Avis de Weddingbox-Alsace - DJ et Magicien

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Ann-Sophie
    Ann-Sophie Marié(e) le 25/09/2021

Nous sommes très heureux de l’animation de notre soirée par Stéphane ! Nos invités se sont amusés, il n’y a pas eu de temps mort. Stéphane est un vrai professionnel qui a contribué à rendre notre mariage absolument parfait. Le photobooth ainsi que les tours de magie ont rencontré un grand succès. Merci pour tout !
  • Célia
    Célia M. Marié(e) le 04/09/2021

Un DJ au top !

Par où commencer ? Nous avions choisi une formule DJ pour la soirée à partir du vin d’honneur + animation avec des ballons pour les enfants + tours de magie.
    Le vin d’honneur 18h - 20h : ambiance jazzy lounge ; à 19h : les enfants ont plus qu'adoré leurs ballons sous forme d'épées, de fleurs… 19h30 : musique demandée à la dernière minute (oups) pour la ronde des rubans, qui a mis une super ambiance ! Place à la soirée, 20h : entrée dans la salle sur Crazy in Love de Beyoncé, au top ! Puis Stéphane est passé de table en table pour faire quelques tours de magie : ni trop, ni pas assez, tout le monde a adoré ! L'ambiance, les timings gérés entre les animations, le repas servi, les moments de danse : tout était parfait ! Musique pas trop forte pendant le repas, jeux de lumières, nous ne pouvions rêver mieux. Un grand merci ! Je conseille fortement ce prestataire !

Réponse de Weddingbox-Alsace - DJ et Magicien:

Merci Célia, c’est un excellent souvenir avec vos amis et votre famille tellement généreux et adorables !
  • Guilhem
    Guilhem B. Marié(e) le 04/09/2021

On aurait pas pu rêver mieux.

Excellent prestataire, à l'écoute, efficace et polyvalent.
    Nous étions sceptique car le monde de la nuit et de l'ambiance est souvent perçu. Mais là rien à voir. Que de bonnes surprises.
    Plusieurs rendez vous en amont pour pouvoir s'adapter en fonction de nos souhaits. Prise de contact avec nos témoins pour les petites spécificités de la soirée, organisation en corrélation avec le traiteur de manière à ce que la soirée soit fluide et dynamique.
    Nous avions pris l'option tour de magie avec quelques réserves mais nous avons adoré. C'était parfaitement dosé, impressionnant sans être invasif. Merci encore pour cette merveilleuse soirée, tous nos convives se sont amusés, les petits comme les moins petits.
    Priscilla R. Marié(e) le 31/07/2021

Mariage juillet 2021

Nous avons fait confiance à Stéphane pour notre mariage et nous en sommes bien plus que content !
    Entre professionnalisme, humour, sympathie, nous avons été bluffés du début à la fin sans exception.
    La magie été extra, Stéphane est exceptionnel !
    Tous les convives ont été également épatés. Nous sommes tous répartis avec des étoiles plein les yeux.

Réponse de Weddingbox-Alsace - DJ et Magicien:

Merci Priscilla pour votre témoignage.
    La soirée était pleine de surprises et les convives étaient partants pour tout ce que nous avions préparé ensemble. Bravo et bonne route à vous 2 !
  • Fanny
    Fanny C. Marié(e) le 10/07/2021

Le DJ qu'il vous faut !

Steven était notre DJ – magicien – sculpteur de ballon – homme sensationnel pour notre mariage du 10 juillet.
    Il a su être présent et à l’écoute avant le jour J. Il a pu réaliser la totalité des animations avec nos témoins. Il a traité avec nos goûts musicaux pour parfaire la soirée. Autonome et adaptable sur chacun des détails, son investissement (plus qu’important !) dans notre grand jour a été admirable.
    La soirée a été plus que réussite et c’est en grande partie grâce à Steven.
    Bravo !

Réponse de Weddingbox-Alsace - DJ et Magicien:

Merci Fanny, c'était un vrai plaisir d'animer votre soirée de mariage.
    L'ambiance était un top, bonne route à vous 2 !
  • Floriane
    Floriane B. Marié(e) le 19/06/2021

Nous recommandons à 1000% !

Nous sommes ravis de la prestation réalisée par Stéphane lors de notre mariage : que ce soit lors du vin d'honneur avec les ballons pour les enfants, mais aussi le close up aux tables lors du repas, ou encore le spectacle de magie, tout s'est super bien passé et nous avons adoré ! Nos invités également, ils étaient impressionnés par les tours de magie !
    Je recommande vivement

Réponse de Weddingbox-Alsace - DJ et Magicien:

Merci Floriane ! C'était une soirée incroyable dans un décor de rêve. Je suis ravi que tout le monde ait apprécié l'animation que j'ai proposée. Vous étiez tous fantastiques !
  • Ludovic
    Ludovic Marié(e) le 19/06/2021

Bonne ambiance et tours de magie impressionnant

Merci Stéphane pour avoir animé notre mariage comme nous l'attendions : festif et original

Réponse de Weddingbox-Alsace - DJ et Magicien:

Merci Ludovic, c'était une soirée très importante pour nous tous après des mois à l'arrêt ! Vive la fête !
  • Sonia
    Sonia Marié(e) le 17/10/2020

Magique!!!

Stephan a été un prestataire important pour notre mariage et que dire à part un grand merci!
    Malgré un report et une multitude de péripéties, Stephan a été d’une gentillesse et d’un support extraordinaire !
    Le jour J, nos invités ont tout simplement été ébloui et bluffé par ses spectacles de magie et d’hypnose ! Et il a su mettre le feu au dance floor ! Le photobooth a également fait mouche!
    Un grand merci à Stephan d’avoir grandement participé à la magie et à la réussite de notre grand jour !

Bonjour Sonia,
    Cette année 2020 a été très spéciale et j'ai eu à coeur de vous accompagner au mieux pour animer votre mariage comme il se doit ! Merci pour votre confiance.
    Noémie Marié(e) le 26/09/2020

DJ professionnel et à l'écoute, un grand merci !

Stéphane est un excellent DJ mais pas que. Aussi animateur en qui nous avons pu faire une totale confiance, nous sommes extrêmement heureux d’avoir été accompagnés par lui pour notre mariage !
    Stéphane a été au top, autant pour l'ambiance lumineuse que pour la musique. Il a été super du début jusqu’à la fin.

Réponse de Weddingbox-Alsace - DJ et Magicien:

Merci Noémie pour votre retour. J'ai toujours comme ambition de rendre la soirée de mariage magique. Je suis heureux que vous et vos amis ayez passé un moment au top !
  • Alexandra
    Alexandra G. Marié(e) le 19/09/2020

Excellent un couteau suisse

Nous avons choisi Weeding box pour sa prestation d'hypnose et nous n'avons vraiment aucun regret, c'était juste génial.
    La soirée s'est parfaitement déroulée du vin d'honneur à la fin de la soirée.
    Stéphane est un vrai couteau Suisse, entre ballons pour les enfants, magie, hypnose et DJ, c'est un très bon animateur de soirée.

Réponse de Weddingbox-Alsace - DJ et Magicien:

C'était une soirée avec plein de surprises pour vos invités. C'est vrai que le spectacle d'hypnose a été incroyable avec des sujets très réceptifs. L'ambiance était au top, merci pour votre confiance. D'ailleurs nous nous reverrons l'année prochaine puisqu'à la suite de votre mariage j'ai signé l'animation du mariage d'une de vos connaissance dans la même salle, en 2021 !