Avis de Tom'D Sono

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Tiphaine
    Tiphaine G. Envoyé le 10/06/2024

Mariage T&Y

Vous voulez un mariage sans couac d'organisation niveau DJ, une ambiance de dingue qui vous ressemble : N'hésitez plus : c'est TomD qu'il vous faut !
    Merci encore Thomas pour tout ! Des préparatifs au jour J tu as toujours su répondre à nos questions, tu as toujours été présent et pris le temps ! Merci pour ta disponibilité et ton professionnalisme 👌🏻

T&Y,

Comme je le dis souvent (ou très souvent même), l'organisation et la préparation, c'est hyper important !
    Le but étant de toujours réaliser ma prestation à l'image des mariés et pour ça, vous m'avez donné toutes les informations nécessaires et donc, forcément, ça roule !
    Vous et vos convives avez été au top, et de ce fait, c'était un vrai régal pour moi avec une piste de danse très réactive et en grande forme !
    Je vous réitère tous mes vœux de bonheur et je vous souhaite une excellente continuation. Je suis certain de vous revoir bientôt 😉 (vous comprendrez).

Je vous embrasse.

• Céline
    Céline D. Envoyé le 18/05/2024

DJ que je recommande

Une personne entière et surtout très pro ! Tom’D a mis l’ambiance sur la piste jusqu’au bout de la nuit, il est incroyable ! Foncez !!!!!

Merci beaucoup !
    Je suis heureux d'avoir partagé l'un des plus beaux jours de votre vie !
    Vous êtes formidables et ne changez rien. C'est tellement agréable et réjouissant de travailler avec des personnes comme vous.
    Merci à tous pour cette superbe ambiance, c'était vraiment canon !
    Au plaisir 😉

• Sandra
    Sandra G. Envoyé le 08/05/2024

Merveilleux

Mariage le 4 mai 2024 Mrs & Mr lenne
    DJ exceptionnel très a l'écoute ,super professionnel, personne avec un grand coeur qui prend soin de c'est mariés
    Les qualités de Tom'D
    _ souriant
    _ professionnel
    _ a l'écoute
    _ patient
    _ avec Tom'D les problèmes n'existent pas, il rebondi aussi vite que sont ombre
    _ c'est mettre le feux ,
    _ la musique coule dans c'est veine
    Si vous cherchez un DJ ne cherchez plus .
    Ne changé jamais 🫶

Sandra, Guillaume,

Tout d'abord, je tiens à vivement vous remercier pour votre bienveillance et votre gentillesse. Votre avis me fait énormément plaisir et je vous en remercie également. C'était avec joie que j'ai animé votre mariage et nos rendez-vous de préparation fût vraiment sympathiques. Ne changez rien, vous êtes adorables !

À bientôt j'espère.

Thomas Tom'D Sono - Animation DJ Événementiel.

Les avis vous ont convaincus ?

Marie L. Envoyé le 04/04/2024

Un DJ au top !

Un grand merci à Tom pour l'animation de notre soirée et de notre cérémonie laïque. Il a su mettre l'ambiance et a réussi à faire danser presque tout le monde : signe d'un mariage réussi !
    Tom a été à l'écoute de nos besoins pour que l'animation nous ressemble au maximum.

Réponse de Tom'D Sono:

Merci pour votre avis ! Il est vrai qu'il y avait une superbe ambiance lors de votre mariage. J'essaie toujours, en tout cas le plus possible, d'être à l'écoute afin que nos prestations soient à votre image. Le travail en amont est aussi très important ! La coordination et la transmission (fichiers et autres) de toutes les informations, organisationnelles et musicales, font que nous passerons un super mariage tous ensemble.
    Encore félicitations à vous et de retour, tous mes vœux de bonheur ! Au plaisir de vous revoir.

Marine Envoyé le 18/02/2024

Merci Tom !

Ambiance de folie, une piste de danse toujours remplie. Merci Thomas d’avoir rendu cette soirée plus que parfaite.
    Choix de musique, transition, annonces tout était parfait.

Avis aux futurs mariés, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Marine & Clément

Marine, Clément,

Merci beaucoup pour votre avis que j'ai lu avec beaucoup de joie.

Il faut dire que vous étiez tous au top et vraiment en grande forme afin de célébrer tous ensemble votre mariage.

Je tiens non seulement à vous remercier pour votre bienveillance et votre gentillesse, à vous Marine et Clément, mais aussi à tous vos invités et votre famille qui m'ont très bien accueilli avec une grande sympathie.

Vous aurez évidemment compris que je garderai d'excellents souvenirs vécus ensemble, de la préparation jusqu'à la fin du jour J.

Au plaisir de vous revoir.

Bonne continuation et encore toutes mes félicitations pour votre si beau mariage.

• Florine
    Florine L. Envoyé le 06/02/2024

Excellent !

Un grand merci à Tom pour son professionnalisme et pour son accompagnement tout au long des préparations.
    DJ à l'écoute des mariés, organisation au top ! On s'est littéralement régalé pour notre soirée de mariage, tout s'est déroulé à la perfection !
    Rapport qualité prix excellent
    Foncez sans hésiter 👌

Réponse de Tom'D Sono:

Un immense merci, f&m pour votre merveilleux mariage ! J'ai passé une soirée fabuleuse grâce à des convives chaleureux et sympathiques. F&m, vous êtes un couple formidable et si humain, j'ai adoré nos échanges et nos préparatifs ensemble. Vous avez su gérer tout le stress d'un mariage avec brio 😉 j'en garderai d'excellents souvenirs. Au plaisir de vous revoir et toutes mes félicitations renouvelées. Ne changez rien, vous êtes adorables. Sincèrement, thomas tom'd sono - animation dj événementiel.
  • Elisa
    Elisa M. Envoyé le 09/01/2024

Animation mariage E&T

Thomas tu es super ne change rien👍🏻
    Dj excellent et très bonne personne rien à dire prennez le comme dj vous ne le regretterez pas!

Élisa, Thomas,

Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours très appréciable de travailler avec des couples hypers sympathiques comme vous. J'ai vraiment apprécié nos échanges et nos rendez-vous. Je vous remercie, vous et vos convives, pour la très bonne ambiance que vous avez su mettre sur la piste de danse.
    Top 1er mariage de l'année pour Tom'D Sono à vos côtés. Vous êtes adorables, ne changez rien.
    Au plaisir de vous revoir.

Bonne continuation, belle année à vous et de nouveau félicitations pour votre si beau mariage.

• Céline
    Céline G. Envoyé le 14/12/2023

Suivez le guide !

Pour un couple de réservés comme nous Tom a été un vrai guide ! De part son expérience et sa bienveillance il a su nous indiquer la marche à suivre et surtout ne nous jamais forcer à faire quoi que ce soit ! Nous avons entendu ses conseils et son expérience et cela a été parfait ! Merci Tom de nous avoir permit de vivre cette journée à fond et de n'en tirer que des magnifiques souvenirs !

Céline, Romain,

C'est avec joie que je me souviens de votre mariage. Il y avait vraiment une bonne ambiance !
    Comme je le dis souvent, chaque mariage est différent et je me dois de faire en sorte qu'il soit à votre image. J'apporte toujours ma part de conseil mais ce sont les mariés (ou plutôt futurs mariés) qui ont le denier mot ! Il faut aussi que le climat de confiance s'installe entre les prestataires et les mariés (ou futurs mariés) et leurs convives pour que chacun puisse profiter de cette journée si importante pour, effectivement, n'en tirer que des magnifiques souvenirs...pour reprendre vos mots qui me touchent beaucoup.
    Belle continuation à vous et encore félicitations.

• Chachou
    Chachou D. Envoyé le 06/11/2023

Mariage 4/11/23

Un DJ exceptionnellement magique !! Tom a su faire de cette journée un moment inoubliable pour tous 💕 l'ambiance était plus que au top et tout cela grace à lui, encore un énorme merci notre dj préféré gros bisous 😚

Réponse de Tom'D Sono:

Quel plaisir de lire votre avis mais quel plaisir surtout d'avoir partagé votre union !
    C'était vraiment TOP. Une ambiance de folie pour votre joli mariage. Vous êtes formidables ! Et vos convives super sympathiques. Évidemment, de bons souvenirs resteront gravés en mémoire et je vous renouvelle toutes mes félicitations.
    À très bientôt.
  • RoRo
    Roro D. Envoyé le 30/10/2023

28 octobre 2023 Mariage J&R

Dur est la mission pour chacun de trouver qui sera à la hauteur de savoir animer son mariage👰‍♀️🤵...nous étions dans cet état il y a 1 an et pourtant dès le 1er Rdv nous nous sommes dit c'est Tom qui aura cette responsabilité et pas un autre !
    Professionnel à l'écoute 👂, avec un choix très large niveau sonorisation et éclairage, Tom a su dépasser toutes nos attentes grâce à l'écoute qu'il porte à ses clients!
    Une grande réussite aux yeux de tout nos convives
    Tom D c est la valeur sûre de s'amuser jusqu'au bout de la nuit 🥰
    N'hésitez plus ,contactez vite Tom pour avoir des souvenirs plein la tête et les oreilles!

Jessica, Rodrigue,

Je tiens tout particulièrement à vous remercier d'être vous. Ça peut paraître simple mais j'ai la chance de croiser des mariés hyper adorables et vous en faites plus que partie.
    C'était la folie !!!! Très très bons souvenirs de votre mariage. Il a fallu qu'un court instant pour que la piste de danse s'enflamme et je vous remercie, vous et vos convives, d'avoir mis l'ambiance à ce point. Nous l'avions dit aussi ! Un DJ n'est rien sans un bon public. Et là, j'ai été gâté ! C'était vraiment TOP de vivre ce jour si important pour vous, avec vous. J'en frissonne encore.
    Je vous embrasse et je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.

Thomas Tom'D Sono - Animation DJ Événementiel.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures