Velvet Rose Live Band

30 avis | Brignoles (Var)

Avis de Velvet Rose Live Band

• Cerutti

Ariane C. · Marié(e) le 18/09/2020

Mariage cérémonie à l’Église

Nous avons fait appel à Alicia et Enzo pour notre messe de mariage du 18 Septembre 2020 et ce fut exceptionnel ! Nous avions beaucoup de chants et de musiques. Nous leur avions donné toutes les partitions et tout a été parfait ! Nos invités et nous mêmes avons été enchantés par leur prestation et tout le monde nous en parle encore !
    Nous recommandons Alicia et Enzo !

Envoyé le 30/09/2020

Montjallard · Marié(e) le 25/07/2020

Exceptionnel

Un prestataire professionnel, à l'écoute qui est aussi force de proposition. Qui s'adapte à l'ambiance pour mieux la stimuler. Qui est aussi sympathique que compétent.

Envoyé le 27/07/2020

Carococo · Marié(e) le 04/07/2020

De la gentillesse et de la douceur

Quel bonheur que d’avoir eu la chance de bénéficier de la prestation de Velvet Rose. Merci à Alicia pour sa gentillesse et sa voix ! Et merci à son mari et au contrebassiste pour avoir fait de notre vin d’honneur, un vrai concert de musique jazzy.

Envoyé le 06/07/2020
  • Lou

Lou R. · Marié(e) le 13/09/2019

Très belle expérience

Velvet Rose au travers notamment d'Alicia et Enzo ont su grandement contribué à la belle ambiance de notre mariage. Grâce à leur trio, notre apéritif a été teinté d'élégance et de talent ! Ils sont toujours particulièrement disponibles pour échanger et ont vraiment comblé nos attentes ! Ce fut un véritable plaisir

Envoyé le 11/10/2019

Forlani Z. · Marié(e) le 24/08/2019

Un superbe duo

Merci Alicia, merci Enzo. Notre cérémonie laïque et notre cocktail ont été sublimés par votre prestation. Tout était parfait. Merci mille fois.

Envoyé le 07/09/2019
  • X

Xavier R. · Marié(e) le 24/08/2019

Écoute, disponibilité et professionnalisme. N’hésitez pas, foncez ! Nous et tous les invités avons été conquis. Un grand merci.

Envoyé le 27/08/2019
  • Christophe

Christophe P. · Marié(e) le 16/08/2019

Sublime :)

Alicia et Enzo forment un duo parfait. Ils ont d'abord animé notre cocktail de la plus belle des manière avec un live superbe, avant d'animer notre soirée jusqu'au bout de la nuit.
    Ils ont été l'écoute, très pro, on a pu les voir plusieurs fois en amont ce qui est très rassurant et ils ont parfaitement respecter les choix que nous avions fait. Très professionnels, sympas, et une belle réussite pour notre mariage, on ne peut que recommander ! Merci à tous les deux.

Envoyé le 17/09/2019

Vanessa D. · Marié(e) le 03/08/2019

Un duo talentueux et adorable !

Nous avons fait appel a leur talent pour notre mariage. Et le moins que l’on puisse dire est qu’ils ont charmé l’ensemble des invités et des autres prestataires ! Ils sont à l’écoute des besoins, de très bons conseils et très très talentueux aussi bien en live que pour la partie DJ !

Envoyé le 05/08/2019

Caroline · Marié(e) le 29/06/2019

Un duo exceptionnel et à l'écoute

Alicia et Enzo sont de merveilleux interprètes et sont très professionnels. La prise de contact a été rapide, simple et transparente. Alicia répondait toujours très rapidement et était toujours à l'écoute et prête à partager son expérience si besoin. Toutes nos demandes ont été prises en compte. Enzo a parfaitement interprété les morceaux de piano que nous avions choisis alors qu'ils n'étaient pas dans le répertoire. Alicia a totalement géré notre messe bilingue et sa voix est un trésor. Les invités étaient tous très émus et ont fait beaucoup de compliments. Cocktail et soirée dansante également au top. L'ambiance était là et Alicia et Enzo ont été flexibles et ont su répondre à toutes les demandes. De tous nos fournisseurs il sont ceux qui nous ont le plus satisfaits et nous ont rendu la vie facile ! Nous les recommandons à 100% !

Envoyé le 22/07/2019