VIP Animation

44 avis | Villenave-d'Ornon (Gironde)

Avis de VIP Animation

• aallimant

Anaëlle A. · Marié(e) le 19/09/2020

DJ au top !

Thierry est professionnel et toujours disponible. Malgré la situation sanitaire actuelle, sa prestation a été super et il a su adapter la soirée en fonction de cela. On le recommande à 100%. Merci !

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de VIP Animation:

Merci beaucoup Anaëlle. Effectivement, malgré cette situation sanitaire nous avons réussi cette soirée. Merci également à vos invités qui ont suivi le protocole.

Mes amitiés à Thibault et à nouveau toutes mes félicitations.

Emeline D. · Marié(e) le 23/05/2020

Super DJ !

Tout simplement : DJ au top !
    Très professionnel et à l’écoute, notre soirée a été plus que réussie grâce à cette équipe !
    Nous sommes ravis ainsi que tous nos invités, c’était vraiment génial !
    Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 23/08/2020

Bonjour Émeline.

Merci également à vous de nous avoir fait confiance.
    Toutes mes félicitations et vœux de bonheur.
    Mes amitiés à Hugo.

• Cindy

Cindy G. · Marié(e) le 24/08/2019

Très professionnel

Super DJ !
    Nous l'avons choisi pour notre mariage, très professionnel, bien organisé, nous avons passé un excellent moment et nos invités aussi !
    Juste super ! Merci

Envoyé le 27/08/2019

Bonjour.
    Merci pour votre message et recommandation.
    Toutes mes félicitations et mes meilleurs vœux.

Benjamin · Marié(e) le 27/07/2019

DJ Mariage - VIP Animations - Top !

Thierry et son équipe ont été à l'écoute de nos souhaits pour notre mariage : aussi bien sur les musiques, que sur la possibilité de partager les platines avec un ami DJ. Contact chaleureux et rigueur professionnelle, nous recommandons Thierry qui a assuré l'ambiance lors de notre mariage fin juillet 2019.

Envoyé le 12/08/2019

Réponse de VIP Animation:

Bonjour et merci de m'avoir fait confiance.

Encore toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur.

Angélique G. · Marié(e) le 26/08/2017

J'ai eu affaire à un très très bon DJ, vraiment très sympathique et très professionnel. Il a mis une super ambiance pour mon mariage, nous comme les invités avons adorés ! Vraiment très très bien. Je le recommande vivement, je ne pouvais pas avoir mieux.

Envoyé le 23/10/2017

Viriot M. · Marié(e) le 26/08/2017

De vrais professionnels qui aiment ce qu'ils font ! Nous sommes très heureux d'avoir fait confiance à ce prestataire !
    L'ambiance était parfaite, les invités ont beaucoup apprécié l'ambiance et en ont profité jusqu'au bout de la nuit !
    Un grand merci à VIP Animation pour cette prestation !

Envoyé le 05/09/2017
  • Delphine

Delphine B. · Marié(e) le 27/05/2017

Super ambiance au mariage ! La feuille de route a bien été suivie. Thierry nous a conquis par son professionnalisme dès la première rencontre. La mise en lumière a embelli la salle pour un effet "waouh !". Thierry a su s'adapter au mieux aux invités, jusqu'aux derniers danseurs. Merci encore !

Envoyé le 30/06/2017
  • Milie Uke

Emilie G. · Marié(e) le 29/04/2017

Thierry (le gérant de VIP Animation) est le seul DJ que nous avons rencontré lors de nos recherches. Il s'est déplacé à notre domicile et, après nous avoir expliqué son mode de fonctionnement, a écouté et entendu nos attentes.

Très professionnel, il nous a donné une liste de styles musicaux à évaluer selon nos préférences et avec différents titres à titre d'exemple. Nous avons également pu lui donner la liste des titres que nous voulions indispensables et même envoyés certains sous format mp3.

Le seul bémol est le temps qu'il peut parfois mettre à répondre à un message. Le soir du mariage, il est venu avec un collègue et, à eux deux, on su mettre l'ambiance que nous voulions. Il a également animé les quelques surprises, sans trop en faire, juste comme il faut. Je précise également qu'il est venu avec du matériel pour les lumières et de la fumée.

Franchement, au vu de la prestation fournie et en comparant avec les autres DJ référencés sur ce site, VIP Animation est d'un excellent rapport qualité/prix.

Si vous recherchez un DJ à votre écoute, de bon conseil, présent pour vous et non coincé dans sa bulle, vous l'avez trouvé !

Envoyé le 10/05/2017
  • Valbousquet

Valbousquet L. · Marié(e) le 27/08/2016

Une soirée du tonnerre ! Merci à vous 2 pour avoir fait de notre journée de mariage, une journée baignée d'émotions. Le monde est petit, et apprendre que nos plus beaux souvenirs de jeunesse étaient déjà dû à votre talent n'a fait que confirmer votre professionnalisme et votre amour pour votre métier. Vous avez su réveiller tout ça en une seule soirée. La plus importante de notre vie. Merci encore pour tout et à bientôt.
    Laure et jérémy et tous les fêtards du 27 !

Envoyé le 30/08/2016

Marie R. · Marié(e) le 20/08/2016

Je recommande à 100% ce DJ qui a fait de notre mariage, un moment inoubliable !
    Très professionnel et à l'écoute de nos envies. A respecté tous nos choix et nous à très bien conseillé dans le choix des animations.

Envoyé le 22/08/2016

Bonjour Marie,
    Merci beaucoup. Oui la soirée a été formidable avec des invités survoltés.

Mes amitiés à Mathieu.
    Amicalement.