce retour très positif, oui à la demande des derniers présents sur la piste et de quelques témoins, nous avons fait une session "Bof, Fiesta Bayonna " mais qui marche bien quand les boissons sont bonnes ;-)
    Bonne continuation à vous !
    Guillaume et Simon.
  • Jérémy
    Jérémy D. Marié(e) le 04/09/2021

Bien plus qu’un simple DJ !

Guillaume s’est occupé de la partie son et lumière de notre événement :
    - en sonorisant les différentes parties du lieu (vin d’honneur, animation dans le parc, grande salle)
    - en sublimant la grande salle avec la lumière architecturale
    - en faisant danser les invités jusqu’au bout de la nuit avec son matériel de pointe (fumigènes, étincelles froides, etc.)
    Mais aussi de toute la logistique et le planning avec le traiteur et les propriétaires.
    Guillaume et son équipe sauront transformer le rêve d’une journée réussi en réalité !
    Faustine Marié(e) le 04/09/2021

Nous ne pouvions imaginer mieux !

Une équipe au top ! Tc evenement a réalisé la sonorisation et les lumières de notre mariage tout était parfait. Équipe dynamique à l’écoute et organisée qui a su répondre à toutes nos attentes ! Nous recommandons vivement !
    Julie Marié(e) le 31/07/2021

Bonne prestation

Guillaume et Simon ont été à notre écoute et de bons conseils. Super ambiance pour notre mariage.
  • Elsa
    Elsa E. Marié(e) le 26/06/2021

Super duo !

Un duo de choc professionnel et à l'écoute. On les remercie pour leurs idées et de nous avoir fait passer une journée festive.
    Virginie Marié(e) le 22/09/2020

Réactivité et dynamisme

Nous avons choisi TC Evénement pour notre mariage en juin 2020 pour leur réactivité et leur dynamisme. Malheureusement, nous avons déplacé notre mariage à une date non disponible pour eux. Mais Guillaume nous a aidé à trouver un autre prestataire avec le même type de matériel et le même esprit.
    C'est avec un grand regret que nous n'avons pas travaillé avec eux mais aussi grâce à eux que nous avons trouvé immédiatement une solution à la hauteur de nos espérances. Alors merci.
  • Schmartz
    Schmartz C. Marié(e) le 12/09/2020

Une équipe de choc

Que dire ?
    Un immense merci à vous deux pour tout ce que vous avez fait du début à la fin.
    Votre disponibilité, votre sympathie, votre aide mais surtout votre professionnalisme !
    La sonorisation de la cérémonie laïque était parfaite de même que pour le vin d'honneur ou encore la musique d'ambiance pendant le repas. Concernant la soirée, rien à dire, c'était parfait sur tous les points (animations, jeu de lumières etc etc).
    Vous avez su mettre l'ambiance avec les animations tout en étant disponibles pour tout le monde ! Cela fut fortement apprécié !
    Merci également pour la mise en scène du gâteau et de l'ouverture de bal, les deux ayant marqués les esprits !
    Bref, nous vous recommandons sans hésiter !
    Merci encore à tous les deux et à bientôt !
    PS : La citrouille roule parfaitement bien et a fait fureur dans les rues de Toulouse mais aussi dans notre petit coeur ... pile ce que l'on espérait !

Les avis vous ont-ils convaincus ?