TSL Evenement

TSL Evenement 3
  • Anne-so

Anne-so , Marié(e) le 08/09/2018

On recommande à 100%

Mariage incroyable au château Barthélémy grâce a Tsl Evenement avec DJ Tom et Jo. De la préparation jusqu'au jour J, nous avons pu compter sur leurs précieux conseils et expérience. Le jour J ils ont parfaitement géré le timing avec les différents prestataires et nous avons fait une magnifique soirée jusqu'à 6h grâce leur talent de DJ. La cérémonie laïque en extérieur s'est aussi parfaitement déroulée avec une logistique impeccable. Nous recommandons le photobooth, le rideau de leds, les lasers et artifices ainsi que le nuage pour la première danse... Effet garanti. Un immense merci à Tom et Jo qui ont participé à rendre ce jour unique. A tous les futurs mariés, nous vous les recommandons vivement.

Envoyée le 16/09/2018

Julie Ait Madi , Marié(e) le 21/07/2018

Dj très compétent

Dès l’entretien avec Thomas, le feeling est direct passé. Il a cerné immédiatement notre demande. Il est très compétent et sympathique. Très professionnel, matériel au top, animation lumière très sympathique, la borne photo qui a eu un grand succès. Respect de ses engagements : horaires etc... Il a mis une ambiance de dingue à notre mariage tout en restant discret. Merci à lui, à son assistant Maha ainsi qu’au saxophoniste. Tous les invités étaient heureux.

Envoyée le 25/07/2018
  • Arnaud

Arnaud Cartier , Marié(e) le 07/07/2018

Grand professionnel, Thomas a su être à notre écoute, nous guider et nous aider dans l'organisation de l'animation musicale. Discret mais à la fois présent pour annoncer les moments forts (lancer du bouquet, entrée des mariée, ouverture du bal ...), il a su nous animer une soirée que beaucoup de nos convives garderont en mémoire. Le photobooth proposé en option est à prendre absolument, car cela a fait l'unanimité et permis à tous de repartir avec de nombreux souvenirs...
    N'hésitez pas, avec Thomas et TSL évènement c'est le gage d'une soirée réussie !

Envoyée le 10/07/2018
  • Laura

Laura Mérimée , Marié(e) le 23/06/2018

Un super DJ

Pour moi, Thomas est un super DJ car on peut l’assimiler à un super héros : il a su satisfaire absolument chaque invité (qui étaient plutôt exigeants), a su faire face aux imprévus de dernière minute avec professionnalisme et calme (encore merci), a su rester à l’écoute. Il nous a aidés à réaliser le mariage de nos rêves. Vu la qualité de son matériel, le rendu ne pouvait qu’être superbe. Et je ne parle même pas de ses qualités humaines : attentionné, sympathique... Bref, chères futures mariées, ne réfléchissez plus, c’est lui votre DJ !

Envoyée le 31/07/2018
  • Pauline

Pauline Becquet-Gouret , Marié(e) le 26/05/2018

Un DJ au top!

Je vous recommande Thomas, vous pouvez lui faire entièrement confiance. Thomas, Gaëtan et moi te remercions pour ton professionnalisme, ta gentillesse et de ton accompagnement dans l’organisation de notre jour J. Encore merci !
    Pauline & Gaëtan

Envoyée le 09/06/2018
  • Hoarau

Hoarau Camille , Marié(e) le 05/05/2018

Thomas est un excellent professionnel. Il nous a conseillé sur nos préparatifs et a été très rassurant quant à l'organisation de l'après midi et de la soirée.
    Il nous a proposé des formules et activités auxquelles nous n'avions pas pensé : lancer de bouquet avec rubans.

La borne photo géniale !

Quatrième fois que je travaille avec Thomas et c'est toujours une réussite.

Envoyée le 28/05/2018
  • Olivier

Olivier Cauquoin , Marié(e) le 22/07/2017

Thomas et JR ont su répondre à l'ensemble de nos attentes. Ils ont su s'adapter à la salle choisie et accompagner l'ensemble des participants dans la mise en place des animations, toujours avec la bonne humeur. Compte tenu l'ambiance sur le dance floor jusque 4h du matin, nous ne pouvons que recommander TSL Evènement ! Marion & Olivier

Envoyée le 16/08/2017
  • Lydia

Lydia Thomas , Marié(e) le 17/06/2017

Merci à Thomas et à Maha pour avoir mis le feu le jour de notre mariage. Musique et éclairage au top. Thomas a su écouter notre demande concernant les styles de musique que l'on souhaitait et Maha a été parfait au Photobooth.
    Au delà de leur professionnalisme et de leur rigueur , ils ont été bien plus que des prestataires Grâce à leur bonne humeur et leur gentillesse, nous sommes ravis d'avoir pu partager de super souvenirs avec eux.
    Nous vous les conseillons les yeux fermés !

Envoyée le 06/07/2017
  • Laura

Laura Blasquez , Marié(e) le 26/05/2017

Nous nous sommes mariés le 26 mai 2017 aux Hauts de Pardaillan avec une ambiance parfaitement orchestrée et animée grâce à notre dj !
    Nous avions choisi de faire une cérémonie laïque en extérieur et le dj a assuré toute la sono (micros, hauts parleurs ... ).
    Nous avons, ensuite, eu une ambiance jazzy très sympathique pendant le cocktail.

Nos témoins avaient prévu des animations en coordination avec le dj pendant le dîner, et finalement la soirée dansante a été une réussite totale grâce aux choix de musiques et transitions réalisées !

Sans parler de l'éclairage de la salle qui a fait du dîner et de la soirée, des moments magiques (notamment l'ouverture de bal). Merci encore à Thomas que nous recommandons sans hésitation. Il a su comprendre exactement ce que l'on souhaitait et mettre tout le monde dans une ambiance chaleureuse et dynamique !

Envoyée le 21/06/2017

Julie M , Marié(e) le 06/05/2017

Super rencontre avec Thomas qui a mis en musique et en lumière notre mariage.
    Thomas nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit.
    Merci d'avoir contribué à faire de notre mariage une fête inoubliable pour nous et pour nos convives. C'est la première fois que le propriétaire du domaine voyait une ambiance pareille !
    En bref, Thomas est un dj super cool que vous pouvez choisir les yeux fermés !

Envoyée le 21/06/2017