Avis de Tempo Evenementiel

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Mathilde Envoyé le 20/05/2024

Un mariage de rêve

Quelle merveilleuse expérience nous avons vécus à tes côtés. Nous avons pu nous « reposer » sur tes compétences et profiter de cette belle journée!
    Encore merci pour ton sourire, ton dynamisme et tes précieux conseils… tout s’est déroulé à merveille
    Nous n’hésiterons pas à te recommander!

Réponse de Tempo Evenementiel:

C'était un très beau mariage en compagnie de très beaux mariés ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux et espère vous revoir sur d'autres événements 😉.
    Florian F. Envoyé le 20/05/2024

Dj au top !

Que dire de valentin... 😊
    Tout simplement génial !
    Il a contribué à la réussite de notre mariage par son professionnalisme, sa bonne humeur, sa disponibilité, son écoute et sa gentillesse.
    Tout nos invités et nous-même avons dansé, chanté et rit. Très très très bonne prestation de valentin.

Réponse de Tempo Evenementiel:

C'était un réel plaisir pour moi de participer à la réussite de ce grand jour 😉. Tous mes vœux de bonheur à vous deux !
  • Florence
    Florence W. Envoyé le 08/05/2024

Ambiance de folie

Je recommande les yeux fermés Valentin. Un super DJ qui a su mettre une ambiance de folie à notre mariage ! Très à l’écoute, il s’est adapté à nos goûts musicaux et nos demandes spéciales ! Il a formé un super duo avec le saxo que l’on avait choisi ! Il a également orchestré avec nos témoins/frères/soeurs et le traiteur le déroulé de la soirée, et tout a été parfait !
    En amont du mariage, Valentin a été très disponible pour répondre à nos questions et nous guider dans l’organisation de la soirée !
    Un grand merci!!!!!!!!!!

Réponse de Tempo Evenementiel:

Merci à vous Florence et François pour ce superbe retour 🙏. Je suis ravi que mon travail vous ai plus et vous souhaite une nouvelle fois tous mes vœux de bonheur !

Les avis vous ont convaincus ?

Michael P. Envoyé le 05/05/2024

Location d'un portique

Je recommande à 100℅ Valentin le propriétaire est super il est vraiment professionnel vous pouvez y aller les yeux fermer Merci pour tout
  • Edouard
    Edouard J. Envoyé le 02/04/2024

Un animateur motivé

Valentin a été de bon conseil pendant la préparation de l'évènement. Il a parfaitement assuré tous les moments de notre mariage, pour la musique comme pour les animations !

Réponse de Tempo Evenementiel:

C'était un plaisir d'animer et de participer à la concrétisation de cette belle soirée de mariage. Encore toutes mes félicitations !
    Adeline Envoyé le 15/11/2023

Je recommande

Nous avons eu que des compliments sur la prestation de Valentin ! De la réservation au jour j Valentin a été professionnel et à l’écoute, il nous a tout de suite mis en confiance c’était parfait !

Réponse de Tempo Evenementiel:

Merci à vous deux pour ce bel avis 😁, je suis ravis que ma prestation vous ai plus et vous souhaite beaucoup de bonheur dans vos futurs projets !
  • Eugénie
    Eugénie T. Envoyé le 31/10/2023

L'ambiance au rdv

Valentin a su gérer tous les demandes de nos amis et familles de dernière minute amabilité et professionnalisme. Je n'ai eu que des bon retour, de sa joie communicative et sa patience. Merci infiniment, la fête était là même avant la soirée !

Réponse de Tempo Evenementiel:

Merci Eugénie, ce fut un plaisir de participer à la concrétisation de ce magnifique mariage ! J'espère tout deux vous revoir pour de futurs événements 😉.
    Marie M. Envoyé le 31/10/2023

Je recommande les yeux fermés.

Le feeling est tout de suite bien passé avec Valentin: il est à l'écoute, structuré et sait s'adapter à nos goûts et nos envies. Mon mari est allemand et nous avons envoyé une liste de chansons allemandes à Valentin avec laquelle il a préparé une playlist sur laquelle même les français ont adoré danser. Nos invités ont été ravis de l'ambiance et nous aussi.
    Il a magnifiquement géré la musique de la cérémonie, a su faire danser toutes les nationalités à notre mariage pendant la soirée, et a su ramener les invités sur la piste de danse après la "pause gâteau".
    Merci mille fois Valentin, tu as été une part indispensable à cette journée inoubliable.

Réponse de Tempo Evenementiel:

Un grand merci à vous deux pour cette belle soirée et le magnifique avis qui va avec 😉. C'était un plaisir d'ambiancer plusieurs nationalitées et je suis ravis que mon travail vous ai plu ! Encore toute mes félicitations pour ce mariage sublime 🙏.
    Marie Envoyé le 04/10/2023

Mariage Marie et Julien 23 septembre

Un vrai professionnel,
    A l'écoute et Valentin organise tout pour que l'ambiance soit au rendez vous, des animations au top, un vrai amusement pour tout le monde.
    Nous le recommandons à 100%
    Merci pour tout ce fût exceptionnel

Réponse de Tempo Evenementiel:

Quelle belle soirée nous avons passés tous ensemble ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans vos futurs projets.
  • FLORIAN
    Florian D. Envoyé le 19/09/2023

Valentin, un gars au top !

Nous remercions Valentin qui a su faire de notre mariage une journée exceptionnelle ! Nous sommes très exigeants (oops) et il a été au delà de nos espérances ! Si vous cherchez un dj vous pouvez y aller les yeux fermés, vraiment. Sympa, fun, ambianceur et toujours avec justesse. Il sait mettre à l'aise et rassembler ! Bonne continuation - pauline & florian

Réponse de Tempo Evenementiel:

Merci chers mariés, c'était un plaisir de passer cette soirée en votre compagnie :). En espérant vous revoir sur d'autres évènements !

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures