Thom.As Events

36 avis | Saint-Sébastien-sur-Loire (Loire Atlantique)

Avis de Thom.As Events

• Ludivine

Ludivine · Marié(e) le 12/09/2020

Super DJ pour notre mariage

Nous recommandons fortement Thom.As Event pour l'ambiance d'un mariage ! Il a été de très bons conseils durant les préparatifs, sympathique, professionnel, et il a su s'adapter à la situation malgré le contexte actuel ! Nous sommes très satisfaits de son travail qui a permis d'avoir une superbe ambiance pour notre jour J, autant pour la musique que pour les animations ! Merci beaucoup !

Envoyé le 18/09/2020

Eleonor · Marié(e) le 29/08/2020

Prestation au top !

Thomas a su se rendre disponible pour la préparation du mariage, très bon contact avec les témoins. Journée et soirée dansante au top. Merci beaucoup

Envoyé le 01/09/2020

Bonjour Eléonor et Yann,

Encore toutes mes félicitations.
    J'ai adoré travaillé pour vous et en collaboration avec vos témoins. Le cadre était super et cela m'a fait plaisir de revoir d'anciens mariés avec qui j'ai travaillé l'année dernière.

En vous remerciant encore d'avoir fait appel à mes services.

Bonne continuation pour la suite et en espérant vous revoir pour d'autres fêtes.

Paul · Marié(e) le 22/08/2020

2.2
      1.0
      1.0

Déception par la prestation

Nous sommes très déçus par rapport au matériel : un seul micro filaire avec un câble de 2 mètres maximum, 2 enceintes, du coup les personnes qui étaient au fond de la salle n'entendaient pas, pas de connexion internet (il existe les abonnements avec le partage de connexion), 2 ports USB sur son ordinateur portable, on avait les clés USB avec les animations donc pas possible de les mettre (il existe les adaptateurs avec plusieurs ports).
    Par rapport à l'animation, nous sommes très déçus aussi : aucune prise de parole pour annoncer les animations. Normalement c'était à lui d'animer le fil rouge, or nous étions obligés de lui dire à chaque fois de mettre le fil rouge. Heureusement que nos témoins étaient très dynamiques.
    Par rapport au montant de la prestation nous, et surtout nos convives, étaient vraiment déçus de sa prestation.

Envoyé le 30/08/2020

Bonjour Paul,

Tout d'abord toutes mes félicitations.
    Pour revenir sur l'ensemble des points que vous me reprochez, voici ce que je peux répondre.
    Pour le micro : sachez qu'il y en avait 2 mais lors de votre vin d'honneur, un de vos invités a renversé de l'Orangina sur le câble et le micro et du coup je me suis adapté. Sachez qu'à l'heure où je vous écris le micro est en réparation. De plus le câble installé était de 10 mètres. Si c'était un câble de 2 mètres vous auriez parlé à la platine juste à côté de moi.
    Concernant les enceintes : votre femme m'a demandé de baisser le volume des enceintes car il y avait un bébé juste à côté de l'enceinte de gauche. Or, lors de nos rendez vous, je vous avais dit de ne pas mettre ni d'enfants, ni de personnes sensibles. De plus j'étais installé dans la verrière, or même le propriétaire des lieux m'a confirmé que d'habitude, et c'est vrai puisque ce n'est pas la première fois que je viens dans ce lieu, on s'installe à l'opposé, où il y avait l'ensemble des invités qui mangeaient proches de la cuisine à côté des branchements pour la sono et le vidéoprojecteur.
    Concernant internet : malheureusement je ne peux rien y faire car avec un partage de connexion il faut de l'internet et je ne disposait pas de service (il n'y avait pas de 4G, aucune données cellulaire, aucun service). La salle n'avait pas d'internet non plus.
    De plus comme vu avec vous lors de notre rendez-vous, mon ordinateur est utilisé pour le logiciel des platines, les platines branchés dessus ainsi que l'ensemble des musiques stockées sur le disque externe. Afin que l'ordinateur ne tourne au ralenti, il n'y a pas d'autres logiciels dessus. pour les clés USB je dis toujours aux personnes qui viennent avec de venir avec un PC autre pour aussi éviter les virus.
    Pour les animations : cela a été vu avec vos témoins qui m'ont malheureusement pour vous tout confirmé le jour du mariage même pour les musiques. Je leur avais dit de venir avec leur ordinateur (le mien servant uniquement pour la musique mais pas pour les animations) pour tout ce qui est des animations. J'étais juste là en soutien technique, ce qui fut le cas.
    Pour la prise de parole vos témoins ne voulaient pas que je le fasse et voulaient le faire. Les animations ont toutes été réalisées.

Pour l'ensemble du matériel, nous en avions parlé lors du dernier rendez-vous et j'en avais discuté par téléphone avec vos témoins.

Concernant le fil rouge, le traiteur m'avait dit d'attendre pour le lancer afin qu'il ait débarrassé les tables et que les derniers convives aient mangé. Or les témoins étant sur la première table et avec quasiment 20 tables cela est normal que ce soit long. Mais les fils rouges ont bien été lancés.

Concernant le montant, je ne comprends pas votre retour car les autres mariés que je rencontre ne se plaignent pas du tout même dans la même période que vous (COVID-19) et trouve que pour le temps que je passe c'est tout à fait normal puisque j'étais sur votre mariage pendant 17H sans oublier la préparation( rendez-vous, musiques que vous m'avaient demandés 3 jours avant votre mariage que j'attendais depuis plus d'un mois normalement afin de les travailler) et le matériel (dont 1 câble de 10 mètres détérioré d'une valeur de 30 euros par l'un de vos invités ainsi qu'un micro d'une valeur de 300 euros dont je ne vous ai pas demandé de faire marcher votre assurance).
    N'oublions pas aussi que le propriétaire du lieu, le jour du mariage est venu me voir pour me dire qu'à 2h on devait arrêter la musique (vous m'aviez dit qu'il n'y avait pas de limites horaires sur la salle quand on en a discuté lors du dernier rendez-vous) hors j'ai continué jusq'à 2H30, et qu'en démontant certains de vos invités ont touché et déréglé le matériel. De plus quand je suis venu vous voir, en fin de prestation, vous m'avez dit que vous et vos invités ont apprécié la partie musicale et par conséquent ma prestation.

A bon entendeur.
    En vous souhaitant un bonne continuation,

Cordialement,

Dubois Thomas
  • Sandie

Sandie D. · Marié(e) le 05/08/2020

Mariage Sandie & Adrien

Un grand merci à Thomas pour sa prestation à notre mariage du 5 août 2020.
    Rien à dire du vin honneur jusqu’à la fin de soirée. Il fait le lien parfaitement avec le traiteur tout le long du repas. Il glisse sur quelques phrases amusantes lors des animations qui ont bien fait rire nos invités tout en restant simple et sans en faire trop. Il s’adapte et est de très bons conseils !
    Soirée dansante au top comme convenu auparavant. On s’est éclaté ! Un grand merci ! On recommande !

Envoyé le 17/08/2020

Bonjour Les amoureux,

Tout d'abord toutes mes félicitations.
    Ce fut pour ma part un super mariage malgré toutes les difficultés surmontées à cause de la crise sanitaire que nous vivons.
    J'ai pris beaucoup de plaisir à être sur votre mariage et j'espère vous voir très rapidement comme on se l'est dit.

En vous remerciant de m'avoir fait confiance.

Cordialement,

Thomas Dubois.
  • Lucie

Lucie G. · Marié(e) le 12/10/2019

Professionnalisme, réactivité et prestation sans fautes

Nous avons travaillé avec Benoît, un DJ très professionnel et réactif. Malgré le peu de temps qu'il a eu pour préparer les playlists, il a su en créer une qui correspondait parfaitement à l'image de notre mariage. Il a également su répondre à nos demandes de dernière minute et s'est montré très discret. Un sans-fautes, nous sommes très heureux de ses services et le recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 03/11/2019

Réponse de Thom.As Events:

Merci d’avoir fait confiance à la société Thom.As Events. Je ne manquerais pas de faire part de vos remerciements à Benoît qui lui aussi a aimé participer à votre mariage médiéval. Bonne continuation pour la suite
  • Fanny

Fanny H. · Marié(e) le 21/09/2019

Excellent DJ et animateur

Nous avons fait appel à Thomas pour l'animation de notre mariage qui a eu lieu le 21 septembre 2019, ce qu'il a fait avec brio. Fort de son expérience, il a su nous orienter sur les différents jeux de la soirée. Il s'est montré à l'écoute des choix musicaux de nos invités tout au long de l’organisation de notre mariage.
    si nous devions à nouveau organiser un évènement, nous n'hésiterions pas à faire de nouveau appel à lui

Envoyé le 04/11/2019

Charlotte · Marié(e) le 21/09/2019

Bonne prestation

Le DJ que nous avions pour notre journée de mariage (Thierry) nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit. Ses musiques ont été appréciées et il n'est pas intervenu au micro, ce que nous voulions. Par contre, lors des discours, l'ensemble de la salle n'a pas bien entendu ce qui était dit. Dommage.

Envoyé le 03/11/2019

Réponse de Thom.As Events:

Merci de votre avis que je ferais part à Thierry.
    Nous vous souhaitons une bonne continuation pour la suite de votre nouvelle vie à deux.

Nolm · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage du 14/09/2019

Thomas s'est rendu disponible durant nos préparatifs, il a été à l'écoute de nos besoins et de nos envies. Nous sommes très satisfaits de sa prestation du jour J, Thomas a fait preuve d'un grand professionnalisme et a amplement contribué à la réussite de notre mariage. Un grand merci !

Nous remercions également sa femme Sonia qui a immortalisé des instants magiques en photographiant chacune des étapes de notre mariage. Les photos sont très réussies et laisseront des souvenirs indélébiles.

Au delà des qualités professionnelles de Sonia et Thomas, nous retenons une belle rencontre humaine.

Vous souhaitant une très bonne continuation,

Nolwenn & Maxime

Envoyé le 18/09/2019
  • Aline

Aline · Marié(e) le 07/09/2019

Très bon DJ

Merci à Thibault pour son animation. Il a su rester discret dans la journée mais répondre à nos demande quand c’était nécessaire. Le seul petit bémol est qu’il n’avait pas d’accès internet donc pas la possibilité de rechercher certaines missions demandes pendant le bal. Mais il a su gérer avec les musiques qu’il avait et nous avons eu du monde sur la piste tous le temps du bal.

Envoyé le 17/09/2019