Wahbi'Events

22 avis | Cergy (Val-d'Oise)

Avis de Wahbi'Events

• Caroline

Caroline · Marié(e) le 10/07/2021

Dj au top pour notre mariage

Wahbi à su mettre l'ambiance tout au long de notre journée et soirée de mariage,
    il a animé notre cérémonie laïque, tout à été parfait nous sommes plus que contents.
    Je le recommande sans hésiter.

Envoyé le 13/07/2021

Réponse de Wahbi'Events:

Je suis ravi d'avoir contribué à rendre votre journée de mariage exceptionnelle.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toute la petite famille.

A bientôt,
    Wahbi.
  • Lin

Lin · Marié(e) le 09/07/2021

Mariage 9 juillet 2021

Wahbi a participé à rendre notre mariage magnifique.
    Wahbi est plein de bonnes idées pour sublimer le moment, très à l'écoute quant aux choix de nos musiques au mariage.
    Il fait preuve de professionnalisme.
    D'ailleurs, il a fait l'unanimité auprès de nos convives. Je recommande !
    Merci encore Wahbi pour ce moment magique ! Tu as assuré !
    À bientôt.
    Linda et Joffrey

Envoyé le 21/07/2021
  • Andrea

Andrea L. · Marié(e) le 12/06/2021

Super DJ Whabi

Merci encore pour cette prestation de qualité lors de notre mariage du 12 Juin 2021 ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, il a été au top du début a la fin, c'est grâce lui que toute la soirée s'est déroulé parfaitement. Il a fait la liaison entre tous les prestataires pour que tous roule comme sur des roulettes ! Merci encore à toi pour cette magnifique prestation et merci d'être au top ! Andrea&Christopher

Envoyé le 24/06/2021

Muito Obrigado ahah
    Je suis heureux d'avoir participé à la réussite totale de votre soirée !
    Encore merci pour votre confiance.
    A bientôt,

Florian C. · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage 19 septembre 2020

Un grand merci à toi Wahbi ! Soirée au top ! Éclairage magnifique ! Tu as été génial et fait l'unanimité auprès de nos invités ! On te recommande sans hésiter ! Tout était parfait !

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Wahbi'Events:

Merci beaucoup Florian pour ton message
    Je suis heureux d'avoir contribuer à la réussite de votre soirée !
    J'espère à bientôt.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux

Mélissa · Marié(e) le 18/09/2020

Mariage du 18/09/2020

Un grand merci Wahbi, notre mariage a été réussi grâce à toi, une ambiance au top ! Que des compliments sur ta prestation.

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Wahbi'Events:

Merci beaucoup Melissa pour ce message !
    Superbe ambiance je confirme.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux
  • Alexandra

Alexandra M. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage du 12 septembre avec wahbi au manoir des cygnes

Je vous le recommande les yeux fermés
    Il met une ambiance de malade
    Il connaît vraiment bien son métier
    Respect le timing imposer par la salle
    Très à l’écoute, rendez-vous d’avant mariage parfait
    Il nous a fait passer une super soirée à nous et nos invités

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Wahbi'Events:

Un grand merci pour ce message Alexandra !
    J'ai beaucoup aimé animer votre soirée de mariage...
    Vos proches présents étaient là pour faire la fête et l'ambiance était au top grâce à l'énergie de tous.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toute la petite famille.
  • Kevin

Kevin P. · Marié(e) le 12/09/2020

Ambiance au rendez-vous !

Monsieur Wahbi nous a été conseillé par un ami et nous ne regrettons absolument pas notre choix, il a été superbe tout le long de la soirée ! Très professionnel et très à l'écoute, il a été de très bon conseil lors de la préparation du mariage.
    L'ambiance était présente lors du mariage, autant par les animations que par les chansons !
    Merci encore Wahbi !
    Alexandra et Kévin, mariage du 12/09/2020 au Manoir des Cygnes.

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Wahbi'Events:

"Mr" Wahbi ahhah merci "Mr" Kévin pour ce superbe message !
    Merci pour tout ces qualificatifs, modestement je vais te dire que je n'ai fait que mon travail.
    Et quel plaisir de faire ce métier lorsque je vois autant de sourires pendant votre soirée surtout dans la période actuelle !
    Encore merci pour votre confiance !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à Alexandra et toi dans votre vie de jeunes mariés.
    À bientôt
  • Thiviya

Thiviya · Marié(e) le 14/08/2020

Superbe prestation

Wahbi a été géniale non seulement en tant que DJ mais aussi en tant qu’animateur de soirée. Il nous a servi de la bonne musique et a été très à l’écoute de ce qu’on aime ou non ! Tout était parfait on le valide et le recommande à 100%.

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Wahbi'Events:

Merci Thyvia pour ce superbe message !
    On a organisé, préparé ensemble votre soirée de mariage et je suis heureux d'avoir participé à cette réussite.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à Noël et toi !

Roxane · Marié(e) le 01/08/2020

Au top !

Merci à Whabi pour sa gentillesse et son professionnalisme !
    Ses conseils pour la préparation du jour J, sa flexibilité, tout était au top ! Les animations, la musique, les lumières, le déroulement de la soirée tout était parfait !
    Une ambiance de folie on aurait voulu que ça ne s'arrête jamais, nos invités se sont éclatés jusqu’à la fin !
    Notre ouverture de bal était magique grâce aux étincelles et fumée lourde on s'en souviendra toujours !
    Merci pour tout ! On a vraiment adoré ta présence ! Et on espère à bientôt !
    Roxane & Kevin

Envoyé le 12/08/2020

Réponse de Wahbi'Events:

Un grand merci Roxane et Kevin pour votre magnifique message !

Votre mariage respirait le bonheur !
    Les étincelles froides et la fumée lourde ont sublimé votre ouverture de bal mais ce qui a rendu le moment encore plus magique c'est votre complicité et votre amour !

Encore merci de m'avoir fait confiance.

Et oui j'espère à bientôt pour d'autres occasions
  • Melanie

Melanie C. · Marié(e) le 25/07/2020

Le meilleur choix que vous pourrez faire

Une ambiance réussie est plus que primordiale pour un mariage et nous ne regrettons absolument pas notre choix ! Wahbi est un prestataire et DJ exceptionnel. Il gère absolument tout de A à Z avec professionnalisme et assure la parfaite harmonie de la soirée.
    Il est très bien organisé, présentation impeccable. C'est un excellent orateur et animateur de la soirée mais sans être intrusif. Il sait sélectionner les bonnes musiques au bon moment et a su faire danser tous nos invités.
    C'est un prestataire et une personne honnête qui ne vous vendra pas d'options inutiles.
    Il n'est pas juste le DJ qui passe de la musique, il a été un pilier et un coordinateur de l'ensemble de nos prestataires (excellente coordination du planning avec le traiteur, intégration parfaite des surprises et autres animations).
    Il est tout simplement rassurant, c'est le seul prestataire qui la veille du mariage m'a appelé spontanément pour me dire que tout était sous contrôle, c'est là toute la différence avec d'autres prestataires qui me posaient encore des questions la veille sur des points déjà abordés. Encore un grand merci Wahbi pour cela, vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela peut soulager une mariée la veille du Jour-J!

Enfin, nous avons reçu que des compliments de la part de nos invités et nous serions plus que ravis de retravailler avec vous car en plus vous êtes vraiment sympa, positif et joyeux !

Envoyé le 18/10/2020

Waouh !
    Un très grand merci Mélanie et Pierre pour cet avis !
    Lorsque je lis votre message je sais pour quelles raisons je fais ce métier ...
    J'ai la chance de pouvoir vivre de ma passion et ce fut normal pour moi d'essayer au maximum et à mon niveau de contribuer à la réussite de votre soirée de mariage.
    Ma mission, j'ai l'impression, est réussie.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux dans votre vie de jeunes mariés.
    Et oui je répondrais présent avec beaucoup de plaisir pour une nouvelle occasion !
    À bientôt