Vinsparty Dj Animations

Blandine Ditsch · Marié(e) le 28/09/2019

2.4
      1.0

Rendez-vous manqué, malheureusement

Ce DJ n'était malheureusement pas le bon pour nous. Il est sûrement très bien, mais pour ma part, je considère qu'il a gâché notre soirée de mariage. Les invités nous ont fait le même retour. Aucune préparation avec nous en amont, des playlists datées, entrée des mariés ratée (il n'a pas calé la musique sur un refrain donc on est entrés sur le début de la musique donc aucun rythme), une animation de jeu catastrophique (le DJ a lu les réponses sans laisser le temps de répondre), ouverture de bal ratée aussi (on avait expliqué qu'on devait se changer et qu'il fallait laisser une musique pour ce faire, il a envoyé directement la chanson d'ouverture), et je l'ai plus souvent cherché que trouvé. Conscient de cela, il nous a fait une réduction. C'est correct de sa part, mais ça ne rattrapera pas la soirée ratée du mariage d'une vie... Seul point positif, l'éclairage au top

Envoyé le 09/11/2019

Shauni · Marié(e) le 10/08/2019

Animation mariage

Excellente animation, ambiance et jeux étaient au rendez-vous. Vincent est professionnel et a su répondre à nos attentes. Large choix de possibilités et d'options. Nous recommandons !

Envoyé le 15/08/2019
  • Schweyer

Helene schweyer · Marié(e) le 06/07/2019

A recommander les yeux fermés

Merci pour l’animation de la soirée de notre mariage le 6 juillet 2019 ce fut exceptionnel ! Tous les invités ont été conquis merci beaucoup !

Vinsparty Dj Animations 6
    Vinsparty Dj Animations 7
    Vinsparty Dj Animations 8
    Envoyé le 28/07/2019
  • Myrella

Myrella Sevathean · Marié(e) le 01/06/2019

Un dj qui sait mettre l’ambiance

Nous avons trouvé Vincent sur ce site, ça a été une très belle trouvaille. Vincent a su s’adapter très vite aux cultures et aux demandes. C’est une personne d’un grand professionnalisme et d’une grande gentillesse. Nous avons pas du tout regretté notre choix, il nous a fait danser et chanter jusqu’au petit matin

Envoyé le 06/06/2019
  • Val

Val · Marié(e) le 27/04/2019

Un DJ au top nous ne regrettons absolument notre choix ! Des jeux drôle, des lumières magnifiques, un plus pour la fontaine à champagne illuminée et un gros plus pour la sonorisation à l’apéro qui était dans une salle différente de notre repas...
    Franchement une grosse contribution à notre journée mémorable !
    Mille mercis à Vincent !

Vinsparty Dj Animations 9
    Envoyé le 09/05/2019
  • Cathline

Cathline NABAIS · Marié(e) le 29/12/2018

DJ au top !

Professionnel très à l'écoute, patient et qui veut avant tout organiser une soirée de rêve aux futurs mariés !
    Animations et fun garantis !
    Je ne regrette pas ma décision de l'avoir choisi.
    Je recommande vivement !

Vinsparty Dj Animations 10
    Envoyé le 06/02/2019

Virginie · Marié(e) le 01/12/2018

Animateur au top

Super animateur. Vincent est vraiment gentil et à l’écoute. Toujours disponible pour répondre à nos interrogations. Il a mis une super ambiance à notre mariage. Il s’adapte aux goûts musicaux des invités et nous a bien fait rire pendants les jeux. J’ai trouvé ses coordonnées sur mariages.net et j’en suis ravie. Ses tarifs sont plus que raisonnables. Je vous le recommande sans hésitation.

Envoyé le 02/12/2018
  • Manon

Manon Michel · Marié(e) le 11/08/2018

Super ambiance

Nous remercions vivement Vincent pour son professionnalisme malgré sa blessure ils ont su mettre une super ambiance. Merci de vous être adaptés à nos invités. Nous avons passé une superbe soirée.
    Les jeux était vraiment super. Nous avons que des retours positifs de nos invités.
    Nous recommandons à 300% vous ne serez pas déçus.

Vinsparty Dj Animations 11
    Vinsparty Dj Animations 12
    Envoyé le 30/08/2018
  • Aude

Aude · Marié(e) le 12/05/2018

Très bonne prestation

Très bon DJ, qui a su jongler avec les musiques lors de notre mariage afin de maintenir une bonne ambiance. Disponible, à l’écoute, propose de très bonnes animations (confessionnal, lanternes thaï, danse de l’ombrelle,...). Il a bien accompagné les invités pour que tout se déroule bien. Merci à vous !

Envoyé le 15/05/2018

Moutier Dorothée · Marié(e) le 05/08/2017

Vin's a totalement su répondre à notre demande et a su capter l'ambiance que nous voulions pour notre mariage sans même lui demander. Il a privilégié les demandes de nos témoins. Nous le recommandons pleinement.

Envoyé le 22/08/2017