Vibra Son

Vibra Son 6
Vibra Son 7
  • Mai

Mai Le , Marié(e) le 24/11/2018

DJ au top, prestation parfaite

Un grand merci pour la prestation. Bruno a parfaitement suivi nos consignes en termes de préférences musicales et a parfaitement coordonné les différents moments forts de la réception : notre arrivée sur les lieux, le lancer de bouquet, notre ouverture de bal, la chorégraphie surprise et la soirée en général. Les jeux de lumière et l'éclairage étaient top aussi. Rien à redire, on recommande Vibrason.

Le mariage de Mai Le et Vibra Son 8
    Envoyée le 18/12/2018

Réponse de Vibra Son:

un grand merci à vous pour m'avoir confié ce beau moment et une fois de plus je vous adresse tous mes voeux de bonheur.

• Léaa

Léa Wurges , Marié(e) le 16/11/2018

Une soirée de folie !

Merci à Bruno qui a su s'adapter à nos goûts musicaux et créer une ambiance de folie pour danser jusqu'au petit matin !
    Tout était parfait, aucune fausse note ! Le photobooth a énormément plu à nos invités et nous avons pu personnaliser totalement les fonds des photos pour des souvenirs extraordinaires !
    Nous recommandons vivement Bruno qui saura s'adapter à tous les styles et ambiances que vous souhaiterez donner à votre soirée !
    Merci Bruno pour ta gentillesse, ta disponibilité et ton professionnalisme ! Nous avons passé une soirée exceptionnelle !

Le mariage de Léa Wurges et Vibra Son 9
    Envoyée le 20/11/2018
  • Canelle-Adeline

Canelle-Adeline Plaisance , Marié(e) le 01/09/2018

DJ au top !

Lors de notre mariage au Château de Santeny, Bruno a animé notre soirée. Il a mis une super ambiance du début à la fin ! Il nous a même permis de faire notre dernière danse seuls dans la salle une fois l'ensemble des invités partis : un instant magique à jamais gravé dans nos cœurs et dans nos esprits.
    Il s'est également chargé de la décoration lumineuse intérieure et extérieure du Château : nous n'avons eu que des retours positifs sur la beauté des lieux qui a été amplifiée par son action.
    Il nous a également installé le photobooth : un vrai succès, autant pour les petits que pour les grands ! Et le petit plus : ils nous a remis sur clef l'ensemble des photos prises.
    Nous recommandons à 100% Vibra'son pour son écoute, sa sympathie et surtout son grand professionnalisme !

Envoyée le 05/11/2018
  • Delphine

Delphine et Juba , Marié(e) le 28/08/2018

Bruno est un bon DJ

Je recommande Bruno pour la prestation de Dj, il a animé notre mariage qui s’est bien passé, il y a eu un petit bug technique durant une chanson que Bruno a su maîtriser sans que les invités ne le ressentent tout était bien les musiques et le thème ont été respectés.

Envoyée le 13/09/2018
  • Mickael

Mickael Poulet , Marié(e) le 30/06/2018

Équipe sympathique et à l'écoute...aucune réponse négative à nos demandes... qualité des équipements jeux de lumières impeccables idem pour le choix des musiques. Pour nous c'était une bonne prestation merci les gars.

Envoyée le 23/08/2018
  • Ambre

Ambre Munsch , Marié(e) le 22/06/2018

Correct
      Correct

Bruno de Vibra’son est également un prestataire que nous a conseillé le château de Santeny, nous l’avons donc contacté. Bruno est quelqu’un de très cool et sympathique le courant est donc passé directement. Sachant qu’il avait l’habitude de travailler avec le château, il connaissait donc bien les lieux et nous avons vu également beaucoup de commentaires positifs, nous avons donc décidé de le choisir pour notre animation cérémonie laïque et soirée. Nous sommes globalement plutôt satisfaits, car notre mariage a été fabuleux pour nous, mais nous sommes tout de même un peu déçus de la prestation, car malgré le fait que nous avions vu avec lui en amont que la moyenne d’âge du mariage était d’une trentaine d’années et que nous voulions un peu de tout en style de musique, nous avons eu principalement des musique des années 80… Et j’ai entendu à 2, 3 reprises des invités dire que certaines musiques étaient déjà passées… Heureusement le cadre et toutes les animations de la journée ont fait que les invités ne se sont pas ennuyés un instant et donc la soirée dansante n’a pas été la grosse attente, sinon je pense que ça aurait pu être plus décevant…

Envoyée le 16/09/2018
  • Virginie

Virginie Romagne , Marié(e) le 26/05/2018

Une superbe ambiance !

Une ambiance du tonnerre ! Voilà ce qu’a mis notre DJ.
    Après un premier rendez-vous avec le patron de l'entreprise, vous rencontrez votre DJ. Vous vous mettez d'accord sur ce que vous souhaitez comme musique le jour J et hop, le tour est joué !
    La playlist était exactement ce qu’on en attendait, le DJ a su nous mettre dans l'ambiance jusqu’au bout de la nuit !

Envoyée le 05/06/2018
  • Le Tifaine

Le Tifaine , Marié(e) le 11/05/2018

Soirée de folie grâce à vous !

Bruno est très sympa et est très à l'écoute des mariés, des invités. Il sait être présent tout en étant discret. Les musiques demandées ont été respectées en fonction des moments forts de la journée. Et surtout, il a su mettre le feu sur la piste de danse le soir avec des musiques au top !
    Vibra Son est à recommander !

Envoyée le 30/05/2018
  • Sandrillon

Sandrine Boulet , Marié(e) le 21/04/2018

A l'écoute & professionnel

Rien à dire d'extraordinaire. Nous avons eu affaire à Philippe. Il a été attentif à l'organisation, professionnel dans son travail, chaleureux et amical, à l'écoute de nos envies. Bon rapport qualité/prix.

Je recommande sans hésiter.

Envoyée le 23/04/2018
  • Philippe

Philippe Le Roy , Marié(e) le 31/03/2017

Un grand merci à Bruno ! Il est très professionnel ! Il connaît parfaitement le Château de Santeny, et toute l'équipe du Château ce qui crée une atmosphère familiale et chaleureuse. Son entente avec le maître d’hôtel Hocine est un avantage précieux pour la coordination et l'animation du mariage.
    Nous le recommandons fortement !

Envoyée le 11/06/2017