Vincent Dj 67

18 avis | Stutzheim (Bas Rhin)

Avis de Vincent Dj 67

Sandrine · Marié(e) le 26/09/2020

Bravo Vincent

Nous avons trouvé l'adresse de Vincent au hasard du clavier. Waouh, quelle belle surprise ! Dans toute sa globalité, Vincent a été d'un professionnalisme exemplaire. De la planification musicale, à la gestion du timing, de l'organisation et l'animation de la soirée, Vincent a géré cela d'une main de maître. Aucune fausse note, tout a été parfait. Un grand merci à toi Vincent, tu as fait de notre soirée un événement sensationnel.

Envoyé le 30/09/2020
  • Mickael

Mickael S. · Marié(e) le 29/08/2020

Super DJ !

Vincent est un super DJ qui a su mettre l'ambiance à notre mariage malgré des invités hétéroclites. Tous nos invités nous ont fait des bons retours à son sujet. Chacun en a eu pour son compte. Vincent est un DJ moderne, qui coordonne la soirée et sait toujours trouver le bon équilibre. Il répond présent lors des animations et sait s'effacer pour laisser place à la musique quand il le faut. Trouver un DJ pour son mariage n'est pas facile, mais il a su nous convaincre dès le premier rendez-vous par son professionnalisme. Un grand merci pour cette soirée inoubliable.

Envoyé le 01/09/2020
  • Michel

Michel O. · Marié(e) le 14/03/2020

Dj parfait

Vincent est le dj qu'il vous faut ! Du début à la fin il gère parfaitement tout en animant sans temps mort ! Je le recommande à 100 % ! Merci Vincent tu étais au top !

Envoyé le 24/03/2020
  • Johanna

Johanna · Marié(e) le 19/10/2019

Au top du top

Vincent est au top niveau dans tous les domaines et a tous les critères requis pour vous faire passer une soirée de dingue. Voilà un DJ, un vrai dans toute sa splendeur : un DJ animateur motivé, souriant, sympathique, professionnel, ponctuel, qui donne des bons conseils, qui guide ses clients et qui sait s'adapter à son public (jeunes en délires, moins jeunes avec besoin de danser, de faire des chorographies, parents avec besoin de valser, anciens qui souhaitent juste entendre de la bonne musique et chanter). Notre soirée était formidable, nos invités étaient tous debout, les autres prestataires (restaurant) ont grandement apprécié travailler avec lui et nous complimentent encore aujourd'hui pour le choix que nos avons fait.

Envoyé le 20/11/2019
  • Loloncy54

Loloncy54 · Marié(e) le 24/08/2019

Une ambiance de folie chez une oreille attentive.

Je ne peux que mettre 5 étoiles.
    Vincent a animé notre mariage d'une main de maître. Bien plus qu'un DJ, animateur il a été en plus très intégré à la soirée grâce à sa bonne humeur.
    Concernant la soirée, il s'est montré très à l'écoute, efficace tant dans l'animation que dans la coordination avec les autres prestataires.
    Il propose un matériel de qualité pour assurer sa prestation.
    Pour finir il a su garder une ambiance au top et adaptée à chaque instant. Merci aussi d'avoir assurer cette ambiance jusqu'au lever du soleil. Pourtant pas facile de faire danser une fée clochette jusqu'au dernier instant.
    Un grand merci pour cette prestation en or, ce fut un grand plaisir de collaborer avec toi.
    Bonne continuation et pourquoi pas à plus tard.
    Marion et Logan.

Envoyé le 27/08/2019

Laura · Marié(e) le 29/06/2019

Très professionnel et agréable

Nous sommes ravis de la prestation de Vincent DJ qui a été très professionnel et à notre écoute. Je recommande ses services vivement !

Envoyé le 11/08/2019

Roget · Marié(e) le 16/06/2018

Excellente présentation

Un très grand merci pour avoir mis le feu à notre mariage ! Échanges au top, hyper réactif et hyper arrangeant très professionnel pendant toute la nuit jusqu'au petit matin pour tous les goûts. Nous recommandons à 100% ! Merci Vincent !

Envoyé le 17/07/2018
  • W

Wollenschlaeger L. · Marié(e) le 02/09/2017

Pour l'animation de notre mariage, Dj Vincent a assuré une prestation de qualité. Il a été très professionnel dès le premier contact. La préparation a été bien organisée, ce qui garantit une soirée réussie. Il a su gérer des imprévus s'il y en a eu parce que de notre point de vue tout s'est parfaitement déroulé comme prévu. Tant au niveau des animations (conseils sur les jeux, explications, mise à l'aise des invités) qu'au niveau des choix de musiques, Vincent a sur mettre une bonne ambiance tout au long de la soirée qui fut très réussie. Chaudement recommandé.

Envoyé le 04/10/2017

Perrine · Marié(e) le 26/08/2017

Nous avons fait appel à Vincent pour notre mariage car nous le connaissons personnellement depuis longtemps.
    Tous nos invités l'ont trouvé fort sympathique et très professionnel.
    Il a mis l'ambiance jusqu'au petit matin, au grand plaisir des plus fêtards !

Vincent, tu as géré comme un chef du début à la fin, entre les préparatifs, les animations et le choix des musiques afin que tout le monde puisse y trouver son bonheur !

Nous te remercions infiniment et n'hésiterons pas à faire appel à toi pour animer nos prochaines fêtes !

Perrine & Alexandre

Envoyé le 03/09/2017
  • Celia

Celia C. · Marié(e) le 29/07/2017

Nous avons fait appel à Vincent de Dj Night Animation pour notre mariage et grâce à lui la soirée à été magique ! En amont du mariage il nous a tout d'abord mis en confiance en nous donnant les bons conseils et prenant en compte tous nos désirs. Pendant la soirée il a su faire en sorte que toutes les animations s’enchaînent dans la bonne humeur et en toute fluidité grâce à ces interventions et sa proactivité. Question musique, rien à redire, il s'est parfaitement adapté à nos goûts tout en s'assurant que tout le monde passe une bonne soirée. De plus Vincent est quelqu'un d’extrêmement sympathique et à l'écoute. En un mot : Conquis !

Envoyé le 13/08/2017