VIP Animation

40 sur 41 mariés recommandent VIP Animation

98% votes positifs

Viriot Maïlis, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

De vrais professionnels qui aiment ce qu'ils font ! Nous sommes très heureux d'avoir fait confiance à ce prestataire !
    L'ambiance était parfaite, les invités ont beaucoup apprécié l'ambiance et en ont profité jusqu'au bout de la nuit !
    Un grand merci à VIP Animation pour cette prestation !

Envoyée le 05/09/2017

Angélique Gagnerot, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

J'ai eu affaire à un très très bon DJ, vraiment très sympathique et très professionnel. Il a mis une super ambiance pour mon mariage, nous comme les invités avons adorés ! Vraiment très très bien. Je le recommande vivement, je ne pouvais pas avoir mieux.

Envoyée le 23/10/2017
  • Delphine

Delphine Bossuet, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Super ambiance au mariage ! La feuille de route a bien été suivie. Thierry nous a conquis par son professionnalisme dès la première rencontre. La mise en lumière a embelli la salle pour un effet "waouh !". Thierry a su s'adapter au mieux aux invités, jusqu'aux derniers danseurs. Merci encore !

Envoyée le 30/06/2017
  • Milie Uke

Emilie Guichard, Marié(e) le 29/04/2017

• Réponse:

Thierry (le gérant de VIP Animation) est le seul DJ que nous avons rencontré lors de nos recherches. Il s'est déplacé à notre domicile et, après nous avoir expliqué son mode de fonctionnement, a écouté et entendu nos attentes.

Très professionnel, il nous a donné une liste de styles musicaux à évaluer selon nos préférences et avec différents titres à titre d'exemple. Nous avons également pu lui donner la liste des titres que nous voulions indispensables et même envoyés certains sous format mp3.

Le seul bémol est le temps qu'il peut parfois mettre à répondre à un message. Le soir du mariage, il est venu avec un collègue et, à eux deux, on su mettre l'ambiance que nous voulions. Il a également animé les quelques surprises, sans trop en faire, juste comme il faut. Je précise également qu'il est venu avec du matériel pour les lumières et de la fumée.

Franchement, au vu de la prestation fournie et en comparant avec les autres DJ référencés sur ce site, VIP Animation est d'un excellent rapport qualité/prix.

Si vous recherchez un DJ à votre écoute, de bon conseil, présent pour vous et non coincé dans sa bulle, vous l'avez trouvé !

Envoyée le 10/05/2017
  • Valbousquet

Valbousquet Laure, Marié(e) le 27/08/2016

• Réponse:

Une soirée du tonnerre ! Merci à vous 2 pour avoir fait de notre journée de mariage, une journée baignée d'émotions. Le monde est petit, et apprendre que nos plus beaux souvenirs de jeunesse étaient déjà dû à votre talent n'a fait que confirmer votre professionnalisme et votre amour pour votre métier. Vous avez su réveiller tout ça en une seule soirée. La plus importante de notre vie. Merci encore pour tout et à bientôt.
    Laure et jérémy et tous les fêtards du 27 !

Envoyée le 30/08/2016

marie renom, Marié(e) le 20/08/2016

• Réponse:

Je recommande à 100% ce DJ qui a fait de notre mariage, un moment inoubliable !
    Très professionnel et à l'écoute de nos envies. A respecté tous nos choix et nous à très bien conseillé dans le choix des animations.

Envoyée le 22/08/2016

Bonjour Marie,
    Merci beaucoup. Oui la soirée a été formidable avec des invités survoltés.

Mes amitiés à Mathieu.
    Amicalement.
    Thierry

• Mylène

Mylène Arduin, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Nous avons passé une superbe soirée bien ambiancée par les dj. Ils ont su respecter nos choix musicaux. La piste de dance comprenait tout le matériel adéquat, spots etc... La salle de repas était également éclairée par de jolis spots le long du mur. Ils ont apporté de la lumière à la salle et une ambiance festive. Merci à eux pour leur travail formidable et leur gentillesse.

Envoyée le 26/07/2016

Bonjour Mylène,
    Merci pour ton retour sur la prestation et également de votre accueil à tous les deux.
    A nouveau, je réitère toutes mes félicitations et v%u0153ux de bonheur.
    Mes amitiés à Loïc.
    Thierry Placeraud.

• Julien

Julien, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Super animations, il nous a fait danser toute la nuit sans aucun moment plat. Le matériel de son et lumière est de super qualité. Je le recommande vivement.
    De plus, la gestion du temps lors des animations proposées par les témoins a parfaitement été gérée avec le traiteur pour un bon déroulement de la soirée.

Envoyée le 27/07/2016

Bonjour Julien,

Merci beaucoup, ton retour me fait énormément plaisir. Oui les témoins et les invités ont été supers tout au long de cette grande soirée et tous n'ont pas été dans la piscine. Ouf.

Mes amitiés à Anne-Cécile et à bientôt.

Thierry Placeraud

Cantin Lydia, Marié(e) le 09/07/2016

• Réponse:

Nous sommes ravis d'avoir confié l'animation et l'éclairage d'ambiance à VIP Animation. C'était parfait.
    Très bon contact avec Thierry Placeraud.
    Fabien, le Dj, était très sympa. Il a assuré la soirée avec professionnalisme.

Envoyée le 10/08/2016

Bonjour Lydie.

Je vous remercie de cette belle attention. Fabien et moi même vous renouvelons tous nos voeux.

Au plaisir de vous revoir.

Thierry Placeraud

• Serge

Serge, Marié(e) le 25/06/2016

• Réponse:

Une prestation plus qu'à la hauteur, d'un naturel très pro, réalisée par des passionnés de leur métier, à l'écoute des mariés sur les thèmes musicaux demandés et cerise sur le gâteau, super sympathiques. A recommander à tous les gens qui aiment s'amuser.

Envoyée le 30/07/2016