Avis de Tom'D Sono

Tom'D Sono

Wasquehal, Nord

• Ophélie
    Ophélie Envoyé le 15/07/2024

vin d’honneur et soirée mariage

Un immense merci à Thomas pour l’animation de notre mariage. Du vin d’honneur jusqu’à la fin de soirée, tout a été absolument parfait.
    Thomas est une personne sérieuse et très professionnelle, qui a à cœur de bien faire les choses. Il a son métier dans la peau et fait cela avec passion.
    Il sait s’adapter et se coordonne avec tous les autres prestataires afin que tout soit parfait.
    Nous n’avons eu que de magnifiques compliments sur l’animation de notre mariage.
    Nous n’avons pas les mots, nous sommes plus que ravis.
    Merci pour ta gentillesse, merci infiniment d’avoir fait de notre mariage, le plus beau jour de notre vie.
    Ophélie & Julien

Réponse de Tom'D Sono:

Un tout grand merci pour votre avis 😀
    Je suis très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et je vous renouvelle toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur.
    Il faut dire que vous avez eu un très beau mariage dans ce lieu d'exception où j'aime beaucoup travailler avec un dancefloor très engagé !!! Une équipe de prestataires passionnés au top !
    Et vous O&J, ne changez rien ! Vous êtes un couple hyper gentil et vous êtes doté d'un esprit humain plus qu'appreciable, tout ce que j'aime.
    Plein de bonheur pour vous les amoureux ❤️
    Au plaisir de vous revoir 😉

Thomas Tom'D Sono - Animation DJ Événementiel
    Dens J. Envoyé le 15/07/2024

Vin d’honneur et soirée de mariage

Une prestation de mariage hors du commun. Thom a su rendre cette soirée inoubliable tant par son animation que par son style musical qui ont été tout deux très complimentés et appréciés par nos convives.

Julien

Réponse de Tom'D Sono:

Un tout grand merci pour votre avis 😁
    Plein de bonheur pour vous les amoureux 😘
    Au plaisir de vous revoir 😉

Thomas Tom'D Sono - Animation DJ Événementiel
  • B-Sarah
    B-Sarah L. Envoyé le 13/07/2024

Prestataire au top

Thomas est passionné avant tout, très professionnel, réactif et à l’écoute. Il a réussi à mettre le feu sur la piste de danse. Nous le remercions d’avoir fait de notre mariage une soirée inoubliable et pour ses précieux conseils. Nous le recommandons à 1000%

S&B,

Inutile, je pense, de vous dire que je suis heureux d'avoir pu partager votre union.
    J'ai beaucoup apprécié nos échanges, votre bienveillance et votre sympathie.
    Je garde de très bons souvenirs de votre mariage avec, juste pour la note humoristique positive, une adaptation d'un dicton bien connu qui est "mariage venteux, mariage heureux"...et c'était le cas ! Et bien plus heureux qu'on aurait pu le penser tellement je me suis régalé aux platines 😉
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur et toutes mes félicitations.
    Au plaisir.

Cordialement.

• Maniez
    Maniez T. Envoyé le 25/07/2024

Mariage Tifanie et Pascal

Tom'D notre Dj avec qui nous avons eu un magnifique mariage une ambiance de folie en grande partie grâce à son professionnalisme d'animation de notre mariage nous nous sommes amusé à 100% même nos convives nous on dit qu'ils ne savait pas amusé autant depuis très longtemps nous t'avons donné notre confiance pour l'animation et tu as fait ça merveilleusement bien.

Je te recommande à 100% même plus si vous cherchez un Dj contacté Tom'D vous ne serez pas déçu.

Tu es quelqu'un de formidable avec un énorme cœur nous avons eu un gros coup de cœur pour toi j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir un jour 😊

Bonne continuation Tom reste comme tu es ne change rien un énorme merciiiiii à toi bises Tifanie et Pascal 🫶🫶
  • Tiphaine
    Tiphaine G. Envoyé le 10/06/2024

Mariage T&Y

Vous voulez un mariage sans couac d'organisation niveau DJ, une ambiance de dingue qui vous ressemble : N'hésitez plus : c'est TomD qu'il vous faut !
    Merci encore Thomas pour tout ! Des préparatifs au jour J tu as toujours su répondre à nos questions, tu as toujours été présent et pris le temps ! Merci pour ta disponibilité et ton professionnalisme 👌🏻

T&Y,

Comme je le dis souvent (ou très souvent même), l'organisation et la préparation, c'est hyper important !
    Le but étant de toujours réaliser ma prestation à l'image des mariés et pour ça, vous m'avez donné toutes les informations nécessaires et donc, forcément, ça roule !
    Vous et vos convives avez été au top, et de ce fait, c'était un vrai régal pour moi avec une piste de danse très réactive et en grande forme !
    Je vous réitère tous mes vœux de bonheur et je vous souhaite une excellente continuation. Je suis certain de vous revoir bientôt 😉 (vous comprendrez).

Je vous embrasse.

• Sophie
    Sophie M. Envoyé le 15/06/2024

Extraordinaire 🥳

Thomas est un professionnel à l'écoute, disponible. Il est rassurant quand on a un coup de stress.
    Le jour J il suffit de se laisser porter, il a été extra, il a géré toutes les étapes, aucun stress de notre côté, la confiance été là et nous avons eu raison, c'était parfait.
    L'ambiance été géniale, tout ce qu'on voulait, même mieux encore. Que des retours positifs de la part de nos invités.
    Je recommande +++++

Réponse de Tom'D Sono:

Je vous remercie, S&L, pour votre avis. C'est toujours un plaisir de lire des avis comme le vôtre et je tiens également à vous remercier pour m'avoir considéré comme l'un de vos invités avec le petit cadeau en plus😉
    Nos échanges ont été très agréables et je vous souhaite le meilleur pour la suite. Encore toutes mes félicitations !
    Au plaisir de vous revoir.

• Céline
    Céline D. Envoyé le 18/05/2024

DJ que je recommande

Une personne entière et surtout très pro ! Tom’D a mis l’ambiance sur la piste jusqu’au bout de la nuit, il est incroyable ! Foncez !!!!!

Merci beaucoup !
    Je suis heureux d'avoir partagé l'un des plus beaux jours de votre vie !
    Vous êtes formidables et ne changez rien. C'est tellement agréable et réjouissant de travailler avec des personnes comme vous.
    Merci à tous pour cette superbe ambiance, c'était vraiment canon !
    Au plaisir 😉

• Sandra
    Sandra G. Envoyé le 08/05/2024

Merveilleux

Mariage le 4 mai 2024 Mrs & Mr lenne
    DJ exceptionnel très a l'écoute ,super professionnel, personne avec un grand coeur qui prend soin de c'est mariés
    Les qualités de Tom'D
    _ souriant
    _ professionnel
    _ a l'écoute
    _ patient
    _ avec Tom'D les problèmes n'existent pas, il rebondi aussi vite que sont ombre
    _ c'est mettre le feux ,
    _ la musique coule dans c'est veine
    Si vous cherchez un DJ ne cherchez plus .
    Ne changé jamais 🫶

Sandra, Guillaume,

Tout d'abord, je tiens à vivement vous remercier pour votre bienveillance et votre gentillesse. Votre avis me fait énormément plaisir et je vous en remercie également. C'était avec joie que j'ai animé votre mariage et nos rendez-vous de préparation fût vraiment sympathiques. Ne changez rien, vous êtes adorables !

À bientôt j'espère.

Marie L. Envoyé le 04/04/2024

Un DJ au top !

Un grand merci à Tom pour l'animation de notre soirée et de notre cérémonie laïque. Il a su mettre l'ambiance et a réussi à faire danser presque tout le monde : signe d'un mariage réussi !
    Tom a été à l'écoute de nos besoins pour que l'animation nous ressemble au maximum.

Réponse de Tom'D Sono:

Merci pour votre avis ! Il est vrai qu'il y avait une superbe ambiance lors de votre mariage. J'essaie toujours, en tout cas le plus possible, d'être à l'écoute afin que nos prestations soient à votre image. Le travail en amont est aussi très important ! La coordination et la transmission (fichiers et autres) de toutes les informations, organisationnelles et musicales, font que nous passerons un super mariage tous ensemble.
    Encore félicitations à vous et de retour, tous mes vœux de bonheur ! Au plaisir de vous revoir.

Marine Envoyé le 18/02/2024

Merci Tom !

Ambiance de folie, une piste de danse toujours remplie. Merci Thomas d’avoir rendu cette soirée plus que parfaite.
    Choix de musique, transition, annonces tout était parfait.

Avis aux futurs mariés, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Marine & Clément

Marine, Clément,

Merci beaucoup pour votre avis que j'ai lu avec beaucoup de joie.

Il faut dire que vous étiez tous au top et vraiment en grande forme afin de célébrer tous ensemble votre mariage.

Je tiens non seulement à vous remercier pour votre bienveillance et votre gentillesse, à vous Marine et Clément, mais aussi à tous vos invités et votre famille qui m'ont très bien accueilli avec une grande sympathie.

Vous aurez évidemment compris que je garderai d'excellents souvenirs vécus ensemble, de la préparation jusqu'à la fin du jour J.

Au plaisir de vous revoir.

Bonne continuation et encore toutes mes félicitations pour votre si beau mariage.