Votre Soirée
6, Square du Pont de Sèvres 92100 Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) Carte · Téléphone

Avis de Votre Soirée

• Cécile

Cécile Bueno · Marié(e) le 19/09/2020

Merci Sylvain/Benjamin "Votre Soirée"

Nous recherchions un DJ qui sache animer un mariage selon nos goûts. Un vrai DJ !
    Nous avons contacté Benjamin, qui n'était pas disponible, mais qui nous a conseillé Sylvain : souriant, disponible, punchy.
    Une soirée au top, avec un bar à vinyles qui a conquit nos invités.
    Sylvain a répondu à nos attentes, nos questions tout en nous conseillant, s'est coordonné avec nos témoins et le traiteur d'une main de maître.
    Nous n'avons eu que des compliments : "Le DJ était au top !"
    Nous avons d'ailleurs laissé tes coordonnées à des amis qui doivent se marier l'année prochaine.
    A une prochaine fois
    Cécile et Kleg

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Votre Soirée:

Ces compliments me vont droit au coeur. Je viens de transmettre votre chaleureux retour à Sylvain. C'est en effet un DJ que je recommande lorsque je me suis déjà engagé sur une date. Merci encore pour vos encouragements.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite.

Alizée MARTINEZ · Marié(e) le 12/09/2020

3.8

Professionnel et sympathique

Bons échanges en amont avec Benjamin qui a pu rapidement s'adapter à notre style musical et nous proposer un DJ qui nous a apporté satisfaction le jour J.
    Nous avions pu préalablement préparer les morceaux que nous souhaitions et nos témoins ont pu se coordonner avec le DJ pour l'organisation des animations.
    Nous recommandons :)

Envoyé le 19/09/2020
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 29/08/2020

Super Dj !

Benjamin a été hyper professionnel, tant dans la préparation de la soirée (proposition du type de musique, organisation...) que lors de l'événement où il a parfaitement géré sans que nous ayons à intervenir, ce qui est très agréable !
    Je recommande !

Envoyé le 16/09/2020

Bonjour Charlotte
    Merci pour ce retour chaleureux.
    C'était une vraie joie de mixer lors de votre mariage.
    Longue et heureuse vie à vous !
  • Joe

Joe Chbnt · Marié(e) le 29/08/2020

Soirée parfaite !

Notre soirée de mariage a été organisée par "Votre Soirée" et assurée par des mains de maîtres par Pierre-Louis qui a été formidable ! Un énorme remerciement à lui et Monsieur Girard pour l'organisation !

Envoyé le 09/09/2020

Bonjour Monsieur
    Un grand merci pour votre retour au sujet du DJ Votre Soirée Pierre-Louis où je n'avais aucun doute sur son professionnalisme.
    Vous garderez longtemps, je l'espère d'excellents souvenirs.
    Je vous souhaite une vie heureuse, prospère, jalonnée de belles découvertes musicales.
    Au plaisir.
    Ben

Lydie · Marié(e) le 31/07/2020

Une soirée parfaite !

Nous avons choisi Benjamin pour notre cérémonie laïque et notre soirée de mariage et nous n’avons pas regretté !
    Benjamin est à l’écoute, disponible et il a su cerner nos envies. Nos invités ont tous passé une excellente soirée.
    Je le recommande chaudement !

Envoyé le 07/08/2020

Réponse de Votre Soirée:

Merci beaucoup pour votre retour.
    Le courant est en effet bien passé et vos témoins ont su
    être efficaces et bienveillants pour que la cérémonie et le repas
    se déroule dans des conditions optimales.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.

Frédéric CARRON · Marié(e) le 18/07/2020

Un DJ à l'écoute

Nous avons rencontré Benjamin et Dominique quelques mois avant la réception. Ils nous ont bien écoutés et ont parfaitement compris ce que nous attendions pour notre soirée dansante.
    Au final, notre réception et la soirée étaient en parfaite adéquation avec nos goûts musicaux.
    Merci à Dominique, notre DJ pour la soirée, d'avoir été aux platines au cours de cette soirée qui nous ressemblait parfaitement.

Envoyé le 25/07/2020

Bonjour Frédéric
    Merci pour votre retour.
    Je n'ai plus aucun doute sur les talents de mon binôme Kund&Lytchh, son implication pour votre soirée est remarquable.
    On vous souhaite de garder longtemps ces bons souvenirs et que la musique vous accompagne tout au long de votre vie !
  • Charlotte

Charlotte Garnier · Marié(e) le 28/09/2019

Une ambiance de folie

J'avais déjà pu voir ce super DJ pendant une soirée organisée dans mon entreprise. Et c'est pour l'ambiance qu'il avait créée que je lui avais demandé ses coordonnées.
    Benjamin a su s'adapter à nos exigences. Nous organisions un mariage franco-marocain et nous voulions un juste mélange musical entre nos 2 cultures sans pour autant en délaisser une des deux. Et il a parfaitement géré la chose. Tout le monde a pu et su danser sur les musiques diffusées. Nous avions établi au préalable une petite playlist et préciser quels morceaux nous ne souhaitions absolument pas. Il a respecté à la lettre ce que nous voulions. Petit blind test en prime qui a plu à tous nos invités. Le son était parfait, tant que en choix qu'en qualité des amplis. Et petit détail qui fait, selon nous, la différence : Benjamin est quelqu'un de très sympa.

Envoyé le 03/10/2019

Réponse de Votre Soirée:

Bonjour Charlotte, ton message me va droit au cœur ! Il y avait pourtant une certaine appréhension de ma part quant au mix des différentes musiques et cultures, savoir s'adapter.
    Le cortège traditionnel marocain m'a tellement surpris, c'était beau, votre arrivée, la joie sur vos lèvres...
    C'est cette émotion et le travail que l'on a fait ensemble en amont qui a fait de votre mariage une réussite.
    Inoubliable !
  • Emilie

Emilie Keirsebilck · Marié(e) le 21/09/2019

"Votre soirée" sans aucun regret !

Benjamin et Dom seront répondre à vos attentes ! Qu'importe vos goûts musicaux, ils sauront trouver comment vous faire danser jusqu'au bout de la nuit ! Professionnalisme, discrétion, convivialité, bonne humeur, matériel de qualité et playlist sur mesure, tout est réuni pour vous garantir une ambiance digne de votre mariage !

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de Votre Soirée:

Merci pour cet éclair de bonne humeur ! Au plaisir de vous revoir sur Paris pour un blind test ou une soirée dansante.
  • Augustine

Le Barh Augustine · Marié(e) le 14/09/2019

Nous avons fait appel à Benjamin sur les conseils de notre wedding planner. Lors du premier rendez-vous, le courant est tout de suite passé, il a très vite cerné nos envies musicales. Il nous a par la suite envoyé sa playlist que nous avons modifié selon nos goûts. La partie animation/musique le jour de notre mariage était très bien. Nous avons été ravis de la prestation de Benjamin.
    Encore merci à toi Benjamin pour avoir participé à notre mariage, d'avoir fait de ce jour, un jour inoubliable et pour ta gentillesse.
    Augustine & Baptiste, les mariés du 14 septembre.

Envoyé le 27/09/2019

Réponse de Votre Soirée:

Quelle joie de vous lire, Augustine, Baptiste.
    C'était un plaisir de mixer pour vous et je salue au passage l'excellent de travail d'Alicia, la petite fée des mariages qui me fait confiance depuis plusieurs années.
    Agréables souvenirs partagés.
    Ben