Avis de Tempo Evenementiel

Tempo Evenementiel

Tempo Evenementiel

Lecelles, Nord

Marie M. Envoyé le 31/10/2023

Je recommande les yeux fermés.

Le feeling est tout de suite bien passé avec Valentin: il est à l'écoute, structuré et sait s'adapter à nos goûts et nos envies. Mon mari est allemand et nous avons envoyé une liste de chansons allemandes à Valentin avec laquelle il a préparé une playlist sur laquelle même les français ont adoré danser. Nos invités ont été ravis de l'ambiance et nous aussi.
    Il a magnifiquement géré la musique de la cérémonie, a su faire danser toutes les nationalités à notre mariage pendant la soirée, et a su ramener les invités sur la piste de danse après la "pause gâteau".
    Merci mille fois Valentin, tu as été une part indispensable à cette journée inoubliable.

Réponse de Tempo Evenementiel:

Un grand merci à vous deux pour cette belle soirée et le magnifique avis qui va avec 😉. C'était un plaisir d'ambiancer plusieurs nationalitées et je suis ravis que mon travail vous ai plu ! Encore toute mes félicitations pour ce mariage sublime 🙏.
    Marie Envoyé le 04/10/2023

Mariage Marie et Julien 23 septembre

Un vrai professionnel,
    A l'écoute et Valentin organise tout pour que l'ambiance soit au rendez vous, des animations au top, un vrai amusement pour tout le monde.
    Nous le recommandons à 100%
    Merci pour tout ce fût exceptionnel

Réponse de Tempo Evenementiel:

Quelle belle soirée nous avons passés tous ensemble ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans vos futurs projets.
  • FLORIAN
    Florian D. Envoyé le 19/09/2023

Valentin, un gars au top !

Nous remercions Valentin qui a su faire de notre mariage une journée exceptionnelle ! Nous sommes très exigeants (oops) et il a été au delà de nos espérances ! Si vous cherchez un dj vous pouvez y aller les yeux fermés, vraiment. Sympa, fun, ambianceur et toujours avec justesse. Il sait mettre à l'aise et rassembler ! Bonne continuation - pauline & florian

Réponse de Tempo Evenementiel:

Merci chers mariés, c'était un plaisir de passer cette soirée en votre compagnie :). En espérant vous revoir sur d'autres évènements !

Adeline Envoyé le 15/11/2023

Je recommande

Nous avons eu que des compliments sur la prestation de Valentin ! De la réservation au jour j Valentin a été professionnel et à l’écoute, il nous a tout de suite mis en confiance c’était parfait !

Réponse de Tempo Evenementiel:

Merci à vous deux pour ce bel avis 😁, je suis ravis que ma prestation vous ai plus et vous souhaite beaucoup de bonheur dans vos futurs projets !
    Emeline Envoyé le 13/08/2023

Prestation au top

Merci à Valentin pour son accompagnement et son travail (et sa super collaboration avec notre témoin).
    Nos convives et nous mémé n’aurions pas passé une si bonne soirée sans Valentin.

Réponse de Tempo Evenementiel:

Merci beaucoup Emeline pour cet avis, Julien (le témoin) était au top tout comme vous deux. Vive les mariés !
  • Eugénie
    Eugénie T. Envoyé le 31/10/2023

L'ambiance au rdv

Valentin a su gérer tous les demandes de nos amis et familles de dernière minute amabilité et professionnalisme. Je n'ai eu que des bon retour, de sa joie communicative et sa patience. Merci infiniment, la fête était là même avant la soirée !

Réponse de Tempo Evenementiel:

Merci Eugénie, ce fut un plaisir de participer à la concrétisation de ce magnifique mariage ! J'espère tout deux vous revoir pour de futurs événements 😉.
    Seb-Same59 S. Envoyé le 19/07/2023

Mariage Florine et Sébastien 15/07/23

Nous avons passé une très bonne soirée! Valentin est un très bon animateur et DJ! Il a su mettre une ambiance de folie qui a plu à toutes les générations! Encore un GRAND merci Valentin pour ton dynamisme, ton implication, ton écoute, ta disponibilité... Nous te recommanderons sans aucun problème!

Réponse de Tempo Evenementiel:

Bonjour Sébastien, ce fût un plaisir de participer à l'ambiance de votre soirée de mariage. Merci pour cet avis !
    Chat Envoyé le 26/06/2023

Plus que parfait !

Valentin a su répondre à toutes nos attentes, il est resté super disponible tout au long des préparatifs, n’a pas hésité un instant lorsqu’il s’agissait de nous aider et à faire des choses en last minute, on aurait pas pu rêver mieux ! Grâce à lui notre mariage a été aussi fou qu’on l’avait rêvé, et on ne saura jamais assez lui dire merci !

Réponse de Tempo Evenementiel:

Merci pour ce bel avis et encore toutes mes félicitations aux jeunes mariés ! En espérant vous revoir sur d'autres événements.
    Marion Envoyé le 30/06/2023

Pour une ambiance de dingue à votre mariage

Nous recommandons à 200% Valentin. Un super professionnel qui a su faire danser tous nos invités ! Très à l’écoute, il s’est adapté à nos goûts musicaux et a mis une ambiance de folie ! Il a également orchestré avec nos témoins le déroulé de la journée et son lot de surprises, et tout a été parfait ! Nous n’avons eu que des compliments sur sa prestation et sommes super heureux de l’ambiance qu’il y a eu à notre mariage. Un grand merci Valentin !!!

Réponse de Tempo Evenementiel:

Encore une fois un grand merci, c'était bien évidemment un réel plaisir de participer à la réussite de votre mariage (on y est enfin arrivé d'ailleurs #Covid ^^). A bientôt !
    Céline Envoyé le 04/07/2023

Un DJ au top

Valentin a animé la soirée de notre mariage et nous l'en remercions. Il a contribué à rendre ce moment inoubliable par son dynamisme et sa gentillesse. Il a été a notre écoute du début à la fin tout en apportant son professionnalisme. Tous nos invités ont été conquis.
    Si vous êtes à la recherche d'un animateur pour votre événement, ne cherchez plus, Valentin est l'homme qu'il vous faut !!

Réponse de Tempo Evenementiel:

Merci Céline pour cet avis, ravis que celà ai été a la hauteur de vos espérances. A bientôt peut-être !