Vanessa B. Live - Chanteuse

Vanessa B. Live - Chanteuse 5
  • Missaline

Aline Fleurence · Marié(e) le 15/06/2019

Magnifique voix

Vanessa a sublimé, par sa voix, notre cérémonie laïque. Elle a mis une ambiance géniale à notre vin d'honneur accompagnée d'un ami saxophoniste.
    Tout ceci avec un professionnalisme et une émotion qui ont fait réagir tous les invités.
    Nous la remercions du fond du cœur pour ce moment très intense et très joyeux passé avec nous.
    Nous ne cesserons de recommander Vanessa qui saura faire de votre cérémonie un moment hors du temps.

Envoyée le 24/06/2019
  • Leonie

Leonie · Marié(e) le 28/07/2018

Indispensable

Vanessa est juste extraordinaire.
    Tu es une merveilleuse rencontre. Tu as été là pour nous pour préparer et penser nos chansons, nous guider, nous conseiller.
    Tu nous as donné les frissons pour cette chanson rien que pour nous.
    Tu as ébloui tout le monde en fait, par ta voix et ta sensibilité débordante.
    Une chance de t’avoir eue dans notre mariage.
    À toi Vanessa.
    Bonne continuation à toi !

Envoyée le 30/10/2018
  • Cynthia

Cynthia Brancato · Marié(e) le 21/04/2018

"La" chanteuse ...

Vanessa est une femme d'une grande gentillesse à la voix sublime.
    Elle a magnifiquement interprété de nombreux titres durant notre vin d'honneur tant anciens que récents. Attentive à nos demandes elle a su nous offrir de purs moments de bonheur et de partage. Mes invités étaient sous le charme !

Le mariage de Cynthia Brancato et Vanessa B. Live - Chanteuse 6
    Envoyée le 23/05/2018

Roxane · Marié(e) le 16/09/2017

Vanessa a ébloui l'ensemble de nos invités !
    Nous n'avons eu que des compliments sur sa prestation. C'est une grande chanteuse avec une voix exceptionnelle qui sait faire passer beaucoup d'émotions.
    Nous ne pouvons que recommander Vanessa !
    Encore mille mercis d'avoir sublimé notre cérémonie !

Envoyée le 03/10/2017

Réponse de Vanessa B. Live - Chanteuse:

Merci Roxane ! Je conserve encore, plus d'un mois après, le message que tu m'as laissé sur mon répondeur de portable. Tes mots sont touchants et me confortent un peu plus dans mon métier et la façon dont je le vois.

Je vous remercie tous les deux pour votre confiance, cette jolie cérémonie laïque en Italie et la gentillesse de vos invités.

A bientôt, j'espère.

Vanessa

• Céline

Celine Marino · Marié(e) le 02/09/2017

Nous recommandons à 200% Vanessa qui est une chanteuse hors pair et surtout très professionnelle. Elle a su mettre une ambiance extraordinaire à notre cocktail ! J'ai échangé des mois à l'avance et elle a su me dire mot pour mot 6 mois après ce que nous avions dit ! Pour cela, je la recommande en tant que vraie professionnelle et artiste !
    J'espère que vous aurez autant d'enthousiasme que nous car elle a laissé une image et une prestation à la hauteur de son talent ! Merci encore pour tout Vanessa et Fred.

Envoyée le 27/09/2017

Réponse de Vanessa B. Live - Chanteuse:

Ma jolie Céline, un grand merci ! Tout est parti d'un coup de cœur téléphonique... Je partage tes valeurs, ton perfectionnisme : je ne pouvais qu'être que sur la même longueur d'ondes que toi. Merci à vous deux pour votre confiance, vos sourires et cette énergie si communicative !
    Je me souviendrai longtemps de votre cocktail de mariage !
    Une vraie belle rencontre... Longue route à vous deux !

Turcq Sophie · Marié(e) le 29/07/2017

Tous nos invités ont apprécié la prestation tant pendant le cocktail que la cérémonie. Les chansons interprétées pendant la cérémonie ont vraiment donné de la vie et de la gaieté. Les invités nous en parlent encore.

Envoyée le 26/09/2017

Réponse de Vanessa B. Live - Chanteuse:

Merci pour votre confiance Sophie et Guillaume ! Nous avons des vidéos magnifiques de votre cérémonie laïque et votre vin d'honneur, des merveilleux souvenirs. Sophie, tu étais sublime dans cette robe !
    Belle vie à vous deux !

Emilie & David · Marié(e) le 08/07/2017

Une voix magnifique, une personne pleine de sourire et d'énergie, attentive au moindre détail, à l'écoute des clients... Ces quelques adjectifs pour décrire un peu Vanessa. Pour nous elle fut bien plus que cela ! Vanessa mérite vraiment d'être rencontrée, c'est une très belle personne ! Grace à sa façon d'être et à sa voix magique, nous gardons plein de magnifiques souvenirs de notre mariage. Merci Vanessa !

Envoyée le 15/08/2017

Réponse de Vanessa B. Live - Chanteuse:

Merci merci et encore merci. Vous êtes une de mes belles rencontres humaines 2017. Un couple plein d'amour, des amis et familles heureux de partager ces moments à vos cotés. J'ai été très fière de chanter pour vous "je te promets " pour la première fois. Je vous souhaite la plus belle des vies avec votre "mini vous" qui arrive, j'espère qu'on se reverra. Vanessa

• Da Silva

Da Silva · Marié(e) le 01/07/2017

Vanessa, en plus d'être une chanteuse avec une voix sublime, est une très belle personne intérieurement tout comme extérieurement
    Nous avons passé un magnifique moment au vin d'honneur grâce à elle. L'ambiance qu'on voulait, tout était parfait !
    On était heureux de l'avoir à nos côtés pour le plus beau jour de notre vie.
    Je la recommande sans hésitation !
    Merci pour tout Vanessa. Tu es une pro, continue comme ça !
    À très bientôt !

Claudia et Florian

Envoyée le 03/07/2017

Réponse de Vanessa B. Live - Chanteuse:

Je découvre ton message Claudia et il me fait extrêmement plaisir !
    Merci de votre confiance. Chanter pour vous deux et votre famille était un bonheur. Vous êtes beaux, tu portais cette robe de mariée à merveille et vos deux petits bouts étaient à croquer.
    Je vous embrasse fort et garde le contact ! Longue route les amoureux.

• Chris

Rosseeuw Christiane · Marié(e) le 03/06/2017

Merci encore Vanessa pour cette magnifique journée. Grâce à vous, tout s'est déroulé à la perfection ! Merci pour votre gentillesse, votre écoute et votre professionnalisme.
    Tous nos invités ont été ravis et charmés par votre voix.
    Grâce à vous, cette journée a été une réussite et nous en gardons un merveilleux souvenir ! On vous embrasse.
    Christiane et Dominique

Le mariage de Rosseeuw Christiane et Vanessa B. Live - Chanteuse 7
    Le mariage de Rosseeuw Christiane et Vanessa B. Live - Chanteuse 8
    Envoyée le 16/06/2017

Réponse de Vanessa B. Live - Chanteuse:

C'est magique de recevoir vos compliments Christiane ! Merci beaucoup. Il y avait une telle joie dans votre mariage, je ne pouvais que donner autant en chantant pour vous. Ravie de cette belle rencontre, tous mes vœux de bonheur et à très bientôt !

• Harmonie

Harmonie Meurgue · Marié(e) le 26/05/2017

"Vanessa a une voix sublime" se sont accordés à nous dire tous les invités. En effet, Vanessa, en plus d'être belle, souriante et très gentille, a une voix en or qui en a ému plus d'un pendant la cérémonie laïque. Accompagnée d'un saxophoniste pendant le vin d'honneur, ils ont véritablement ambiancé notre cocktail pour le plus grand plaisir de nos invités, qui ont commencé à danser. Tous en gardent un merveilleux souvenir, nous les premiers.

Envoyée le 30/05/2017

Réponse de Vanessa B. Live - Chanteuse:

Harmonie, je suis comblée ! Quelle belle surprise à la découverte de ton message. Je suis émue et satisfaite que vos souhaits aient pris vie devant vos yeux pour votre joli jour. Je vous embrasse, Charley et toi, ainsi que Josée & Jack et ta maman Dany. Vous êtes une de mes belles rencontres d'amoureux ! Merci pour vos compliments !