Top DJ
10, Rue des Ecoles 54870 Villers-la-Chèvre (Meurthe-et-Moselle) Carte · Téléphone

Opinions de Top DJ

1 Photo des utilisateurs

Top DJ 1

Desforges · Marié(e) le 07/09/2019

DJ Jean Luc

Nous avons travaillé avec Jean Luc, il est parfait ! Soirée au top avec une ambiance de folie :)

Rien de ringard du tout, à la hauteur de nos attentes merci à toi mon grand et on t'embrasse !

Envoyé le 10/09/2019
  • Héléna

Héléna · Marié(e) le 27/07/2019

DJ au top !

Comme son nom l'indique, un DJ au top. Raymond a bien cerné nos goûts. Les invités et nous-mêmes, mariés, avons passé une super soirée.

Envoyé le 06/08/2019
  • D Avenia

D Avenia Manon · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage soirée

Professionnel, a l'écoute, chaleureux, gentil, motivé ! Je recommande sans souci.
    Merci pour tout.

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de Top DJ:

Je suis heureux que mon travail vous ait plu. C'est souvent "transparent" aux yeux des mariés puisque tout se passe bien, mais il faut s'investir vraiment pour que ce soit toujours le cas. Cette fois, c'était l'équipe cuisine et service qu'il fallait suivre au plus près pour éviter les temps morts toujours soporifiques. Votre commentaire me fait bien plaisir, merci Manon & Julien.

Mougel Elisabeth · Marié(e) le 27/04/2019

Elisabeth et Patrick mariage

Magnifique soirée, exactement comme nous l'avions imaginée. Nous en avons vraiment profité jusqu'à la fin, la musique était nickel, que des compliments de la part de nos invités.
    Rien à dire, c'était juste parfait.
    Un grand merci à Raymond.

Envoyé le 14/06/2019

Réponse de Top DJ:

Oui, superbe entrée des mariés en scooter, et puis quelle ambiance avec quasi tout votre entourage jusque 5h30 du matin ! Un grand moment. Merci à vous deux pour ce joli témoignage.

Julie Toullec · Marié(e) le 18/08/2018

Une animation exceptionnelle

L’ambiance d’un mariage dépend entièrement de l’animateur... et nous ne regrettons pas !
    Un animateur que dis-je un maître dans l’art !
    Il nous a mis le feu toute la soirée et a été à notre écoute.
    Si vous avez besoin d’une valeur sûre, vous avez trouvé la bonne personne.
    Un grand merci pour tout, ce jour restera gravé...

Envoyé le 23/08/2018

Réponse de Top DJ:

Ce fut un grand plaisir de partager votre bonheur lors de cette belle journée. Super soirée festive avec de jolies surprises (PowerPoint, micro trottoir). Bravo à vous les filles pour l'organisation, merci pour ce commentaire, et surtout, profitez bien de vos vacances...

Jancart Victoria · Marié(e) le 21/07/2018

Un mariage avec une ambiance de folie grâce au Dj ! Vraiment top ! On ne regrette absolument pas de l’avoir choisi ! Que de bon retour des invités à son sujet ! Nous le recommandons ! Il est à l’écoute des futurs mariés mais également donne de bons conseils pour organiser au mieux cette soirée !

Envoyé le 25/07/2018

Réponse de Top DJ:

Victoria & Cyprien, je suis très touché par votre commentaire. C'est aussi grâce à ces conseils et au fait d'être toujours proactif en soirée que ces dernières vont toujours au bout, les convives n'ont jamais le temps de s'ennuyer. C'est très important.
  • Vincent

Vincent · Marié(e) le 16/06/2018

Un DJ mais aussi un photographe hors norme, il a su mettre l'ambiance tout au long de la soirée et faire de cette journée une réussite totale. Je recommande a 200%, toujours à l'écoute et donne de très bon conseils.

Envoyé le 25/06/2018

Réponse de Top DJ:

Merci Amélie et Vincent de ce retour très positif. Effectivement, les futurs mariés de mariages.net pourront également trouver ma fiche "photographe" sur ce site. Et mon côté animateur est un vrai plus pour les mettre à l'aise devant l'objectif.

Dautel Cindy · Marié(e) le 26/05/2018

Excellentes prestations

Beaucoup de professionnalisme, un super matériel, un homme et un animateur plein de joie et d'entrain ! Raymond a su allier humour et bon son pour l'animation de notre mariage ! Disponible et toujours à l'écoute des exigences que peuvent avoir des futurs mariés.

Top DJ 2
    Envoyé le 31/05/2018

Réponse de Top DJ:

Cette salle (en photo) était magnifique avec les projecteurs que j'avais installé en décoration. Plus le micro trottoir visionné en début de soirée et le photobooth à la mezzanine, belle ambiance, que de bons souvenirs pour moi aussi.

Dumortier · Marié(e) le 24/03/2018

Des photographes au top, un DJ super notre mariage a été parfait grâce à vous 4 Raymond, Lisa, Fred et Sébastien. Encore 10000000 mercis pour votre professionnalisme et votre sympathie !

Envoyé le 26/04/2019

Réponse de Top DJ:

Près d'un an pour enfin fêter votre mariage, météo superbe (comme toujours, j'ai de la chance) ! Vraiment ravi d'avoir participé à votre bonheur Elodie & Kevin. Amitiés, Raymond

Patrice Da Silva · Marié(e) le 26/08/2017

Service et professionnalisme impeccables. Je recommande les yeux fermés.
    Nous avons été très impressionnés par la qualité de son matériel, et sa capacité à mettre l'ambiance et à faire bouger les plus réticents.
    Lumières, son, ambiance ... Tout était parfait ! Mes invités m'en parlent encore.

Envoyé le 28/08/2017

Réponse de Top DJ:

Merci Patrice pour cette aimable recommandation. Ce travail, c'est du bonheur partagé, et je n'en changerais pas !