Avis de Thomas Silver

Thomas Silver Plus d'informations

• Jordan
    Jordan V. Marié(e) le 31/07/2021

Et si seulement

Et si seulement nous avions mis plus d'étoiles pour noter Thomas nous en aurions mis autant qu'il en a mis dans notre soiree de mariage.
    Grâce à sa disponibilité à toute épreuve avant et pendant le mariage, Thomas nous a permis de ne pas appréhender la soirée et de la passer de la meilleure des façon.
    Sa prestation dites Crooner à été simplement sublime et aucune des invités ne nous a pas parler de sa qualité de voix pendant celle ci.
    Également, que ce soit les personnes ayant voulu nous faire des surprises ou les invités à travers la soirée, tout le monde nous a parler de la gentillesse et de la disponibilité de Thomas.
    Il a plus que répondu à nos attentes et nous a écouter pour nos choix des jeux, musiques et ambiances.
    Un énorme merci à lui et à très bientôt pour d'autres événements nous espérons
  • Mélissa
    Mélissa F. Marié(e) le 26/06/2021

Geniial

Thomas Silver Animations Au toooppp! Chanteur crooner au vin d'honneur, dj et animateur...une voix sublime, une ambiance escomptée ! Que dire. Merci Thomas et nous recommandons vivement !
  • Melacotte
    Melacotte P. Marié(e) le 22/08/2020

Excellente prestation

Prestation au top ! Jeux de lumières au top. A tout géré au millimètre. Merci Thomas !
    Adrien Marié(e) le 07/12/2019

Un seul mot : excellent

Que du positif. Thomas a été totalement à l'écoute de nos demandes.
    C'est "le" prestataire à avoir pour votre mariage. Il a conquis tous nos invités. Très bon chanteur, très bon DJ, très bon animateur. Au top.
    Mention spéciale pour sa capacité à se (nous) sortir d'une zone d'inconfort ou de malaise (discours, blanc, etc.).
  • Mathilde
    Mathilde Marié(e) le 19/10/2019

Originale et professionnel

Nous avions choisi l'option crooneur pour le vin d'honneur, une vraie réussite, beaucoup de monde a apprécié et a noté l'originalité de chanter en direct des superbes chansons.
    Los de l’animation de notre mariage,Thomas a su faire danser toute le monde et mettre une très bonne ambiance. Le fait qu'il chante une grande partie des chansons a été fort apprécié.
    Nous recommandons vivement aux futurs mariés.
    Marie C. Marié(e) le 31/08/2019

Chanteur animateur DJ au top !

Thomas est très professionnel et à l’écoute !
    Animation crooner au vin d’honneur très appréciée. Nos invités ont tous été bluffés.
    Durant la soirée il sait mettre l’ambiance quand il faut et chanter ou passer les bonnes musiques au bon moment. Nous le recommandons sans hésiter !
    Pauline Marié(e) le 20/07/2019

Prestation hors paire

Thomas était l'animateur de notre mariage. Il a débuté par une prestation "crooner" lors du vin d'honneur au cours de laquelle il a chanté. Nos invités ont été bluffés par son talent (une voix magnifique) et par l'ambiance chaleureuse qu'il a insufflée. Nous lui avons fait part des nombreux compliments qui ont été faits à son sujet, Thomas les a appréciés en toute humilité.
    Nos invités ont donc été ravis mais aussi étonnés d'apprendre que la soirée allait se poursuivre avec lui. L'ambiance était juste géniale ! Nos invités ont passé un très bon moment (tout comme nous) et nombreux sont ceux qui nous ont demandé son nom et/ou ses coordonnées. Même nos photographes nous ont demandé ses coordonnées pour le recommander à leurs futurs mariés.
    Thomas a fait preuve d'un très grand professionnalisme tout au long de la soirée mais en toute décontraction. Après notre ouverture de bal et à notre grande surprise, la quasi totalité de nos invités (il n'y avait pas que des jeunes) était sur la piste de danse. Nos invités nous ont dit qu'ils s'étaient beaucoup amusés et que l'animation de la soirée était au top.
    Un grand merci à lui pour avoir largement contribué à faire de cette journée un moment exceptionnel et un souvenir inoubliable.
    Nous le recommandons chaudement à tous les futurs mariés !
    Julien Marié(e) le 06/07/2019

Une prestation exceptionnelle

Nous avons rencontré Thomas car il nous a été recommandé par plusieurs personnes. Et le moins que l'on puisse dire est qu'il a fait forte impression, tant sur nos invités que sur nous-mêmes. Thomas a ouvert le vin d'honneur comme crooner ce qui a beaucoup plu. Tout le monde a apprécié. Les gens étaient étonnés quand je leur expliquais qu'il allait ensuite animer le reste du mariage, ce qu'il a fait parfaitement. Dans un contexte pas évident où la piste de danse était séparée de la salle du repas, il a toujours réussi à "driver" les invités et a animé avec professionnalisme les différentes surprises que nos amis nous ont réservés.
    Thomas a, en outre, toujours été ponctuel aux rendez-vous de préparation, réactif et disponible. Il nous a conseillés sur la musique mais a été très attentif à satisfaire nos goûts et nos demandes. Nous recommandons chaudement Thomas pour tous vos événements.
  • Clemence
    Clémence Marié(e) le 14/09/2018

Excellente prestation

Disponible et à l’écoute
    Excellent animateur
    Chanteur hors paire
    L’animation de notre mariage fut une grande réussite grâce à son professionnalisme
    Je recommande vivement
    Une personne très, très agréable
    Virginie P. Marié(e) le 30/08/2018
    Hello les futurs mariés, un petit mot pour vous recommander un super dj, Thomas Silver, il est super pro, très sympa et une personne très à l'écoute des demandes des futurs mariés.

Je le recommande vivement, une personne vraiment top.