Avis de Tom'D Sono

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• EURIEL
    Euriel G. Marié(e) le 26/11/2022

Le maitre de la soirée !

Merci Tom pour l'organisation de notre mariage, pour ta présence, pour avoir mis le feu sur la piste de danse le jour-J, pour ton écoute et surtout d'avoir respecté le contrat ! On se reverra pour une prochaine occasion, a bientôt.
    La petite famille Roussel

Réponse de Tom'D Sono:

Merci Euriel et Jean-Baptiste pour la confiance que vous m'avez accordé.
    Je suis heureux d'avoir pu partager votre union et j'ai fortement apprécié tous nos échanges, de notre premier rendez-vous jusqu'au petit matin du jour-J.
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur et toutes mes félicitations.
    Vous êtes un couple attachant et l'ambiance était au rendez-vous, un vrai régal ! Un dancefloor en grande forme !
    Je garderai d'excellents souvenirs de votre mariage. Merci d'avoir partagé quelques photos sur ma vitrine, elles parlent d'elles-mêmes et sont magnifiques ! (Bravo Jérémy au passage)... Superbe mariage !

• Chloé
    Chloé L. Marié(e) le 12/11/2022

Plus que recommandable !

Si vous hésitez sur votre DJ et que vous passez sur le profil de Tom n'hésitez plus votre choix est fait. Il a été plus qu'à la hauteur de nos attentes tant dans son professionnalisme que son humanité.
    C'est une personne de bons conseils qui connait son métier et qui vous guidera et épaulera avec la plus grande bienveillance.
    Si vous souhaitez ne pas être stressé sur la gestion et l'organisation de votre ambiance vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Pas une seule personne n'est restée sur sa chaise il y en a pour tous les goûts tous nos invités ont adoré notre mariage et ce grâce a la super ambiance qui a perduré jusqu'à la fin de soirée.
    On te remercie encore pour tout le travail que tu as fourni pour notre mariage certes c'est ton travail mais quand il est fait avec coeur et passion comme toi ça n'en ressors que meilleur !

Chloé, Jérémy,

Quel pur plaisir d'avoir eu la chance d'animer votre mariage !

Lors de nos préparatifs, nos échanges ont été forts sympathiques et vous m'avez toujours réservé un bon accueil.
    Vous êtes un couple très attachant et doté d'une bienveillance hors-pair.
    Je me suis régalé aux platines, vous aviez un dancefloor chaud chaud brûlant (comme la braise lol) !
    Puis votre entrée en salle avec cette superbe chorégraphie avec vos témoins, c'était canon ! Votre ouverture de bal fût également magnifique ! Vous étiez resplendissants d'amour !

Bravo pour votre fabuleux mariage.

Au plaisir de vous revoir bientôt, bonne continuation et encore toutes mes félicitations !

• Autilia
    Autilia D. Marié(e) le 22/10/2022

Une ambiance Formidable

Nous avons fait appel à Tom pour notre mariage . Très à l’écoute et réactif il a réussit à comprendre nos attentes ce qu’on aimer et aimer pas ce qui a rendu la soirée simplement parfaite ! L’ambiance a était simplement top !
    Je refait rappel à Tom sans hésiter une seule seconde !
    Tout à fait parfait du début à la fin

Réponse de Tom'D Sono:

Merci Autilia pour votre confiance !
    J'essaie toujours d'être le plus réactif possible et l'une des règles d'or chez Tom'D Sono est de réaliser une prestation à votre image !
    Bravo pour votre mariage, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'animer. C'était vraiment top de partager votre union et simplement merci pour tout. Encore tous mes vœux de bonheur.
    Bien sincèrement.

Thomas Tom'D Sono - Animation DJ Événementiel.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Justine
    Justine C. Marié(e) le 03/09/2022

Parfait !

Que dire à part que Tom a été PARFAIT du début à la fin!
    Lors des rendez-vous préparatoires, il a été force de proposition et de très bon conseil. Il nous a très rapidement mis à l'aise et a très bien su cerner nos goûts musicaux!
    Il a su mettre et maintenir une ambiance TOPISSIME tout au long de la soirée en s'adaptant très bien aux diverses phases de la soirée.
    Nous n'avons eu que de bons retours sur l'ambiance et à priori il est en bonne voie pour devenir le DJ officiel de la famille !
    Il a également très bien su communiquer avec nos proches pour la sonorisation de notre cérémonie laïque et avec nos témoins pour caler aux meilleurs moments les surprises organisées.
    Encore merci pour tout !

Justine, Maxence,

C'est avec plaisir que je vous réponds ici et je vous remercie pour votre avis.
    J'ai pris beaucoup de plaisir lors de nos échanges et lors de votre mariage.
    C'était un très beau mariage avec beaucoup d'émotions. Je suis heureux d'avoir partagé votre union. Vous êtes un couple très attachant et super sympathique, tout comme votre famille, vos amis et vos proches. Il y a eut une très bonne ambiance. Merci également de m'avoir accueilli au plus proche de vous lors de la soirée. Je serai heureux de vous revoir et de travailler à nouveau avec vous pour une future prestation.

Au plaisir et encore merci pour tout.

Maxime P. Marié(e) le 03/09/2022

Exceptionnel

Magnifique ! Dans la préparation, le suivi, l'accompagnement et le show, rien à dire, juste parfait ! La sonorisation est un point clé du mariage, et tom nous a régalé !
    1000% les yeux fermés en toute confiance !

Almudena, Maxime,

Je vous remercie d'avoir fait confiance à Tom'D Sono. Vous nous avez réservé votre meilleure accueil lors de nos rendez-vous et c'était vraiment très sympa ! Au plaisir de vous revoir, ici où ailleurs (vous comprendrez)
    Très sincèrement.
  • Dylan
    Dylan L. Marié(e) le 27/08/2022

Prestation DJ Mariage

Nous avons trouvez Thomas alias TOM D SONO par hasard sur mariage.net et dès le premier rendez-vous en visio le feeling est passé mais surtout nous avons rencontré une personne adorable, à l'écoute et pleins de conseils.
    Tout au long de nos préparatifs, il a été disponible quand nous en avions besoin pour n'importe quel sujet.
    Pour résumé notre mariage il a été au Top, plein d'énergie avec une ambiance de folie...
    Si vous cherchez un Dj attentionnée, investi, professionnel, organisé, respectueux, minutieux n'hésitez plus c'est lui qu'il faut choisir !!
    Nous avons pu le constater tout au long du mariage mais aussi pendant les rdv de préparations et lors de son installation dans notre salle. Du matériel de dingue, de haute qualité et dernière génération, une mise en lumière magnifique, des lasers hyper classe et une ambiance de dingue ... pour tout vois dire il nous a mit le feu et la presque que tous le monde était dans l'ambiance !!! Pour les fans de lumière, de lasers, de bon sons, d'enceintes... franchement c'était un régale !!
    Merci pour tout Thomas on vous le recommande à 2000%, les yeux fermés, il sera vous mettre en confiance et faire de votre évènement une réussite...
    AU TOP DU TOP !! Ne change rien !!

Maëva, Dylan,

Je suis heureux d'avoir pu partager votre union. Vous êtes un couple exceptionnel ! J'ai vraiment apprécié nos échanges et merci de m'avoir fait confiance !
    Vous avez fait en sorte que votre fabuleux mariage vous ressemble. Que de bons souvenirs nous aurons... Je tiens à souligner que tout a été parfait ! Vous avez magnifiquement réalisé votre ouverture de bal et, Dylan, bravo pour la chorégraphie solo ! Que de bonnes surprises pour vous ! C'était très touchant et les émotions était au rendez-vous. C'est aussi et surtout pour cela que je fais ce métier. J'ai beaucoup de chance que vous m'ayez confié l'une des clés de votre mariage. Alors, on peut dire, que j'ai accompli ma mission. Nous nous reverrons un jour ou l'autre, j'y tiens beaucoup.
    Bonne continuation !
    Je vous souhaite le meilleur et plus encore.

Maeva M. Marié(e) le 27/08/2022

Prestation mariage

Thomas est une personne disponible, à l’écoute et avec de très bons conseils. C’est quelqu’un de très généreux avec un professionnalisme hors pair. Nous l’avons choisi pour notre mariage et nous lui avons accordé notre confiance à 2000%. Le matériel est de dernière génération et de très haute qualité, les jeux de lumières sont époustouflants. Il a su mettre le feu sur la piste de danse, top ambiance, tous mes invités du plus jeunes au moins jeunes se sont éclatés
    Nous recommandons Thomas à tous les futurs mariés mais aussi pour tout autres évènements.
    Merci milles fois pour ton investissement à notre mariage.

Maëva, Dylan,

Vous avez fait en sorte que votre fabuleux mariage vous ressemble. Que de bons souvenirs nous aurons... Je tiens à souligner que tout a été parfait ! Vous avez magnifiquement réalisé votre ouverture de bal et, Dylan, bravo pour la chorégraphie solo ! Que de bonnes surprises pour vous ! C'était très touchant et les émotions étaient au rendez-vous. C'est aussi et surtout pour cela que je fais ce métier. J'ai beaucoup de chance que vous m'ayez confié l'une des clés de votre mariage. Alors, on peut dire que j'ai accompli ma mission. Nous nous reverrons un jour ou l'autre, j'y tiens beaucoup.
    Bonne continuation !
    Je vous souhaite le meilleur et plus encore.

• Thomas
    Thomas V. Marié(e) le 20/08/2022

Mariage 20 août 2022

Quel DJ, Thomas a mis l'ambiance du début à la fin.
    Des les premiers rendez vous il est rassurant et sait ce qu'il peut vous plaire.
    Un vrai professionnel !

Ludivine & Thomas,

Merci pour votre confiance et votre avis.
    J'ai passé un excellent moment en votre compagnie dans ce lieu de réception que j'affectionne particulièrement. Vous êtes formidables, bravo pour votre très beau mariage et encore tous mes vœux de bonheur. Je garde de très bons souvenirs de votre union, avec de belles surprises ! Tout était à votre image et comme je ne le dis pas souvent, le monde est petit.
    Au plaisir !
  • Ludivine
    Ludivine G. Marié(e) le 20/08/2022

Ludivine&Thomas

Je recommande thomas les yeux fermés à l’écoute de nos attente et pleins de bon conseil

Ludivine, Thomas,

Merci pour votre avis !

J'ai passé un excellent moment avec vous !
    Merci pour votre gentillesse et votre sympathie.
    J'ai toujours pour "mission", votre satisfaction !
    Alors c'est chose faite...

Au plaisir.

• Sery
    Sery A. Marié(e) le 30/07/2022

Mariage Camille et Anaïs

Nous recommandons a 100%. Personne très pro, a l'écoute, disponible, très sympathique. On aurait pas rêvé mieux ! Merci du fond du cœur

Anaïs, Camille,
    Merci pour votre avis qui me fait évidemment plaisir. C'était vraiment top d'animer votre mariage et je peux en dire tout autant de vous ! Vous êtes un couple hyper sympathique et bienveillant. Vous m'avez accueilli auprès de vous et les rdv de préparation pour votre mariage fût de réels plaisirs. Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur et plus encore
    Au plaisir et bonne continuation.
    Thomas Tom'D Sono - Animation DJ Événementiel.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Réponse en 24 heures