Avis de Tom'D Sono

Wasquehal, Nord

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Jérôme
    Jérôme C. Marié(e) le 06/11/2021

Prestations au delà de nos attentes

Thomas est un prestataire qui sera vous mettre à l'aise lors des rendez-vous.
    Il est à l'écoute de vos attentes afin de vous proposer une prestation à la mesure de vos attentes.
    Il n'hésite pas à relevé les points où sa pourrait poser problème et vous proposera la solution la plus adaptée.
    Nous avons étaient ravis de la prestation que Thomas nous réalisé.
    Au delà de l'aspect prestataire de service, nous l'avons considéré comme un membre à part entière de la famille.

Encore merci pour ta gentillesse, ton écoute, ton professionnalisme.

Jérôme et Céline.

Réponse de Tom'D Sono:

Merci Céline et Jérôme pour votre avis très touchant.
    Vous avez beaucoup contribué à la réussite de votre mariage et vous avez du mérite (vous comprendrez).
    Vous avez fait une très belle cérémonie laïque à votre image ! J'apprécie beaucoup ces moments d'émotions.
    Beaucoup de belles surprises aussi avec, entre autres, un spectacle réalisé par Éric plus que réussi.
    Votre ouverture de bal était magnifique, en toute simplicité. Quelle belle soirée dans une superbe ambiance ! Merci pour votre gentillesse et vos attentions envers Tom'D Sono
    Avec tout ça, nous aurons de superbes souvenirs de votre mariage.
    À très bientôt.
    Thomas Tom'D Sono Animation DJ Événementiel
    Céline Marié(e) le 06/11/2021

Vous cherchiez la perle rare ? Vous l'avez trouvé...

Que dire ? Difficile de trouver les mots pour décrire la prestation de Monsieur Thomas ?
    Si, peut être... Parfaite !

Professionnalisme, sympathie, attention, réactivité, toujours de bons conseils, drôle, mais également discret, attentif, et réactif pour relancer l'ambiance au bon moment !

Il a su nous donner pleins de conseils sur l'organisation de notre cérémonie laïque, et sur le déroulement de la soirée dansante mais placer les bonnes animations, au bon moment !

N'hésitez pas une seule seconde, contactez le !

Réponse de Tom'D Sono:

Merci Céline et Jérôme pour votre avis très touchant.
    Avec tout ça, nous aurons de superbes souvenirs de votre mariage.
    À très bientôt.
    Thomas Tom'D Sono Animation DJ Événementiel.
    Caro Marié(e) le 09/10/2021

Parfait

Thomas a été notre DJ pour notre mariage du 9 octobre 2021.
    C’était parfait… Il a respecté notre choix musical, il a été à l’écoute de nos différentes demandes, il a animé notre soirée comme personne, les jeux de lumières était topissime, nos invités nous ont complimenté de notre choix de DJ, nous sommes tellement contents d’avoir fait le choix de lui faire confiance.
    Les prestataires que nous choisissons pour un mariage est primordial et Thomas a fait que ce choix pour l’animation était parfait.
    Si nous devions de nouveau faire appel à un DJ, sans hésiter nous ferions appel à Thomas.
    Merci Thomas !
    À bientôt !

Caroline, Ludovic,

Merci de m'avoir fait confiance.
    J'ai beaucoup apprécié d'être à vos côtés pour votre union, du vin d'honneur à... Pas d'heure.
    Nos échanges et rendez-vous ont été fort sympathiques et humains, c'est aussi très important dans la réussite d'un mariage. Je le dis souvent, mais il faut que vous vous sentiez "à l'aise" avec vos prestataires et la confiance est primordiale.
    Pour moi aussi, c'était parfait !
    Tous vos convives ont répondu présent à l'animation et ce fût un dancefloor très actif que j'avais devant moi. Un régal pour le DJ.
    Encore tous mes vœux de bonheur !
    Axelle P. Marié(e) le 02/10/2021

DJ Exceptionnel

Nous avons eu la chance d'avoir pour notre mariage la prestation de Tom'D (que nous ne connaissions pas). Il a su nous écouter, prendre le temps de nous connaitre pour comprendre qui nous étions et ce que nous attendions pour notre mariage. Le rendu était tout simplement parfait. Une ambiance de folie (même les plus de 70 ans ont dansé jusqu'au bout de la nuit !) Très bonne communication avant, pendant la soirée et toujours du contact après. Un DJ au grand cœur qui veut faire de votre soirée la plus agréable à vos yeux. Je recommande sans hésiter les yeux fermés.

Réponse de Tom'D Sono:

Merci beaucoup Axelle et Guillaume pour votre avis que j'ai découvert avec joie. Je garde et je garderai un excellent souvenir de votre mariage. Ce fut une soirée topissime, remplie d'émotion dans une ambiance survoltée. Le métier de DJ, c'est aussi et surtout de savoir s'adapter. Je pense pouvoir dire que ma mission a été accompli. Vous êtes un couple en or doté d'une grande gentillesse. Vous avez été aux petits soins et je vous remercie de m'avoir convié à votre table.
    Au plaisir de vous revoir et je dis souvent que le monde est petit.
    Encore toutes mes félicitations. Plein de bonheur à vous. Vous le méritez.
  • AURELIE
    Aurelie D. Marié(e) le 18/09/2021

Le plus beau jour

Tout était parfait et le dj y a été pour beaucoup. Merci encore Thomas et au plaisir !

Réponse de Tom'D Sono:

Votre satisfaction fait la mienne !
    On ne rencontre jamais personne par hasard et je vous remercie encore pour la confiance que vous m'avez accordé pour votre événement si riche en émotions !
    Vous êtes doté d'une grande sympathie et d'une grande sensibilité (vous comprendrez). Je suis sûr que l'on se recroisera bientôt, le monde est petit...
    Je suis heureux d'avoir pu participer à ce jour si cher à vos yeux.
  • Sylvana
    Sylvana N. Marié(e) le 11/09/2021

Recommande

Nous avons fait appel à Tom'D pour notre mariage du 11 septembre, des notre première rencontre il nous a mis à l'aise, nous suit tout au long de nos préparatifs, de bon conseil, il a mis une ambiance de fou, nous avons eu que des bons retours, on n'hésitera pas à le reprendre a la moindre occasion, nous te recommandons a 1000% Tom bonne continuation à toi.
    A bientôt Sylvana & Nicolas

Sylvana, Nicolas,

Excellent souvenir de votre mariage en rouge et blanc !

Votre arrivée à la salle de réception était remarquable, et c'est le moins que l'on puisse dire (vous comprendrez).

Quelle ambiance ! Vous étiez tous en grande forme ! Ce fût une superbe soirée et c'est top pour un DJ. La participation massive de tous vos convives a aussi fait le succès de votre soirée de mariage. Je tiens à souligner votre grande sympathie et votre bienveillance .

Très belle ouverture de bal avec une mise en lumière aux couleurs de votre thème.
    Merci de m'avoir fait confiance et surtout de m'avoir permis de réaliser votre prestation mariage.

Nous avons eu un peu de mal à se quitter au petit matin et c'est pour cela que je suis sûr que l'on va vite se revoir pour un autre événement...

• Stephanie
    Stephanie Marié(e) le 17/07/2021

Tom le boss du dance floor !

Mille mercis à toi Thomas pour la musique de notre mariage ! Parfaitement adaptée à nos références ! Les invités ont adoré ! Merci pour ton professionnalisme, ta gentillesse, ton écoute, ta patience ! (Il en fallait). Tout était parfait ! Avec Benoit on espere te revoir ! En attendant prends bien soin de toi et de ta petite famille !

Stéphanie, Benoît,

Encore félicitations pour votre si beau mariage à votre image ! Je suis ravi de vous avoir accompagné. Nous nous sommes compris de suite et j'ai beaucoup apprécié nos échanges forts sympathiques.

Une ouverture de bal "solaire" en bleu, une entrée des mariés en salle tout aussi chaleureuse et un dancefloor très en forme ont fait le succès de votre soirée de mariage.

J'espère vous revoir bientôt et ce sera avec joie !

Je vous souhaite le meilleur, vous le méritez.

Romain Marié(e) le 10/07/2021

Mariage du 10 Juillet

Nous avons eu le plaisir d'être accompagnés par Tom'D lors de notre mariage en juillet. Nous avons eu un véritable coup de cœur pour la personne qu'il est. Il a su nous conseiller en tout point, à lui même créé notre musique d'ouverture de bal, et il a fait une excellente prestation.
    Tout le monde a dansé, même ceux qui ne dansent jamais.
    C'est sans crainte, et les yeux fermés que nous recommandons Tom ! C'est bien plus qu'un DJ, c'est un homme merveilleux et qui aime son métier !
    Dommage qu'on ne se marie qu'une fois !

Réponse de Tom'D Sono:

Merci de m'avoir permis de réaliser votre prestation mariage. Ce fut un réel plaisir !
    Il est vrai que dès le premier rendez-vous de présentation, on peut dire que le courant est bien passé. Votre accueil et votre bienveillance tout au long de nos échanges ont été très appréciable pour moi et je vous en remercie encore.
    Une entrée en salle chorégraphiée à merveille, une ouverture de bal féerique avec votre danse qui a "balancé du tonnerre" (avec fumée lourde et mise en lumière selon vos souhaits) et une piste de danse dynamitée jusqu'à l'aube sont venus faire de votre soirée de mariage un vif succès.
    Vous n'avez pas à en rougir !
    Merci de m'avoir accepté comme un membre de votre famille, je suis touché.
    On ne se marie qu'une fois, c'est vrai, mais si vous le souhaitez, on remet ça pour vos 10 ans de mariage.
  • Laurine
    Laurine L. Marié(e) le 10/07/2021

Un mariage à la hauteur de nos attentes

Lors de notre première rencontre, nous avions déjà l'impression de connaître Tom depuis des années. Il nous a mis à l'aise dès le départ, et a été de très bons conseils. Le jour J s'est déroulé à merveille, Tom a vraiment assuré. Même nos invités ont été conquis !
    Dommage qu'on ne se marie qu'une fois. C'est pour nous comme un membre de la famille !
    Encore merci pour tout. Et c'est les yeux fermés que nous recommandons à 10000% ses prestations !

Réponse de Tom'D Sono:

Vous n'avez pas à en rougir !
    Merci de m'avoir accepté comme un membre de votre famille, je suis touché.
  • Mélissa
    Mélissa S. Marié(e) le 03/07/2021

Top du top

Notre mariage a été une réussite en grande partie grâce à notre DJ Tom'D. Une soirée avec une ambiance parfaite. Vous pouvez avoir une totale confiance en Thomas pour votre mariage. C'est une personne avec un énorme professionnalisme, une disponibilité à tout moment, et surtout à l'écoute de nos envies. Alors Thomas un merci infiniment énorme pour ta prestation, grâce à toi notre mariage était une réussite. Tu es le top du top ! Je vous le recommande à 100% !

Mélissa, Étienne,
    Merci beaucoup pour votre avis qui me touche beaucoup. Ce fut un très beau mariage avec un lieu de réception vraiment top, une belle ouverture de bal et une ambiance du tonnerre ! Beaucoup d'émotions ressenties pendant votre projection vidéo. J'ai passé de très bons moments avec vous et vos convives ! Vous êtes un couple vraiment sympathique et doté d'une grande gentillesse. Nos rendez-vous de préparation ont été très agréables et nous nous sommes très vite compris. Vous m'avez emmené jusqu'au petit matin et c'était un pur bonheur !
    Je vous souhaite le meilleur et de nouveau, toutes mes félicitations pour votre très joli mariage.