Avis de Wahbi'Events

Wahbi'Events Plus d'informations

• Sophie
    Sophie D. Envoyé le 24/04/2024

DJ au top !!

Wahbi a pris le temps en amont du mariage de nous rencontrer et de nous écouter.
    Lors du mariage il a su s'adapter au dernier moment à nos changements du aux conditions climatiques.
    Il a su animer notre mariage sans trop en faire.
    Nous n'avons eu que de bons retours de la part de nos invités.

Nous le recommandons donc !
  • Cylia
    Cylia K. Envoyé le 21/04/2024

Mariage inoubliable

Dj Wahbi a contribué au succès de notre mariage ! Plus qu'un dj, c'est un ambianceur de salle qui prend son rôle à cœur pour rendre ce moment unique. Tout était parfait de la préparation de l'événement à la clôture du mariage. Le sens du détail, il prend en compte toutes les spécificités et anime le mariage comme un chef ! Très grosse adaptabilité à tous styles de musiques et c'est un plaisir de pouvoir échanger avec lui. Dj Wahbi est même bilingue, un plus pour les couples multiculturel comme nous.
    Nous recommandons les yeux fermés et je pense que nous nous reverrons à de prochains événements car tous les invités ont été conquis également.
    Merci encore ce jour est gravé à jamais dans nos mémoires.
    Cylia & Johan

• Lise
    Lise C. Envoyé le 20/12/2023

Une soirée Inoubliable grâce à Wahbi, le DJ Animateur par Excellence

Nous avons eu le privilège de travailler avec Wahbi pour notre mariage le 16 Décembre 2023 au Château de Champlatreux, et ce fut une expérience inoubliable. Wahbi est une personne exceptionnelle, tant sur le plan humain que professionnel. Son talent d'animateur est indéniable, il possède cette capacité rare de pouvoir improviser avec aisance dans n'importe quelle situation.

Les animations qu'il a conçues pour notre mariage étaient parfaitement maîtrisées, alliant humour et professionnalisme sans jamais en faire trop. Chaque moment était empreint de joie et de rires, créant une ambiance incroyablement chaleureuse et festive. Wahbi a su captiver tous nos invités, les faisant participer et s'amuser tout au long de la soirée.

Ce qui ressort le plus de notre expérience avec Wahbi, c'est son dévouement et sa passion pour son métier. Il a non seulement répondu à nos attentes, mais les a largement dépassées, rendant notre journée spéciale encore plus mémorable. Nous recommandons Wahbi sans hésiter à tous ceux qui cherchent un animateur capable de transformer leur événement en un moment magique et inoubliable. C'était vraiment parfait. Merci une nouvelle fois...

Lise & Michel
    Elodie Envoyé le 13/01/2024

Wahbi super DJ, professionnel, jovial et de confiance

Nous avons été conseillé par la responsable de la salle à qui nous avons fait confiance et aucune déception lors de notre 1er rdv avec Wahbi. Wahbi est hyper professionnel, à l’écoute, rassurant et force de proposition. Wahbi est un super animateur mais tout en restant mesuré côté animations. Un grand merci Wahbi d’avoir rendu notre journée de mariage festive, c’était au delà de ce qu’on espérait, magique! Nous te recommanderons à 100% 🤩🙏🏻😀 Elodie&Nicolas
  • Amandine
    Amandine L. Envoyé le 15/11/2023

Bien plus qu'un DJ !

Wahbi est à l’écoute de ses clients, de bon conseil, d’une extrême gentillesse et d’une bonne humeur communicative. Mais surtout, Wahbi est bien plus qu'un DJ ! Son accompagnement va au-delà de la prestation d'animateur. Vous en connaissez beaucoup des DJ qui vous conseillent de prévoir un 2ème bouquet pour le lancer de bouquet ou encore qui aident la propriétaire des lieux à déplacer et installer discrètement votre photobooth entre le cocktail et le dîner ? Et bien Wahbi est de ceux-là. Non seulement, il animera votre cocktail et votre soirée avec justesse et humour, mais il veillera au bon déroulement de celle-ci tel un chef d'orchestre, et lorsque le moment sera venu de faire la fête, il saura s'adapter aux envies de vos invités. C'est simple, nos invités n'ont pas quitté la piste de danse ! Merci Wahbi, grâce à toi notre soirée a été une véritable réussite !
    Amandine & Damien
  • W
    Wendy Envoyé le 18/09/2023

Un super Dj et animateur !

Nous tenons à remercier Wahbi pour son travail, sa gentillesse et son professionnalisme ! Tu as su cerner nos invités et nos attentes. Les animations étaient parfaites, nous avons eu que des bons retour. Nos invités on danser jusqu’au bout ! Milles mercis ! Je recommande 10000000%
    Petit I. Envoyé le 18/09/2023

Super mariage

Mille merci, grave à vous le mariage de ma fille wendy était génial. Une ambiance de folie ainsi que les animations. Tous les invités m’ont faits des éloges sur vous. « le dj était vrai top, ou ça faisait longtemps que j’ai pas vu un Dj aussi bien ». Je vous le conseille les yeux fermés. Encore mille mercis. La maman de la mariée 😉
    Valerie Envoyé le 18/09/2023

Mariage en seine et marne

Merci de nous avoir orchestré notre mariage. Vous avez tout géré, l'ambiance le timing...tout le monde s'est beaucoup amusé. Nous avons eu la chance de tomber sur vous au salon du mariage. Nous n'avons pas rencontré d'autres DJ car nous étions sur notre choix.
    Nous vous souhaitons bonne continuation.
    Valérie et Nicolas.
    Céline B. Envoyé le 13/09/2023

DJ de rêve

Un énorme MERCI à Wahbi pour son professionnalisme, ses précieux conseils et sa disponibilité.
    Wahbi a magiquement animé notre mariage. Une bonne dose d'humour, beaucoup de chaleur humaine et une musique au top. Une très belle rencontre, plébiscité par tous nos convives
    Encore merci pour tout !