Toff Animation

13 avis | Soissons (Aisne)

Avis de Toff Animation

1 Photo des utilisateurs

Gaëlle R. · Marié(e) le 26/09/2020

A l'écoute et adaptation

Très à l'écoute de nos attentes en matière d'animation tant sur le vin d'honneur, la soirée ou le lendemain. A su prendre en compte entièrement la situation sanitaire actuelle afin de proposer des jeux adaptés. Réactif et professionnel, notamment auprès des autres prestataires pour tout coordonner.
    N'hésite pas à faire plusieurs rendez-vous pour la préparation afin d'être au plus proche des attentes.

Envoyé le 06/10/2020
  • Benjamin et Alison

Benjamin A. · Marié(e) le 29/08/2020

Un DJ au top !

Nous vous recommandons Toff Animation sans hésitation, nous avons passé un week-end de mariage parfait avec lui ! Avec sa bonne humeur et son professionnalisme, il a su trouver les bonnes animations et les bonnes musiques pour que nos invités passent une soirée et un brunch inoubliables. Merci à Christophe et à sa femme !

Envoyé le 31/08/2020

Cindy D. · Marié(e) le 22/08/2020

Super soirée !

Super soirée passée en compagnie de Christophe ! Il sait rester discret sans trop l’être, il est vraiment à l’écoute de ce que l’on souhaite et de très bon conseil !
    Je recommande sans hésitation nous avons passé un week-end au top en sa compagnie ! Du vin d’honneur le samedi au brunch du dimanche midi !
    Pas de limite pour l’heure de fin de soirée, un prix vraiment abordable et un équipement au top !

Envoyé le 24/08/2020
  • Elo

Elo P. · Marié(e) le 19/10/2019

Un dj passionné

Christophe est un DJ passionné par son métier, il sait comment mettre de l'ambiance et est très flexible sur la musique qu'on demande. Étant très éclectiques avec mon mari, nous avons été satisfaits, du saxophone à l'électro. Il a également des jeux de lumières très sympa, nous voulions de l'éclairage coloré... Christophe est revenu le lendemain, pour nous mettre un fond musical et manger avec nous, je le recommande à 200% !

Envoyé le 21/10/2019
  • Aurore

Aurore · Marié(e) le 13/07/2019

Notre mariage parfait

Toff est très à l'écoute et n'hésite pas à offrir de son temps et de sa personne pour que notre mariage soit une grande réussite. Il y a ajouté sa bonne humeur et a rythmé notre journée par son savoir-faire, ses animations et son adaptabilité. Il nous a offert sa passion, bien plus qu'une prestation.

Envoyé le 12/09/2019

Sebastien N. · Marié(e) le 08/06/2019

Hyper professionnel

Je recommande vivement Christophe pour ceux qui cherche un DJ. Il est à l'écoute de ce que vous demandez et donne de supers conseils. C'est une très bonne personne.

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de Toff Animation:

Bonjour les amoureux,
    Merci à vous. Un moment magnifique, plein de bonheur.
    À bientôt.
    Christophe

Sébastien · Marié(e) le 20/10/2018

Une soirée parfaite !

Christophe a réussi à faire de cette journée magique une journée exceptionnelle grâce à sa bonne humeur, à son professionnalisme dont il a fait preuve !
    Vous cherchez plus qu'un dj alors n'hésitez pas ! Nous vous le recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 20/11/2018
  • Gwenaelle

Demontreuil G. · Marié(e) le 09/06/2018

On recommande fortement

Christophe a été super, aussi bien au moment de la préparation que le jour du mariage ! Attentif à nos envies, il est même resté le dimanche pour animer !
    On a été tellement satisfaits que depuis, nous le recommandons à tous nos amis !
    Vous pouvez y allez les yeux fermés !

Envoyé le 11/09/2019
  • Caroline

Charpentier C. · Marié(e) le 02/06/2018

Christophe est passionné par son métier de DJ. Nous l'avons rencontré plusieurs fois avant le mariage pour tout organiser et finalement il s'est super bien adapté au rythme de la soirée. N'hésitez pas à aller le voir en soirée.

Envoyé le 19/06/2018

Houzelle A. · Marié(e) le 27/05/2017

Toff Animation a été tout simplement parfait et ceci, du début à la fin.
    Christophe est une personne disponible et à l'écoute. Nous l'avons rencontré 3 fois avant notre mariage et nous avons souvent échangé par mail et par sms. Il a su nous conseiller (de manière toujours très judicieuse) mais a su également respecter nos envies.
    La veille de notre mariage il a fait le déplacement pour vérifier avec nous que tout était ok, nous avons fait des essais de lumière ce qui nous a permis de personnaliser encore plus notre décoration de salle. Christophe en a profité pour rencontrer nos témoins (qu'il avait déjà eus au téléphone) pour discuter des surprises.
    Pour ce qui est du vin d'honneur et de la soirée, il a été parfait. C'était ni trop ni pas assez. Et une adaptation à toute épreuve !
    Le lendemain, Christophe nous a fait le plaisir de revenir gracieusement.
    Mille mercis à Christophe et à sa femme Faustine !
    Nous recommandons !
    Audrey et Alexandre

Envoyé le 30/05/2017

Réponse de Toff Animation:

Audrey et Alexandre,

Je vous remercie pour ce chaleureux message de remerciement. Comme je vous l'ai dit, je suis passionné et il est normal de donner le meilleur de moi-même.
    J'ai donc pris un grand plaisir à animer votre mariage. C'est aussi grâce à vous et vos convives que cet événement a été réussi.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur pour la suite.
    Encore félicitations.
    Cordialement,