TSL Evenement

TSL Evenement 2
TSL Evenement 3

charlotte singer , Marié(e) le 20/10/2018

Merci, merci, merci !

Thomas a été top, du début à la fin.
    Très sympathique et disponible, il a su écouter et cerner nos attentes (parfois compliquées!).
    D'un grand professionnalisme, il a sonorisé à la perfection notre cérémonie laïque (et s'est synchronisé avec nos témoins pour nous réserver quelques surprises !), et garantit une super ambiance pour notre soirée de mariage.
    Tout le monde était conquis.
    Ne cherchez pas plus loin, vous avez trouvé le DJ de votre mariage ! Merci pour tout Thomas !

Envoyée le 18/11/2018

Justine , Marié(e) le 06/10/2018

Prestation au top

Encore merci Tom pour cette soirée, tu as été parfait, tu as tout à fait compris ce qu’on voulait et tu nous as mis les bons sons au bon moment.

Tous nos invités nous ont dit que c’était top ! La borne à photos a beaucoup plu également, une ambiance comme nous l’avons rêvée !

Envoyée le 14/10/2018
  • Delaporte

Emilie , Marié(e) le 29/09/2018

A choisir sans hésitation !

Merci Thomas de TSL Evenement d’avoir sublimé notre salle de réception ! Son professionnalisme nous avait marqué lors du mariage de nos amis en 2016 et c’était en toute confiance que nous avons fait appel à lui pour notre mariage le 29 septembre dernier, évidemment sans regrets !
    Il a écouté nos demandes et surtout il a fait de notre première danse un moment exceptionnel !
    Je recommande sans hésitation !

Envoyée le 07/10/2018
  • Anne-so

Anne-so , Marié(e) le 08/09/2018

On recommande à 100%

Mariage incroyable au château Barthélémy grâce a Tsl Evenement avec DJ Tom et Jo. De la préparation jusqu'au jour J, nous avons pu compter sur leurs précieux conseils et expérience. Le jour J ils ont parfaitement géré le timing avec les différents prestataires et nous avons fait une magnifique soirée jusqu'à 6h grâce leur talent de DJ. La cérémonie laïque en extérieur s'est aussi parfaitement déroulée avec une logistique impeccable. Nous recommandons le photobooth, le rideau de leds, les lasers et artifices ainsi que le nuage pour la première danse... Effet garanti. Un immense merci à Tom et Jo qui ont participé à rendre ce jour unique. A tous les futurs mariés, nous vous les recommandons vivement.

Envoyée le 16/09/2018

Julie Ait Madi , Marié(e) le 21/07/2018

Dj très compétent

Dès l’entretien avec Thomas, le feeling est direct passé. Il a cerné immédiatement notre demande. Il est très compétent et sympathique. Très professionnel, matériel au top, animation lumière très sympathique, la borne photo qui a eu un grand succès. Respect de ses engagements : horaires etc... Il a mis une ambiance de dingue à notre mariage tout en restant discret. Merci à lui, à son assistant Maha ainsi qu’au saxophoniste. Tous les invités étaient heureux.

Envoyée le 25/07/2018

Maxime Chevallier , Marié(e) le 14/07/2018

Bien plus qu'un DJ

Thomas est présent dès la préparation et nous a très bien conseillés et accompagnés sur le déroulé de notre mariage, du cocktail jusqu'à la soirée. Grâce à lui, nous avons par exemple opté pour les rubans attachés au bouquet de la mariée au lieu du traditionnel lancer et ça a beaucoup plu. Il a également parfaitement géré la transition cocktail/dîner avec le groupe de musique que nous avions choisi pour le cocktail.
    Thomas a accompagné les garçons et demoiselles d'honneurs pour la gestion des animations et les artifices pour la première danse ont fait leur petite effet "wahou". L'éclairage de salle était également très bien et le photobooth a fait un carton (à prendre absolument !).
    Un de nos invités, qui travaille dans le milieu du spectacle et de la chanson nous a même fait part du professionnalisme du DJ de la soirée.
    Bref une réussite ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyée le 19/07/2018
  • Arnaud

Arnaud Cartier , Marié(e) le 07/07/2018

Grand professionnel, Thomas a su être à notre écoute, nous guider et nous aider dans l'organisation de l'animation musicale. Discret mais à la fois présent pour annoncer les moments forts (lancer du bouquet, entrée des mariée, ouverture du bal ...), il a su nous animer une soirée que beaucoup de nos convives garderont en mémoire. Le photobooth proposé en option est à prendre absolument, car cela a fait l'unanimité et permis à tous de repartir avec de nombreux souvenirs...
    N'hésitez pas, avec Thomas et TSL évènement c'est le gage d'une soirée réussie !

Envoyée le 10/07/2018

Sophie Malaquin , Marié(e) le 01/07/2018

Un DJ à la hauteur

Nous conseillons Thomas pour son écoute et son professionnalisme. Nous cherchions un son irréprochable et Thomas a su amplement nous satisfaire avec son équipement. L'éclairage de la façade du château n'a pu que rendre les choses encore plus merveilleuses. Merci beaucoup Thomas !

Envoyée le 01/09/2018
  • Laura

Laura Mérimée , Marié(e) le 23/06/2018

Un super DJ

Pour moi, Thomas est un super DJ car on peut l’assimiler à un super héros : il a su satisfaire absolument chaque invité (qui étaient plutôt exigeants), a su faire face aux imprévus de dernière minute avec professionnalisme et calme (encore merci), a su rester à l’écoute. Il nous a aidés à réaliser le mariage de nos rêves. Vu la qualité de son matériel, le rendu ne pouvait qu’être superbe. Et je ne parle même pas de ses qualités humaines : attentionné, sympathique... Bref, chères futures mariées, ne réfléchissez plus, c’est lui votre DJ !

Envoyée le 31/07/2018

Margaux F , Marié(e) le 16/06/2018

Une ambiance de folie !

Nous avons choisi Thomas pour l'animation de notre mariage et nous avons été conquis ! Très professionnel et à l'écoute, nous avons reçu d'excellents échos de la part de tous nos invités ! Nous le recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 22/06/2018