Tom'D Sono
Rue Pierre Herman 59290 Wasquehal (Nord) Carte · Téléphone

Opinions de Tom'D Sono

• David

David Sylvie Horgnies-Cuvelier · Marié(e) le 09/11/2019

Magistral et canonissime le top du top

Que vous dire sur Tom D. Une rencontre incroyable. Vous êtes tout de suite mis à l'aise. Il vous invite à vous présenter afin qu'il envoie la musique qui vous ressemble. Il est patient, propose une multitude de choses afin de vous montrer toute sa large palette de musique. Il met tout en œuvre pour éblouir vos invités et leurs montrer combien ils vont passer une excellente soirée. Vous êtes mis en lumière toute la soirée. Une ambiance exceptionnelle, un moment inoubliable, des invités qui réclament les coordonnées de notre DJ pour leurs futurs mariages ou autre. Que vous dire de plus. Zero déception, 100 000 % sur de le prendre comme DJ. Votre fête sera exceptionnelle si vous le choisissez. alors, qu'attendez-vous ! Contactez le sans plus attendre. Merci Tom D

Envoyé le 11/11/2019

Sylvie, David,
    Quel beau mariage ! Un lieu hors du commun et exceptionnel. Une très belle rencontre effectivement, vous êtes une famille adorable. J'ai pris beaucoup de plaisir à préparer et animer votre prestation. Une entrée des mariés "canon", une ouverture de bal surprenante (surtout le deuxième titre, vous comprendrez), une superbe ambiance, une rétroprojection émouvante et humoristique réussie et une déco et organisation au top ! Merci de la confiance que vous m'avez accordé. De nouveaux, tous mes vœux de bonheur !
    À bientôt.
    Thomas Tom'D Sono.

Maryline · Marié(e) le 08/06/2019

Prestataire incroyablement talentueux

Une écoute et compréhension impensable, au top du top ! Nous avons passé une journée sans faille, une soirée de rêve, entre la qualité musicale et les jeux de lumière... Une soirée paradisiaque ! Un énorme merci à Tom'D, nous vous recommandons à 3000 %, ne changez rien, vous êtes au top !

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de Tom'D Sono:

Un sacré mariage et un beau voyage ! (Vous comprendrez). Au fil des rendez-vous, un attachement naturel s'est installé entre nous et c'est précisément "ça" qui fait aussi le succès des prestations Tom'D Sono. Grand moment d'émotion en ouverture de bal avec le complément vidéo et lumière. Une exigence technique que je suis fier d'avoir réalisé pour vous.
    Un pur bonheur de vous dire, à nouveau, félicitations !
    Bien cordialement. Thomas Tom'D Sono.
  • Delphine

Delphine Cay · Marié(e) le 18/05/2019

Époustouflant

Nous avons fait appel à Tom D pour assurer notre mariage...
    Du début à la fin au top du top
    A l'écoute de nos envies et la soirée a été un réel succès !
    Faites lui confiance les yeux fermés !

Envoyé le 03/10/2019

Réponse de Tom'D Sono:

Décrocher les étoiles ? C'est possible !
    Je me souviendrai toujours de votre mariage et de son thème hors du commun... Cette "nuit étoilée" nous a tous transportés et vous avez su nous mettre des étoiles plein les yeux. C'était vraiment magique. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser votre prestation mariage. Encore félicitations !
    Sincèrement. Thomas Tom'D Sono.

Romane · Marié(e) le 04/05/2019

Au top Tom'D Sono

Nous avions absolument besoin d'un grand professionnel pour notre mariage et nous avons trouvé Thomas qui a su répondre à toutes nos attentes ! Du matériel haut de gamme, une organisation sur-mesure et un animateur DJ exceptionnel. Je recommande fortement. N'hésitez pas, avec Tom'D, c'est le succès de votre soirée !

Envoyé le 18/10/2019

Réponse de Tom'D Sono:

Merci de m'avoir permis de faire partie de vos prestataires. Vous avez fait de votre mariage un succès. Votre arrivée en salle fut remarquable avec une sacrée chorégraphie ! Vos témoins ont été au top du top. Et votre ouverture de bal... Extraordinaire et très émouvante ! Encore félicitations pour votre mariage. Sincèrement. Thomas Tom'D Sono.

Gregory et Tiffany · Marié(e) le 20/04/2019

Une excellente soirée !

Nous ne sommes pas près d'oublier la prestation de Tom pour la soirée de notre mariage. Son grand professionnalisme et sa compréhension de nos attentes ont fait de cette soirée un moment magique. Infiniment merci à Tom et au grand plaisir, peut-être, de le recroiser à nouveau dans une soirée future. Chapeau bas !

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Tom'D Sono:

Vous m'avez accordé votre confiance et je garde un très bon souvenir de votre mariage, surtout la surprise de ton papa Tiffany (tu comprendras forcement). Un lieu exceptionnel et un dancefloor en feu que j'ai su emmené jusque 5 heures du matin ! Un régal pour le DJ !
    À bientôt et de nouveau, tous mes vœux de bonheur.
    Tom'D

Sonia et Dom · Marié(e) le 06/04/2019

Une prestation à notre image !

C'était, manifestement, le plus beau jour de notre vie et Thomas y a contribué brillamment. Nous avons eu une ambiance et une piste toujours pleine. La qualité sonore et musicale était au rendez-vous. Des jeux de lumières magnifiques. Un énorme merci à Tom pour sa prestation, nous en sommes encore ravis. En revoyant les photos et vidéos, c'était vraiment top. Tom a su être à notre écoute tout au long de la préparation et il est très réactif, a mis à exécution nos désirs. Si c'était à refaire, ce serait avec Tom'D Dono, évidemment !
    Sonia et Dom

Envoyé le 31/10/2019

Sonia, Dom,
    Quelle belle réussite !
    Encore un superbe mariage, vous êtes d'une sympathie hors-pair et j'ai pris beaucoup de plaisir à animer la soirée de votre mariage. Quelle ouverture de bal ! J'en ai encore des frissons... Encore toutes mes félicitations et tout mes vœux de bonheur, vous le méritez.
    À bientôt. Cordialement. Thomas Tom'D Sono.

Julie Joveneau · Marié(e) le 07/03/2019

L'essayer c'est l'adopter

Ce n'est pas facile de trouver les bonnes personnes pour son mariage. On veut que tout soit parfait, qu'il n'y ait pas de fausses notes.
    Vous n'avez pas à hésiter, Tom a de l'expérience et surtout il sait être à l'écoute, vous conseiller aussi si besoin.
    C'est un passionné qui saura donner l'accord parfait à votre mariage.

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de Tom'D Sono:

Il est vrai, Julie, Mathieu, que l’accompagnement et la satisfaction "client" est primordiale pour Tom'D Sono et c'est aussi cela qui nous anime...
    Votre thème de mariage surprenant et hors du commun a fait de celui-ci une prestation sensationnelle que j'ai eu l'honneur d'animer. Votre ouverture de bal très appréciée dans ce lieu atypique, a signé le début d'une soirée mouvementée dans une atmosphère très festive. Une piste de danse réceptive à 100%, le top pour le DJ !
    Félicitations de nouveau et à bientôt avec plaisir !
    Tom'D.
  • Julien

Julien Milleville · Marié(e) le 25/08/2018

Un DJ au top

Nous avons fait appel à Tom pour notre mariage le 25/08/2018

C'est une personne très professionnelle qui s’adapte aux horaires de travail

Et son travail n'en parlons pas, il est à l'écoute, il comprend nos attentes, il fait son maximum pour que cette journée reste inoubliable ce qui fut le cas et pour tout ca je n’ai qu’une chose à dire

Julien et Aurélie

Envoyé le 06/10/2019

Réponse de Tom'D Sono:

Je le dis souvent et c'est très important, le feeling et la confiance mutuelle sont les clés de la réussite d'une prestation pour Tom'D Sono. C'est la raison pour laquelle nous avons pris le temps nécessaire pour établir votre "programme". Nous nous sommes vite compris et naturellement, je suis heureux que vous m'ayez confié votre prestation mariage qui restera mémorable. Vous, votre famille et amis avez assuré. Une sacrée ambiance ! A bientôt.
    Félicitations !
    Sincèrement.
    Thomas Tom'D Sono.
  • Aurelie

Aurelie Milleville Demerlier · Marié(e) le 25/08/2018

Je vous le recommande pour vos soirées et événements

Tom’D Solo est professionnel, à l’écoute de vos attentes. Je vous le recommande pour vos événements.

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de Tom'D Sono:

Une ouverture de bal avec une sélection musicale très touchante. Un couple attachant et sensible vous représente alors longue vie dans le mariage ! Heureux d'avoir animé votre soirée de mariage, quelle ambiance ! Encore félicitations !
    Sincèrement.
    Tom'D
  • Sabrina

Sabrina Guillaume Sara-Justine Depuydt · Marié(e) le 07/07/2018

Super, merci à toi, à l écoute... Professionnel
    Je recommande avec plaisir...

Envoyé le 16/10/2019

Sabrina, Guillaume,
    Je garderai un souvenir particulier de votre mariage. Un groupe au top pour votre vin d'honneur, une soirée de feu jusqu'au bout !
    Des convives en super forme !
    Une ouverture de bal émouvante sur le tube de votre rencontre qui a poussé vos invités a chanter pour vous. Très prenant ! Un jeu en direct très réussi avec des moyens techniques particuliers. Nous l'avons réalisé avec succès. Un dancefloor inusable !
    Vous aviez souhaité une fin de soirée en mode musique électro (rétro, house, etc)... Tom'D Sono l'a fait ! Hé bien, c'était un sacré bazar !
    Je suis heureux d'avoir participé à votre union.
    Sincèrement. Thomas Tom'D Sono.