Thierry Animation

Thierry Animation 5
  • Hervé-Noël

Hervé-Noël · Marié(e) le 20/07/2019

Animateur exceptionnel !

Si vous voulez un petit jeune sous équipé pour jouer le DJ de boîte de nuit, vous n’êtes pas à la bonne adresse. Thierry et Natacha assurent à eux deux une animation de grande qualité avec un matériel hallucinant.
    Ils sont tout à fait capable de répondre à toutes vos demandes.
    Dans notre cas le défi était grand : ils avaient pour mission d’organiser des jeux et de faire en sorte que nos proches se sentent tous à leur place, qu’ils finissent sur la piste.
    Thierry est toujours dans l’équilibre, ni trop, ni trop peu.
    La playlist était parfaitement en adéquation avec l’ambiance de notre mariage.
    A aucun moment les plus âgés et les familles ne se sont sentis agressés par le volume et le choix musical tandis qu’aucun jeune n’a quitté la piste !
    Expérience et savoir-faire, matériel incroyable : des jeux de lumière partout, des bulles, de la fumée, éteignez tout et laissez-les faire ! Et une qualité de son superbe (bien au dessus des gros sons lourds et brouillons habituels dans les fêtes !).
    La cerise sur le gâteau : Thierry prend quelques photos tout au long de la soirée qu’il poste dès le lendemain sur son site, ce qui est génial car immédiatement après cette journée ce sont les seules photos immédiatement à notre disposition.
    Lorsque la soirée est passée, vous réalisez à quel point le rapport prestation/prix est remarquable !
    Encore merci pour cette soirée inoubliable.
    Natacha et Hervé-Noël

Le mariage de Hervé-Noël et Thierry Animation 6
    Envoyée le 24/07/2019
  • Edeline

Edeline LAURENT · Marié(e) le 15/06/2019

Notre mariage du 15 juin 2019

Thierry et sa femme sont de supers professionnels. Ils mettent l'ambiance du début à la fin avec des musiques pour tout le monde. Le fil rouge qu'ils proposent, j'adore ! Ça met l'ambiance et ça permet de faire participer tout le monde. Nous n'avons eu que des retours positifs.
    On leur a fait confiance du début à la fin, et en plus, ils font une location de beaucoup de matériel : vases martini, housses de chaises, bandeaux, bonbonnière... Ils font même des photos tout au long de la soirée afin qu'on puisse, nous et nos invités, retrouver les photos sur leur site grâce à un mot de passe. Encore un grand merci pour tous, on ne pouvait pas rêver mieux pour le plus beau jour de notre vie.

Le mariage de Edeline LAURENT et Thierry Animation 7
    Le mariage de Edeline LAURENT et Thierry Animation 8
    Le mariage de Edeline LAURENT et Thierry Animation 9
    Le mariage de Edeline LAURENT et Thierry Animation 10
    Envoyée le 17/06/2019

Melanie · Marié(e) le 30/03/2019

Je recommande Thierry Animation.
    Personne agréable et qui connait son métier.
    Les invités furent ravis de l'animation et les effets de lumière sont extra.

Envoyée le 01/04/2019

Bonjour Mélanie,
    Je vous remercie pour votre message.
    Merci de nous avoir confié l'animation de votre plus beau jour, et de votre gentillesse.

Liger Deborah · Marié(e) le 21/07/2018

Excellent prestataire

Thierry Animation a contribué à rendre notre mariage magique. Très professionnel rassurant à l'écoute. Tout le monde a passé un très bon moment. Il a su s'adapter à nos demandes et a été force de proposition.
    Nous conseillons vivement ce prestataire.

Envoyée le 02/09/2018

Bonjour Deborah,

Merci pour votre message et votre sympathie.
    Nous vous remercions pour toute l’attention que vous nous avez portée lors de la soirée.

Musicalement.

Thierry Animation
  • Célia

Célia Lolo · Marié(e) le 30/06/2018

Une soirée magique

Un grand merci à Thierry et sa femme pour l’animation de notre mariage.
    Malgré une canicule difficile à supporter pour tous, ils ont su faire de notre soirée un moment inoubliable et magique.
    Les animations sont au top. Je ne peux que vous le recommander.

Envoyée le 03/07/2018

Réponse de Thierry Animation:

Trés heureux d'avoir été a la hauteur de vos attentes, c'est également avec beaucoup de plaisir que nous avons animé votre soirée de mariage.
    Musicalement vôtre,
    Thierry Animation.
  • Gaëlle

Gaëlle Stocker · Marié(e) le 14/10/2017

Je recommande, sans hésitation ! Une soirée réussie, des invités ravis, les animations ont été très appréciées ! Musiques et lumières super sympa.
    Très à l'écoute et un bon suivi tout au long de la préparation et de la soirée.

Envoyée le 18/10/2017

Réponse de Thierry Animation:

Merci Gaëlle et Thibaut pour votre message, et votre sympathie.

Votre participation a également contribué à la réussite de votre grande soirée.

Musicalement vôtre.

Stéphanie Weber · Marié(e) le 25/03/2017

Nous avons passé une excellente soirée avec Thierry, tout s’est bien passé, très bonne entente avec le traiteur pour le déroulement de la soirée. Les animations ont beaucoup plu à nos invités, les lumières, le son étaient parfaits.
    Bonne continuation, Stéphanie et Didier.

Envoyée le 05/04/2017

Réponse de Thierry Animation:

Merci pour votre message et merci également pour votre gentillesse lors de votre grande journée.
    Musicalement,
    Thierry Animation.

Delphine Lajoux · Marié(e) le 03/12/2016

Merci à Thierry et à sa femme pour cette soirée inoubliable. Tout était parfait : la musique, les jeux de lumières, les animations et même le fil rouge (rien de mieux pour mettre l'ambiance). Merci aussi pour votre aide et vos bons conseils. Delphine et Guillaume

Envoyée le 08/01/2017

Sophie · Marié(e) le 28/05/2016

Très bon animateur, il a assuré tout au long de la soirée, on ne s'est pas ennuyé. Il est très gentil ainsi que sa femme. Je vous le recommande vivement.
    Il fait pleins d'animations et la musique est variée.

Le mariage de Sophie et Thierry Animation 11
    Envoyée le 02/06/2016

Merlet Valérie · Marié(e) le 22/02/2014

Très bon animateur, ambiance assurée. La moyenne d'âge était plutôt grande, compte tenu que nous avons 50 et 58 ans ! L'animateur a su faire participer tout le monde sans que personne ne se lasse. Les plus jeunes avaient 20 ans, les plus vieux, 80 ans. Il y avait 10 enfants ; il leur a propose un jeu avec un petit cadeau à chacun à la fin du jeu.

Envoyée le 23/03/2014