Avis de Vanessa B. Live - Chanteuse

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Johanna
    Johanna Marié(e) le 05/09/2020

Merci à toi Vanessa !

Exceptionnelle et encore le mot n'est pas assez fort ! Vanessa est adorable et elle a réussi à nous faire pleurer dès la première chanson. Nos invités et nous-mêmes avons été bouleversés par sa voix lors de la cérémonie religieuse et vin d'honneur. Nous te remercions pour ton écoute, ton professionnalisme, ta proximité et bonne humeur. C'est une véritable chance pour nous de t'avoir eue à notre mariage. Un grand merci et à bientôt, nous espérons te revoir dans tes futurs représentations !

Réponse de Vanessa B. Live - Chanteuse:

Un vrai bonheur d'avoir été à vos côtés, une telle fluidité dans votre mariage, tout était magnifique, une si belle journée.
    Merci pour votre recommandation et votre confiance.
  • Sarrut
    Anais S. Marié(e) le 31/07/2020

Chanteuse mariage

Vanessa a fait de notre cérémonie laïque un vrai moment d’émotion et de notre cocktail un moment de convivialité. Tous nos invités ont été ébahis par sa prestation.
    Nous vous la recommandons très fortement, c’est un vrai plus pour faire de votre mariage le plus beau jour de votre vie.

Réponse de Vanessa B. Live - Chanteuse:

Tellement heureuse de découvrir votre message et votre ressenti. Je renouvelle mes remerciements et vous embrasse tous les deux. Merci de m'avoir fait chanter " Fire on Fire " Anaïs, une création au répertoire pour un moment inoubliable ! Ce sera toujours votre chanson.
  • Regine
    Regine A. Marié(e) le 22/06/2019

Soirée 22 Juin 2019

Votre professionnalisme, votre voix, la qualité de votre travail, l’ambiance que vous avez créé a fait de notre soirée du 22 juin une soirée mémorable… Nous tenons à vous en remercier et à recommander la qualité de votre prestation.
    Régine & Patrick

Bonsoir Régine & Patrick,

Merci infiniment pour votre recommandation qui fait chaud au cœur. J'espère que vous allez bien tous les deux.

Au plaisir de vous revoir,
    Bien à vous,

Vanessa
    Missaline Marié(e) le 15/06/2019

Magnifique voix

Vanessa a sublimé, par sa voix, notre cérémonie laïque. Elle a mis une ambiance géniale à notre vin d'honneur accompagnée d'un ami saxophoniste.
    Tout ceci avec un professionnalisme et une émotion qui ont fait réagir tous les invités.
    Nous la remercions du fond du cœur pour ce moment très intense et très joyeux passé avec nous.
    Nous ne cesserons de recommander Vanessa qui saura faire de votre cérémonie un moment hors du temps.

Réponse de Vanessa B. Live - Chanteuse:

Aline & Eric, je ne découvre votre message qu'aujourd'hui... Quel bonheur de vous lire !
    Merci infiniment pour vos mots, l'expression de votre ressenti sur mon travail... C'est pour ces moments que je continue ce métier, chaque mariage est unique... Je vous embrasse fort et vous souhaite une douce vie, Vanessa
  • Leonie
    Leonie Marié(e) le 28/07/2018

Indispensable

Vanessa est juste extraordinaire.
    Tu es une merveilleuse rencontre. Tu as été là pour nous pour préparer et penser nos chansons, nous guider, nous conseiller.
    Tu nous as donné les frissons pour cette chanson rien que pour nous.
    Tu as ébloui tout le monde en fait, par ta voix et ta sensibilité débordante.
    Une chance de t’avoir eue dans notre mariage.
    À toi Vanessa.
    Bonne continuation à toi !

Merci du fond du coeur Léonie & David
  • Cynthia
    Cynthia B. Marié(e) le 21/04/2018

"La" chanteuse ...

Vanessa est une femme d'une grande gentillesse à la voix sublime.
    Elle a magnifiquement interprété de nombreux titres durant notre vin d'honneur tant anciens que récents. Attentive à nos demandes elle a su nous offrir de purs moments de bonheur et de partage. Mes invités étaient sous le charme !
    Roxane Marié(e) le 16/09/2017
    Vanessa a ébloui l'ensemble de nos invités !
    Nous n'avons eu que des compliments sur sa prestation. C'est une grande chanteuse avec une voix exceptionnelle qui sait faire passer beaucoup d'émotions.
    Nous ne pouvons que recommander Vanessa !
    Encore mille mercis d'avoir sublimé notre cérémonie !

Réponse de Vanessa B. Live - Chanteuse:

Merci Roxane ! Je conserve encore, plus d'un mois après, le message que tu m'as laissé sur mon répondeur de portable. Tes mots sont touchants et me confortent un peu plus dans mon métier et la façon dont je le vois.

Je vous remercie tous les deux pour votre confiance, cette jolie cérémonie laïque en Italie et la gentillesse de vos invités.

A bientôt, j'espère.

Vanessa
  • Céline
    Celine M. Marié(e) le 02/09/2017
    Nous recommandons à 200% Vanessa qui est une chanteuse hors pair et surtout très professionnelle. Elle a su mettre une ambiance extraordinaire à notre cocktail ! J'ai échangé des mois à l'avance et elle a su me dire mot pour mot 6 mois après ce que nous avions dit ! Pour cela, je la recommande en tant que vraie professionnelle et artiste !
    J'espère que vous aurez autant d'enthousiasme que nous car elle a laissé une image et une prestation à la hauteur de son talent ! Merci encore pour tout Vanessa et Fred.

Réponse de Vanessa B. Live - Chanteuse:

Ma jolie Céline, un grand merci ! Tout est parti d'un coup de cœur téléphonique... Je partage tes valeurs, ton perfectionnisme : je ne pouvais qu'être que sur la même longueur d'ondes que toi. Merci à vous deux pour votre confiance, vos sourires et cette énergie si communicative !
    Je me souviendrai longtemps de votre cocktail de mariage !
    Une vraie belle rencontre... Longue route à vous deux !
    Turcq S. Marié(e) le 29/07/2017
    Tous nos invités ont apprécié la prestation tant pendant le cocktail que la cérémonie. Les chansons interprétées pendant la cérémonie ont vraiment donné de la vie et de la gaieté. Les invités nous en parlent encore.

Réponse de Vanessa B. Live - Chanteuse:

Merci pour votre confiance Sophie et Guillaume ! Nous avons des vidéos magnifiques de votre cérémonie laïque et votre vin d'honneur, des merveilleux souvenirs. Sophie, tu étais sublime dans cette robe !
    Belle vie à vous deux !
    Emilie D. Marié(e) le 08/07/2017
    Une voix magnifique, une personne pleine de sourire et d'énergie, attentive au moindre détail, à l'écoute des clients... Ces quelques adjectifs pour décrire un peu Vanessa. Pour nous elle fut bien plus que cela ! Vanessa mérite vraiment d'être rencontrée, c'est une très belle personne ! Grace à sa façon d'être et à sa voix magique, nous gardons plein de magnifiques souvenirs de notre mariage. Merci Vanessa !

Réponse de Vanessa B. Live - Chanteuse:

Merci merci et encore merci. Vous êtes une de mes belles rencontres humaines 2017. Un couple plein d'amour, des amis et familles heureux de partager ces moments à vos cotés. J'ai été très fière de chanter pour vous "je te promets " pour la première fois. Je vous souhaite la plus belle des vies avec votre "mini vous" qui arrive, j'espère qu'on se reverra. Vanessa