Avis de Wedding Forever

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Amandine D. Envoyé le 11/06/2024

Mariage 8 juin 2024

Nous nous sommes mariés ce 8 juin 2024. Pour cette jolie journée nous avons eu la chance d'avoir à nos côtés Thierry et Toinette, ça a été un bonheur ! Tout au long des préparatifs ils ont été de très bon conseils, à l'écoute et professionnels.
    Le jour-J, ils ont mis une ambiance de folie, et nous avons dansé toute la soirée et c'était un régal !
    Nous avons adoré "travailler" avec eux, nos invités ont adoré l'énergie 😁.
    Merci encore pour tout Thierry et Toinette ❤️.
  • İlayda
    İlayda B. Envoyé le 26/05/2024

Best best best!

Ils sont extraordinaires ! Nous avons eu la chance de faire appel à eux pour notre cérémonie.

Thierry nous a fait passer des moments très drôles et nous a fait danser toute la nuit avec son set. Toinette a fait des prises de vue extraordinaires, elle a de superbes idées et son soutien nous a beaucoup aidé tout au long de la journée.
    Ils travaillent avec leur cœur et nous avons ressenti leur soutien et leur énergie à 100 % à chaque instant.

Best best best!

Les avis vous ont convaincus ?

Nicole C. Envoyé le 13/05/2024

Mariage du 23 mars 2024

Nous avons sollicité Thierry et Toinette pour notre mariage et nous n'en gardons que d'excellents souvenirs.
    Ce que nous retiendrons d'eux : leurs qualités humaines : gentillesse, générosité ,disponibilité et bien sûr leur professionnalisme
    Thierry a su comprendre nos attentes, nous rassurer, nous conseiller et être toujours présent tout au long de nos préparatifs et il a fait de cette soirée un moment magique que nos invités ont particulièrement apprécié.
    Toinette , toute en discrétion, a réalisé de magnifiques photos et des videos que nous regardons avec toujours la même émotion et le même plaisir.
    Notre rencontre restera un moment inoubliable . Un grand MERCI à vous 2
    Nicole et jean Yves
  • christophe baumann
    Christophe B. Envoyé le 01/05/2024

Une journée magique !

C'est à l'occasion de notre mariage, qui a eu lieu le 16 mars 2024 à Saint Nazaire, que nous avons fait confiance à Thierry et Toinette de Wedding Forever pour notre cérémonie laïque, nos photos et vidéos ainsi que l'animation de notre soirée et du bal. Nous avons également eu la chance de réaliser un shooting "Love Session" avant le mariage et un shooting "Trash The Dress" par la suite (photos).
    De la première rencontre au grand jour, ils ont su nous mettre en confiance, nous écouter, nous guider dans l'organisation de ce bel événement avec beaucoup de bienveillance pour que ce jour soit le plus beau de notre vie.
    Pari réussi, nous avons vécu des moments inoubliables grâce à eux, du début à la fin, et nous ne les remercierons jamais assez pour ça !
    C'est donc avec la plus grande des certitudes que nous recommandons Thierry et Toinette !
    Merci infiniment à vous deux !
    Chris et Amélie
  • Romane
    Romane T. Envoyé le 17/12/2023

Futur mariés c’est ici que ça se passe!!

Lors de la préparation d’un mariage le DJ fait partie des prestataires à ne pas négliger et trouver le bon n’est pas une mince affaire donc ne réfléchissez pas et contacter Thierry !
    Du début à la fin de nos préparatifs il a été présent pour répondre à toute nos questions et nous aider à préparer au mieux le jour J !
    Thierry et Toinette ont réellement contribués au succès qu’a été notre journée de mariage du vin d’honneur à 12h30 jusqu’à la fin de la nuit !
    Ils sont discrets, à l’écoute, professionnels et respectueux !
    Toinette nous ont laissés les plus beaux des souvenirs en ayant filmé la fin de notre journée et notre bal !
    Alors futurs mariés dépêchez vous avant qu’il ne soit trop tard !!
    (PS : s’il vous proposent « Sara per ché ti amo » en fil rouge dites ouiii et éclatez vous autant que nous)
    Julie Envoyé le 30/11/2023

Une très belle journée et une bonne organisation

Merci à l’équipe pour leur disponibilité, leur bonne humeur et leur écoute.
    Notre mariage s’est très bien passé. Une superbe cérémonie laïque et une bonne soirée.
    Merci à toute l’équipe.
    Julie et Romain
  • Laeti
    Laëtitia G. Envoyé le 25/11/2023

Mariage Laëtitia et Emmanuel 14 octobre 2023

Très bon prestataires, Thierry a su nous convaincre de le choisir, de part sa gentillesse et son humour qui correspondaient à notre volonté. Il est toujour disponible rapidement en cas de besoin. Le jour de notre mariage il a orchestrer merveilleusement notre cérémonie laïque. Tout était comme on le souhaitait. Toute sa prestation de la cérémonie laïque, au repas et au bal fut excellente. De plus nous avions également fait le choix de prendre Toinette comme videaste, et quel bonheur de voir ce qu'elle a réalisée. La vidéo est une pure merveille. Nous les remercions pour cette magnifique journée que nous avons eu la joie de vivre à leur côté. Nous les recommandons vivement à tous ceux qui veulent vivre la plus belle journée de leur vie avec les meilleurs. Merci à eux .
    Marine T. Envoyé le 19/11/2023

Prestataires pas comme les autres. Un vrai plaisir !

Thierry Toinnette et Sébastien ont été là tout au long des préparatifs. Ce ne sont pas des prestataires comme les autres. Un côté amical que l’on ne retrouve pas chez tout le monde.
  • Ana
    Ana N. Envoyé le 06/11/2023

Au top !!!!

Merci a Thierry et Antoinette qui ont su nous conseiller et être a notre écoute afin de préparer l animation de notre mariage.
    Très réactif et force de proposition, vous pouvez leur faire confiance pour vos différents événements.
    Nous vous les recommandons a 100%.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures