Avis de The Lodge System

Montpellier, Hérault

• Marion88
    Marion A. Marié(e) le 03/08/2021

Une ambiance parfaite !

Frédérique et Yann ont été absolument parfaits, autant en amont du mariage et ce malgré un report mais aussi durant le jour J. Leur disponibilité, leur professionnalisme et leur gentillesse ont permis une organisation sans faille du vin d’honneur et de la soirée, et une ambiance idéale qui nous ressemblait. Nos proches ont également été charmés et ravis de l’ambiance. Un mariage peut être parfaitement organisé par les mariés, ils peuvent penser à tout dans les moindres détails, mais sans des prestataires en or rien ne serait possible. Mille mercis à vous deux.

Merci à tous les 2 !
    Pour ce message bien sûr, mais aussi pour cette belle journée et cette ambiance "caliente" !
    Nous vous souhaitons une fois encore tous nos vœux de bonheur pour l'avenir, et une très belle vie !
    Elodie S. Marié(e) le 03/07/2021

Juste parfait !

Fred et Yann ont contribué à faire de notre mariage une magnifique réussite. Très disponible, de bons conseils, d’une grande gentillesse, respect des musiques choisies, très professionnels.
    Fred a su gérer les nombreuses animations de quasiment dernière minute au millimètre avec nos témoins. Une salle décorée avec de beaux puits de lumières et des petits fauteuils aux abords de la piste de danse très agréables. Un grand merci à eux, nous les recommandons les yeux fermés.

Réponse de The Lodge System:

Merci pour cette si belle journée à vos côtés et ses merveilleuses ondes d'amour et d'amitié, de joie et de partage ! Que votre vie continue à être à l'image de votre mariage, c'est tout ce que l'on vous souhaite !
  • Raphaël
    Raphaël S. Marié(e) le 22/05/2021

Un super duo

Frédérique et Yann sont deux personnes superbes.
    Souriants, dynamiques et extrêmement à l’écoute, ils ont largement contribué à la réussite de notre mariage.
    Disposant de tout le matériel nécessaire, ils ont su mettre en lumière la salle de réception avec goût. La sonorisation était top aussi bien en extérieur qu’en intérieur.

Une réussite pour un budget totalement justifié.

Merci encore à eux, nous vous les recommandons sans hésitation.

Réponse de The Lodge System:

Un grand merci à vous à la fois pour ce gentil message, mais également pour votre accueil et cette si belle journée ! Nous sommes heureux d'avoir "contribué à la réussite" de votre mariage et de vous avoir accompagnés pour cet évènement malgré les difficultés surmontées pour y arriver ! ;) Vous y êtes arrivés ! Un grand bravo à vous et nous vous souhaitons une magnifique vie !
  • Charlotte
    Charlotte Marié(e) le 01/07/2020

Équipe incroyable

Un immense merci à Yan et Fred pour nous avoir accompagnés dans notre grand jour. Dès le début de notre projet, Frédérique a su nous conseiller, nous rassurer, nous faire partager son expérience des mariages au-delà de l'aspect animation. Une réactivité incroyable par mail, sms, ce qui est très appréciable.
    Notre rencontre 15 jours avant le jour J sur le domaine nous a vraiment rassurés et permis de tout finaliser sans stress.
    Le jour J, Yan met le feu en musique, mais aussi en couleur avec l'éclairage de la salle, et Fred supervise tout le reste, un vrai régal : professionnels, sympa et sans stress. Bravo à vous deux !
    Charlotte & Guilhem, mariage le 1er juillet 2020
    Julie R. Marié(e) le 28/09/2019

Duo parfait

Fred et Yann ont été super du début jusqu'à la fin de l’organisation de notre mariage. Nous avons particulièrement apprécié le fait d'échanger au préalable sur nos goûts musicaux, qu'ils soient très efficaces et s'adaptent aux conditions particulières du lieu, nos témoins et amis ont pu échanger directement avec eux pour l'organisation et ils ont su animer la soirée pour que tout les invités aient de la musique à leur goût.
    Nous recommandons vivement !

Réponse de The Lodge System:

Merci Julie, merci Diego !
    Nous avons terminé en beauté notre saison 2019, et ce, grâce à vous !
    Nous vous souhaitons une vie aussi belle que votre mariage : simple et magnifique, heureuse et entourée, nature et musicale !
    Et encore et toujours, beaucoup d'amour !
    A bientôt peut-être !
    Laurence B. Marié(e) le 21/09/2019

Tout simplement génial !

Nous avons choisi The Lodge System car nous avions assisté à une de leur prestation sur un mariage. Sans regret!! Frédérique et Yann ont été extraordinaires. Très professionnels et à l'écoute. Nous avons passé un mariage superbe (Et pas que parce que c'était le nôtre ;)) l'ambiance a été au top du début à la fin. Ils ont également sublimé le lieu de réception avec l'ambiance lumineuse. Nous recommandons sans réserve et les remercions encore pour leur prestation sans faute !

Réponse de The Lodge System:

Bonjour à tous les 2, et merci pour ce message !
    Le plaisir a été partagé !
    Nous avons beaucoup apprécié de travailler à vos côtés, et le résultat a été au top ! Grosse ambiance !
    Merci pour votre confiance, et nous espérons avoir l'occasion de vous retrouver pour d'autres événements. A bientôt alors !
    Marion M. Marié(e) le 31/08/2019

Quel professionnalisme !

Yann et Fred sont très professionnels. Je suis ravie d’avoir fait leur rencontre et d’avoir travaillé avec eux. Ce sont deux personnes très agréables et souriantes.
    Très disponibles à notre écoute (aussi très patients) ils font tout pour nous offrir le mariage parfait.
    Je recommande les yeux fermés !
    Encore un grand merci !

Réponse de The Lodge System:

Merci à tous les 2 pour ce super message ! Et merci pour votre si bel accueil isérois ! Cela a été un vrai plaisir de participer à votre mariage. Nous vous souhaitons une belle vie à tous les 3, et peut être à bientôt pour d'autres occasions !
  • Macquet
    Céline Marié(e) le 18/05/2019

Le prestataire parfait

Tout était parfait de A à Z, Frédérique et Yann sont très professionnels et sont également là pour conseiller les mariés et les rassurer le jour J ! Nous recommandons sans hésiter !

Réponse de The Lodge System:

Bonjour à tous les 2, et merci pour ce gentil message !
    Ca a été un grand plaisir de partager cette magnifique journée à vos côtés.
    Merci pour votre confiance, et nous vous souhaitons une fois de plus tous nos vœux de bonheur et d'amour.
  • Jean-Michel
    Jean-Michel Marié(e) le 27/04/2019

Très bonne soirée

Nous avions fait une liste de titres de jazz à passer pendant le vin d'honneur et le repas et une liste plus dansante pour la soirée. Elles furent respectées bien qu'il y eut des titres que même le DJ ne connaissait pas. Le DJ a permis d'organiser un jeu sur proposition d'adolescents. Le photographe a apprécié de dîner avec l'équipe. Très bien.
  • Alexandrine
    Alexandrine Marié(e) le 26/01/2019

Simplement parfait

Un grand merci à Fred et Yann ! Notre mariage était parfait, nos souhaits en terme de musique ont été respectés à la lettre et ils ont su nous apporter leur expérience la ou nous hésitions. Très disponibles avant le mariage, ils nous ont beaucoup rassuré et guidé, ce qui nous a permis d être parfaitement détendu le jour J. Nous leur avions confié également la décoration lumineuse de la salle, cela a permis d'apporter un peu de sublime à notre salle qui était sobre. Nous les recommandons les yeux fermés !