VDB-Deejays

VDB-Deejays 7
  • Mixi

Mixi , Marié(e) le 03/11/2018

Merci, merci et merci !

Alexis a fait un travail fabuleux pour notre mariage.
    Il a été depuis le premier jour très à l'écoute et a su nous conseiller.
    Il a fait preuve d'un grand professionnalisme. Il a su donner un rythme à notre soirée et mariage, la piste de danse ne désemplissait pas !
    Toujours disponibles et très agréable, nous avons été très heureux de l'avoir comme prestataire à notre mariage.
    Nous ne pouvons que le conseiller !

Envoyée le 06/11/2018

Réponse de VDB-Deejays:

Merci pour votre retour, nous sommes très heureux d'avoir pu participer à cette belle journée.
    A très vite
    Charlie Tango

• Babeille

Babeille Freitas , Marié(e) le 27/10/2018

Merci, tout simplement

Alexis a su parfaitement répondre à nos attentes : aussi bien sur ce que nous voulions que ce que nous ne voulions pas. Son équipe et lui ont été très avenants et professionnels, nos invités étaient ravis !

Le mariage de Babeille Freitas et VDB-Deejays 8
    Envoyée le 18/03/2019
  • Dhuicq

Dhuicq , Marié(e) le 20/10/2018

Une très belle prestation. Très professionnel, il sait proposer ses prestations en fonction de votre budget et vous évite des dépenses inutiles, donc vous conseille très bien. Très à l'écoute et du beau matériel.

Le mariage de Dhuicq et VDB-Deejays 9
    Envoyée le 15/12/2018
  • Florent

Florent Le Gourrierec-Mousseux , Marié(e) le 13/10/2018

Rien à redire

Prestataire à l'écoute, professionnel, discret, force de proposition... Nous et nos invités ont été ravi du travail de VDB-Deejays : la mise en lumière de la salle était parfaite et la piste de danse n'a jamais désempli de la soirée.
    Nous recommandons.

Envoyée le 22/10/2018

Réponse de VDB-Deejays:

Merci beaucoup mariage très réussi.
    A très vite. Bravo pour tous les petits détails décoration qui font toute la différence.

Jessica , Marié(e) le 08/09/2018

Une ambiance de folie

Quel fut notre surprise de rencontrer un DJ dans un fast-food ! Que neni, on ne s’arrête pas à un lieu de rencontre alors on y va et là... Nous avons été direct à l'aise avec Alexis. Il nous a montrer toutes les possibilités techniques et organisationnels pour notre plus grand jour. Tellement de possibilités, il a répondu à nos besoins et s'est adapté à toutes folies des mariés.
    Nous l'avons sollicité pour ces services : cérémonie laïque, jeu du ruban (remplace le lancer du bouquet), ambiance repas et soirée.. La qualité sonore et celle des projecteurs était parfaits ! Nos invités (ainsi que nous-mêmes) ont été impressionnés !
    Nous remercions Alexis et son équipe qui nous ont permis de réaliser le mariage de nos rêves (douceur et folie... beaucoup d'émotions) !

Le mariage de Jessica et VDB-Deejays 10
    Le mariage de Jessica et VDB-Deejays 11
    Le mariage de Jessica et VDB-Deejays 12
    Envoyée le 11/10/2018

Réponse de VDB-Deejays:

Merci de votre retour et de votre accueil.
    C'était un plaisir de participer avec vous.
    Très bonne continuation à Nantes
    Alexis

Marion Makaroff , Marié(e) le 01/09/2018

Nous recommandons vivement Alexis ! Il a été au top tout au long de notre mariage (disponible, à l’écoute, agréable, très réactif).
    La musique était juste parfaite et a convenu à l’ensemble de nos invités, qui ont juste adoré la prestation d’Alexis !
    Encore un grand merci Alexis ;)

Envoyée le 06/09/2018

Réponse de VDB-Deejays:

Merci beaucoup pour votre retour. N'hésite pas à partager à ton entourage la vidéo que je t'ai envoyée.
    A très vite

• Emmanuelle

Emmanuelle , Marié(e) le 25/08/2018

Vous pouvez leur faire confiance !

Nous avons eu raison de leur faire confiance ! Philippe était discret, calme, plein de bons conseils. Il a su capter l'ambiance et s'adapter à nos invités pour animer le dancefloor comme la salle ! Il nous a même concocté une belle surprise ! Choisissez-les sans hésiter !

Envoyée le 04/09/2018

Réponse de VDB-Deejays:

Merci Emmanuelle de votre confiance et toutes nos félicitations
    A très vite l'équipe VDB-Deejays
    Alexis

Camcan , Marié(e) le 18/08/2018

DJ au top vous pouvez y aller les yeux fermés

Alexis a animé notre mariage, vous pouvez foncer et prendre contact avec lui !
    Personnalité au top, adorable et professionnel, très bien équipé, un des meilleurs rapport qualité prix, que demander de plus ?
    Alexis a su mettre l'ambiance et respecter nos demandes et c'est plié en 4 pour rendre ce mariage à la hauteur de nos demandes, une qualité professionnelle et humaine rare de nos jours.
    Merci pour tout et j'espère que nous recroiserons ton chemin
    C & T (18.08.18)

Envoyée le 30/08/2018

Réponse de VDB-Deejays:

L'ambiance de feu à votre mariage... c'était magique.
    Merci pour votre accueil et de votre sympathie.
    Alexis et Romain

• 'bin

'bin Caravecchia , Marié(e) le 07/07/2018

Un grand merci !

Un grand merci à Philippe et son épouse pour leur prestation, qui a grandement participé à la réussite de notre mariage. Un DJ à l’écoute tout au long de la préparation et discret, qui a toujours su comprendre ce que nous voulions et s’adapter pour que ce jour soit parfait à nos yeux. De voir les invités danser jusque 6h du matin témoigne de la qualité de sa prestation.
    Je recommande vivement !

Envoyée le 16/07/2018

Benoit Sol , Marié(e) le 30/06/2018

Professionnel et à l'écoute

Mon mariage était un mariage château catholique bourgeois de l'Ouest parisien.
    Je leur ai demandé de la musique plutôt électro chic avec les standard disco-funk années 80.
    Ils ont été très professionnels dans la préparation dans le déroulé, ils ont un super matériel, ils ont su être flexibles et facilitants, y compris sur des sujets qui ne sont pas forcement de leur ressort. J'ai eu des félicitations de mes invités sur le choix du DJ, ce qui est rare. Ils pratiquent des tarifs qui sont raisonnables et justifiés.
    J'ai fait face à des sociétés événementielles qui proposaient largement moins bien pour 50% plus cher. J'ai aimé : le fond musical "bar lounge chic" pendant le cocktail, la mise en place et le matériel pour les "animations" des témoins, la programmation musicale et l'ouverture vers les suggestions des invités, le matériel lumière au top et le light DJ, qui s'est bien éclaté je crois.
    Les propositions pour l'entrée des mariés, le petit mix de musique de Lully façon Versailles pendant le feu d'artifice, beau challenge !
    Rien à redire sur la prestation.

Le mariage de Benoit Sol et VDB-Deejays 13
    Envoyée le 01/08/2018