Avis de Vax Populi

Vax Populi

Arles, Bouches-du-Rhône

Magalie C. Envoyé le 31/01/2024

Exceptionnel !

Que dire pour décrire la soirée incroyable que nous a fait vivre Xavier ?! Nous ne pouvions pas rêver mieux ! Il a su être à l’écoute de nos envies dès nos rdv en amont et le jour venu il a été d’une énergie folle pour mettre une superbe ambiance dans notre mariage ! Son professionnalisme et son enthousiasme sont exceptionnels ! Tous nos invités n’ont eu de cesse de nous complimenter sur le choix de notre DJ, merci Xavier !
  • Max
    Max R. Envoyé le 30/11/2023

Un DJ en or, ne cherchez pas plus loin!

On recommande les yeux fermés, ne cherchez pas plus loin!! Un DJ en or qui a ajouté des moments vraiment mémorables a notre mariage! On a passé une soirée de folie a se déchainer sur la piste de dance, tout le monde à adoré! Xavier était super flexible, toujours très rapide dans sa communication, très pro, et plein de bon conseils. Il a aussi une énergie infinie qui a beaucoup contaminé nos invités! On ne veut pas trop vous gâcher la surprise, mais on a suivi quelque unes de ses recommandations et ca a hyper bien marché! Un prix raisonnable, surtout vu la qualité de la presta (cérémonie, bar a vinyl, entrée, speech, 1ere danse, projecteur, et soirée jusqu'a 4am). Petit bonus de l'avoir eu au Mas d'Arvieux car il connait super bien les autres presta qui y vont. Le seul petit bémol à été sur les quelques bug mineurs de micro pendant la cérémonie, et des drops qui parfois sont durs a suivre, mais ca n'a en rien enlevé a la journée ni a la soirée de folie qu'il nous a préparé! On nous avait beaucoup parlé de Xavier donc nos attentes étaient deja tres hautes, et il les as surpassées de très loin. Merci encore pour tout!!!
  • Émilie
    Émilie Envoyé le 26/07/2023

Mariage Emilie et Lucas

Xavier tu as mis une ambiance de folie à nôtre mariage
    Tu as géré jusqu’au bout de la nuit et nous on a kiffé !
    Nous t’avons fait confiance à 1000% et on ne regrette pas
    Tu as fais danser nos invités et ils s’en souviennent encore !
    Tu as fais l’unanimité et on te remercie encore de ton professionnalisme et de ta bonne humeur tout au long de cette journée
    Mille merci à toi

Groell Q. Envoyé le 17/07/2023

Exceptionnel !

Prestation de haut vol avec un Xavier en folie ! C’était parfait sur toute la ligne ! Merci encore à toi pour cette ambiance magnifique lors de la plus belle soirée de notre vie et merci également pour cette ambiance de dingue lors du brunch ! On t’embrasse fort !
    Marion et Quentin
  • Thomas
    Thomas C. Envoyé le 28/07/2023

Formidable

Xavier a su mettre l'ambiance à notre mariage du début à la fin. Une superbe coordination dans l'orchestration musicale aussi bien pour la cérémonie laïque que pendant la soirée.
    Il a su animer comme nous l'imaginions notre mariage qui réunissait deux cultures.
    Bravo pour ton travail et ton investissement :)
  • Lydie
    Lydie T. Envoyé le 10/07/2023

Super DJ - Très professionnel

Nous avons beaucoup apprécié les qualités d'adaptation de Xavier. Nous avons organisé un mariage avec beaucoup d'attentes sur l'aspect musical et Xavier a relevé le défi haut la main !
    Il a su rythmer notre mariage du début à la fin et a trouvé sa place très facilement parmi les autres musiciens qu'il n'avait jamais rencontré. Bravo, tu as été super ;)
    Merci pour tout ton travail et ton implication !
    Sandrine D. Envoyé le 23/07/2023

Exceptionnel

Il était primordial pour nous de choisir la bonne personne pour nous accompagner
    sur le plan musique et sans aucun doute, Xavier était cette personne et nous l’avons su dès nos premiers échanges.

Le jour J, alors que il venait à peine d’arriver au Mas et de déposer ses affaires, il est venu partager une petite tranche de pizza avec nous. Nos proches ont alors immédiatement ressenti cette vibe qu’il transmet, même sans ses platines! C’est inexplicable - il faut le vivre pour comprendre !

On remercie Xavier du fond du cœur de s’être donné à 200% pour faire de notre mariage un moment unique! Nos invités et nous mêmes avons été transporté par ses musiques, ses mixes, mais surtout par sa personne !

Mille mercis Xavier!
    S&A
  • Julia
    Julia D. Envoyé le 16/07/2023

DJ de folie!!!!

Nous avons eu la chance d'avoir Xavier auprès de nous pour notre mariage. Merci pour ton énergie communicative, tu as enflammé le dancefloor du début à la fin de soirée!!
    Nous avons tous adoré ta prestation.
    Merci également pour tes conseils, le shot du début de repas a été un moment inoubliable!!
    Nous te recommandons sans hésitation!
    Au plaisir de se recroiser un jour!
    Henri et Julia
    Marie Envoyé le 05/06/2023

1000 mercis Xavier !!

Tout simplement le meilleur DJ possible pour célébrer son mariage. Xavier est a l’écoute, attentionnée, survolté et il a un talent fou ! Je n’ai pas compté le nombre d’invités qui est venu me voir durant la soirée pour le dire à quel point notre DJ était incroyable ! Nous avons dansé jusqu’au bout de la nuit et cette ambiance de folie c’est grâce à Xavier alors 1000 mercis !!
  • Anouch
    Anouch C. Envoyé le 08/06/2023

Le fire ! Un DJ passionné !

Xavier est un passionné et nous voulions un DJ transcendé, c’est ce que nous avons eu ! Il est humain, hypersensible, à l’écoute de ses mariés, une soirée mémorable ! Merci mille fois!!