Vibra Son

Vibra Son 5
  • Ana

Ana Zotini , Marié(e) le 24/05/2019

Grosse ambiance

Merci Bruno pour la super animation, bonne musique et un grand merci pour la dernière danse.

Envoyée le 30/05/2019
  • Morgan

Morgan , Marié(e) le 04/05/2019

Très professionnel

Prestation de grande qualité effectuée au Château de Santeny.
    Jérôme s'est très bien adapté à nos invités afin de mettre l'ambiance et a été très professionnel pour cadencer notre mariage avec les différentes animations.
    Nous avions également des danseurs folkloriques venus avec leur musique et plusieurs interventions dans la soirée, cela n'a pas posé de problèmes et s'est déroulé de manière très fluide !

Envoyée le 29/05/2019
  • Sandra

Sandra Reus , Marié(e) le 26/04/2019

Un DJ qui met le feu !

Vous souhaitez un DJ très sympathique qui est à l’écoute de vos envies ?
    N’hésitez pas à confier cette tâche à Bruno !
    Mon mariage a été fabuleux grace à l’animation, quizz, discours, musique tout était parfait.
    Lancez-vous vous ne le regretterez pas (attention surtout car vous allez avoir mal aux pieds, Bruno vous fera danser vous et vos hôtes jusqu’au bout de la nuit !)

Envoyée le 27/04/2019

Réponse de Vibra Son:

un grand merci à vous pour m'avoir confié ce beau moment et une fois de plus je vous adresse tous mes vœux de bonheur.

• Mona

Mona Jaber , Marié(e) le 25/04/2019

En plus d'être un excellent DJ Bruno a su animer la cérémonie laïque comme un véritable officiant. Il est à l'écoute de nos choix musicaux.

Envoyée le 03/05/2019
  • Aurore

Fozzani Aurore , Marié(e) le 13/04/2019

Excellent !

Bruno a su être à notre écoute et très disponible.
    Il a su ambiancer la salle et les invités.
    Nous avons eu de très beaux éclairages intérieurs et extérieurs.
    Sa prestation a été au-delà de nos attentes.

Envoyée le 01/05/2019

Julie , Marié(e) le 06/04/2019

Une excellente soirée

Bruno a animé notre soirée de mariage le 6 avril 2018 au château de Santeny. La soirée s'est excellemment bien passée. Bruno est fort sympathique et s'est adapté à nos demandes ainsi que celles de nos invités en matière de musique, et a très bien animé notre soirée. Nous en garderons un souvenir inoubliable.

Le mariage de Julie et Vibra Son 6
    Envoyée le 10/04/2019

Réponse de Vibra Son:

Ce fut également un bon moment pour moi et un très beau mariage.
    Encore tous mes vœux de bonheur.

• Justine

Justine , Marié(e) le 23/03/2019

Musique ! Et que chacun se mette à danser !

Merci à toi Bruno pour avoir si bien coordonné tous les instants importants avec nos musiques et d'avoir su comprendre nos goûts musicaux sans avoir à les expliquer. J'ai pu entendre nos morceaux demandés durant le cocktail et danser pendant des heures ! Très belle expérience pour moi, surtout ton service de photobooth qui a cartonné !

Envoyée le 24/03/2019

Caroline , Marié(e) le 09/03/2019

Un peu déçue par la prestation du DJ de notre mariage. Il a inversé des chansons que nous lui avions données pour les moments clés (Découpe du gâteau, arrivée dans la salle à manger...). Nous lui avions demandé d’organiser quelques jeux pendant le dîner et il a oublié. Nous sommes passés par lui pour avoir des musiciens l’après-midi (qui étaient très bons) mais les informations qu’il nous avait données étaient inexactes à leur sujet, il nous avait dit qu’ils jouaient du Merengue de la Bachata et de la Salsa mais en fait ils étaient cubains et ne jouaient que de la Salsa. Le service a été assuré mais je ne recommande pas.

Envoyée le 17/05/2019

Réponse de Vibra Son:

Nous sommes surpris par votre commentaire mais le comprenons, il y a dû je pense, y avoir une mauvaise compréhension et nous en sommes sincèrement désolés.
    Nous n'avons jusqu'a présent pas eu de retours négatifs de nos prestations et cela nous contrarie.
    Aussi nous vous proposons lors d'une prochaine demande d'animation de votre part ou de votre entourage proche de les faire bénéficier d'un geste commercial.

Je reste a votre disposition pour répondre à vos demandes.

Bien cordialement,

Bruno

• Pascal&Daria

Daria , Marié(e) le 08/03/2019

Un DJ au top

Un super DJ, à l'écoute, très professionnel, de bon conseil, plein d'humour et qui a rendu notre fête très conviviale et dynamique ! A respecté nos choix de musique, très bon animateur pour passer d'une activité à l'autre ou pour organiser les jeux ! Un grand merci à Bruno, nous le recommandons !

Le mariage de Daria et Vibra Son 7
    Le mariage de Daria et Vibra Son 8
    Le mariage de Daria et Vibra Son 9
    Envoyée le 10/06/2019

Réponse de Vibra Son:

Merci à vous pour votre confiance et votre sympathie, c'est toujours très agréable ces petits mots, c'est super motivant, merci.

Encore tous mes vœux de bonheur.

• Mai

Mai Le , Marié(e) le 24/11/2018

DJ au top, prestation parfaite

Un grand merci pour la prestation. Bruno a parfaitement suivi nos consignes en termes de préférences musicales et a parfaitement coordonné les différents moments forts de la réception : notre arrivée sur les lieux, le lancer de bouquet, notre ouverture de bal, la chorégraphie surprise et la soirée en général. Les jeux de lumière et l'éclairage étaient top aussi. Rien à redire, on recommande Vibrason.

Le mariage de Mai Le et Vibra Son 10
    Envoyée le 18/12/2018

Réponse de Vibra Son:

un grand merci à vous pour m'avoir confié ce beau moment et une fois de plus je vous adresse tous mes voeux de bonheur.