Votre Soirée
6, Square du Pont de Sèvres 92100 Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) Carte · Téléphone

Opinions de Votre Soirée

• Charlotte

Charlotte Garnier · Marié(e) le 28/09/2019

Une ambiance de folie

J'avais déjà pu voir ce super DJ pendant une soirée organisée dans mon entreprise. Et c'est pour l'ambiance qu'il avait créée que je lui avais demandé ses coordonnées.
    Benjamin a su s'adapter à nos exigences. Nous organisions un mariage franco-marocain et nous voulions un juste mélange musical entre nos 2 cultures sans pour autant en délaisser une des deux. Et il a parfaitement géré la chose. Tout le monde a pu et su danser sur les musiques diffusées. Nous avions établi au préalable une petite playlist et préciser quels morceaux nous ne souhaitions absolument pas. Il a respecté à la lettre ce que nous voulions. Petit blind test en prime qui a plu à tous nos invités. Le son était parfait, tant que en choix qu'en qualité des amplis. Et petit détail qui fait, selon nous, la différence : Benjamin est quelqu'un de très sympa.

Envoyé le 03/10/2019

Réponse de Votre Soirée:

Bonjour Charlotte, ton message me va droit au cœur ! Il y avait pourtant une certaine appréhension de ma part quant au mix des différentes musiques et cultures, savoir s'adapter.
    Le cortège traditionnel marocain m'a tellement surpris, c'était beau, votre arrivée, la joie sur vos lèvres...
    C'est cette émotion et le travail que l'on a fait ensemble en amont qui a fait de votre mariage une réussite.
    Inoubliable !
  • Emilie

Emilie Keirsebilck · Marié(e) le 21/09/2019

"Votre soirée" sans aucun regret !

Benjamin et Dom seront répondre à vos attentes ! Qu'importe vos goûts musicaux, ils sauront trouver comment vous faire danser jusqu'au bout de la nuit ! Professionnalisme, discrétion, convivialité, bonne humeur, matériel de qualité et playlist sur mesure, tout est réuni pour vous garantir une ambiance digne de votre mariage !

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de Votre Soirée:

Merci pour cet éclair de bonne humeur ! Au plaisir de vous revoir sur Paris pour un blind test ou une soirée dansante.
  • Augustine

Le Barh Augustine · Marié(e) le 14/09/2019

Nous avons fait appel à Benjamin sur les conseils de notre wedding planner. Lors du premier rendez-vous, le courant est tout de suite passé, il a très vite cerné nos envies musicales. Il nous a par la suite envoyé sa playlist que nous avons modifié selon nos goûts. La partie animation/musique le jour de notre mariage était très bien. Nous avons été ravis de la prestation de Benjamin.
    Encore merci à toi Benjamin pour avoir participé à notre mariage, d'avoir fait de ce jour, un jour inoubliable et pour ta gentillesse.
    Augustine & Baptiste, les mariés du 14 septembre.

Envoyé le 27/09/2019

Réponse de Votre Soirée:

Quelle joie de vous lire, Augustine, Baptiste.
    C'était un plaisir de mixer pour vous et je salue au passage l'excellent de travail d'Alicia, la petite fée des mariages qui me fait confiance depuis plusieurs années.
    Agréables souvenirs partagés.
  • De Carvalho

De Carvalho · Marié(e) le 30/08/2019

Mariage 30/08/19

Benjamin a animé notre mariage avec brio. Il s'est adapté aux styles musicaux et a répondu à nos attentes. Que des bons retours de nos convives.
    Au top ! Merci à lui

Envoyé le 08/09/2019

Bonjour Mandy, Guillaume
    J'ai eu beaucoup de plaisir à mixer et animer votre mariage.
    Ça s'est sans doute ressenti derrière les platines.
    Agréables souvenirs partagés.
    Bonne continuation.

TIPHAINE · Marié(e) le 24/08/2019

DJ au top !

Il connaît et aime son métier, il nous rassure, nous donne des conseils, il s'adapte. À l'écoute, très sympa, pas intrusif, super synchro pour changer les musiques à un moment précis (présentation du gâteau, cascade de champagne...). Que ce soit pendant notre cérémonie laïque, le cocktail, le dîner ou la soirée dansante, la musique était top et nos invités ont été ravis également.

Envoyé le 11/09/2019

Bonjour Tiphaine
    Un grand merci pour ce retour chaleureux !
    En vous souhaitant beaucoup de bonheur pour la suite.
  • Alexander

Alexander · Marié(e) le 13/07/2019

Un DJ super professionnel

Benjamin nous a été présenté par notre wedding planner L'Amande&Co.
    Benjamin a animé la réception de notre mariage. Et c'était vraiment au top ! La piste était pleine jusqu'à la fin. Il s'est vraiment intéressé à nous pour comprendre le thème musical qu'on voulait donner à notre mariage. Il a su aussi s'adapter au côté portugais de la famille et ils ont adoré. Benjamin gère parfaitement le rythme de la soirée et s'adapte aussi aux gens. C'est un vrai professionnel, vous pouvez lui faire confiance.

Envoyé le 01/09/2019

Bonjour Alexander,
    Une grand merci pour votre retour, ce message me va droit au cœur ! C'est grâce à ce genre de petit mot que l'on avance et que l'on reprend des forces de l'intérieur. Ma saison n'est pas terminée ! Vous êtes un couple qui gagnez à être connus pour votre gentillesse et votre spontanéité.
    Belle et longue route à vous !

Alexandra · Marié(e) le 20/04/2019

Soirée exceptionnelle

Nous avons passé sincèrement une très bonne soirée.
    Toute la partie musique de la cérémonie jusqu'à la fin de soirée était vraiment très très bien et collait à nos attentes.
    Pour nous l'aspect musical était vraiment important car nous adorons la musique.
    Nous avons vraiment apprécié tes conseils et ta prestation.
    Pas de fausse note ! (Hehe)

Nos invités ont tous apprécié la musique en tous les cas !
    Avec beaucoup d'extinction de voix le lendemain ! :)

On vous conseille Benjamin pour votre mariage !

Envoyé le 22/04/2019

Bonjour Alexandra,
    Merci beaucoup pour votre avis.
    Cela me donne une belle impulsion pour cette nouvelle saison des mariages
    qui commence.
    Gardez votre sourire et votre spontanéité et que la musique vous accompagne partout ou vous irez !
    Belle aventure à vous.

Julie · Marié(e) le 15/09/2018

DJ au top !

Dès le premier rendez-vous, le contact est très bien passé. Nous avons été remarquablement accompagnés dans le choix des prestations sur-mesure ainsi que dans le choix des musiques !
    Bonus : notre DJ nous a installé les équipements de notre concert live lors du cocktail ! Grâce à Ben et Dom, nous avons obtenu une animation de mariage fidèle à nos demandes ! Mix génial et ambiance de folie ! Merci encore !
    Julie & Felipe

Envoyé le 26/11/2018

Réponse de Votre Soirée:

Merci Julie et Felipe pour ce message qui nous va droit au coeur.
    C'était un réel plaisir de travailler pour vous.
    Excellents souvenirs !
    Ben & Dom
    Votre soirée 2018
  • Le Bannier

Le Bannier Marie · Marié(e) le 04/08/2018

Il a mis le feu !

Le courant est tout de suite passé avec Benjamin ! Il a su capter nos envies pour le jour J et il a été très à l'écoute !
    Il nous a suivis tout au long de la préparation.
    Le jour J, il a été parfait : professionnel et sympathique, il a mis le feu, nos invités ont beaucoup apprécié sa prestation et nous aussi !
    Faites-lui confiance les yeux fermés !

Envoyé le 24/09/2018

Thomas · Marié(e) le 21/07/2018

Une soirée au top !

La prestation de Benjamin lors de notre mariage fut en tout point parfaite.
    Son professionnalisme, sa sympathie et son ouverture d’esprit ont su illuminer notre soirée, mais aussi celle de nos invités.
    A la recherche d’un DJ pour ce moment si spécial ? Avec Benjamin, vous serez entre de bonnes mains !
    Nous vous le recommandons vivement !

Envoyé le 24/08/2018

Merci pour ce retour !
    Je retiendrai également une belle énergie sur le dancefloor et des mariés chaleureux et sympathiques.
    Les conditions parfaites pour se donner à fond dans son travail.
    Belle et longue route à vous.