TSL Evenement

77 avis | Villebon-sur-Yvette (Essonne)

Avis de TSL Evenement

• Jeremy

Jeremy N. · Marié(e) le 25/07/2021

Mariage juillet 2021

Un grand merci à tsl évènement.
    Ambiance de folie et un accompagnement parfait du début à la fin de la soirée.
    Thomas et Maha ont su animer la soirée, rassurer et accompagner nos témoins et nous faire profiter !
    En plus de leur professionnalisme, ils sont vraiment supers sympas ! Ils ont conquis tous nos invités. Même notre fille de 2 ans a râlé le lendemain au brunch parce qu'ils n'étaient pas là pour la musique (notre enceinte ne lui convenait plus, elle montrait l’emplacement de Thomas de la veille en demandant de la musique lol) !
    Merci pour tout !
    Ne cherchez plus, il n’y a pas mieux

Envoyé le 29/07/2021
  • Héloïse

Héloïse · Marié(e) le 17/07/2021

Dj et organisateur parfait !

Un très très grand « merci ! » à Thomas pour cette journée et ces souvenirs inoubliables ! La coordination des différents moments importants de la journée, la musique, le Photobooth et les guirlandes, tout était parfait ! Thomas a été d’une extrême gentillesse, il a su prendre nos goûts et nos envies en considération et nous avons pu lui confier l’organisation du jour J les yeux fermés tellement son professionnalisme était évident lors des différents rendez-vous qu’on a pu avoir avant le mariage. Le jour J l’ambiance a été géniale et tous les invités ont passé une super soirée (et nous aussi !).
    Encore un grand merci !

Envoyé le 26/07/2021

Gersende · Marié(e) le 03/07/2021

Une soirée mémorable

Nous connaissions la qualité du travail de Thomas d'un mariage d'amis. Il était donc obligatoire de faire appel à ses services pour notre propre mariage. Avec tout le stress d'un mariage, c'est un soulagement d'être accompagnés par une équipe aussi professionnelle. Nous avons passé une soirée mémorable grâce à Thomas et son collègue. Ils ont coordonné les différents moments de la journée, animé notre cérémonie laïque, égayé notre vin d'honneur avec le bar à vinyles et enflammé la piste de danse jusqu'au petit matin.
    Thomas a même accepté une prestation de dernière minute (installer des guirlandes guinguettes) pour illuminer une salle non prévue initialement.
    Nous recommandons à 100%.
    Merci beaucoup !
    Gersende et Julien

Envoyé le 27/07/2021
  • Alexis

Alexis R. · Marié(e) le 26/06/2021

Au top !

Thomas et son collègue ont été au top pour notre mariage du 26 juin ! Sourire, disponibilité, professionnalisme, voilà ce qui caractérise TSL Événement ! Ils ont su mettre l'ambiance du début à la fin ! Mentions spéciales pour la borne photo et le bar à vinyl ! Je ne peux que recommander à 100% ! Encore merci pour tout
    A&M

Envoyé le 05/07/2021
  • Maggy

Maggy D. · Marié(e) le 26/06/2021

Juste parfait !

Nous avons fait appel aux services de Thomas pour l'animation de notre mariage le week-end dernier, et nous n'avons vraiment pas été déçus. À l'écoute, disponible, dynamique, énergique, il a su mettre l'ambiance et proposer une soirée à la hauteur de nos attentes. Les plus : le bar à vinyles et la borne photocall ont eu un vrai succès auprès de nos invités. Encore merci à toi d'avoir contribué à la réussite de cette journée. On recommande à 300% !

Envoyé le 05/07/2021

Frederic B. · Marié(e) le 10/10/2020

Une soirée parfaite

Thomas est vraiment un vrai professionnel. Il est à l'écoute tout au long de la préparation du mariage et nous accompagne réellement pendant un an. Il est plein de bons conseils, et son expérience permet d'être beaucoup plus sereins.
    Même durant cette année compliquée, il a été présent et nous a aidés à organiser les choses au mieux.
    Durant el cocktail et al soirée, tout a été génial ! Et il n'y a eu aucune fausse note.
    Tout le monde a dansé et s'est amusé, et à aucun moment, il n'y a eu de moment de flottement durant la soirée.
    Même les non danseurs se sont amusés sur la piste, tellement l'ambiance était chaude et palpable.
    Merci Thomas, et bravo pour ta prestation parfaite !

Envoyé le 03/12/2020
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 19/09/2020

Prestation à la hauteur de nos espérances !

Un grand merci à Thomas pour l'ambiance de folie à notre mariage le week-end dernier ! Thomas a su nous accompagner dès notre rencontre pour la préparation. Il a su être à l'écoute de nos envies mais nous a également partagé plein de conseils pour rythmer les temps forts de notre mariage.
    Nos invités ont adoré l'ambiance, la musique, mais aussi ce qui a fait un carton plein a été la borne photo ! Ce photobooth rétro allait parfaitement bien avec le cadre de notre mariage.
    Merci Thomas pour ta disponibilité, ta sympathie, ton professionnalisme et ta bonne humeur : tu as été un pilier de la réussite de notre mariage et c'était extraordinaire ! Excellente continuation à TSL Evenement !

Envoyé le 24/09/2020
  • Jean-Baptiste

Jean-Baptiste R. · Marié(e) le 19/09/2020

DJ exceptionnel

On nous avait prévenu que la sélection du DJ était déterminante pour l'ambiance globale du mariage, nous avons fait confiance à Thomas et ce fut un excellent choix !
    Thomas nous a accompagnés du début à la fin, nous donnant de précieux conseils lors des préparatifs mais aussi le jour J.
    Merci Thomas pour ton professionnalisme, ta spontanéité, tes capacités d'adaptations et tes attentions tout au long de la soirée.
    Thomas n'est pas un "simple" DJ, il s'adapte et vous propose une prestation sur mesure !

Envoyé le 21/09/2020
  • Olivia

Olivia G. · Marié(e) le 12/09/2020

Toujours au top!

Un énorme merci à TSL évènement pour leur prestation magique et professionnelle...comme toujours !
    Thomas et Maha ont été à notre écoute, ont su guider et gérer chaque prestataire et les invités pour que tout se déroule au mieux et sans encombre. Un vrai travail d’équipe et une collaboration au top y compris avec notre artificier, ils ont réussi à enclencher le feu et la musique au même moment : un rendu plus que parfait au final.
    Thomas a enflammé la piste de danse du début à la fin avec des goûts musicaux adaptés à tous nos invités (dont la tranche d’âge variait entre 20 et 60 ans). Ce fut une journée et une soirée inoubliable avec une ambiance de folie jusqu’à 7h30 du matin !
    Merci encore pour cette magnifique prestation...Vous avez assuré comme jamais !

Envoyé le 15/09/2020

Victor B. · Marié(e) le 11/09/2020

La perfection existe !

Tout est dans le titre. Thomas est au top. Il a été hyper arrangeant avec les témoins et nous et est à l'écoute. Il assure et est aux petits soins avec nos musiques.
    D'ailleurs, encore merci pour le Roi Lion en fin de soirée Thomas.
    Sandrine et Victor

Envoyé le 18/12/2020

Réponse de TSL Evenement:

Bonjour Victor,
    Merci beaucoup pour votre retour. c'était un plaisir d'animer votre mariage. Bonne continuation à vous deux