Wedding Forever

2 avis | Villiers-sur-Seine (Seine-et-Marne)

Avis de Wedding Forever

• Alexandra

Alexandra M. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage Alexandra & Sébastien

Merci à toute l'équipe de Weddingforever qui nous à permis de réaliser le plus beau jour de notre vie malgré la COVID.
    Merci surtout à toi Thierry pour avoir avant et pendant notre mariage su nous guider, et d'avoir animer notre mariage comme nous l'imaginions.
    Merci également à Sébastien qui a retranscrit à travers ses photos toutes les émotions de la journée et nos plus beaux sourires :-).
    Nous souhaitons à tous les futurs mariés de vivre les moments que nous avons partagés avec vous.

Envoyé le 20/02/2021
  • Guillaume

Guillaume F. · Marié(e) le 08/10/2016

Notre DJ Thierry Susana (Princess Music) a été plus qu'au top. En plus d’être fort sympathique, il a animé avec brio les différents moments de la soirée. Il n’y a eu aucun temps mort, il s'est parfaitement orchestré avec le traiteur et il a réussi à faire danser nos invités jusqu'au petit matin avec sa sélection musicale aux petits oignons. Nous n’avons eu que des compliments de la part de nos invités ! Nous vous le recommandons à 100%.
    Un grand merci également à sa femme qui s’est occupée de l’animation pour les enfants. Ils ont passé une excellente soirée à faire une multitude d’activités en rapport avec le mariage et ils ont laissé leurs parents profiter du repas en toute sérénité.
    Un grand merci à vous deux !

Envoyé le 18/12/2016