Thomas Silver

Opinions de Thomas Silver

Thomas Silver 1
Thomas Silver 2

Marie Curto · Marié(e) le 31/08/2019

Chanteur animateur DJ au top !

Thomas est très professionnel et à l’écoute !
    Animation crooner au vin d’honneur très appréciée. Nos invités ont tous été bluffés.
    Durant la soirée il sait mettre l’ambiance quand il faut et chanter ou passer les bonnes musiques au bon moment. Nous le recommandons sans hésiter !

Envoyée le 17/09/2019

Pauline · Marié(e) le 20/07/2019

Prestation hors paire

Thomas était l'animateur de notre mariage. Il a débuté par une prestation "crooner" lors du vin d'honneur au cours de laquelle il a chanté. Nos invités ont été bluffés par son talent (une voix magnifique) et par l'ambiance chaleureuse qu'il a insufflée. Nous lui avons fait part des nombreux compliments qui ont été faits à son sujet, Thomas les a appréciés en toute humilité.
    Nos invités ont donc été ravis mais aussi étonnés d'apprendre que la soirée allait se poursuivre avec lui. L'ambiance était juste géniale ! Nos invités ont passé un très bon moment (tout comme nous) et nombreux sont ceux qui nous ont demandé son nom et/ou ses coordonnées. Même nos photographes nous ont demandé ses coordonnées pour le recommander à leurs futurs mariés.
    Thomas a fait preuve d'un très grand professionnalisme tout au long de la soirée mais en toute décontraction. Après notre ouverture de bal et à notre grande surprise, la quasi totalité de nos invités (il n'y avait pas que des jeunes) était sur la piste de danse. Nos invités nous ont dit qu'ils s'étaient beaucoup amusés et que l'animation de la soirée était au top.
    Un grand merci à lui pour avoir largement contribué à faire de cette journée un moment exceptionnel et un souvenir inoubliable.
    Nous le recommandons chaudement à tous les futurs mariés !

Envoyée le 13/08/2019

Julien · Marié(e) le 06/07/2019

Une prestation exceptionnelle

Nous avons rencontré Thomas car il nous a été recommandé par plusieurs personnes. Et le moins que l'on puisse dire est qu'il a fait forte impression, tant sur nos invités que sur nous-mêmes. Thomas a ouvert le vin d'honneur comme crooner ce qui a beaucoup plu. Tout le monde a apprécié. Les gens étaient étonnés quand je leur expliquais qu'il allait ensuite animer le reste du mariage, ce qu'il a fait parfaitement. Dans un contexte pas évident où la piste de danse était séparée de la salle du repas, il a toujours réussi à "driver" les invités et a animé avec professionnalisme les différentes surprises que nos amis nous ont réservés.
    Thomas a, en outre, toujours été ponctuel aux rendez-vous de préparation, réactif et disponible. Il nous a conseillés sur la musique mais a été très attentif à satisfaire nos goûts et nos demandes. Nous recommandons chaudement Thomas pour tous vos événements.

Envoyée le 13/07/2019
  • Clemence

Clémence · Marié(e) le 14/09/2018

Excellente prestation

Disponible et à l’écoute
    Excellent animateur
    Chanteur hors paire
    L’animation de notre mariage fut une grande réussite grâce à son professionnalisme
    Je recommande vivement
    Une personne très, très agréable

Le mariage de Clémence et Thomas Silver 3
    Envoyée le 03/05/2019

Virginie Pilla

Hello les futurs mariés, un petit mot pour vous recommander un super dj, Thomas Silver, il est super pro, très sympa et une personne très à l'écoute des demandes des futurs mariés.

Je le recommande vivement, une personne vraiment top.

• Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 11/08/2018

Pour un DJ, un animateur et un grand chanteur

Olala comment décrire Thomas en quelques mots... sympathique, souriant, à l’écoute, talentueux, un excellent chanteur, animateur et dj. Il a contribué à notre superbe mariage

Ce côté jazzy au vin d’honneur puis ces chansons merveilleusement bien interprétées qu’on ne savait plus si c’était l’original ou ce cher Thomas. Ne cherchez plus vous l’avez trouvé et ne serez pas déçu de Thomas.

On vous le conseille sans aucune hésitation.

Envoyée le 18/08/2018
  • Sév

Séverine · Marié(e) le 16/06/2018

Professionnel de qualité

Nous avons choisi les prestations de thomas pour notre mariage et nous n'avons pas été déçu : large choix de musique aussi bien chantée par lui que diffusée en tant que dj.

Il a d'excellentes qualités d'animateur également ce qui mobilise l'attention des invités.

• Helene

Helene Royer · Marié(e) le 05/05/2018

Animateur et chanteur au top

Merci pour l’animation de notre mariage qui fut une grande réussite grâce à vous
    Excellente prestation
    Chanson crooner au vin d’honneur
    Animation de la soirée au top
    Merci au Château de Morey pour cette recommandation

Le mariage de Helene Royer et Thomas Silver 4
    Envoyée le 03/05/2019
  • Delphine

Delphine Simon · Marié(e) le 30/09/2017

Animation mariage

Thomas a super bien animé notre mariage. A l’écoute de nos envies et vraiment disponible. On peut lui faire confiance pour animer une belle soirée et en plus disponible pour rester tard.

Je n’ai rien à redire. C’était parfait.

Envoyée le 17/08/2018

Elodie Lefebvre · Marié(e) le 19/08/2017

Irréprochable

Thomas est attentif, singulier et sait mettre l'ambiance. Très à l’écoute des désirs des mariés.

Il est réactif et très gentil avec les invités. Nous lui avions demandé une sonorisation extérieure, tout était parfait !

Je le recommande vivement !