Avis de Val'Events

4.9

• Julien
    Julien Marié(e) le 28/08/2021

Une soirée endiablée !

Un grand merci à Valentin pour son animation parfaite jusqu'au petit matin !
    Marine Marié(e) le 21/08/2021

Mariage du 21 Août 2021

Nous avons fait appel à ce prestataire pour notre mariage! Une équipe très pro, très sympathique et à l'écoute ! Les jeux de lumières étaient fantastiques! Nous avons, en plus de la prestation de base, pris une option fumée lourde ainsi que jet de scène pour notre ouverture de bal, tout était parfait. Nos invités ont adoré également ! Merci pour tout! Nous n'hésiterons pas à refaire appel à vos services si l'occasion se présente.

Marine & Damien Hugnin
  • Adelaide
    Mougeot Marié(e) le 14/08/2021

Nous le recommandons 1000 fois

La société Val’Events nous a été recommandée par des amis et quelle recommandation ! Nous sommes ravis !
    Le choix d’un DJ et de la programmation musicale était, à nos yeux, une décision primordiale. Nous souhaitions quelqu’un qui soit à notre écoute, et capable de créer une bonne ambiance tout au long de notre soirée de mariage.

Valentin nous a offert la plus belle soirée de mariage possible !
    Il nous a écoutés, conseillés, et a été soucieux de s’adapter à nos envies sans rien nous imposer. Nous lui avons fait part de quelques chansons et styles musicaux que nous souhaitions avoir ou éviter, pour le mariage, et il a su respecter nos choix tout en identifiant notre style et en étant force de proposition.
    Le résultat était parfait : le dancefloor n’a pas désempli. Il a su adapter la musique au rythme de la soirée et aux invités pour que tout le monde puisse danser et s’éclater. La plus belle soirée de notre vie !

Valentin a été professionnel, dynamique et très sympathique du début à la fin, il a pris en charge la gestion des imprévus, la coordination des discours et des animations surprises prévues par nos témoins.
    L’ambiance lumineuse, la fumée lourde et les jets de scènes géants ont ajouté une touche glamour et artistique à certains moments clés de la soirée (ouverture de salle, première danse, pièce montée).
    Valentin est d’excellent conseil et vous pouvez lui confier l’animation de votre mariage les yeux fermés ! Nous le recommandons vivement.
    Un grand merci Valentin car vous avez largement contribué à la réussite de notre mariage !

Paul Marié(e) le 07/08/2021

Mariage extraordinaire

Tout simplement magnifique merci pour tout. L'équipe de Val event est à l'écoute disponible rapidement pour toute demande.
    Céline Marié(e) le 26/06/2021

DJ au top !

DJ très à l'écoute de ses clients pour les choix musicaux. Bonne animation pour notre mariage, personne ne s'est ennuyé !
    Il s'est adapté au fur et à mesure des contraintes sanitaires et nous a toujours accompagnés au mieux, jusqu'à la dernière minute.
    Julie G. Marié(e) le 12/06/2021

Une animation qui a ravi tous nos invités !

En période de Covid et de contraintes sanitaires, l'équipe Val évents a su nous apporter 1 grand souffle de joie avec une animation à la hauteur de nos attentes ! Tout était parfait et adapté à notre demande de départ. L équipe est d'une grande flexibilité et d un professionnalisme du début à la fin ! Encore merci à vous d avoir animer cet événement mémorable pour nous et pour un grand nombre de nos invités !
  • Caroline
    Caroline F. Marié(e) le 22/05/2021

Société topissime...

Valentin le DJ et son collègue, au top, extrêmement professionnels, à l'écoute et très souriants... Nous avons eu la chance de les avoir car ils nous ont rendu notre mariage fabuleux et surtout au-delà de notre espérance ! Un grand merci à vous ! Si vous voulez que votre mariage de rêve devienne réalité je vous recommande la société Val'Events à 100000%, vous pouvez les prendre les yeux fermés !

Signé : des jeunes mariés aux anges...
  • Alexiane
    Alexiane R. Marié(e) le 17/10/2020

Prestations mariage

Nous sommes plus que ravis d'avoir choisi la société Val'events pour l'animation de notre mariage ! Tout était parfait, un animateur extrêmement à votre écoute, expérimenté et qui dispose d'un vaste choix de prestations (feux d'artifice, structures gonflables,lumières d'ambiance, chapiteaux, photobooth, jets de scène...)Notre photographe a pu faire des clichés exceptionnels grâce aux jeux de lumières dans la salle. Nous ne pouvons que vous recommander de passer par cette société pour avoir un mariage plus que réussi. Nous vous remercions chaleureusement, Valentin, ainsi que toute votre équipe.
  • Sandra
    Sandra Marié(e) le 26/09/2020

Tout était parfait !

Un grand merci à Valentin ! Tout au long de la préparation, il s'est montré bienveillant et rassurant. De plus, il reste disponible à tout moment de la journée et de la soirée.
    Merci pour les propositions d'activités et le déroulement de la soirée.
    Les artifices et la fumée lourde à l'ouverture de bal ont donné un rendu magnifique !
    Puis durant la soirée, nos invités se sont amusés et la piste de danse était remplie jusqu'à 6h30 du matin. Merci pour cette ambiance de folie. Valentin a un gros avantage qui est de ne pas fixer d'heure limite à la fin de la soirée pour éviter de casser l'ambiance. De plus, il communique beaucoup avec les témoins pour s'organiser.
    Enfin, les feux d'artifices étaient parfaits, merci de les avoir tiré malgré la pluie.
    Rien à redire, vous pouvez lui faire totalement confiance ! Merci encore pour cette soirée inoubliable !
    Sandra & Gautier