Avis de Thierry Animation

Thierry Animation

Gouaix, Seine-et-Marne

Tiffany V. Envoyé le 08/06/2023

Ambiance de folie

Foncez les yeux fermés. Thierry a animé notre mariage. J'avais beaucoup d'appréhension car l'ambiance c'est extrêmement important dans un mariage. Au fil des rendez-vous j'ai appris à connaître son travail et à lui faire confiance. Je ne regrette absolument pas. Il nous a suivi dans nos envies, nous a conseillé, on lui a même délégué des choix musicaux. Nous n'avons pas été déçus. L'ambiance était inespérée. Tous nos invités ont passé une excellente soirée, nous n'avons eu que des retours positifs. Même les personnes qui habituellement restent assises, ont dansé. Thierry a su faire lever la salle entièrement. Merci beaucoup à lui. Il a marqué notre histoire.
  • Lemaitre
    Lemaitre Envoyé le 26/07/2022

Exceptionnel

Que dire ? La perfection je crois que c est le mot approprié. Thierry s est occupé de notre cérémonie laïque ainsi que de l animation et nous n aurions pas pu rêver mieux. Très à l écoute de nos attentes et de nos envies il a parfaitement su rendre cette journée magique. Un professionnel comme on en fait peu. D une gentillesse incroyable et d un savoir faire hors du commun. Je recommande non pas à 100% mais à 1000% alors du plus profond de nos cœurs merci Thierry.
  • Antoine
    Antoine B. Envoyé le 23/05/2022

Une animation aux petits oignons

Merci Thierry pour cette soirée superbement orchestrée ! Nous voulions absolument vous avoir à nos côtés et nous avons eu raison ! Super animations, nos invités ont tous passé un super moment, une musique à notre image... Mille mercis.

Loic W. Envoyé le 30/04/2022

Thierry est l'animateur qu'il vous faut !

Thierry a été un appui en or pour notre mariage.
    Présent de la préparation jusqu'au jour J il a pris en compte nos envies et nos demandes et à conçu une soirée sur mesure. Le résultat a été tout simplement parfait.
    Thierry a le contact très facile et se rend indispensable tout au long de la soirée, un mix d'animation et de Dj qui a ravi tous les invités et les mariés aussi.
    Dès animations actuelles qui changent de ce que l'on peut voir communément et qui ont parfaitement rythmées la soirée.
    Thierry sait organiser sa soirée, en laissant le temps aux invités de manger et en permettant à tout le monde de s'amuser et de danser.
    Tout le monde sait que l'animateur est le seul garant de la qualité de la soirée de votre mariage.
    Je recommande vivement Thierry animation !
    Elodie G. Envoyé le 27/04/2022

Mariage Elodie et Loïc

Thierry,
    Nous te remercions pour l’animation de notre mariage ! Tout était parfait ! Tu as réalisé tout ce que nous voulions pour notre mariage Nous avons eu un mariage de rêve grâce à toi ! Tu es vraiment à l’écoute, tu mets en confiance et tu fais un super bon travail ! Merci à ta femme aussi car elle a très bien fait les transitions des musiques ainsi que pour les jeux avec les invités, vous êtes au top tous les deux.
    Merci pour les photos et vidéos tout plein de souvenirs grâce à vous.
    Bonne continuation !
    Elodie et Loïc

Réponse de Thierry Animation:

Merci pour votre message qui nous va droit au cœur.
    Votre participation aux animations ont fait la réussite de votre soirée. Cela reste un réel plaisir devoir des mariés heureux.
    Bonne continuation à vous et merci de la confiance que vous nous avez accordée pour votre grande soirée.

Thierry Natacha
  • Victoria
    Victoria M. Envoyé le 14/11/2021

Thierry, un DJ impliqué et à l'écoute

Merci Thierry d'avoir contribué à la réussite de notre mariage !
    Mariage franco-réunionnais, il y en a eu pour tous les goûts, Thierry a été très à l'écoute de nos demandes, de nos goûts musicaux et il a su mettre le feu à la piste de danse !
    Les animations (toujours réalisées en fonction de nos désirs) étaient parfaites, placées au bon moment.
    Thierry a également contribué à la bonne communication entre les différents prestataires et nous-mêmes.
    Autre point positif : le rapport qualité-prix, car en plus d'avoir su faire danser nos invités, il était là avant 16h pour que nous puissions avoir de la musique lors du goûter et du vin d'honneur, avec des moments clés tels que l'entrée dans le domaine.
    Lui et sa femme ont également pris des photos et des vidéos et réalisé un livre d'or audio, ce qui nous a permis d'avoir des souvenirs inoubliables fournis très rapidement, ça a été une très agréable surprise.
    La machine à bulle nous a permis d'avoir de très jolies photos !
    Nous n'avons rien à redire à sa prestation, pour nous, tout a été parfait !
  • Chloe
    Chloe Envoyé le 16/06/2021

Service de qualité

Très réactif, sympathique.
    Il est venu installer les lumières la veille de notre mariage et est revenu le lendemain du mariage pour tout récupérer. Matériel de qualité et prestation avec un bon rapport qualité /prix.
    Deborah M. Envoyé le 14/08/2020

Mariage Déborah et Christophe

Énorme merci à Thierry d'avoir fait de notre soirée de mariage une soirée inoubliable.
    Un grand professionnel qui sait organiser la soirée avec des animations et des surprises faites par nos invités tout au long de la journée.
    Je saurais chez qui toquer la prochaine fois que nous organiserons une soirée.
  • Hervé-Noël
    Hervé-Noël Envoyé le 24/07/2019

Animateur exceptionnel !

Si vous voulez un petit jeune sous équipé pour jouer le DJ de boîte de nuit, vous n’êtes pas à la bonne adresse. Thierry et Natacha assurent à eux deux une animation de grande qualité avec un matériel hallucinant.
    Ils sont tout à fait capable de répondre à toutes vos demandes.
    Dans notre cas le défi était grand : ils avaient pour mission d’organiser des jeux et de faire en sorte que nos proches se sentent tous à leur place, qu’ils finissent sur la piste.
    Thierry est toujours dans l’équilibre, ni trop, ni trop peu.
    La playlist était parfaitement en adéquation avec l’ambiance de notre mariage.
    A aucun moment les plus âgés et les familles ne se sont sentis agressés par le volume et le choix musical tandis qu’aucun jeune n’a quitté la piste !
    Expérience et savoir-faire, matériel incroyable : des jeux de lumière partout, des bulles, de la fumée, éteignez tout et laissez-les faire ! Et une qualité de son superbe (bien au dessus des gros sons lourds et brouillons habituels dans les fêtes !).
    La cerise sur le gâteau : Thierry prend quelques photos tout au long de la soirée qu’il poste dès le lendemain sur son site, ce qui est génial car immédiatement après cette journée ce sont les seules photos immédiatement à notre disposition.
    Lorsque la soirée est passée, vous réalisez à quel point le rapport prestation/prix est remarquable !
    Encore merci pour cette soirée inoubliable.
    Natacha et Hervé-Noël
  • Edeline
    Edeline L. Envoyé le 17/06/2019

Notre mariage du 15 juin 2019

Thierry et sa femme sont de supers professionnels. Ils mettent l'ambiance du début à la fin avec des musiques pour tout le monde. Le fil rouge qu'ils proposent, j'adore ! Ça met l'ambiance et ça permet de faire participer tout le monde. Nous n'avons eu que des retours positifs.
    On leur a fait confiance du début à la fin, et en plus, ils font une location de beaucoup de matériel : vases martini, housses de chaises, bandeaux, bonbonnière... Ils font même des photos tout au long de la soirée afin qu'on puisse, nous et nos invités, retrouver les photos sur leur site grâce à un mot de passe. Encore un grand merci pour tous, on ne pouvait pas rêver mieux pour le plus beau jour de notre vie.