Vibra Son

Opinions de Vibra Son

• Muriel

Muriel · Marié(e) le 02/11/2019

Un DJ au top

Merci encore à Bruno qui a animé d'une main de maître notre réception. Bruno a été à notre écoute, de très bons conseils et d'un grand soutien sur l'organisation des animations. Avant notre mariage, il nous a fourni une fiche à remplir pour les musiques clés ainsi que le type de musique durant le repas ou la danse. Il a parfaitement respecté ce que nous lui avons demandé pour notre plus grand plaisir. Merci Bruno.

Envoyé le 07/11/2019

Elodie · Marié(e) le 21/09/2019

2.8

Prestation correcte

Nous avons passé une belle soirée et nos invités aussi.
    Cependant, je pense que les musiques mériteraient d'être actualisées. Nous avons finalement eu très peu de musiques dans les styles demandés. Dommage.
    Notre DJ nous a aidé à cadencer la soirée, ce qui a été super.
    Quelques retours négatifs de nos invités sur la prestation et le rationnel avec le DJ viennent nuancer notre avis.
    Point positif : éclairage complet de la salle (ambiance feutrée, qui était top).
    Un peu cher pour la prestation à notre goût.

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de Vibra Son:

Bonjour, merci pour vos remarques, nous en prenons note, nous nous évertuons le plus possible à respecter la playlist que l'on nous communique et nous sommes ouverts à toutes demandes lors de la soirée.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur,
    Bruno
  • Guillaume

Guillaume Deleplanque · Marié(e) le 14/09/2019

Une très bonne prestation !

Nous avons eu la chance d'avoir Bruno pour animer notre mariage à Santeny. Grâce à son expérience, sa bonne compréhension de nos attentes et ses capacités de facilitation, tout s'est très bien déroulé.
    En amont, la communication a été efficace (bien vu le formulaire). Et lors de l'événement, aucun accroc du cocktail à la fin de soirée. Autre avantage, l'éclairage indirect proposé par Bruno a contribué à rendre l'atmosphère du lieu de réception très chaleureuse.

Envoyé le 29/10/2019

Julie · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage exceptionnel

Je remercie Thierry pour son professionnalisme. La plus grande crainte de mon mariage était de trouver un bon DJ.
    Le DJ était pour nous une des choses les plus importes afin que nos invités prennent du plaisir sur la piste. Je peux, au jour d'aujourd'hui, vous dire que je recommande la société Vibra Son à 10000%. Nous avons passé une soirée exceptionnelle et danser jusqu'à l'aube sans jamais quitter la piste de danse. Merci infiniment Thierry pour ta gentillesse et ta douceur. Tu nous as vendu du rêve, 'était exceptionnel. Je n'ai pas de mot. Merci.
    Julie et Mathieu

Envoyé le 18/09/2019
  • Caroline

Caroline Karpiel · Marié(e) le 31/08/2019

Une prestation au top

Bruno nous a été recommandé par le château de Santeny et il a été à la hauteur de nos attentes ! Il connaissait parfaitement les lieux, a été de très bon conseil, s'est adapté à nos demandes et s'est révélé être un parfait maître de cérémonie. Nous nous sommes laissés porter et avons passé une soirée merveilleuse ! Une mention spéciale pour le dernier slow où Bruno a fait en sorte que nous soyons seuls dans la salle de danse, c'était un moment magique... Merci Bruno !

Envoyé le 02/10/2019

Laëtitia F · Marié(e) le 31/08/2019

Très bonne ambiance

Notre DJ, Thierry, était au top. Discret, mais à la fois présent pour les moments importants. Il a laissé mes témoins gérer des jeux. Il a passé les musiques que je lui avais demandé ainsi que d'autres dans le répertoire souhaité. Merci pour cette ambiance !

Envoyé le 06/09/2019
  • Laëtimicka

Mickaël Sabatté · Marié(e) le 24/08/2019

Superbe journée !

Nous remercions Bruno notre DJ qui a su s’adapter une semaine avant notre mariage au changement de playlist pour notre cérémonie laïque. Il a également contribué à ce que tous nos invités puissent s’amuser lors de la soirée dansante. Bruno répond de manière réactive à nos mails. Et un des plus grands atouts : il connaît sur le bout des doigts le lieu de notre réception ainsi que leur personnel. Merci encore Bruno.

Envoyé le 26/08/2019
  • Pierre

Pierre · Marié(e) le 09/08/2019

Un DJ attentif

Bruno a traité la partie sonore avec toute l'attention nécessaire. Il a été ouvert à toutes les demandes des mariés aussi bien que des invités qui ont souhaité faire des surprises.
    Nous sommes très satisfaits de sa prestation et le recommandons à tous ceux qui cherchent un bon DJ pour animer leur soirée.

En sus, Bruno est quelqu'un de très sympathique, ce qui ne gâche rien !

Envoyé le 11/08/2019
  • Treissy

Treissy Mlg · Marié(e) le 20/07/2019

3.2

Très très déçu

Si vous souhaitez une super soirée, avec un DJ qui sait mettre de l'ambiance, nous ne vous conseillons pas Vibra Son, ou le DJ proposé par ce dernier ! En amont, nous avons préparé la playlist, classé par type, mis dans l'ordre... Mais malgré ça, il ne savait pas mixer, et ni ambiancer !

Envoyé le 08/05/2020

Réponse de Vibra Son:

Merci beaucoup pour votre retour et vos critiques, le DJ qui était présent est partenaire de Vibra Son depuis plus de 10 ans et c'est la première fois que j'ai un tel retour le concernant.
    Il est regrettable que vous n'ayez pas communiqué davantage sur vos attentes comme demandé, et je suis surpris par votre réaction aussi tardive (10 mois après la réception)....
    Pour information il faut savoir que dans votre salle de réception il y a un limiteur de son qui perturbe la diffusion ce qui peut expliquer votre impression de mixage décalé et un manque certain de basse pour l'ambiance...
    Nous n'avons pas pour habitude de ce genre de commentaire mais si malgré tout et si vous souhaitez refaire appel à nos services je m'engage a être présent personnellement et être plus attentif sur vos exigences musical et sur l'ambiance que vous souhaitez.
    Très bonne continuation et tous mes voeux de bonheur.
  • Y

Yvan · Marié(e) le 13/07/2019

3.6

Bon accueil, à l'écoute. Malgré le peu de temps de préparation, Sébastien a pu nous concocter une très belle soirée.

Envoyé le 14/08/2019