TSL Evenement

TSL Evenement 4
TSL Evenement 5
  • MATHIEU

MATHIEU · Marié(e) le 21/09/2019

DJ professionnel et à l'écoute pour une ambiance au top !

Nous nous sommes mariés samedi 21 septembre 2019 au château de Craon (53).
    Thomas nous a accompagnés dès la préparation de notre mariage, il a été de très bons conseils et très rassurant en nous montrant qu'il assurait la coordination de la journée, que ce soit avec nos prestataires ou nos témoins. Il a su respecter nos goûts musicaux, nous aider à faire notre entrée sous une ambiance de folie, qu'il a maintenu tout au long de la soirée. La fumée et les artifices ont rendu notre ouverture de bal encore plus magique.
    Nous avons choisi le "Pack Chic" avec la borne photos vintage en illimité qui a fait l'unanimité auprès de tous nos invités, nous avons de supers souvenirs.
    Thomas assure l'installation de la borne de manière autonome, il n'y a plus qu'à en profiter.
    La musique, l'ambiance, les éclairages : tout était au top ! Nos invités étaient ravis et ont souligné la qualité du DJ. Thomas est un professionnel très à l'écoute que nous recommandons sans aucune hésitation.

Marine & Mathieu

Envoyée le 25/09/2019

Elodie Fouillard · Marié(e) le 14/09/2019

Topissime TSL !

Il est difficile de trouver un DJ ! On sait tous qu'il fait 50% la réussite d'un mariage ! Défi réussi pour vous deux. Vous nous avez emmené jusque 5 heures du matin avec des ampoules sous les pieds tellement vous avez répondu à nos attentes en terme de sons ! On s'est tous éclaté !
    La borne photo est exceptionnelle aussi, c'était une grosse réussite ! Un grand merci !
    Tom et Elo, mariés du 14/09/19 aux Ecrennes - Le Manoir de mon Père.

Le mariage de Elodie Fouillard et TSL Evenement 6
    Le mariage de Elodie Fouillard et TSL Evenement 7
    Envoyée le 16/09/2019

Manon Longuet · Marié(e) le 07/09/2019

Ambiance de folie !

Nous avons choisi Thomas sur les conseils d'un proche et le moins que l'on puisse dire, c'est que TSL Evenement a assuré une ambiance de folie pour notre mariage ! Sons, lumières et photobooth vintage : tout était génial !
    Nos invités étaient conquis et ont pu danser sur la piste jusqu'à 7 heures du matin ! Que demander de mieux ?
    Thomas a su être à l'écoute dès l'organisation du mariage, jusqu'au jour J où il a également assuré la musique de notre cérémonie laïque : énormément d'émotions !
    Je le recommande sans la moindre hésitation, avoir un prestataire sons / lumières aussi compétent, c'est s'assurer ambiance au top !

Envoyée le 12/09/2019

Elodie · Marié(e) le 24/08/2019

Prestation superbe

On tenait à remercier tout particulièrement Thomas pour le travail accompli samedi soir. Nous même et nos invités avons adoré sa prestation. Merci encore pour ton professionnalisme, ton investissement et ta bonne humeur !

• Valeria

Valeria · Marié(e) le 17/08/2019

Ambiance de folie !

Un grand merci à Thomas pour l'ambiance de folie à notre mariage cet été ! Thomas a su nous accompagner avec plein de conseils pour rythmer les temps forts de notre mariage. Son guide rempli de suggestions et son questionnaire nous ont permis de construire notre wishlist que Thomas a su intégrer dans l'ambiance de notre fête avec un sens parfait du mix !

TSL Evénement nous a proposé des solutions top pour se fondre dans notre décoration : le stand du DJ, les installations lumineuses, le photobooth allaient parfaitement avec notre ambiance vintage ! Un grand merci spécial pour ça ! On a profité pleinement du superbe photobooth rétro !

Merci Thomas pour ta disponibilité, ta sympathie, ton professionnalisme et ta bonne humeur : tu as été un pilier de la réussite de notre mariage et c'était extraordinaire !

Excellente continuation à TSL Evenement !

Bien amicalement,
    Valeria et Fabrice

Le mariage de Valeria et TSL Evenement 8
    Envoyée le 29/09/2019

Louiza · Marié(e) le 03/08/2019

Best Wedding ever

Nous avons fait appel à Thomas pour notre mariage qui s’est déroulé le 3 août 2019 au Château de Nandy.

Dès le premier rendez-vous le feeling est tout de suite passé, il a réussi à cerner nos attentes et a su nous conseiller pour que le déroulement de la journée soit au top.

Nous avons pris comme option la borne photo qui a fait un tabac (record d’impression battu) et le bar à vinyle qui a aussi très bien fonctionné.

Le matériel de TSL est de qualité que soit le son ou la lumière, il a su parfaitement s’adapter aux contraintes d’un château.

Et surtout Thomas et son équipe ont assuré et mis l’ambiance jusqu’au bout de la nuit.

Les invités ont adoré et nous en parlent encore.

Je ne peux que recommander Thomas aux futurs mariés.

Encore un grand merci !

Louiza et Nicolas.

Thella · Marié(e) le 14/07/2019

Un professionnel cool

Thomas a été très professionnel tout en étant très cool. Il a été à l'écoute depuis nos premiers échanges jusqu’à la dernière minute de sa prestation.
    Il a assuré comme il se doit un mariage avec beaucoup de musique orientale alors que ce n’est pas sa spécialité.
    Il nous a accompagnés pendant le mariage lorsqu’il avait du temps de libre.
    Un vrai professionnel investi dans sa tâche à ce que le client passe un bon moment dans tout le cadre du mariage.
    Il a été de bon conseil sur le déroulé en nous apportant toute son expérience.
    Merci encore Thomas.

• Pauline

Pauline · Marié(e) le 30/06/2019

Bien plus qu’un DJ

Tom est bien plus qu’un DJ, il vous guide, vous rassure. Il prend en main votre mariage afin que vous n’ayez plus qu’à vous laisser guider et profiter de votre mariage. Pour notre mariage, il a su écouter nos envies, nous conseiller et même nous donner des idées quand nous étions perdus. Grâce à son expérience, il sait gérer toutes les situations. Le photobooth a été une réussite !
    Et surtout quel DJ ! Il nous a mis le feu et une ambiance de folie ! Tout en s’adaptant à tous les goûts.
    Un immense merci de nous avoir fait vivre ce rêve à la perfection ! Évidemment, nous le recommandons les yeux fermés !
    Pauline et Romain

Envoyée le 14/07/2019

Justine Barbiero · Marié(e) le 29/06/2019

Meilleur DJ pour notre mariage

Selon nous, le DJ est une des pièces maîtresses d'un mariage. Thomas de l'entreprise TSL Event a été parfait pour orchestrer cette journée. Selon nous, le DJ est une des pièces maîtresses d'un mariage. Ne cherchez plus votre DJ ! Thomas est celui qu'il vous faut.

Envoyée le 01/07/2019
  • Claire

Claire Dupont Hamm · Marié(e) le 29/06/2019

Nous avons fait appel à Thomas par le biais d'une amie. C'est un grand professionnel, très à l'écoute et à la fois fort de propositions.
    Le premier rendez-vous nous a mis à l'aise. Thomas connaît son métier, il est structuré, consciencieux et organisé.
    Le jour J, nous n'avons rien eu à redire, il a su se faire discret tout en surfant sur l'ambiance et les différents styles musicaux. Il n'y a pas eu de temps mort, tout le monde s'est amusé. Bravo !

Envoyée le 15/08/2019