Votre Soirée

24 avis | Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine)

Avis de Votre Soirée

Julia · Marié(e) le 14/07/2021

Très bon DJ caméléon !

Benjamin a très vite su s'adapter, de la cérémonie laïque à notre soirée de mariage mixte où les invités (diverses origines : Madagascar, Afrique, Île de la Réunion, Maghreb, et divers jeunes : public difficile) se sont déhanchés sur la piste qui n'a jamais désemplie ! Bravo !
    Julia et Hervé le 14 juillet 2021

Envoyé le 21/07/2021
  • Cécile

Cécile B. · Marié(e) le 19/09/2020

Merci Sylvain/Benjamin "Votre Soirée"

Nous recherchions un DJ qui sache animer un mariage selon nos goûts. Un vrai DJ !
    Nous avons contacté Benjamin, qui n'était pas disponible, mais qui nous a conseillé Sylvain : souriant, disponible, punchy.
    Une soirée au top, avec un bar à vinyles qui a conquit nos invités.
    Sylvain a répondu à nos attentes, nos questions tout en nous conseillant, s'est coordonné avec nos témoins et le traiteur d'une main de maître.
    Nous n'avons eu que des compliments : "Le DJ était au top !"
    Nous avons d'ailleurs laissé tes coordonnées à des amis qui doivent se marier l'année prochaine.
    A une prochaine fois
    Cécile et Kleg

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Votre Soirée:

Ces compliments me vont droit au coeur. Je viens de transmettre votre chaleureux retour à Sylvain. C'est en effet un DJ que je recommande lorsque je me suis déjà engagé sur une date. Merci encore pour vos encouragements.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite.

Alizée M. · Marié(e) le 12/09/2020

3.8

Professionnel et sympathique

Bons échanges en amont avec Benjamin qui a pu rapidement s'adapter à notre style musical et nous proposer un DJ qui nous a apporté satisfaction le jour J.
    Nous avions pu préalablement préparer les morceaux que nous souhaitions et nos témoins ont pu se coordonner avec le DJ pour l'organisation des animations.
    Nous recommandons :)

Envoyé le 19/09/2020
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 29/08/2020

Super Dj !

Benjamin a été hyper professionnel, tant dans la préparation de la soirée (proposition du type de musique, organisation...) que lors de l'événement où il a parfaitement géré sans que nous ayons à intervenir, ce qui est très agréable !
    Je recommande !

Envoyé le 16/09/2020

Bonjour Charlotte
    Merci pour ce retour chaleureux.
    C'était une vraie joie de mixer lors de votre mariage.
    Longue et heureuse vie à vous !
  • Joe

Joe C. · Marié(e) le 29/08/2020

Soirée parfaite !

Notre soirée de mariage a été organisée par "Votre Soirée" et assurée par des mains de maîtres par Pierre-Louis qui a été formidable ! Un énorme remerciement à lui et Monsieur Girard pour l'organisation !

Envoyé le 09/09/2020

Bonjour Monsieur
    Un grand merci pour votre retour au sujet du DJ Votre Soirée Pierre-Louis où je n'avais aucun doute sur son professionnalisme.
    Vous garderez longtemps, je l'espère d'excellents souvenirs.
    Je vous souhaite une vie heureuse, prospère, jalonnée de belles découvertes musicales.
    Au plaisir.
    Ben
  • Dara

Dara · Marié(e) le 01/08/2020

Prestation plus que parfaite

Benjamin a animé la soirée de notre mariage le 1er août 2020.
    Il a su s’adapter à nos besoins, traduire nos envies sur la piste de danse, plaire à toutes les générations et a fait preuve d’un professionnalisme sans pareille.
    Autonome, attentif, flexible et sachant nous guider sans jamais nous imposer quoique ce soit, vous êtes sûrs d’obtenir une soirée à votre image.

Un simple questionnaire, très bien pensé, lui suffit pour capter votre style ... et il reste ouvert à toutes suggestions de pistes et ce, même durant la soirée.

Les pistes -originales- sont jouées dans leur entièreté, (son catalogue est infini!) et nos invités ont beaucoup apprécié l’absence de remix ou de coupure soudaines.

Nous le recommandons les yeux fermés et aurions hâte du prochain événement nécessitant l’intervention d’un DJ pour retravailler avec lui et Votre Soirée.

Envoyé le 10/08/2020

Bonjour Dara,
    Votre commentaire me va droit au cœur, merci ! C'était très agréable de mixer pour vous et d'emmener tout le monde jusqu'au petit matin !
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
    Belle et longue route à vous deux !

Lydie · Marié(e) le 31/07/2020

Une soirée parfaite !

Nous avons choisi Benjamin pour notre cérémonie laïque et notre soirée de mariage et nous n’avons pas regretté !
    Benjamin est à l’écoute, disponible et il a su cerner nos envies. Nos invités ont tous passé une excellente soirée.
    Je le recommande chaudement !

Envoyé le 07/08/2020

Réponse de Votre Soirée:

Merci beaucoup pour votre retour.
    Le courant est en effet bien passé et vos témoins ont su
    être efficaces et bienveillants pour que la cérémonie et le repas
    se déroule dans des conditions optimales.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.

Frédéric C. · Marié(e) le 18/07/2020

Un DJ à l'écoute

Nous avons rencontré Benjamin et Dominique quelques mois avant la réception. Ils nous ont bien écoutés et ont parfaitement compris ce que nous attendions pour notre soirée dansante.
    Au final, notre réception et la soirée étaient en parfaite adéquation avec nos goûts musicaux.
    Merci à Dominique, notre DJ pour la soirée, d'avoir été aux platines au cours de cette soirée qui nous ressemblait parfaitement.

Envoyé le 25/07/2020

Bonjour Frédéric
    Merci pour votre retour.
    Je n'ai plus aucun doute sur les talents de mon binôme Kund&Lytchh, son implication pour votre soirée est remarquable.
    On vous souhaite de garder longtemps ces bons souvenirs et que la musique vous accompagne tout au long de votre vie !
  • Charlotte

Charlotte G. · Marié(e) le 28/09/2019

Une ambiance de folie

J'avais déjà pu voir ce super DJ pendant une soirée organisée dans mon entreprise. Et c'est pour l'ambiance qu'il avait créée que je lui avais demandé ses coordonnées.
    Benjamin a su s'adapter à nos exigences. Nous organisions un mariage franco-marocain et nous voulions un juste mélange musical entre nos 2 cultures sans pour autant en délaisser une des deux. Et il a parfaitement géré la chose. Tout le monde a pu et su danser sur les musiques diffusées. Nous avions établi au préalable une petite playlist et préciser quels morceaux nous ne souhaitions absolument pas. Il a respecté à la lettre ce que nous voulions. Petit blind test en prime qui a plu à tous nos invités. Le son était parfait, tant que en choix qu'en qualité des amplis. Et petit détail qui fait, selon nous, la différence : Benjamin est quelqu'un de très sympa.

Envoyé le 03/10/2019

Réponse de Votre Soirée:

Bonjour Charlotte, ton message me va droit au cœur ! Il y avait pourtant une certaine appréhension de ma part quant au mix des différentes musiques et cultures, savoir s'adapter.
    Le cortège traditionnel marocain m'a tellement surpris, c'était beau, votre arrivée, la joie sur vos lèvres...
    C'est cette émotion et le travail que l'on a fait ensemble en amont qui a fait de votre mariage une réussite.
    Inoubliable !