Vibra Son

Vibra Son 5

Elodie Picard · Marié(e) le 21/09/2019

2.8

Prestation correcte

Nous avons passé une belle soirée et nos invités aussi.
    Cependant, je pense que les musiques mériteraient d'être actualisées. Nous avons finalement eu très peu de musiques dans les styles demandés. Dommage.
    Notre DJ nous a aidé à cadencer la soirée, ce qui a été super.
    Quelques retours négatifs de nos invités sur la prestation et le rationnel avec le DJ viennent nuancer notre avis.
    Point positif : éclairage complet de la salle (ambiance feutrée, qui était top).
    Un peu cher pour la prestation à notre goût.

Envoyée le 25/09/2019

Réponse de Vibra Son:

Bonjour, merci pour vos remarques, nous en prenons note, nous nous évertuons le plus possible à respecter la playlist que l'on nous communique et nous sommes ouverts à toutes demandes lors de la soirée.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur,
    Bruno

Julie · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage exceptionnel

Je remercie Thierry pour son professionnalisme. La plus grande crainte de mon mariage était de trouver un bon DJ.
    Le DJ était pour nous une des choses les plus importes afin que nos invités prennent du plaisir sur la piste. Je peux, au jour d'aujourd'hui, vous dire que je recommande la société Vibra Son à 10000%. Nous avons passé une soirée exceptionnelle et danser jusqu'à l'aube sans jamais quitter la piste de danse. Merci infiniment Thierry pour ta gentillesse et ta douceur. Tu nous as vendu du rêve, 'était exceptionnel. Je n'ai pas de mot. Merci.
    Julie et Mathieu

Envoyée le 18/09/2019

Laëtitia F · Marié(e) le 31/08/2019

Très bonne ambiance

Notre DJ, Thierry, était au top. Discret, mais à la fois présent pour les moments importants. Il a laissé mes témoins gérer des jeux. Il a passé les musiques que je lui avais demandé ainsi que d'autres dans le répertoire souhaité. Merci pour cette ambiance !

Envoyée le 06/09/2019
  • Caroline

Caroline Karpiel · Marié(e) le 31/08/2019

Une prestation au top

Bruno nous a été recommandé par le château de Santeny et il a été à la hauteur de nos attentes ! Il connaissait parfaitement les lieux, a été de très bon conseil, s'est adapté à nos demandes et s'est révélé être un parfait maître de cérémonie. Nous nous sommes laissés porter et avons passé une soirée merveilleuse ! Une mention spéciale pour le dernier slow où Bruno a fait en sorte que nous soyons seuls dans la salle de danse, c'était un moment magique... Merci Bruno !

Envoyée le 02/10/2019
  • Laëtimicka

Mickaël Sabatté · Marié(e) le 24/08/2019

Superbe journée !

Nous remercions Bruno notre DJ qui a su s’adapter une semaine avant notre mariage au changement de playlist pour notre cérémonie laïque. Il a également contribué à ce que tous nos invités puissent s’amuser lors de la soirée dansante. Bruno répond de manière réactive à nos mails. Et un des plus grands atouts : il connaît sur le bout des doigts le lieu de notre réception ainsi que leur personnel. Merci encore Bruno.

Envoyée le 26/08/2019
  • Pierre

Pierre · Marié(e) le 09/08/2019

Un DJ attentif

Bruno a traité la partie sonore avec toute l'attention nécessaire. Il a été ouvert à toutes les demandes des mariés aussi bien que des invités qui ont souhaité faire des surprises.
    Nous sommes très satisfaits de sa prestation et le recommandons à tous ceux qui cherchent un bon DJ pour animer leur soirée.

En sus, Bruno est quelqu'un de très sympathique, ce qui ne gâche rien !

Envoyée le 11/08/2019
  • Y

Yvan · Marié(e) le 13/07/2019

3.6

Bon accueil, à l'écoute. Malgré le peu de temps de préparation, Sébastien a pu nous concocter une très belle soirée.

Envoyée le 14/08/2019
  • Anne

Anne · Marié(e) le 06/07/2019

Super DJ pour une super soirée

Excellente prestation lors de notre mariage, Bruno a été très a l'écoute lors du rendez-vous de préparation et Loïc, notre DJ pour la soirée, était très sympathique et compétent. Je recommande Vibra'Son !

Envoyée le 10/07/2019

Réponse de Vibra Son:

Bonsoir,

Merci pour votre message c'est toujours super agréable, merci d'avoir confié votre animation à Vibra Son.

Je vous adresse tous mes vœux de bonheur.

Bruno
  • Stephanie

Stephanie Ordano · Marié(e) le 06/07/2019

Super animation !

Nous avons choisi Vibra Son pour les sons/lumières/animation de notre mariage. Tout s'est très bien passé du début à la fin. Olivier, notre DJ, a fait de l'excellent travail dans la préparation et l'animation. Nous faisions un mariage franco-cambodgien et tout le monde s'est amusé donc nous sommes ravis ! Merci Olivier !

Le mariage de Stephanie Ordano et Vibra Son 6
    Envoyée le 05/08/2019
  • Estelle

Estelle Caserus · Marié(e) le 05/07/2019

Mariage enchanté

Bruno, connaît et maîtrise parfaitement le lieu que nous avons choisi, ce qui était un grand plus pour nous. Grâce à lui, tout s'est très bien passé en terme d'animation et d'illumination, il a parfaitement su cerner nos invités pour les faire danser jusqu'au bout de la nuit !

Envoyée le 04/08/2019