Avis de Val'Events

Nonville, Vosges

• Adelaide
    Mougeot Envoyé le 21/11/2018

Nous le recommandons 1000 fois

La société Val’Events nous a été recommandée par des amis et quelle recommandation ! Nous sommes ravis !
    Le choix d’un DJ et de la programmation musicale était, à nos yeux, une décision primordiale. Nous souhaitions quelqu’un qui soit à notre écoute, et capable de créer une bonne ambiance tout au long de notre soirée de mariage.

Valentin nous a offert la plus belle soirée de mariage possible !
    Il nous a écoutés, conseillés, et a été soucieux de s’adapter à nos envies sans rien nous imposer. Nous lui avons fait part de quelques chansons et styles musicaux que nous souhaitions avoir ou éviter, pour le mariage, et il a su respecter nos choix tout en identifiant notre style et en étant force de proposition.
    Le résultat était parfait : le dancefloor n’a pas désempli. Il a su adapter la musique au rythme de la soirée et aux invités pour que tout le monde puisse danser et s’éclater. La plus belle soirée de notre vie !

Valentin a été professionnel, dynamique et très sympathique du début à la fin, il a pris en charge la gestion des imprévus, la coordination des discours et des animations surprises prévues par nos témoins.
    L’ambiance lumineuse, la fumée lourde et les jets de scènes géants ont ajouté une touche glamour et artistique à certains moments clés de la soirée (ouverture de salle, première danse, pièce montée).
    Valentin est d’excellent conseil et vous pouvez lui confier l’animation de votre mariage les yeux fermés ! Nous le recommandons vivement.
    Un grand merci Valentin car vous avez largement contribué à la réussite de notre mariage !

Rognet M. Envoyé le 31/08/2023

Déçu de Val évents

Nous avions fait appel à Val évents car nous avions vu tout les avis positifs.
    Nous avons eu rendez-vous avec lui où nous avions convenu d'une animation et d'un feu d'artifice. Puis plus de nouvelles. Nous avons repris contact en début d'année où il nous a demandé une liste de musique dans notre style musical. Parfait.
    Nous avons demandé pour le feu, pas encore d'accord. La semaine avant le mariage, sans nouvelles, nous appelons et surprise le feu n'aura pas lieu, à nous d'appeler le maire ce que nous avons fait. L accord à eu lieu la veille du mariage merci Monsieur le Maire. Puis surprise le jour du mariage un seul DJ au lieu de deux comme prévu. Un sous traitant qui n'avait pas la playlist et à qui nous demandions les musiques qui nous plaisait. Les jets de scènes n'ont pas fonctionné à l'ouverture de bal et plusieurs problèmes mécaniques. Le DJ sous traitant à tout de fois bien géré mais pour le prix au final on aurait directement du faire appel à lui. Et pour le feu bien se renseigner car ne voulait pas le reprendre si pas d'accord par la mairie pour le tirer. Du coup prévoir un box loin des habitations pour le stocker au cas où ! Cependant il a heureusement pu être tiré par le gérant qui a eu l'amabilité de se déplacer. Il était magnifique.

• Anaïs
    Anaïs F. Envoyé le 28/06/2023

DJ Seb au Top

Sébastien a été incroyable. Nous n’avons eu que de bons retour durant la soirée. Il a su nous cerner parfaitement et a mis le feu à la soirée. Nous nous sommes éclatés. DJ au top du top et très sympa !! Merci pour tout.
  • Aurore
    Aurore Envoyé le 02/05/2023

Gestion musicale très bien géré

La musique a été mise toujours au bon moment, la petite chanson en arrière plan pendant le repas était très agréable et tout à été parfait merci encore !
  • Sandrine
    Sandrine L. Envoyé le 03/10/2022

Pro et réactif

A écouté nos attentes en matière de musique, a su s'adapter à l'ambiance, je recommande vivement . Pro, attentifs, réactifs, bref allez y les yeux fermés
    Elodie Envoyé le 16/09/2022

Ambiance parfaite

Animateur excellent très bonne ambiance, qui sait s'adapter aux invités. Nous recommandons vivement.
  • Jessica
    Jessica Envoyé le 19/09/2022

DJ pour notre mariage

Les prestations proposées sont géniales.
    Le photobooth a été très apprécié lors notre soirée.
    Les lumières architecturales se fondaient bien dans le décor.
    Dommage que le DJ nous a appelé la veille pour faire la programmation de notre mariage le jour J.
    Sinon DJ très sympa et très bon animateur.
    Anne-Sophie Envoyé le 25/08/2022

Mariage AS & J

"Vous avez été à l'écoute et su nous conseiller. Vous êtes des professionnels de l'éclairage, de la musique et de la fête. Vous avez mis une ambiance de folie à notre mariage. Grâce à vous, nous avons eu le mariage dont nous rêvions et mieux encore.
    Coordination parfaite avec le traiteur et le photographe.
    Un grand merci pour tout.

AS & J
    Sindy D. Envoyé le 18/09/2022

Recommandation pour val event

Merci pour cette prestation très professionnel pour le jour le plus important de nôtre vie tout a été parfait de l animation avec le château gonflable , l ambiance musical le service de location de la bière en passant par nappes,serviettes..
    Nous avons été très heureux d avoir partager ce moment avec vous.
    Merci.