VDB-Deejays

Avis de VDB-Deejays

• Daphné

Daphné · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage du 26/09/2020

Malgré un report, Alexis a pu nous accompagner et on ne regrette pas. Très professionnel, disponible et rassurant, nous avons passé une soirée magique. Il a pu aider nos témoins pour leurs animations. La décoration lumineuse de la salle du repas et du dancefloor étaient au top. La musique parfaite (on a même pu avoir une playlist très rock), on a bien profité ! Merci encore à Alexis et aussi à Loïc qui nous a accompagné le jour J (joyeux anniversaire en retard) ! Bref, on recommande !

Envoyé le 28/09/2020
  • Benjamin

Benjamin Pontoire · Marié(e) le 21/08/2020

Un mariage réussi !

Un grand professionnalisme, Alexis a grandement contribué à la réussite de notre mariage ! Grâce à son expérience, il nous a aider en amont à rythmer l’événement et nous a bien suivi pendant la période d'organisation.
    Le jour J, sa prestation a été exemplaire, à aucun moment nous nous sommes préoccupés de la musique ou de l'ambiance, tout était d'une grande fluidité.
    Il s'est même organisé avec nos témoins pour nous préparer une belle surprise. Encore merci !
    Je recommande ce prestataire à tous les futurs mariés !
    Benjamin & Apolline

Envoyé le 23/08/2020

Réponse de VDB-Deejays:

Wahou ! L'avis de l’espace. Merci pour votre accueil et votre sympathie.
    À très vite je l’espère.
    Alexis et Loic
  • Benjamin

Benjamin · Marié(e) le 18/07/2020

Au top dans l’animation du mariage !

Nous remercions Alexis pour l’ambiance, et le temps passé à nous conseiller, proposer des animations et mettre en place l’animation du mariage. Ce fut un succès !

Envoyé le 28/08/2020
  • El'iize

El'iize Préd'el · Marié(e) le 04/07/2020

Un mariage bien rythmé

Nous recommandons fortement Vdb deejays. Ça été un grand plaisir de faire appel à leurs services pour nous accompagner tout au long de cette journée.
    Alexis est une personne professionnelle, disponible, de bon conseil, arrangeante et fiable.
    Avec son binôme et leur expérience, ils ont su faire de notre réception, un vrai moment d'exception.
    Les invités charmés, les témoins épaulés et les mariés subjugués.
    Encore merci pour tout et d'avoir participé à la magie de cette journée.
    A très bientôt

Envoyé le 17/07/2020

Réponse de VDB-Deejays:

Un grand merci à tous les deux pour ce message, ce fut un fabuleux mariage un grand bravo à vous et vos témoins pour votre organisation du jour J.
    Nous attendons avec impatience les photos. :)
    A bientôt
    Le 4 Juillet 2020 au Domaine de Berville
  • Coraline

Coraline · Marié(e) le 20/06/2020

Prestation au top

Très bonne expérience avec Alexis. Je l'ai rencontré aux portes ouvertes et il nous a convaincu tout de suite.
    Après plusieurs rendez-vous en face à face et par téléphone, nous avons mis au point nos préférences et ce qu'on ne souhaitait pas. Tout a été respecté et nous avons même eu un bonus : la création d'un medley pour notre ouverture de bal.
    Alexis est très disponible et arrangeant. Nous sommes ravis et recommandons sans souci !

Envoyé le 19/08/2020
  • Damaris

Damaris · Marié(e) le 07/03/2020

Prestation parfaite

Un grand merci à Loïc pour sa prestation et surtout pour sa grande flexibilité. Il a su répondre à tous nos besoins et a animé la soirée avec grand succès, ayant une attention pour chacun lors de ce mariage très mixte culturellement !
    Nous les recommandons sans hésiter !

Envoyé le 28/03/2020

Réponse de VDB-Deejays:

Bonjour à tous les deux,
    Merci énormément pour votre retour.
    Je vous souhaite une bonne continuation.
    A très bientôt
    Alexis et Loïc

Marie · Marié(e) le 14/09/2019

Super DJ !

Merci à Daniel de VDB-Deejays qui a été à l'écoute de nos envies et demandes et disponibles tout au long des préparatifs, et le jour J. Il a été de bon conseil, et il a également su garder l'ambiance sur la piste de danse. En plus, Daniel est très agréable et souriant ! Nous avons adoré sa prestation à notre mariage et nous referons appel à ses services si besoin. Contactez-le les yeux fermés ! (et les oreilles grandes ouvertes !)

Envoyé le 21/09/2019
  • Mylène

Mylène Baldine · Marié(e) le 07/09/2019

Ambiance de folie !

Un grand merci à Alexis, à qui on ne regrette pas d'avoir fait confiance. Deux rendez-vous pour préparer le devis et le mariage.
    Quand est venu le jour J, d'après nos goûts et l'ambiance, il a su s'adapter pour mettre le feu à la piste de danse jusqu'à tard dans la nuit. On te remercie pour tes prises d'initiative ambitieuses, mais carrément efficaces et qui nous ont ravis. Des choix musicaux fous, complètement à notre image. On a adoré ta prestation !

Envoyé le 03/10/2019

Réponse de VDB-Deejays:

Hello à tous les deux, merci pour votre retour sur le mariage j'en suis ravi.
    J’espère à très bientôt
    Alexis
  • Locky

Morgane GAUTIER · Marié(e) le 17/08/2019

Une équipe au top

Merci à Alexis et à son équipe pour la fabuleuse soirée qu'ils nous ont fait passer.
    Nous avons fait appel à leur service pour la sonorisation de la cérémonie laïque, du vin d'honneur et du dîner. Nous avons été gâtés avec la pluie alors nous avons plus qu'apprécié toute la capacité d'adaptation, de flexibilité et de réactivité d'Alexis.
    Il a su mettre en œuvre avec les autres prestataires des solutions de secours pour que la fête continue en toute discrétion. il a été bien plus qu'un DJ et a fait l'intermédiaire entre le traiteur, la responsable des lieux, nos témoin et amis pour les surprises de la soirée. Il a également pu nous proposer des solutions d'éclairage pour l'entrée du gâteau et se charger de l'ensemble de la prestation de location en plus de sa prestation initiale. Un trio gagnant, accessible et avec le sourire. Nous n'avons eu que des éloges de leur prestation. Un grand merci. Nous recommandons le yeux fermés.

Envoyé le 24/08/2019