Avis de Velvet Rose Live Band

Brignoles, Var

• Virginia
    Virginia B. Envoyé le 05/10/2023

Un mariage vintage sublimé par Le Velvet Rose Live Band

Un grand merci à ce magnifique trio qui a fait l'unanimité et nous a tous conquis.
    Ils se sont adaptés avec sourire et bonne humeur malgré une météo instable :)
    Le répertoire était au top,il y en avait pour tous les goûts,la voix D'Alicia est juste sublime et les musiciens au piano et à la contrebasse ont magnifié le moment du vin d'honneur.
    Le seul regret est de n'avoir pas eu assez de temps pour échanger avec eux.
    Nous viendrons vous écouter avec grand plaisir lors d'une autre occasion.
    Merci encore à tous les trois et beaucoup de bonheur et de réussite pour la suite.
    Virginia et Sylvain.
    Charlotte T. Envoyé le 21/09/2023

On vous les recommande, les yeux fermés !

Pour notre réception de mariage, on nous a conseillé le groupe de musique Velvet Rose, à notre tour de vous les recommander ...
    Dès le premier contact, on a senti la gentillesse, le professionnalisme et la flexibilité de ce duo.
    Le jour J, tout a été parfait, même plus qu'espéré avec une voix magnifique et un accompagnement piano qui a mis l'ambiance auprès de nos invités.
    On gardera un très beau souvenir de ce moment, et d'après les retours de nos amis/familles, eux aussi !
    Un immense MERCI, et on espère à bientôt !

• Virginie
    Virginie Envoyé le 06/12/2023

Duo d’exception

Pour notre mariage le 21/07/2023 au domaine Frégate , nous avons eu l’immense bonheur d’être accompagnés lors de notre vin d’honneur par Alicia et Enzo qui ont su faire de cet instant un moment unique et magique pour nous et le plus grand bonheur de nos invités qui nous en parlent encore!
    Un vaste répertoire,une adaptation à nos envies sur mesure, une facilité d’échanges,un grand professionnalisme ,une gentillesse et surtout une prestation piano/voix exceptionnelle qui saura accompagner avec classe votre cocktail de mariage…
    Votre seul regret ne avoir pu en tant que marié en profiter plus !!!
    Allez y n’hésitez plus vous avez trouver votre groupe😍!
  • Virginie
    Virginie Envoyé le 26/07/2023

Mariage Virginie et Daniel

Juste un mot parfait !
    Un duo d’exception avec un large répertoire qui conviendra à tous vos invités pour le plus grand bonheur nos oreilles !
    Simplicité et efficacité…On est fan !!!
    F L Envoyé le 14/12/2023
    Velvet Rose était vraiment professionnel et un excellent groupe. Alicia a assuré une bonne communication tout au long des préparatifs de notre mariage et le soir venu, tout le monde les a adorés ! Elle était très organisée et s'est assurée d'écouter nos demandes. Je les recommanderais sans hésiter à tous ceux qui veulent un merveilleux groupe de jazz !
    -------------------------------------------------------
    Velvet Rose were really professional and an excellent band. Alicia provided good communication throughout prparations for our wedding and on the night everyone loved them! She was very organised and made sure she listened to our requests. I would definitely recommend them to anyone who wanted a wonderful jazz band!
    S C Envoyé le 14/12/2023
    Nous avons eu la chance d'être accompagnés par Alicia et Enzo depuis la date initiale prévue en juin 2020 et reportée deux fois à cause de l'épidémie du covid. Ils ont toujours été prévenants et arrangeants lors de tous ces changements.
    Et que dire de leur prestation ? La voix d'Alicia a ravi les invités et nous-mêmes, ce duo de choc a été un plaisir autant à écouter qu'à connaître. Heureuse d'avoir fait ce bout de chemin à leur côté, je les recommande chaudement
    M P Envoyé le 14/12/2023

Fantastique

Fantastique voix, tres bon duo, alicia a ete une tres bonne chanteuse accompagne de son Pianiste favori :-)
    je recommande, ils sont top
    D J Envoyé le 14/12/2023

Velvet Rose a su nous emporter

Nos amis, famille, et nous même, avons été charmés par l'expérience d'avoir Velvet Rose à notre mariage. Les échanges avec eux avant le mariage ont été très agréables et constructifs dès les premiers messages, la préparation des sets et du déroulé aussi, et tous nos invités n'ont eu de cesse de dire pendant et après le mariage à quel point la présence de Velvet Rose leur était agréable. Velvet Rose a su nous emporter sur des sons chaleureux, toujours menés avec le ton juste, et grâce à une vraie présence qui savait se faire discrète quand il le fallait et plus présente lorsque l'ambiance s'y prêtait. Nous sommes prêts à refaire notre fête de mariage pour le seul plaisir d'avoir à nouveau Velvet Rose pour nos proches et nous.
    Matthieu M. Envoyé le 19/10/2022

Une ambiance féérique

Nous avons fait appel à Velvet Rose Band pour notre mariage, et le moins que l'on puisse dire c'est que nous ne regrettons pas du tout notre choix. La communication a été très simple et fluide en amont du mariage, ce qui nous a beaucoup rassuré.
    La prestation le jour J était à la hauteur de nos attentes avec une voix magnifique accompagnée par 2 musiciens pendant toute la durée de l'apéritif. ils sont très à l'écoute et on su s'adapter tout au long de la prestation.

Merci encore d'avoir contribué à faire de ce jour l'un des plus beaux de notre vie.