Volume 11

Emeline Weber · Marié(e) le 21 Septembre 2019

On recommande à 100% !

Une black-liste respectée.
    Nos souhaits respectés.
    Un montage audio qu'on a demandé, à la hauteur de ce qu'on voulait.
    Rien à dire, si ce n'est : super soirée de mariage et très bonne ambiance ! Merci énormément !

Envoyé le 14/10/2019

Cindy · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Bonne prestation !

Nous sommes ravis d'avoir pu travailler avec lui. Il a su s'adapter à nos souhaits et nous ne regrettons pas notre choix. Il a su allier originalité et professionnalisme...
    Nous le remercions encore d'avoir contribué à notre bonheur

Envoyé le 25/09/2019

Benoit Crasnier · Marié(e) le 07 Septembre 2019

Difficile de faire mieux...

Prestation à la hauteur de nos attentes, sinon plus. Répertoire très large avec une voix au top et un jeu de guitare bluffant. Joseph a été présent du samedi 11h30 à au dimanche 5H00. Il a allié à sa prestation une grande convivialité durant le repas durant lequel il à su s'adapter aux divers évènements ....Soirée du même acabit. Bref difficile, nous pensons, de faire mieux. Notre mariage a été une grande réussite et cette prestation y a très grandement contribué. J en profite une nouvelle fois pour le remercier. Je recommande donc très fortement. Pour ne pas dire très très fortement !

Envoyé le 16/10/2019
  • Manon

Manon Aubry · Marié(e) le 24 Août 2019

Point essentiel de notre mariage !

Joseph a été à notre écoute dès le départ pour rendre notre soirée à notre image. La communication est très facile, par mail ou téléphone, les réponses sont rapides.
    Joseph nous avait été recommandé par des amis et à juste titre ! Il a littéralement fait briller notre soirée, il a su s'adapter aux situations en ajustant les ambiances. Grâce à lui, notre repas a été un réel moment de partage entre les invités. Ce fut une vraie surprise de voir nos amis et familles profiter d'une pause dans le service pour une petite danse, voire pousser la chansonnette ! Ce fut également un moment magique, presque "volé" entre nous les mariés, puisque nous avons dansé avant même l'entrée de bal tant l'ambiance était chaleureuse.
    Lors de la soirée dansante, ambiance parfaite, Joseph connait son métier et sa bonne humeur est communicative.
    Nous ne voyons pas notre mariage sans Joseph, encore merci à lui !
    M&G

Volume 11 6
    Volume 11 7
    Envoyé le 24/09/2019
  • Chloe

Chloe moreau · Marié(e) le 03 Août 2019

Une excellente prestation !

Le contact est tout de suite passé avec Joseph ! La prestation était parfaite. Un vin d'honneur tout en chant et guitare. Les invités nous ont dit que c'était vraiment très original et très festif. Les chansons passées pour danser était complètement dans nos attentes. Je n'ai aucune remarque négative à faire sur la prestation car elle correspondait vraiment à nos attentes. L'ambiance était pour nous l'un des points les plus importants et la musique y contribue. Mon mari et moi sommes plus que ravis de notre choix et nous vous le conseillons vivement ! Encore un grand merci pour cette journée extraordinaire !

Envoyé le 15/09/2019

Juliette · Marié(e) le 29 Juin 2019

Le top du top !

Nous avons sincèrement été ravis d'avoir trouvé Joseph et de lui avoir confié l'animation musicale pour notre mariage. Excellent professionnel, nous avons eu plusieurs entretiens afin de préparer cette journée. Il a su être à l'écoute et nous proposer ses prestations en lien avec nos souhaits. Nous avons également pu "improviser" avec lui et partager de très bons moments le jour J avec tous nos invités qui nous ont, par ailleurs, fait que des compliments ! "C'est un excellent musicien", "un très bon chanteur". En espérant te revoir à un prochain mariage ! Juliette et Manu

Volume 11 8
    Volume 11 9
    Envoyé le 31/10/2019
  • Nathalie

Nathalie Leviau · Marié(e) le 15 Juin 2019

A recommander à 100%

Génial ! On voulait un peu de musique live pour le vin d'honneur puis un DJ pour assurer la soirée dansante. Joseph nous a proposé sa formule live+ DJ et tout le monde sans exception a adoré. Il a chanté du début du vin d'honneur jusqu'à quasiment la fin du repas, les invités ont chanté avec lui et il y avait un ambiance du tonnerre ! A l'écoute de nos souhaits toute la soirée, accessible à tous et avec un qualité de son au top. La soirée dansante était toute aussi géniale car il passé tout ce qu'on voulait. Merci beaucoup à lui, certains nous en reparlent encore. D'autres mariages sont à venir nous serons très heureux de le réentendre à nouveau.

Envoyé le 30/10/2019

Edith · Marié(e) le 08 Juin 2019

Prestation

Nous nous sommes mariés le 8 juin 2019.
    Je vous recommande Joseph qui est une personne remarquable avec un professionnalisme hors pair !
    Nous avons passé une excellente soirée et nuit, Joseph nous a mis l'ambiance avec un assortiment de musique, il est très bon musicien et chanteur à la fois. Nos convives se sont bien amusés, que du bonheur pour nous !

Envoyé le 29/07/2019
  • Titouan

Titouan Rineau · Marié(e) le 01 Juin 2019

Mariage parfait

Nous avons été très satisfaits de la prestation. L'ambiance a été assurée par l'animateur du vin d'honneur jusqu'à la partie dansante. Je le recommande à tout le monde et le reprendrai même pour d'autres évènements les yeux fermés, sans mentionner que certains de proches ont pris ses coordonnées afin de l'appeler eux même pour une future occasion. Grand merci à lui.

Volume 11 10
    Envoyé le 08/10/2019
  • Aurelie

Aurelie Periard Gion · Marié(e) le 04 Mai 2019

Mariage animation

Super !
    Nous cherchions simplement un DJ et Joseph nous a convaincu de tenter sa formule "Live" + DJ en insistant sur le fait que ce serait un mariage bien plus vivant qu'une simple prestation DJ et en effet il avait entièrement raison.
    La partie Live a débuté au vin d'honneur et a immédiatement plu aux invités car Joseph est très bon chanteur et ses chansons sont très variés et de qualités. De plus le son était excellent car nous avions peur que ce soit trop fort et que les gens ne puissent discuter tranquillement et c'était parfait. Il a également chanté pendant le repas et a fait chanter plusieurs personnes ce qui à contribuer à faire monter l'ambiance. Et sa partie DJ correspondait exactement à ce que l'on désirait.
    Merci beaucoup à Joseph pour cette super journée qui restera gravée.

Envoyé le 07/08/2019