Avis de Visiovery Evenement

Visiovery Evenement

Héricy, Seine-et-Marne

Charlène L. Envoyé le 28/10/2023

Merci pour tout !

Clément et Manon, en plus d'être deux personnes d'une extrême gentillesse, sont d'un professionnalisme extraordinaire.
    Ils ont animé notre mariage d'une main de maitre.
    Merci à tous les deux pour cette soirée et pour les souvenirs que vous avez immortalisés avec brio.
    Charlène et Adrien

Réponse de Visiovery Evenement:

Merci pour votre retour avec Adrien !! C'était un réelle plaisir de pouvoir travailler à vos coté pour ce magnifique mariage !
    Jenny Envoyé le 08/09/2023

Un seul mot : merci !

Clément, manon merci !
    Que dire d’eux deux, une couple d’une extrême gentillesse, un professionnalisme à toute épreuve, toujours prêts à donner un coup de main pour que cette journée soit notre journée de rêve.

Réponse de Visiovery Evenement:

Merci beaucoup pour votre retour Jenny et Gwen, Restez comme vous êtes des personnes gentil, aimante sans chichi !!!!!

Laure Envoyé le 09/10/2023

Location photobooth

Nos invités se sont éclatés à faire des photos et nous aussi!!c est le petit plus qui amuse petits et grands!
    Et Manon et Clément sont super sympas;-)
    Je recommande +++

Réponse de Visiovery Evenement:

Bonjour Laure et merci pour ton retour !! On est ravi que ça ait plu aux plus petits comme au plus grands.
    Maryne Envoyé le 28/09/2023

Une prestation exceptionnelle

Nous sommes ravis d'avoir choisi Clément et Manon pour notre mariage !
    Une équipe de choc : professionnels, à l'écoute, réactifs, chaleureux et tellement sympa !
    Grâce à eux, notre journée s'est déroulée comme on l'espérait, ils ont tout géré de A à Z !
    Un matériel haut de gamme, une installation moderne et pleins d'options possibles, c'est génial !
    Coup de cœur pour le photobooth qui a fait sensation auprès des invités :)
    Merci pour tout, je recommande les yeux fermés !

Réponse de Visiovery Evenement:

Bonjour Maryne !! Merci pour ton retour !! C'était un magnifique mariage on en gardera un très très bon souvenir.
    Jennifer M. Envoyé le 21/08/2023

Mariage Jenny et Fredo

Une écoute, une attention, une disponibilité et une organisation sans failles !
    Un travail mains dans la mains du début à la fin !
    Des presta hautes en couleur :
    Dj sono au top
    Reportage photos superbes
    Photobooth
    Projection avec rétro projecteur.
    Clément et manon s'adaptent à toutes les exigences, nos convives ont été ravis par leurs prestations et nous ont comblés par leur présence et leur soutient à nos côtés !
    Des personnes en or !

Réponse de Visiovery Evenement:

Nous étions également très heureux d'être présent et de pouvoir assurer le bon déroulement de votre journée et soirée !!! Surtout ne changez pas ! Merci à vous
  • Toselli
    Julienne T. Envoyé le 17/08/2023

Les yeux fermés

nous avons choisi Clément et Manon pour notre mariage le 12/08/2023 et ne regrettons pas . Premier contact en Septembre 2021 . Toujours disponibles et de bon conseils . La prestation est impeccable . Il s'agit de très bonnes et gentilles personnes . Ambiance service et prix au top . Force de proposition et mise en confiance totale . Nous recommandons vraiment . Et n'hésiterons pas a retravailler avec eux . MERCIIIIII les invités ont adoré . Mise en place photobooth etc ... royal . Pas de limite de temps .

Réponse de Visiovery Evenement:

Merci beaucoup pour votre retour !! Nous avons passé une très bonne journée en votre compagnie et nos échange était tellement fluide !! ça ne pouvait que bien ce passer.
    Romane V. Envoyé le 17/07/2023

Incroyable

Juste incroyable.
    En plus d'être un dj juste exceptionnel, Clément et Manon sont extrêmement professionnels, gentils et humains.
    Ils ont réussi à faire de notre jour le plus beau de notre vie, non seulement grâce à l'ambiance, mais aussi grâce à leurs nombreuses qualités d'adaptation, de gestion, de bienveillance.
    Ce n'est pas seulement un dj, Clément et Manon ont pour nous été coordinateurs de notre mariage, ils nous ont aidé à gerer tellement de choses, ils ont été au petit soin avec nous, avec nos invités, Manon à fait un travail incroyable avec son reportage photo.
    Ils nous ont proposé des idees geniales auquels nous n'aurions pas pensé pour faire en sorte que le mariage se passe de la meilleure façon. La borne photo que nous avons prise avec eux était a été très appréciée et incomparable au niveau de la prestation proposée par rapport à beaucoup d'autres.

On vous remerciera jamais assez.
    Romane et Sacha

Réponse de Visiovery Evenement:

Quand on prend autant de plaisir à échangé c'est normal que ce soit aussi fluide et que nous voulions nous donner à fond !! Merci à vous surtout pour votre générosité et vos personnalités très touchantes !!! On ne vous oubliera pas c'est sur !!!!
    Ophélie Envoyé le 12/07/2023

Foncez les yeux fermés

Clément et Manon ce sont chargés de la musique et la photographie pour notre mariage cette année. Un duo de chocs aussi agréables et sympathiques qu'ils sont professionnels. Ils sont tous deux à l'écoute de nos souhaits, disponibles, partagent leurs expériences pour nous aider dans nos choix, de leur arrivée jusqu'à leur départ ils ont été au top et pleins de petites attentions envers nous. Si nous pouvions mettre 10 étoiles sur 5 nous le ferions. Nous vous les recommandons vivement, ils ont amplement contribué à ce que cette journée soit inoubliable pour nous et nos invités. Merci encore à vous pour tous, même si on vous l'a déjà beaucoup dit. Ophélie et Laurent

Réponse de Visiovery Evenement:

Merci beaucoup à vous aussi pour toutes ces petites attentions qui nous ont touchées !! On vous souhaite Enormément de bonheur à vous et vos enfants
    Nicolas R. Envoyé le 03/07/2023

Ambience de feux

Une rencontre unique pour un jour unique. Manon et Clément deux jeune amoureux passionné et qui offre une prestation à la grandeur de leur coeur et de leur générosité. Grâce à vous notre mariage c'est transformé en féérie. Du partage, de l'autenticité, de la joie, des sourires de l'ambiance et surtout de l'émotion.
    Merci encore du font du coeur pour nous avoir comblé de toutes vos qualités pour faire de notre journée des moments inoubliables.
    On vous aime et on vous souhaite également le meilleur dans votre vie, car vous le méritez amplement.

Réponse de Visiovery Evenement:

Merci beaucoup Nicolas, Toi et Carole avez été vraiment émouvant pour nous dans tout vos gestes ainsi que tous vos mots !!