VIP Animation

98% votes positifs

• Milie Uke

Emilie Guichard, Marié(e) le 29/04/2017

• Réactivité:

Thierry (le gérant de VIP Animation) est le seul DJ que nous avons rencontré lors de nos recherches. Il s'est déplacé à notre domicile et, après nous avoir expliqué son mode de fonctionnement, a écouté et entendu nos attentes.

Très professionnel, il nous a donné une liste de styles musicaux à évaluer selon nos préférences et avec différents titres à titre d'exemple. Nous avons également pu lui donner la liste des titres que nous voulions indispensables et même envoyés certains sous format mp3.

Le seul bémol est le temps qu'il peut parfois mettre à répondre à un message. Le soir du mariage, il est venu avec un collègue et, à eux deux, on su mettre l'ambiance que nous voulions. Il a également animé les quelques surprises, sans trop en faire, juste comme il faut. Je précise également qu'il est venu avec du matériel pour les lumières et de la fumée.

Franchement, au vu de la prestation fournie et en comparant avec les autres DJ référencés sur ce site, VIP Animation est d'un excellent rapport qualité/prix.

Si vous recherchez un DJ à votre écoute, de bon conseil, présent pour vous et non coincé dans sa bulle, vous l'avez trouvé !

Envoyée le 10/05/2017
  • Valbousquet

Valbousquet Laure, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

Une soirée du tonnerre ! Merci à vous 2 pour avoir fait de notre journée de mariage, une journée baignée d'émotions. Le monde est petit, et apprendre que nos plus beaux souvenirs de jeunesse étaient déjà dû à votre talent n'a fait que confirmer votre professionnalisme et votre amour pour votre métier. Vous avez su réveiller tout ça en une seule soirée. La plus importante de notre vie. Merci encore pour tout et à bientôt.
    Laure et jérémy et tous les fêtards du 27 !

Envoyée le 30/08/2016

marie renom, Marié(e) le 20/08/2016

• Réactivité:

Je recommande à 100% ce DJ qui a fait de notre mariage, un moment inoubliable !
    Très professionnel et à l'écoute de nos envies. A respecté tous nos choix et nous à très bien conseillé dans le choix des animations.

Envoyée le 22/08/2016

Bonjour Marie,
    Merci beaucoup. Oui la soirée a été formidable avec des invités survoltés.

Mes amitiés à Mathieu.
    Amicalement.
    Thierry

• Mylène

Mylène Arduin, Marié(e) le 23/07/2016

• Réactivité:

Nous avons passé une superbe soirée bien ambiancée par les dj. Ils ont su respecter nos choix musicaux. La piste de dance comprenait tout le matériel adéquat, spots etc... La salle de repas était également éclairée par de jolis spots le long du mur. Ils ont apporté de la lumière à la salle et une ambiance festive. Merci à eux pour leur travail formidable et leur gentillesse.

Envoyée le 26/07/2016

Bonjour Mylène,
    Merci pour ton retour sur la prestation et également de votre accueil à tous les deux.
    A nouveau, je réitère toutes mes félicitations et v%u0153ux de bonheur.
    Mes amitiés à Loïc.
    Thierry Placeraud.

• Julien

Julien, Marié(e) le 23/07/2016

• Réactivité:

Super animations, il nous a fait danser toute la nuit sans aucun moment plat. Le matériel de son et lumière est de super qualité. Je le recommande vivement.
    De plus, la gestion du temps lors des animations proposées par les témoins a parfaitement été gérée avec le traiteur pour un bon déroulement de la soirée.

Envoyée le 27/07/2016

Bonjour Julien,

Merci beaucoup, ton retour me fait énormément plaisir. Oui les témoins et les invités ont été supers tout au long de cette grande soirée et tous n'ont pas été dans la piscine. Ouf.

Mes amitiés à Anne-Cécile et à bientôt.

Cantin Lydia, Marié(e) le 09/07/2016

• Réactivité:

Nous sommes ravis d'avoir confié l'animation et l'éclairage d'ambiance à VIP Animation. C'était parfait.
    Très bon contact avec Thierry Placeraud.
    Fabien, le Dj, était très sympa. Il a assuré la soirée avec professionnalisme.

Envoyée le 10/08/2016

Bonjour Lydie.

Je vous remercie de cette belle attention. Fabien et moi même vous renouvelons tous nos voeux.

Au plaisir de vous revoir.

• Serge

Serge, Marié(e) le 25/06/2016

• Réactivité:

Une prestation plus qu'à la hauteur, d'un naturel très pro, réalisée par des passionnés de leur métier, à l'écoute des mariés sur les thèmes musicaux demandés et cerise sur le gâteau, super sympathiques. A recommander à tous les gens qui aiment s'amuser.

Envoyée le 30/07/2016

Pauline Laly, Marié(e) le 28/05/2016

• Réactivité:

Thierry est très sympathique. Le groupe de musique sélectionné pour le cocktail était parfait et a su s'adapter à l'ambiance.
    Très belle mise en lumière de la salle. Animation discrète et appréciée comme telle durant le repas.
    Playlist pas vraiment respectée mais qu'importe, la piste de danse est restée bondée jusqu'à la fin.

Envoyée le 31/05/2016

Bonjour Pauline,

Merci beaucoup pour votre retour.

Votre arrivée en calèche était très belle. Le soleil était au rendez-vous sur le cocktail. Notre orchestre a lui aussi donné de la chaleur à ce cocktail.

Vos invités ont magnifiquement contribué à la réussite de votre soirée avec de belles séquences émotions.

Même si je n'ai pas pu passer tous les titres demandés, la piste de danse était bouillonnante.

Mes amitiés à Philippe.

Morgane K., Marié(e) le 10/10/2015

• Réactivité:

Merci à VIP Animation et Thierry Placeraud pour son professionnalisme.
    Il a fait preuve d'une véritable écoute de nos besoins et a été très souple avec nous. Nous avons passé une magnifique soirée de mariage et nous recommandons VIP Animation sans hésiter.

Envoyée le 27/10/2015

Bonjour Morgane,
    Merci beaucoup de votre accueil et votre retour sur notre prestation.
    Mes amitiés à Hugo.

• Laure

Laure Membrado, Marié(e) le 12/09/2015

• Réactivité:

Dj à l'écoute super pro et très gentil ! Le choix d'un dj est difficile à faire, et bien, nous avons trouvé le dj qu'il nous fallait ! Super ambiance assurée et playlist respectée ! On s'est éclatés.

Envoyée le 13/10/2015

Bonjour Laure,

Oui, une très belle ambiance. Je garde en mémoire cette magnifique cérémonie qui a eu lieu dans les chais, votre entrée sur une musique qui vous prend les tripes et ses grands moments d'émotions. Dur dur même pour l'animateur.

Mes amitiés à Jean-Baptiste.