Avis de Votre Partenaire Festif

Bergerac, Dordogne

• Aurore
    Aurore P. Envoyé le 06/08/2022

Super soirée

Le prestataire qui a fait de ma soirée, un moment inoubliable. Toujours avenant, fait tout pour que tout se déroule bien.
    Je recommande. Il sauve les soirées.
  • Alice
    Alice P. Envoyé le 11/07/2022

Catastrophique

Prestation catastrophique de la part de Benoît. A fuir absolument.
    Déjà, il nous demande en amont de mettre les titres que nous souhaitons passer en MP3 sur une clé USB, qui demande cela encore de nos jours ?
    Ensuite, le jour J, il passe des titres plus incohérents les uns que les autres (des musiques de film type Star Wars), et quand des invités viennent le voir pour changer il leur répond "ah bah moi j'appuie sur un bouton et la playlist se lance hein, je sais pas ce qui passe". Ok, quel genre de DJ fait ça ?
    Et enfin, pour couronner le tout, fin de soirée, on lui demande sans cesse de changer de musique tellement ce qu'il passe est nul, et il débranche tout et se barre. Soit disant parce que les gens ne dansent pas. Forcément si la musique est nulle, ça ne donne pas envie de danser.
    En bref, Benoît devrait se remettre complètement en question, voire carrément changer de métier, et surtout travailler sur son relationnel.

Réponse de Votre Partenaire Festif:

Tout d'abord il est vrai que nous demandons bien à nos futurs clients des titres importants comme l'ouverture de bal ou ceux de leur cérémonie en format MP3. Ceci a pour but d'avoir la version exacte de la musique souhaitée.

Nous proposons systématiquement des rendez-vous avant la date pour faire un point sur les souhaits de chacun et il en va de même le jour J. Nous passons systématiquement les titres que vos invités souhaitent. Parfois il arrive que ce qui plaise aux uns ne plaise pas aux autres.
    Comme nous ne passons que les titres qui nous sont demandés, nous ne pouvons donc pas deviner les frustrations individuelles de ceux qui ne viennent pas nous voir.

Je constate que sur votre commentaire vous avez omis de parler des menaces de violences physique faites à l'encontre du DJ.
    Nous vous rappelons que nous avons mis un terme à la prestation à cause de cela et non pas parce que vos invités ne dansaient pas.
    Nous sommes d'ailleurs toujours en attente de votre mise en demeure juridique.
    Pour information, notre dossier vous concernant, le cas échéant, est prêt.

Pour terminer, en terme de relationnel, proposer au moins un verre d'eau après 16h de prestation par 28°c ne nous aurait pas semblé incongru.

Nous vous souhaitons toutefois de belles noces de coton.

Bien à vous.

VPF SAS
    Charlotte B. Envoyé le 21/09/2022

Le prestataire qui sait tout faire !

Nous avons fait appel à VPF (Benoît) pour assurer la prestation de DJ pour notre mariage, mais aussi l’éclairage de la salle et de l’extérieur. A noter qu’il peut vous proposer beaucoup plus de prestations, du feu d’artifice à la location de tireuse à bières, ce qui vous permettra de centraliser plusieurs de vos besoins (plutôt que de multiplier les recours à différents prestataires), très pratique !
    L’éclairage intérieur comme extérieur (spots, guirlandes guinguettes) correspondait parfaitement à nos attentes, Benoît a été à l’écoute, patient et de bons conseils, et nos invités comme nous-mêmes avons trouvé le résultat franchement réussi !
    Concernant sa prestation de DJ, Benoît a eut à coeur que la soirée se passe au mieux, rythmant avec le traiteur les étapes de la soirée (nous qui n’avions pas calé d’heure pour les animations ni pour le dessert), nous l’en remercions encore une fois pour sa gentillesse et son efficacité !
    Enfin c’est un prestataire de confiance, qui a su nous dire non pour une demande peu judicieuse économiquement que nous lui avons faite, alors que cela aurait pu lui permettre de gonfler son devis.
    Nous sommes donc pleinement satisfaits et nous le recommandons vivement !

Gladys Envoyé le 15/10/2020

Un DJ exceptionnel

Nous avons célébré notre mariage avec benoît qui a été vraiment exceptionnel la qualité du service a été au delà de nos espérances. Il a su être à notre écoute nous conseiller, présent et discret à la fois. Il n’a mis tout le monde à l'aise. Un vrai bonheur.
  • Guillaume
    Guillaume Envoyé le 13/10/2020

L'animateur qu’il vous faut

Que dire de la prestation de Benoit hormis qu’il a été hors norme. Il est à la fois présent quand on a besoin de lui mais tout aussi discret, drôle... C'est un grand professionnel qui connaît son métier, on a adoré sa prestation. Tout est calé à l'avance et le jour J, il sait vous rassurer, blaguer et même éponger la table des mariés.
    Je pense que je n’aurais jamais assez de mots pour tout décrire alors le mieux c'est que vous testiez par vous-mêmes et vous ne serez pas déçus.
  • Angélique
    Angélique R. Envoyé le 08/09/2019

Animateur parfait

Nous avons fait appel à Benoit, Notre partenaire festif, pour notre mariage est nous en avons été enchantés. Professionnel, très sympathique et arrangeant nous le recommandons sans hésiter ! Un grand merci à lui
    Romane Envoyé le 13/07/2019

Très professionnel !

Nous remercions chaleureusement Benoît pour sa prestation lors de notre mariage, c'est quelqu'un de très professionnel, que ce soit lors de la préparation de l'évènement (nous avons eu plusieurs échanges téléphoniques ainsi que de nombreux échanges par mails, afin de définir nos goûts, nos attentes et être sûrs de ce que nous ne voulions pas) et le jour J. Il est très à l'écoute, s'est assuré à de multiples reprises lors de l'évènement que tout nous convenait et a accédé à toutes les demandes que nous pouvions avoir. Toutes les animations ont été organisées directement avec les témoins sans que nous ne soyons sollicités ou n'ayons à intervenir, et ses interventions le jour J nous convenaient parfaitement. Il est important de souligner que c'est quelqu'un de très naturel, à 1000 lieux de certains animateurs "lourds" et on aurait plutôt dit que c'était un ami qui parlait qu'un animateur. D'autre part, Votre Partenaire Festif peut proposer des services complémentaires (en ce qui nous concerne, nous avons pris la coloration intérieure de la salle), ce qui est très pratique. Nous recommandons vraiment Benoît et Votre Partenaire Festif, nous en sommes très satisfaits !
  • Laulau
    Jean-Christophe S. Envoyé le 16/07/2019

A fuir !

Nous avons réservé notre partenaire festif suite aux nombreux commentaires positifs. Notre déception a été d'autant plus grande le jour J.
    Ce prestataire a totalement gâché notre mariage ! Tout d'abord ce n'est pas Benoit qui a réalisé la prestation mais Mathias. Personne qui ne maîtrisait rien !
    Pour faire un résumé : Il s'est trompé de musique lors de l'ouverture de bal ! Le micro ne fonctionnait pas, les musiques passées n'étaient absolument pas variées : enchaînement de 5 titres du même artiste, plusieurs titres très populaires lui ont été demandés (L5, Britney Spears, Spice girls) et il a dit qu'il ne les avait pas, la musique s'est coupée dans l’enchaînement entre deux morceaux... Bref une catastrophe ! Seul 10 invités sont restés à la soirée sur 100 !
    Le pire dans l'histoire a été la mauvaise foi de Mathias et Benoit lorsque nous leur avons fait part de notre déception. C'est limite s'ils ne nous accusaient pas de mentir. Lorsque nous leur avons envoyé la vidéo de l'ouverture du bal comme preuve, nous n'avons plus eu de nouvelles...
    Bref, apparemment au vu des commentaires positifs Benoit est un bon DJ, mais si jamais vous tombez sur quelqu'un d'autre parce qu'il n'est pas disponible ou ne veut pas faire la prestation et bien vous avez le risque qu'il vous arrive la même chose que nous...
    Franchement fuyez ! Ne prenez pas le risque de gâcher le plus beau jour de votre vie !
  • Rachel
    Rachel G. Envoyé le 13/05/2019

Excellent DJ

Un excellent contact, de très bons conseils, une personne très agréable, une très bonne animation, nos invités ont passé une superbe soirée
    Nous n'avions pas trop donné de consignes par rapport à nos goûts et nos attentes mais ce fut une très belle soirée pour nous.
    Des services non négligeables sont proposés en plus : baby-sitter, coloration du lieu de réception en lumière, machine à fog, vidéoprojecteur,... Un large choix de services.
    Merci beaucoup Benoît pour cette soirée mémorable.
  • Lucile
    Lucile C. Envoyé le 16/10/2018

Bonne soirée

Benoit sait s'adapter. Il s'est occupé de la musique pendant la cérémonie laïque afin que tout soit plus fluide. Il a su animer sans en faire trop un jeu improvisé par les témoins au dernier moment durant le repas. Il est difficile de satisfaire tout le monde niveau musique pendant un mariage. Il est très à l'écoute des mariés