Avis de Wedding Party

• Emeline
    Emeline M. Envoyé le 13/09/2022

dj extraordinaire

dj extraordinaire
    ils sont à l'ecoute très professionnel je recommande
    on a eu un super feeling comme si on les connaissais depuis des années
    dans la soirée pendant notre mariage le 10 septembre 2022 on a changé notre planning pour les animations au dernier moment et il ont fait ce que nous leur avons demandés. ils sont très gentils et donne beaucoup de leur personne
    je vous remercie encore pour la soirée les invités étaient très heureux et nous aussi
    vous êtes un Dj formidable

Réponse de Wedding Party:

Merci Émeline et Simon, votre avis nous touche beaucoup; mais comme nous vous l'avions dit la préparation en amont du mariage est tellement importante! Ce fut une très belle journée pour nous aussi, entouré de gens sympathiques. Nous vous souhaitons une belle vie sur la douce mélodie du bonheur! Nat et Jeff
    Marielle D. Envoyé le 06/09/2022

Super ! Un dancefloor plein

Vraiment top ils ont été à l’écoute et discret comme nous le voulions pendant le cocktail et le diner. Ils ont mis l’ambiance pendant la soirée, le dancefloor était plein jusqu’au bout de la nuit. Ils nous ont accompagné dans la préparation du mariage malgré la distance. Vraiment génial je recommande !

Réponse de Wedding Party:

Merci Marielle et Ben pour ce retour qui nous touche, mais comme vous le dites, la préparation avant nous a permis de répondre à vos envies et celles de vos invités! De plus vous nous avez permis de découvrir un lieu magnifique, bravo pour cette journée car c'est grâce à vous aussi que la réussite était au rendez vous! Encore tous nos vœux de Bonheur. Jeff et Nat

Estelle Envoyé le 06/10/2022

Notre mariage

Nous avons été très satisfait de leur professionnalisme et de surtout de leur gentillesse il ont répondu très rapidement nous avons pu les rencontrer afin de mettre en place cette super belle journée je les recommande à 100% encore merci

Réponse de Wedding Party:

Merci Estelle et Jean Paul pour ce retour, nous sommes d'accord le travail en amont paye toujours! Encore toutes nos félicitations et tous nos vœux de Bonheur. Jeff et Nat
    Marion P. Envoyé le 17/07/2022

Juste parfait !

Ils sont adorables! La playliste correspondait parfaitement à nos demandes et cocktail au top!

Réponse de Wedding Party:

Merci, merci Marion et Vivien pour cet avis qui nous fait chaud au cœur ! Mais encore une fois c'est notre collaboration d'avant mariage qui a fait son oeuvre ! Nous vous adressons encore tous nos vœux de bonheur pour les dizaines de décennies à venir !
    Laura B. Envoyé le 01/06/2022

Mariage + baptême

Personnes compétentes, sympathiques et souriantes.
    Un mariage réussi un grand merci à vous

Réponse de Wedding Party:

Merci pour cet avis, nous vous en remercions!
    Notre collaboration d'avant le mariage a permis la réussite de ce grand Jour!
    Encore tous nos vœux de Bonheur sur la douce mélodie de l'Amour
    Victoire B. Envoyé le 28/04/2022

Jusqu'au bout de la nuit

Jeff vous le dira, il est dj et non animateur et c'est exactement ce que nous recherchions. Il a parfaitement su s'adapter à nos goûts et propose des titres et remix originaux pour assurer l'ambiance. Malgré quelques soucis techniques, il est resté aux manettes tant qu'il y avait du monde sur le dance-floor et nous a fait un geste commercial.

Réponse de Wedding Party:

Merci Victoire et Mathieu !
    Si nous avons pu vous donner satisfaction, c'est aussi grâce à vous et notre collaboration en amont du mariage ! Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour le désagrément rencontré pendant la soirée, nous en sommes vraiment navrés. L'essentiel est que vous ayez pu avoir la musique que vous aimiez et qui vous correspondent malgré tout ! Nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur sur la douce mélodie de l'amour. Jeff et Nat
    Alban B. Envoyé le 10/08/2021

Wedding party DJ

Wedding party a rempli toutes nos exigences. Sebastien est à l’écoute de nos besoins et a su réagir sans problème lorsqu’on est arrivé 1h en avance à la cérémonie laïque. Il nous a fait danser jusqu’au bout de la nuit et toutes les générations ! Merci encore !
  • Coraline
    Coraline W. Envoyé le 02/08/2021

Mariage 07/2021

Qualité première : l’adaptation !
    Disponible et professionnel
    A l’écoute de nos envies
    Très bonne soirée en leur compagnie !

Réponse de Wedding Party:

Merci Coraline et Dany pour ce retour ! Nous sommes heureux d'avoir contribué à notre façon à la réussite de cette journée. Nous avons fait de notre mieux pour satisfaire tous vos invités.
    Recevez encore toux nos vœux de bonheur sur la douce mélodie de l'amour ! Nat et Jeff
    Solène S. Envoyé le 04/08/2021

Très bonne ambiance musicale et lumineuse !

Nous sommes très satisfaits de la prestation, Sébastien a été très réactif et disponible en amont du mariage.
    Le son et le matériel étaient de grande qualité, tout a été installé la veille.
    Quelques musiques qui n'étaient pas dans la playlist mais dans l'ensemble la musique a beaucoup plu aux invités, qui ont dansé jusqu'au petit matin ! Nous avons apprécié le fait qu'il n'y ait pas d'horaire de fin de prestation prédéterminé. Merci !

Réponse de Wedding Party:

Merci Solène et Gaetan de cet avis, la collaboration avant le mariage a une grande part dans la réussite de cette soirée. Nous sommes désolés pour les musiques hors playlist, mais l'essentiel est que cela vous ait permis de danser jusqu'au petit matin.
    Encore tous nos vœux de bonheur pour vous accompagner sur la douce mélodie de l'amour. L'équipe de Wedding Party