The Artists

48 avis | Rocbaron (Var)

Avis de The Artists

Elodie M. · Marié(e) le 19/09/2020

Le top du top.

Une prestation très professionnel, des super conseille. Ils savent mettre le feu.

Envoyé le 22/09/2020

Alicia · Marié(e) le 05/09/2020

Carton plein !

Que dire...
    Je n'ai même plus les mots tellement je suis heureuse d'avoir fait appel à Sébastien et son équipe pour faire de notre jour un jour juste magique.
    Perfection, oui c'est le mot tellement la prestation fut exceptionnelle.
    Nos convives ont apprécié et nous n'avons eu que des bons retours.
    Aucune fausse note, aucun faux pas on ne peut que les complimenter tellement l'équipe est formidable
    Si l'ambiance est capitale pour votre mariage c'est les artistes qu'il vous faut.
    Nous les recommandons les yeux fermées et jusqu'à chez Buzz (il fallait bien une référence à notre mariage).
    Merci mille fois, ne changez rien.

Envoyé le 10/09/2020
  • Viale

Viale · Marié(e) le 29/08/2020

Merci

Ils sont tout simplement extraordinaires ! Merci pour avoir rendu notre mariage encore plus merveilleux. Ce sont de vrais artistes, ils sont à l'écoute pendant toute la préparation et le jour J encore plus, je les recommande mille fois les yeux fermés ! Merci à vous deux Pauline et Matthieu.

Envoyé le 12/09/2020
  • Pierre

Pierre · Marié(e) le 22/08/2020

Ambiance dont nous nous souviendrons

Sébastien et toute son équipe (y compris sa femme, la vidéaste) nous ont offert un show digne des meilleurs concerts et festivals. L'équipe The Artists avait très bien cerné nos goûts musicaux (à la fois chill, house, trap, électro, classique, etc.). Un excellent set-up de leur part, de véritables DJ et un matériel d'éclairage digne des concerts. Notre mariage fut le plus bel événement que nous avions eu et les invités étaient totalement conquis et en très grande partie par l'animation musicale. Si vous cherchez le meilleur groupe de DJ pour votre mariage que cela soit pour le professionnalisme, la disponibilité, le talent musical avec des set-up incroyables, une énergie débordante, des effets lumineux hallucinants, des musiciens éclairés à LED, des saxophonistes, djembistes, batteries, etc. Ceux sont eux qu'il vous faut pour passer la meilleure des soirées. Je les avais découverts lors d'un mariage en 2019 sur Cotignac, à la minute même où je les ai vus, je savais que c'était eux que je voulais. Le 22/08/20 à Chateauvert nous les avions. Merci beaucoup et soyez sûrs que si vous les prenez, vous avec les meilleurs.

Envoyé le 03/11/2020
  • Claire

Claire · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage de Claire & Pierre

Sébastien et son équipe ont été absolument géniaux lors de l'organisation de notre mariage, mais aussi et surtout lors de leurs prestations.
    Nous avons été chouchoutés du début à la fin.
    Ils ont beaucoup d'idées aussi bien de décoration, d'organisation, de visuels... Nous avons eu beaucoup de surprises et n'avons eu qu'à nous laisser porter.
    La soirée était géniale, encore une fois pleine de surprises, ils se sont adaptés à nos goûts et nos folies.
    Nous eu la chance d'avoir avec nous pour notre vin d'honneur The Brother Experience, qui nous a tous charmé les oreilles avec leurs nombreuses reprises qu'ils ont adaptées à nos goûts. Une chanteuse merveilleuse et des musiciens extrêmement doués.
    Nous avons également fait appel à Fadila, la vidéaste de l'équipe, qui a fait équipe avec notre photographe. Toutes les deux très discrètes et adorables, du début à la fin !
    Une expérience merveilleuse et nous sommes ravis d'avoir eu la chance d'avoir auprès de nous tous ces professionnels, qui nous ont fait rêver toute la journée et toute la nuit.
    Deux mois après nous entendons encore nos amis et invités nous féliciter pour notre choix.
    Je recommande mille fois !

Envoyé le 02/10/2020
  • Vicky

Victoria M. · Marié(e) le 05/08/2020

Comme dans nos rêves !

Ce fut une journée inoubliable. Sebastien a su s’adapter à nos deux thèmes. Ce voyage Paris-Dakar était magnifique. Merci pour ce mixte équilibré de nos cultures. Nous étions 110 personnes et Il y en a eu pour tous les âges, toutes les origines et tous les styles. Mon mari et moi n’avons pas du tout les mêmes goûts musicaux pourtant ils ont su les marier sans tomber dans les clichés. Ce qui n’était pas gagné d’avance.
    J’aurais tellement de chose à dire, la musique, l’ambiance, les jeux de lumière, la qualité du son, les surprises, les shows, le saxo, leurs tenues masquées... Tout était parfait.
    Nos invités nous en parlent encore et cela fait déjà presque 3 mois. Les enfants de nos invités aussi. C’est incroyable.
    Je ne l’ai pas précisé mais nous nous sommes mariés en semaine début août ! En plein Covid. Nous avons donc tout fait en extérieur dans un lieu atypique puisqu’il s’agissait du Fort de l’Eguillette.
    Grâce à eux la soirée fut exceptionnelle. Personne ne se souvient que notre union a eu lieu un mercredi, que nous ne savions pas si le mariage serait maintenu à cause de ce satané virus et des restrictions sanitaires. Bref, ce fut le feu jusqu’au bout de la nuit !
    Vraiment un grand professionnalisme de leur part. Tant lors des préparatifs que le jour J, ils sont force de propositions et savent faire face aux imprévus (sans qu’on s’en rende compte).
    Sincèrement, nous les recommandons aux futurs mariés sans hésiter. Vous pouvez leur faire confiance pour faire de ce jour un moment unique (pour vous et vos invités).
    Merci mille fois pour votre accompagnement et vos conseils. C’est aussi grâce à eux que nous avons découvert notre traiteur, une famille formidable qui propose des produits locaux. Nous ne vous remercierons jamais assez. Merci.

Envoyé le 31/10/2020
  • Camille

Camille B. · Marié(e) le 18/07/2020

Grâce à eux, on aimerait se remarier

Difficile de trouver les mots justes, si ce n’est que c’était juste parfait !
    Notre mariage restera un moment inoubliable pour nous et grâce à The Artists et toute son équipe, nous avons passé un moment juste magique !
    J’aimerais pouvoir me marier tout les ans en leur compagnie,. Ils sont à l’écoute, très professionnels et très accessibles. Vous êtes au top !
    Merci d’avoir été là pour nous.

Envoyé le 26/07/2020

Marie C. · Marié(e) le 11/07/2020

Inoubliable et majestueux ! Des vrais artistes !

Par quoi commencer... Difficile de résumer en quelques mots des artistes ! Professionnels, dévoués, disponibles, à l'écoute, chaleureux, des véritables alliés qui nous on accompagnés tout au long de la préparation jusqu'au jour J pour nous offrir une prestation explosive, magique remplie de surprises ! Nous avons vécu la plus belle soirée de notre vie, ainsi que nos familles et tous nos proches ! Sébastien, spéciale ovation pour ton soutien, tes conseils, tes idées et toutes ces heures partagées pour aboutir à un cocktail parfait et faire de cette journée la plus belle de notre vie ! Encore une fois un immense merci !

Envoyé le 17/07/2020
  • Stephanie

Stephanie H. · Marié(e) le 12/10/2019

Une super ambiance

Merci à Sebastien et à son équipe pour avoir fait de notre mariage un moment inoubliable. Une préparation au top, à l'écoute sur nos goûts musicaux, mais aussi de bonnes idées à nous proposer.
    De belles surprises pendant la soirée, une ambiance de folie jusqu'à 4 heures du matin, belle présentation, matériel de qualité, une mise en ambiance qui a sublimé notre lieu de mariage. Un grand merci à vous !

Envoyé le 21/10/2019
  • Eric

Eric S. · Marié(e) le 05/10/2019

Les meilleurs !

Un sens de l'écoute, du conseil, un investissement sans faille comme si c'était leur mariage. Un professionnalisme hors paire. Merci de nous avoir fait passer la meilleure journée de toute notre vie. Vous avez fait danser tout le monde même les anciens ! Des surprises, des moments d'émotions. À l'unanimité, vous êtes les meilleurs ! Merci pour tout
    The Artists, vous portez bien votre nom.
    EricC et Stéphanie

Envoyé le 10/10/2019