TSL Evenement
5 Route de Saclay 91120 Villebon-sur-Yvette (Essonne) Carte · Téléphone

Avis de TSL Evenement

• Audrey

Audrey · Marié(e) le 19/09/2020

Prestation à la hauteur de nos espérances !

Un grand merci à Thomas pour l'ambiance de folie à notre mariage le week-end dernier ! Thomas a su nous accompagner dès notre rencontre pour la préparation. Il a su être à l'écoute de nos envies mais nous a également partagé plein de conseils pour rythmer les temps forts de notre mariage.
    Nos invités ont adoré l'ambiance, la musique, mais aussi ce qui a fait un carton plein a été la borne photo ! Ce photobooth rétro allait parfaitement bien avec le cadre de notre mariage.
    Merci Thomas pour ta disponibilité, ta sympathie, ton professionnalisme et ta bonne humeur : tu as été un pilier de la réussite de notre mariage et c'était extraordinaire ! Excellente continuation à TSL Evenement !

Envoyé le 24/09/2020
  • Jean-Baptiste

Jean-Baptiste Renon · Marié(e) le 19/09/2020

DJ exceptionnel

On nous avait prévenu que la sélection du DJ était déterminante pour l'ambiance globale du mariage, nous avons fait confiance à Thomas et ce fut un excellent choix !
    Thomas nous a accompagnés du début à la fin, nous donnant de précieux conseils lors des préparatifs mais aussi le jour J.
    Merci Thomas pour ton professionnalisme, ta spontanéité, tes capacités d'adaptations et tes attentions tout au long de la soirée.
    Thomas n'est pas un "simple" DJ, il s'adapte et vous propose une prestation sur mesure !

Envoyé le 21/09/2020
  • Olivia

Olivia Gazquez · Marié(e) le 12/09/2020

Toujours au top!

Un énorme merci à TSL évènement pour leur prestation magique et professionnelle...comme toujours !
    Thomas et Maha ont été à notre écoute, ont su guider et gérer chaque prestataire et les invités pour que tout se déroule au mieux et sans encombre. Un vrai travail d’équipe et une collaboration au top y compris avec notre artificier, ils ont réussi à enclencher le feu et la musique au même moment : un rendu plus que parfait au final.
    Thomas a enflammé la piste de danse du début à la fin avec des goûts musicaux adaptés à tous nos invités (dont la tranche d’âge variait entre 20 et 60 ans). Ce fut une journée et une soirée inoubliable avec une ambiance de folie jusqu’à 7h30 du matin !
    Merci encore pour cette magnifique prestation...Vous avez assuré comme jamais !

Envoyé le 15/09/2020

Honorine · Marié(e) le 05/09/2020

Juste génial !

Un immense merci à Thomas et Maha pour leur prestation, ils ont été géniaux et nous ont permis de vivre une journée exceptionnelle !
    Thomas a su nous guider en amont pour préparer la journée et faire le lien avec les prestataires. Il s'est également occupé de nous trouver un saxophoniste et de répéter avec lui pour proposer une prestation live incroyable !
    La piste de danse n'a pas désempli de la soirée avec un parfait mélange de style musicaux et une ambiance de folie dont nos invités nous parlent encore !
    Nous ne pouvons que recommander TSL Evenement !
    Un immense immense merci pour tout et nous espérons vous recroiser très vite à un prochain mariage!

Envoyé le 16/09/2020
  • Sébastien

Sébastien Welter · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage 22 août 2020

Pour notre animation, nous avons sélectionné TSL événement après avoir eu un avis d'un autre prestataire qui avait déjà vu ce DJ animer un autre mariage.
    Et franchement nous ne regrettons pas notre choix, Thomas a assuré du début jusqu'à la fin, entre la sonorisation de notre cérémonie laïque, le bar à vinyles pendant le cocktail , la borne photo et l'animation de la soirée, entre les jeux de lumières et la musique: prestation de haute qualité.
    Thomas a vraiment été à l'écoute, a su nous conseiller pour que tout soit parfait dans le déroulement de cette journée inoubliable. Les invités ne voulaient pas que la musique s'arrête.
    Merci encore à Thomas et son associé pour leur prestation, ils ont assuré.

Diana et Sébastien

Envoyé le 08/09/2020

Lucie · Marié(e) le 07/08/2020

Un excellent DJ, professionnel et sympathique

Nous avons eu le plaisir de collaborer avec Thomas pour notre mariage et recommandons à 100% ses prestations ! Thomas n'est pas qu'un simple DJ, il est également une véritable partie prenante du mariage : il nous a accompagné tout au long de la préparation et de la journée. Nous avons pu compter sur lui pour s'adapter aux changements/demandes de dernière minute, et gérer le timing de la réception avec une grande sérénité, de la cérémonie en extérieur jusqu'au bout de la nuit. Il a su nous donner d'excellents conseils et nous mettre en confiance. Il s'est parfaitement adapté à nos goûts musicaux, et il a été force de proposition pour que nous ayons un mariage à notre image. Nos invités et nous-mêmes retenons que Thomas est un passionné, un excellent DJ qui nous a permis de danser toute la nuit, et une personne très sympathique avec laquelle travailler. Merci encore Thomas !

Envoyé le 24/08/2020

Chloe Debroise · Marié(e) le 18/07/2020

Tout était parfait

Thomas n’est pas seulement un DJ, c’est un vrai coordinateur de mariage !! Il a été d’une aide précieuse dans l’organisation des différents temps forts de notre mariage. Le jour J tout s’est déroulé à merveille grâce à lui.
    En un seul mot : Parfait !

Envoyé le 29/08/2020

Réponse de TSL Evenement:

Merci beaucoup pour ce retour ! C'était un plaisir d'animer votre mariage, bonne continuation à vous deux
  • Thibaud

Thibaud Carnet · Marié(e) le 18/07/2020

Expérience au top

Tom est à la fois sympathique, pro et pédagogue. A la fois avec ses supports, sa disponibilité et ses conseils, vous ne pouvez qu'arriver au résultat que vous souhaitiez. Nous avons eu le mariage que nous voulions et c'est en grande partie grâce à lui. Merci!

Envoyé le 21/08/2020

AUDOUX · Marié(e) le 11/07/2020

Une ambiance au top !

Un immense merci à Thomas et Maha de TSL Evenement pour votre merveilleux travail ! Vous avez été géniaux, top, incroyables, bref comme d'habitude ! On est tellement heureux d'avoir fait appel à vous, du début des préparatifs au jour J tout a été parfait.
    Merci à Thomas pour ton travail, tes conseils, ton professionnalisme, ton souci du détail, ta disponibilité. C'était merveilleux ! Tu nous as été d’une grande aide pour la préparation de la journée et l'enchaînement des temps forts.
    Grâce à tout le matériel de TSL Evenement, tout était possible et envisageable pour la cérémonie, l’ouverture de bal et la décoration ! Nous n’avons eu que des bons retours de nos invités sur l’organisation de la journée et l’ambiance ! Un grand bravo aussi pour le tempo de la soirée ! L'ambiance était au rendez-vous, on a vécu un mariage parfait !

Envoyé le 25/08/2020

Leonard Belot · Marié(e) le 12/10/2019

Très professionnel, très sympa, très à l'écoute et avec des solutions rapides et efficaces (et la musique est bien)

C'était facile de choisir TSL puisqu'on l'avait déjà vu faire et qu'on avait aimé la musique. Et pourtant vous aurez encore de bonnes surprises. Très détendu, rassurant, conciliant. De bons conseils et suggestions sur comment choisir les musiques et les packs. La cerise sur le gâteau est probablement qu'on lui avait dit de ne surtout pas prendre de projecteur, et les discours surprises ont en finalement eu besoin. Thomas avait bien sûr apporté le sien contre notre avis et a pu le mettre en place très vite ce qui nous a évité beaucoup de cafouillages. Le photomaton est un must, surtout si vous mettez un pèle-mêle demandant aux invités de vous laisser une des deux impressions.
    Merci encore Thomas !

Envoyé le 01/11/2019