Avis de Votre Soirée

Votre Soirée

Votre Soirée

Le Loroux-Bottereau, Loire Atlantique

Katell B. Envoyé le 10/07/2024

Du cocktail à la soirée 👍👏👏 parfait !

Si vous recherchez un DJ amoureux de la musique et du bon son, pas de détour, vous êtes à la bonne adresse ! "Chapeau" Thierry pour nous avoir particulièrement bien accompagné pendant notre mariage. K&N
    Matthias Envoyé le 05/07/2024

Animation mariage 29 juin 2024

Nous avons eu la chance d'avoir Thierry en DJ à notre mariage.
    Nous sommes tout simplement ravis. En amont du mariage, son écoute dans un souci constant de préparer la soirée pour qu'elle nous corresponde au mieux a été rassurante. Le jour J il a su jongler avec les aléas et a surtout su animer aussi bien le cocktail que la soirée dansante. Tous nos invités ont été conquis et il ne fait nul doute que nous le solliciterons de nouveau !
    Thierry, merci encore 😊

Nicolas B. Envoyé le 22/06/2024

Super prestation

Personne très à l'écoute et très gentille. Niveau organisation, rien a redire.
  • O
    Olivia M. Envoyé le 30/06/2024

Quelle ambiance !

Un grand merci à Dominique et Benjamin pour la prestation DJ ainsi que pour le Photobooth. L'ambiance sur la piste de danse était clairement au rendez-vous. Ils ont su respecter les indications et les choix demandés tout en faisant de nouvelles propositions qui ont très bien fonctionnées. Le photobooth a été très apprécié et était présent au cocktail dehors et à l'intérieur tout au long de la soirée. Pour avoir tester différents DJ pour des évènements divers, je les recommande fortement !
    Justine G. Envoyé le 11/11/2023

Recommandation et remerciement

Nous avons été accompagné par Dom pour l'organisation musicale de notre journée de mariage : cérémonie laïque, cocktail, repas, ouverture de bal, dessert et soirée.

Tout était parfait du début à la fin. Très disponible pour échanger par message ou visio, nous avons pu faire quelques rendez-vous afin de définir nos attentes et échanger sur des points où nous avions besoin d'être rassuré.
    Il a pu réaliser plusieurs rajouts auquel nous n'avions pas pensé pour améliorer le jour J : petite musique d'ambiance entre les discours de la cérémonie laïque, entrée en salle improvisée avec une bonne continuité musicale pour garder l'énergie présente, musique surprise pour les mariés durant la soirée en clin d'oeil à nos discours... Nous avons décidé assez tard de prolonger la soirée jusqu'à 5h du matin et il a su maintenir une ambiance incroyable.

Merci encore Dom c'était parfait et nous avons eu d'excellent retours de nos proches qui ont passé une merveilleuse soirée !
    On ne peut que recommander son travail et son professionnalisme.

Quentin et Justine

Bonjour Justine

Un Grand Merci pour votre avis que j'ai tout de suite transmis à Dom.
    En vous souhaitant de merveilleuses fêtes de fin d'année et un longue route à vous.

• Boissier
    Baptiste Envoyé le 21/09/2023

Mariage franco-allemand

Un service au top et une prestation qui a mis le feu.
    Merci à l’équipe et à Hasslam qui a fait une super presta.
    On recommande pour un mariage international

Bonjour Baptiste
    Merci pour ton retour sur la prestation d'asslam, dj de la team votre soirée, lui aussi à apprécier mixer pour votre mariage et gardera, j'en suis sur, d'excellents souvenirs.
    Je vous souhaite, à vous et eva le meilleur pour la suite.
  • Caroline
    Caroline Envoyé le 03/08/2023

Une ambiance musicale au top !

Nous avons fait appel à Benjamin pour notre cérémonie de mariage ainsi que l’animation de la soirée.

Très disponible, à l’écoute et de bon contact, nous avons pris plaisir à travailler avec lui pour notre mariage.

Benjamin a su parfaitement cerner nos goûts musicaux. Son implication pour notre cérémonie a permis de la sublimer.

Tout au long de la soirée, il a su se montrer attentif aux demandes de nos invités et de nous-mêmes. Il a su gérer parfaitement les moments clés de notre mariage (cérémonie, entrée dans la salle, animation au cours du repas, arrivée de la pièce montée et ouverture de bal).

Benjamin a été très professionnel et sympathique. Nous avons fortement apprécié son animation tout en discrétion (nous ne voulions pas d’une animation de camping !).

Que ce soit au cocktail, pendant le repas ou au cours de la soirée, le choix des musiques et l’animation ont été parfaits.

Nous recommandons fortement Votre Soirée et Benjamin.

Bonjour Caroline et Philippe,
    Quelle joie de découvrir votre avis à mon retour de vacances.
    Ce fût un plaisir de vous accompagner tout au long de vos préparatifs et de vivre cette journée avec vous.
    Il est vrai que je préfère une animation micro modérée plutôt qu'une ambiance camping.
    Je vous souhaite un voyage de noces inoubliable.
    Merci d'avoir fait appel à VOTRE SOIRÉE.
    Flavie F. Envoyé le 18/07/2023

Excellente animation musicale pour notre mariage !

La prestation de Benjamin a été saluée unanimement par nos convives et a fortement contribué à la réussite de notre mariage tout au long de la journée de la cérémonie laïque jusqu'à la fin de la soirée. Benjamin a parfaitement répondu à nos attentes. Une playlist est élaborée en amont de l'évènement prenant en compte nos genres et titres musicaux favoris et ceux à éviter. Un très GRAND merci Benjamin pour ton professionnalisme, ta disponibilité, ta gentillesse et pour tes conseils !
    Vous ne serez pas déçus ! Nous recommandons à 200% !

Bonjour Flavie
    Merci pour votre message qui me va droit au coeur et me pousse à poursuivre dans ce sens, à toujours satisfaire mes jeunes mariés !
    En vous souhaitant le meilleur pour la suite.
  • Miyu
    Miyuki O. Envoyé le 22/05/2023

Super DJ !

Le DJ Benjamin est vraiment très sympathique, il a pris du plaisir à animer le mariage de la cérémonie jusqu'à la fin de la soirée, en étant attentif à nos attentes. La musique était très adaptée à nos souhaits. L'ensemble des convives s'est amusé. Benjamin a su faire danser tout le monde sur des rythmes variés. Nous sommes très heureux qu'il nous ait accompagner pour cette journée si précieuse.

Bonjour Miyuki et Thierry
    Je vous remercie pour votre retour chaleureux.
    Quelle chance d'avoir pu mixer pour vous et de partager ces instants magiques.
    En effet, je n'avais jamais assisté à une ouverture comme la vôtre ni observé des danseurs professionnels de tango.
    Je vous souhaite de vivre votre passion jusqu'au bout et de profiter de chaque instant.
    Musicalement.