Avis de The Lodge System

Montpellier, Hérault

• Juliette
    Juliette Envoyé le 20/09/2023

C’est un sans faute

Nous avons eu Yann en DJ pour notre mariage.
    Yann a su répondre totalement à ne attentes en terme de musique. Nous lui avions dit ce que nous aimions et ce que nous ne voulions pas et nous n’avons pas eu de mauvaise surprise !
    Tous nos invités n’ont pas tari d’éloges à leur égard, ils se sont tous amusés et nous aussi !
    Le pack lumière apporte réellement une ambiance !
    Équipe professionnelle et à l’écoute !
  • Younes
    Younes R. Envoyé le 22/07/2023

Une vraie équipe de pro

Nous sommes de très grands fans de musique, nous avons aussi organisé un mariage avec beaucoup de lieux différents à sonoriser. Nous attendions donc beaucoup de notre dj. Frédérique et Yan ont été en mesure de s'adapter à tout et d'être hyper flexibles. Un vrai bonheur, jamais de contraintes et beaucoup de communication.

Réponse de The Lodge System:

Merci pour ce message, et pour cette si belle fête!!
    Tout était réunis pour qu'elle soit au top!!
    Merci à vous pour votre accueil et votre gentillesse.
    Nous vous souhaitons une belle vie!!
  • Mélanie
    Mélanie G. Envoyé le 13/06/2023

Quel duo !

Merci à vous Yann & Frédérique qui nous ont rendu cette (longue ? ;-) ) journée si belle et si simple. Leur professionnalisme et leur bonne humeur nous ont vraiment fait du bien dans cette si stressante journée.

Merci pour la mise en lumière de notre lieu de réception. Merci pour nous avoir fait danser jusqu'au bout de la nuit. Merci pour tout.

Réponse de The Lodge System:

Merci à tous les 2 pour ce message, et surtout, pour cette journée de folie!!
    Nous avons profité de cette magnifique fête à vos côtés du début à la fin!!!
    Que votre vie soit à l'image de cette si belle journée et soirée, remplie d'amour, de joie et de partage!!

Edouard D. Envoyé le 16/08/2022

Prestataires au top !

Yann et Frédérique font un trés bon binôme. Ils ont parfaitement géré la musique. Ils respectent les goûts musicaux des marriés et associent toutes les générations et les styles musicaux
  • Oksana
    Oksana S. Envoyé le 19/05/2022

Duo incroyable - Je recommande complètement !

Frédérique et Yann étaient le duo le plus incroyable qui a rendu notre nuit de noces si magique. Ils étaient incroyablement professionnels, gentils et ont vraiment compris l'ambiance que nous recherchions pour la célébration.

Nous leur avons donné une petite playlist comme indication de la musique que nous voulions, et il n'y avait pas une seule chanson dont nous n'étions pas satisfaits. J'ai même demandé des chansons russes et ils les ont très facilement mélangées à la musique de la nuit.

À cause de certains retards, j'avais quelques chansons de dernière minute à ajouter pour notre première danse et la danse avec mon père et ils ont très gentiment tout accommodé. L'éclairage est absolument magnifique - nous pourrions choisir les couleurs que nous préférons, mais ils ont très bon goût !

Vous serez très heureux si vous les choisissez ! Ils ont de nombreuses options différentes et sincèrement ce sont les gens les plus adorables ! Merci pour une merveilleuse nuit !

Merci à tous les 2 pour ce très gentil message
    Nous avons été très heureux de partager cette magnifique journée avec vous et vos invités.
    Et mention spéciale pour la super ambiance que vous avez mis sur la piste de danse !
    Merci pour votre accueil et votre gentillesse, et nous vous souhaitons une très belle vie à tous les 2 !
    Valentin Envoyé le 23/05/2022

Super duo !

Un duo qui a répondu à nos attentes et nos demandes. Nos invités ont été ravis et nous aussi de l'ambiance. Nous recommandons les yeux fermés !

Réponse de The Lodge System:

Merci pour ce message et pour votre accueil chaleureux :))
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et d'amour !
  • Pierre-Louis
    Pierre-Louis F. Envoyé le 21/09/2021

Une équipe au top!

Nous avons demandé à The Lodge System de s'occuper de la musique et de l'ambiance lumineuse pour notre soirée de mariage, et tout était parfait !
    Côté musique, Yann a mis le feu, il n'y a pas eu de temps mort de toute la soirée et tous les invités sont restés sur la piste de danse jusqu'au bout.
    Fred a coordonné les différentes interventions de nos invités et les moments clés de la soirée avec beaucoup de calme et de délicatesse.
    Nous avons passé une soirée incroyable grâce à eux, nous recommandons !

Réponse de The Lodge System:

Merci pour ce message, et surtout, merci à vous et tous vos invités pour cette ambiance de folie ! Une belle soirée dont on se souviendra !
    Nous vous souhaitons une vie aussi belle, entourée et folle que votre mariage !
  • Marion88
    Marion A. Envoyé le 30/08/2021

Une ambiance parfaite !

Frédérique et Yann ont été absolument parfaits, autant en amont du mariage et ce malgré un report mais aussi durant le jour J. Leur disponibilité, leur professionnalisme et leur gentillesse ont permis une organisation sans faille du vin d’honneur et de la soirée, et une ambiance idéale qui nous ressemblait. Nos proches ont également été charmés et ravis de l’ambiance. Un mariage peut être parfaitement organisé par les mariés, ils peuvent penser à tout dans les moindres détails, mais sans des prestataires en or rien ne serait possible. Mille mercis à vous deux.

Merci à tous les 2 !
    Pour ce message bien sûr, mais aussi pour cette belle journée et cette ambiance "caliente" !
    Nous vous souhaitons une fois encore tous nos vœux de bonheur pour l'avenir, et une très belle vie !
    Elodie S. Envoyé le 10/07/2021

Juste parfait !

Fred et Yann ont contribué à faire de notre mariage une magnifique réussite. Très disponible, de bons conseils, d’une grande gentillesse, respect des musiques choisies, très professionnels.
    Fred a su gérer les nombreuses animations de quasiment dernière minute au millimètre avec nos témoins. Une salle décorée avec de beaux puits de lumières et des petits fauteuils aux abords de la piste de danse très agréables. Un grand merci à eux, nous les recommandons les yeux fermés.

Réponse de The Lodge System:

Merci pour cette si belle journée à vos côtés et ses merveilleuses ondes d'amour et d'amitié, de joie et de partage ! Que votre vie continue à être à l'image de votre mariage, c'est tout ce que l'on vous souhaite !
  • Raphaël
    Raphaël S. Envoyé le 07/07/2021

Un super duo

Frédérique et Yann sont deux personnes superbes.
    Souriants, dynamiques et extrêmement à l’écoute, ils ont largement contribué à la réussite de notre mariage.
    Disposant de tout le matériel nécessaire, ils ont su mettre en lumière la salle de réception avec goût. La sonorisation était top aussi bien en extérieur qu’en intérieur.

Une réussite pour un budget totalement justifié.

Merci encore à eux, nous vous les recommandons sans hésitation.

Réponse de The Lodge System:

Un grand merci à vous à la fois pour ce gentil message, mais également pour votre accueil et cette si belle journée ! Nous sommes heureux d'avoir "contribué à la réussite" de votre mariage et de vous avoir accompagnés pour cet évènement malgré les difficultés surmontées pour y arriver ! ;) Vous y êtes arrivés ! Un grand bravo à vous et nous vous souhaitons une magnifique vie !