Tom'D Sono

23 avis | Wasquehal (Nord)

Avis de Tom'D Sono

Anne-Claire · Marié(e) le 26/09/2020

Fabuleux !

DJ disponible et très réactif, à l'écoute de nos demandes et soucieux de faire de notre mariage un jour exceptionnel ! Je recommande vivement Tom pour sa bonne humeur & son professionnalisme & son capacité à s'adapter : ambiance garantie ! Merci Tom :)

Envoyé le 13/10/2020

Anne-Claire,
    Je suis fier d'avoir participé à votre union. Très belle cérémonie laïque émouvante ! J'ai pris beaucoup de plaisir à la produire. La soirée était magnifique avec une ouverture de bal féerique "caribéenne" accompagnée de fumée lourde et d'artifices d'intérieur. Ensuite, le style musical était à votre image pour une piste de danse très en forme !
    Le thème "bohème-chic" était au rendez-vous et je suis très heureux d'avoir fait parti du voyage en mode caribéen, afro, tendance actuelle, etc.
    Encore toutes mes félicitations et bonheur à vous.
    Sincèrement,
    Thomas de Tom'D Sono - Animation DJ Événementiel.

Robin C. · Marié(e) le 12/09/2020

Je recommande à 100%

Je recommande à 100 %!
    Tom'D est un animateur au top, à l'écoute, il a su directement viser juste sur le style musical. Il a su également mettre une ambiance du tonnerre !
    En plus d'être très performant, Tom'D est une personne respectueuse avec un grand cœur !
    N'hésitez pas une seconde sur votre choix, vous ne regretterez pas sa prestation!
    Encore merci mille fois pour nous avoir fait une cérémonie laïque au top et une ambiance magique au mariage !

Envoyé le 13/10/2020

Réponse de Tom'D Sono:

Merci Aglaïane et Robin pour votre avis que j'ai découvert avec joie !
    Vous êtes un couple très attachant et vous avez une famille aimée et aimante ainsi que des amis dignes de ce nom ! Votre cérémonie laïque était à votre image et pour faire court, j'ai moi-même ressenti beaucoup d'émotion tellement c'était fort. Un lieu de réception exceptionnel très bien choisi pour votre thème, une décoration top et des convives en grande forme et très proches de vous ! Tout était au rendez-vous pour que votre mariage soit un vif succès !
    De nouveau, tous mes vœux de bonheur et toutes mes félicitations ! À très bientôt, le monde est petit...
    Sincèrement,
    Thomas de Tom'D Sono - Animation DJ Événementiel.
  • Aglaïane

Aglaïane · Marié(e) le 12/09/2020

Recommande !

Je recommande à 100 % !
    N'hésitez pas une seconde sur votre choix, vous ne regretterez pas sa prestation !

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Tom'D Sono:

Merci, Aglaïane et Robin, pour votre avis que j'ai découvert avec joie !
    Sincèrement.
    Thomas Tom'D Sono - Animation DJ Événementiel.
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 04/09/2020

Mariage Sophie & Tony 04/09/20

Tom est un DJ d'exception, il a tout de suite était à l'écoute de nos envies pour rendre cette journée mémorable. Les services proposés : sonorisation, lumière, château gonflable pour les enfants étaient d'une qualité irréprochable. L'ambiance était au rendez-vous, l'ensemble de nos invités ont adoré ! Tom merci pour ta gentillesse, ta présence et ton humanité , tu es un DJ extra ! Nous ne t'oublierons jamais...

Envoyé le 13/09/2020

Sophie, Tony,

C'est avec beaucoup de joie que j'ai lu votre si joli avis. Sachez que c'est tout à fait réciproque ! Vous êtes d'une grande humanité et j'ai pris beaucoup de plaisir à animer votre mariage. "Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas" et "on ne se croise jamais par hasard"...
    Merci pour votre confiance, votre grande sympathie et tout le reste !
    Croyez-moi, j'évoquais les montagnes mais pour votre mariage, on peut parler de l'Everest !
    Sincèrement.
    Thomas Tom'D Sono - Animation DJ Événementiel.

Aline · Marié(e) le 22/08/2020

Super ambiance pour notre mariage pirate

Merci à Tom d’avoir mis le feu à la piste de danse pour notre mariage. Malgré les conditions sanitaires et le port du masque obligatoire il a su parfaitement s’adapter. Tous nos invités ont adoré la soirée sans temps morts. Et surtout ce qui est génial avec Tom c’est qu’il est très réactif et attentif à toutes nos demandes pendant les préparatifs du mariage. Vraiment nous le recommandons pour tous vos événements. Un grand merci encore à toi !
    Aline et Pierre les mariés pirates ;)

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de Tom'D Sono:

Quel mariage ! Effectivement, malgré la situation sanitaire, vous et vos convives avez assuré ! Vous étiez à fond dans votre thème "pirate" et j'ai aussi pris beaucoup de plaisir à réaliser les préparatifs avec vous mais aussi vos témoins au travers des différentes surprises (vous comprendrez). Vous êtes un couple très attachant et d'une grande sympathie et je me dois de le souligner ! Bon vent mes mariés pirates, et je vous le dit avec certitude, votre mariage était canon et votre navire est solide ! Hissez ho !
  • David

David S. · Marié(e) le 09/11/2019

Magistral et canonissime le top du top

Que vous dire sur Tom D. Une rencontre incroyable. Vous êtes tout de suite mis à l'aise. Il vous invite à vous présenter afin qu'il envoie la musique qui vous ressemble. Il est patient, propose une multitude de choses afin de vous montrer toute sa large palette de musique. Il met tout en œuvre pour éblouir vos invités et leurs montrer combien ils vont passer une excellente soirée. Vous êtes mis en lumière toute la soirée. Une ambiance exceptionnelle, un moment inoubliable, des invités qui réclament les coordonnées de notre DJ pour leurs futurs mariages ou autre. Que vous dire de plus. Zero déception, 100 000 % sur de le prendre comme DJ. Votre fête sera exceptionnelle si vous le choisissez. alors, qu'attendez-vous ! Contactez le sans plus attendre. Merci Tom D

Envoyé le 11/11/2019

Sylvie, David,
    Quel beau mariage ! Un lieu hors du commun et exceptionnel. Une très belle rencontre effectivement, vous êtes une famille adorable. J'ai pris beaucoup de plaisir à préparer et animer votre prestation. Une entrée des mariés "canon", une ouverture de bal surprenante (surtout le deuxième titre, vous comprendrez), une superbe ambiance, une rétroprojection émouvante et humoristique réussie et une déco et organisation au top ! Merci de la confiance que vous m'avez accordé. De nouveaux, tous mes vœux de bonheur !
    À bientôt.
    Cordialement.
    Thomas Tom'D Sono.

Maryline · Marié(e) le 08/06/2019

Prestataire incroyablement talentueux

Une écoute et compréhension impensable, au top du top ! Nous avons passé une journée sans faille, une soirée de rêve, entre la qualité musicale et les jeux de lumière... Une soirée paradisiaque ! Un énorme merci à Tom'D, nous vous recommandons à 3000 %, ne changez rien, vous êtes au top !

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de Tom'D Sono:

Un sacré mariage et un beau voyage ! (Vous comprendrez). Au fil des rendez-vous, un attachement naturel s'est installé entre nous et c'est précisément "ça" qui fait aussi le succès des prestations Tom'D Sono. Grand moment d'émotion en ouverture de bal avec le complément vidéo et lumière. Une exigence technique que je suis fier d'avoir réalisé pour vous.
    Un pur bonheur de vous dire, à nouveau, félicitations !
    Bien cordialement. Thomas Tom'D Sono.
  • Delphine

Delphine C. · Marié(e) le 18/05/2019

Époustouflant

Nous avons fait appel à Tom D pour assurer notre mariage...
    Du début à la fin au top du top
    A l'écoute de nos envies et la soirée a été un réel succès !
    Faites lui confiance les yeux fermés !

Envoyé le 03/10/2019

Réponse de Tom'D Sono:

Décrocher les étoiles ? C'est possible !
    Je me souviendrai toujours de votre mariage et de son thème hors du commun... Cette "nuit étoilée" nous a tous transportés et vous avez su nous mettre des étoiles plein les yeux. C'était vraiment magique. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser votre prestation mariage. Encore félicitations !
    Sincèrement. Thomas Tom'D Sono.

Romane · Marié(e) le 04/05/2019

Au top Tom'D Sono

Nous avions absolument besoin d'un grand professionnel pour notre mariage et nous avons trouvé Thomas qui a su répondre à toutes nos attentes ! Du matériel haut de gamme, une organisation sur-mesure et un animateur DJ exceptionnel. Je recommande fortement. N'hésitez pas, avec Tom'D, c'est le succès de votre soirée !

Envoyé le 18/10/2019

Réponse de Tom'D Sono:

Merci de m'avoir permis de faire partie de vos prestataires. Vous avez fait de votre mariage un succès. Votre arrivée en salle fut remarquable avec une sacrée chorégraphie ! Vos témoins ont été au top du top. Et votre ouverture de bal... Extraordinaire et très émouvante ! Encore félicitations pour votre mariage. Sincèrement. Thomas Tom'D Sono.

Gregory T. · Marié(e) le 20/04/2019

Une excellente soirée !

Nous ne sommes pas près d'oublier la prestation de Tom pour la soirée de notre mariage. Son grand professionnalisme et sa compréhension de nos attentes ont fait de cette soirée un moment magique. Infiniment merci à Tom et au grand plaisir, peut-être, de le recroiser à nouveau dans une soirée future. Chapeau bas !

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Tom'D Sono:

Vous m'avez accordé votre confiance et je garde un très bon souvenir de votre mariage, surtout la surprise de ton papa Tiffany (tu comprendras forcement). Un lieu exceptionnel et un dancefloor en feu que j'ai su emmené jusque 5 heures du matin ! Un régal pour le DJ !
    À bientôt et de nouveau, tous mes vœux de bonheur.
    Cordialement.
    Tom'D