Avis de Two For Folks

Two For Folks

Montpellier, Hérault

• Angé
    Angé L. Marié(e) le 11/09/2021

Excellent groupe! Je les recommande vivement !

Caroline et Stéphane sont intervenus pour la totalité de notre mariage : de la cérémonie laïque en passant par l’apéro puis le cocktail dînatoire pour finir en mode DJ pour la soirée. Ils ont su comprendre le style de musique que nous voulions et ont véritablement mis une ambiance de folie! Nos invités ont également été conquis par leur prestation !
    Bref, nous les recommandons vivement pour vos événements !
    Laura Marié(e) le 31/07/2021

Mariage 31 juillet 2021

Merci à Two For Folk d’avoir assuré la prestation musicale pour mon vin d’honneur. Initialement prévu à l’extérieur, ils ont su s’adapter aux changements de dernière minute. Mes invités ont apprécié cette ambiance chaleureuse et la qualité de leur musique.
  • Estelle
    Estelle Marié(e) le 10/07/2021

Parfait !

Le duo two for folks a enchanté notre vin d'honneur : c'était vraiment parfait ! Merci à vous deux pour ce moment qui restera gravé dans nos mémoires et nos cœurs.
    Frédéric J. Marié(e) le 19/06/2021

Mariage pluvieux, mariage heureux !

Nous avons fait appel à Caroline et Stéphane pour notre vin d'honneur et notre soirée de mariage, on les recommande vivement ! La préparation a été très fluide. Ils ont été très efficaces pour s'adapter lorsqu'un orage s'est déclaré pendant notre cérémonie. Merci à eux !
  • Samantha
    Samantha D. Marié(e) le 09/06/2021

Un grand merci !

Quel talent ! Quel beau duo ! Herbert et moi nous étions tombés sous votre charme lors d’une belle soirée d’été au Marché du Lez. Vous réalisiez une prestation qui nous avait enchanté. Notre prise de contact et les échanges réalisés n’avaient fait que conforter notre choix. Un grand merci Caroline et Stéphane pour votre bienveillance, votre professionnalisme et votre gentillesse.
    Herbert et Samantha

Réponse de Two For Folks:

Samantha, Herbert, merci pour vos mots qui nous touchent.
    Nous avons passé une très belle journée avec vous et vos convives. Merci pour ces moments de bonheur partagés ! Quel magnifique Domaine que celui de la Grangette ! Quel accueil, quelle équipe !
    Nous sommes ravis d'avoir retrouvé une partie de nos prestataires préférés ! Que de jolis choix pour ce mariage, nous étions vraiment heureux de faire partie de la fête ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec votre petite famille ! A très bientôt,
    Stéphane et Caroline
  • Bénédicte
    Bénédicte G. Marié(e) le 05/06/2021

Excellent moment

Nous avons passé un moment exceptionnel avec Caroline et Stéphane. D'abord à l'église où l'émotion était au rendez vous. Ils ont su s'adapter au déroulé parfois chaotique de la célébration, allant même jusqu'à improviser.
    La voix de Caroline donne des frissons.
    Puis pendant le cocktail ils ont su mettre l'ambiance.
    Leur prestation a été saluée par tous les convives.
    Caroline est très disponible, à l'écoute et réactive pour les échanges et l'organisation.
    Ce fut un régal et un honneur de les avoir avec nous.
    Nous garderons un souvenir mémorable de leur prestation. Un grand merci !

Réponse de Two For Folks:

Bénédicte, merci pour ce si gentil message. Nous avons vraiment passé un excellent moment avec vous et vos convives !
    L'improvisation au moment de l'Eglise a rendu ce mariage vraiment unique et nous avons beaucoup apprécié l'ambiance de cette cérémonie et les différents mots de ce prêtre à l'humour ravageur ! C'était vraiment très émouvant, drôle et tendre ! Merci pour la confiance ! Nous espérons vous recroiser très bientôt !
    Charles-Henri C. Marié(e) le 22/05/2021

Juste parfait !

Un duo génial, une prestation de folie qui a conquis nos invités ! La gentillesse de Caroline et Stéphane, leur disponibilité et leur écoute ont permis de rendre ce moment parfait.

Réponse de Two For Folks:

Charlotte, Charles Henri, merci pour vos mots, nous sommes vraiment heureux d'avoir participé à cette belle journée de mai ! Plaisir qui va durer encore un peu car nous revenons jouer pour vous et vos proches le 2 août prochain ! L'histoire continue donc. À très vite.
    Stéphane et Caroline
  • Anne-Laure & Pierre-Yves
    Pierre-Yves Marié(e) le 22/08/2020

Un véritable coup de coeur...

Nous sommes extrêmement reconnaissants pour la performance incroyable du groupe Two for Folks lors notre mariage, depuis leur merveilleux gospel à l'église et leur prestation tellement juste pendant notre vin d'honneur jusqu'à l'ambiance si entraînante créée sur la partie DJ. Disponibles et bienveillants pendant nos préparatifs puis complices de nos témoins pour nous réserver de belles surprises le jour J, ce très beau duo mérite amplement tout son succès. Faites-leur confiance et vous vivrez des moments hors du temps !

Réponse de Two For Folks:

Anne-Laure, Pierre-Yves, quelle aventure !
    Une magnifique et très émouvante journée passée à vos cotés. Merci d'avoir été si bienveillants et accueillants avec nous.
    Quel plaisir de jouer dans un lieu splendide et inédit pour nous !
    Nous avons adoré la bienveillance de tous vos convives. Mentions spéciales à votre petite soeur globe-trotteuse et votre maman chanteuse, avec qui j'ai pu beaucoup échanger et partager.
    Au plaisir de vous revoir à l'occasion d'un de nos concerts,
    A très bientôt,
    Caroline.
  • Coralie
    Coralie S. Marié(e) le 08/08/2020

Super groupe

Caroline et Stéphane sont deux professionnels agréables et à l'écoute. Le live lors du vin d'honneur a extrêmement plu à nos invités. Cela créé une ambiance très agréable. La partie DJ lors de la soirée était aussi réussie. Ils ont été à l'écoute de nos demandes ainsi que celles de nos invités. Je recommande !

Réponse de Two For Folks:

Merci beaucoup Coralie. Nous avons passé un moment très agréable avec vous tous ! Encore toutes nos félicitations à vous deux.
    À très bientôt,
    Stéphane et Caroline.
    Denis Marié(e) le 25/07/2020

Magnifique

Super duo ! Ils ont su mettre exactement l'ambiance qu'on espérait pour notre vin d'honneur. Leur répertoire a satisfait absolument tous nos invités. Discrets en début de prestation, ils on fait monter progressivement l'ambiance jusqu'à faire danser une partie de nos convives comme prévu. En plus de ça, ils sont très sympathiques, à l'écoute, et professionnels. Merci à eux.
    Elodie et Denis