Wedding party by Dj Alvyn K.
Rond-Point-du-Prado 13008 Marseille (Bouches-du-Rhône) Carte

Opinions de Wedding party by Dj Alvyn K.

Guillaume · Marié(e) le 15/06/2019

Meilleur DJ

Alvyn est très sympathique et à l'écoute, a su parfaitement cerner nos goûts musicaux et a créé une superbe ambiance pendant la soirée : les gens ont dansé jusqu'à la fermeture ! Meilleur choix de DJ.

Envoyé le 16/07/2019

Fulgencio Audrey · Marié(e) le 06/10/2018

Un super DJ sur tous les points : disponible, à l'écoute, très professionnel, organisé, quelqu'un de confiance, voici mon opinion sur Alvyn K avant le jour J, quant à l organisation.
    A la suite du mariage, je peux ajouter ses talents exceptionnels d'animateur : il nous a créé une ambiance exceptionnelle. La soirée dansante était parfaite, une très très bonne ambiance on a dansé jusqu'a 4h du matin.
    Bon choix de musique, tout était parfait, bien plus qu'à recommander !

Envoyé le 07/11/2018
  • Cécile

Cécile · Marié(e) le 25/08/2018

Super DJ !

Alvyn est un DJ qui s'est montré disponible, flexible, à l'écoute de nos attentes et qui a animé et rythmé la soirée comme on le souhaitait ! Alvyn a contribué à faire de notre mariage un jour inoubliable !
    Merci à lui !

Envoyé le 06/09/2018
  • Viviane

Viviane Boulangé · Marié(e) le 18/08/2018

Pour un mariage réussi !

Alvyn est très agréable et professionnel, on ressent qu'il aime son métier et qu'il à une forte expérience dans ce domaine.
    Pour notre mariage, il a été l'écoute et a interagi parfaitement avec le traiteur et nos témoins pour les surprises.
    On 'est vraiment amusé sur la piste de danse, l'ambiance nous correspondait parfaitement car il a su être à l'écoute !
    Je vous le conseille fortement.

Envoyé le 29/08/2018

Audrey · Marié(e) le 28/10/2017

3.6

Alvyn est une personne à l'écoute et de bon conseil qui a su divertir nos invités jusqu'au bout de la nuit. Il sait mettre en confiance les plus timides d'entre nous et animer les temps forts même si l'organisation établie avec le maître d'hôtel n'a pu être respecté. La musique a été hétéroclite même si nous avons malheureusement retrouvé une grande partie de musiques que nous avions convenu de ne pas avoir. Néanmoins, Alvyn est une personne dont les interventions sont mesurés et adaptés de telles façon que les invités n'ont eu de cesse de danser et de s'amuser.

Envoyé le 01/11/2017
  • Delphine

Delphine Roussel · Marié(e) le 15/07/2017

Alvyn Kaplan a grandement participé à la réussite de notre mariage. Merci à lui ! Il a su nous écouter, nous conseiller, nous aider le jour J, une journée plus que parfaite ! Professionnel, investi et à la fois discret, il a répondu à toutes nos attentes.

Envoyé le 06/08/2017
  • Laurent

Laurent Cauvin · Marié(e) le 29/04/2017

Merci pour l'animation qui a été parfaite et d'un grand professionnalisme. Un choix de morceaux adapté au public présent et qui a très bien fonctionné pour créer une ambiance inoubliable en ce jour si particulier.
    Nous avions opté pour une 2e sono en extérieur, un éclairage de la salle et avions décidé d'un mix pour l'ouverture du bal. Tout a été parfaitement à la hauteur.
    Tout cela accompagné d'une grande réactivité, d'une réelle disponibilité et de bons conseils.
    Merci encore !

Envoyé le 03/05/2017
  • Charlotte

Charlotte Ernoult · Marié(e) le 03/09/2016

Nous avons passé une super soirée de mariage grâce à Alvyn, qui a été aux petits soins toute la soirée. Très professionnel, une personne de confiance qui fait très attention à ce que les invités s'amusent et que tout se passe bien ! Rassurant pour les mariés. Nous avons aussi demandé un petit montage pour notre danse d'ouverture et beaucoup de demandes de la part de nos invités pour les surprises ! Alvyn a été très réactif, disponible et flexible. On recommande !

Envoyé le 12/02/2017

Marion Merlo · Marié(e) le 12/09/2015

Un homme parfait ! Arrivé à 15h (en même temps que le traiteur), Alvyn a mis en place la lumière demandée (rose à l'intérieur), la sonorisation, son espace et, sans m'avoir vue avant, est venue me féliciter en m'appelant par mon prénom ! Je l'ai senti immédiatement concerné. Nous avions donné un déroulé de la soirée selon nous, avec une playlist nous ressemblant, une liste de chansons à éviter, les musiques spécifiques (entrée, arrivée du gâteau) et nous l'avions mis en relation avec mon témoin afin de coordonner les différentes surprises. Tout a été parfaitement millimétré, tout s'est déroulé sans accrocs et nous avons passé une excellente soirée ! Discret mais présent pour l'animation, il a su respecter nos envies et notre vision de l'animation d'une soirée. Merci encore, ça a été un plaisir.

Envoyé le 23/09/2015
  • Laetitia

Marseille · Marié(e) le 21/06/2014

Merci à Alvin Kaplan pour son professionnalisme, il a magnifiquement bien animé notre mariage, les invités se sont tous bien amusés et ont tous dansé jusqu'au bout de la nuit.
    Très à l'écoute des mariés, ils nous a fait plaisir en passant des morceaux de notre choix, du cocktail jusqu'à la piece montée. Nous n'avons pas vu le temps passer.

Envoyé le 04/08/2014