Vibra Son

Vibra Son 6
Vibra Son 7
  • Justine

Justine , Marié(e) le 23/03/2019

Musique ! Et que chacun se mette à danser !

Merci à toi Bruno pour avoir si bien coordonné tous les instants importants avec nos musiques et d'avoir su comprendre nos goûts musicaux sans avoir à les expliquer. J'ai pu entendre nos morceaux demandés durant le cocktail et danser pendant des heures ! Très belle expérience pour moi, surtout ton service de photobooth qui a cartonné !

Envoyée le 24/03/2019
  • Mai

Mai Le , Marié(e) le 24/11/2018

DJ au top, prestation parfaite

Un grand merci pour la prestation. Bruno a parfaitement suivi nos consignes en termes de préférences musicales et a parfaitement coordonné les différents moments forts de la réception : notre arrivée sur les lieux, le lancer de bouquet, notre ouverture de bal, la chorégraphie surprise et la soirée en général. Les jeux de lumière et l'éclairage étaient top aussi. Rien à redire, on recommande Vibrason.

Le mariage de Mai Le et Vibra Son 8
    Envoyée le 18/12/2018

Réponse de Vibra Son:

un grand merci à vous pour m'avoir confié ce beau moment et une fois de plus je vous adresse tous mes voeux de bonheur.

• Léaa

Léa Wurges , Marié(e) le 16/11/2018

Une soirée de folie !

Merci à Bruno qui a su s'adapter à nos goûts musicaux et créer une ambiance de folie pour danser jusqu'au petit matin !
    Tout était parfait, aucune fausse note ! Le photobooth a énormément plu à nos invités et nous avons pu personnaliser totalement les fonds des photos pour des souvenirs extraordinaires !
    Nous recommandons vivement Bruno qui saura s'adapter à tous les styles et ambiances que vous souhaiterez donner à votre soirée !
    Merci Bruno pour ta gentillesse, ta disponibilité et ton professionnalisme ! Nous avons passé une soirée exceptionnelle !

Le mariage de Léa Wurges et Vibra Son 9
    Le mariage de Léa Wurges et Vibra Son 19
    Envoyée le 20/11/2018

Laëtitia Bachellez et Takeji Naigeon , Marié(e) le 03/11/2018

Le DJ parfait !

Merci mille fois à Bruno qui a parfaitement su animer notre mariage, l'ambiance était parfaite, que ce soit pour la musique où la mise en lumière des salles et de la façade du château. C'était splendide, exactement comme nous l'espérions !

Les animations étaient très bien menées, on a tellement ri pendant les jeux, tout le monde s'est amusé et nous avons reçu beaucoup de compliments.
    Pour ne rien gâcher, Bruno est une personne extrêmement sympathique et bienveillante, pleine de bons conseils et à l'écoute. Nous recommandons vivement Vibra'Son à tous les futurs mariés, c'est la garantie d'une soirée réussie.
    Merci.

Envoyée le 04/11/2018

Réponse de Vibra Son:

Merci, c'est un magnifique message.... Je vous remercie pour votre confiance et je vous renouvelle tous mes meilleurs vœux de bonheur.

Bruno

• Clériot

Clériot , Marié(e) le 08/09/2018

Soirée bien animée et lumières magnifiques

Nous avons eu à faire à Sébastien pour notre mariage qui a vraiment été top. Très à l'écoute avant pour nous aider à organiser les animations et très ouvert à toutes nos propositions.
    Il a été très professionnel, discret et drôle lors de la soiré, c'était génial ! Je le recommande vivement !

Envoyée le 30/01/2019
  • Canelle-Adeline

Canelle-Adeline Plaisance , Marié(e) le 01/09/2018

DJ au top !

Lors de notre mariage au Château de Santeny, Bruno a animé notre soirée. Il a mis une super ambiance du début à la fin ! Il nous a même permis de faire notre dernière danse seuls dans la salle une fois l'ensemble des invités partis : un instant magique à jamais gravé dans nos cœurs et dans nos esprits.
    Il s'est également chargé de la décoration lumineuse intérieure et extérieure du Château : nous n'avons eu que des retours positifs sur la beauté des lieux qui a été amplifiée par son action.
    Il nous a également installé le photobooth : un vrai succès, autant pour les petits que pour les grands ! Et le petit plus : ils nous a remis sur clef l'ensemble des photos prises.
    Nous recommandons à 100% Vibra'son pour son écoute, sa sympathie et surtout son grand professionnalisme !

Envoyée le 05/11/2018
  • Delphine

Delphine et Juba , Marié(e) le 28/08/2018

Bruno est un bon DJ

Je recommande Bruno pour la prestation de Dj, il a animé notre mariage qui s’est bien passé, il y a eu un petit bug technique durant une chanson que Bruno a su maîtriser sans que les invités ne le ressentent tout était bien les musiques et le thème ont été respectés.

Envoyée le 13/09/2018
  • Aliiii

Alison Capel , Marié(e) le 25/08/2018

Sébastien a été adorable du début à la fin, sa gentillesse, son professionnalisme, sa disponibilité ont été fort appréciables, nous avons passé une superbe soirée à l'occasion de notre mariage. Nous vous recommandons de faire appel à eux les yeux fermés !

Envoyée le 03/09/2018

Marie-Noëlle Canin , Marié(e) le 23/08/2018

Impeccable

Parfait, très professionnel et accueillant. Bruno a l'habitude et saura vous guider dans les moindres détails pour la soirée. C'était parfait avec en plus la façade du Château de Santeny éclairée et une animation avec un lâché de lanternes la nuit. Magique !

Envoyée le 15/09/2018

Mathieu , Marié(e) le 05/08/2018

Mariage parfait

Nous avons vécu un mariage parfait en grande parti grâce à Bruno. La communication avant le mariage, l'écoute de nos envies, tout a été minutieusement préparé. Et durant le mariage : de la cérémonie à la soirée dansante, Bruno a été tout simplement parfait ! Je recommande vivement !

Envoyée le 23/08/2018