Weddingbox-Alsace - DJ et Magicien

31 avis | Fegersheim (Bas Rhin)

Avis de Weddingbox-Alsace - DJ et Magicien

Noémie · Marié(e) le 26/09/2020

DJ professionnel et à l'écoute, un grand merci !

Stéphane est un excellent DJ mais pas que. Aussi animateur en qui nous avons pu faire une totale confiance, nous sommes extrêmement heureux d’avoir été accompagnés par lui pour notre mariage !
    Stéphane a été au top, autant pour l'ambiance lumineuse que pour la musique. Il a été super du début jusqu’à la fin.

Envoyé le 20/10/2020

Réponse de Weddingbox-Alsace - DJ et Magicien:

Merci Noémie pour votre retour. J'ai toujours comme ambition de rendre la soirée de mariage magique. Je suis heureux que vous et vos amis ayez passé un moment au top !
  • Alexandra

Alexandra G. · Marié(e) le 19/09/2020

Excellent un couteau suisse

Nous avons choisi Weeding box pour sa prestation d'hypnose et nous n'avons vraiment aucun regret, c'était juste génial.
    La soirée s'est parfaitement déroulée du vin d'honneur à la fin de la soirée.
    Stéphane est un vrai couteau Suisse, entre ballons pour les enfants, magie, hypnose et DJ, c'est un très bon animateur de soirée.

Envoyé le 01/10/2020

Réponse de Weddingbox-Alsace - DJ et Magicien:

C'était une soirée avec plein de surprises pour vos invités. C'est vrai que le spectacle d'hypnose a été incroyable avec des sujets très réceptifs. L'ambiance était au top, merci pour votre confiance. D'ailleurs nous nous reverrons l'année prochaine puisqu'à la suite de votre mariage j'ai signé l'animation du mariage d'une de vos connaissance dans la même salle, en 2021 !
  • Wendy

Wendy · Marié(e) le 14/09/2019

Un animateur au top !

Stéphane est un excellent animateur, très polyvalent et qui sait rester discret quand il le faut.
    Nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos convives quant à sa prestation, que ce soit l'animation, les close-up de magie, les sculptures sur ballon pour les enfants. Vraiment rien à redire, je recommande à 100% !

Envoyé le 17/09/2019

Julie P. · Marié(e) le 07/09/2019

Soirée au top et décoration design

Non seulement Stéphane a réussi à mettre tout le monde d'accord sur la piste de danse, mais il a une décoration super design. Il nous a été de bons conseils pendant les rendez-vous de préparation et nous l'en remercions vivement.

Envoyé le 17/01/2020

Réponse de Weddingbox-Alsace - DJ et Magicien:

Merci pour votre retour. En effet je m'applique tout autant à faire danser un maximum de monde qu'à avoir une décoration soignée et discrète. Un mariage doit être magnifique, alors autant que le matériel du dj puisse apporter une touche de magie à la salle.

Katie · Marié(e) le 24/08/2019

DJ et animateur de confiance

Stéphane est un DJ de confiance, il a répondu présent à chaque fois que nous avons eu besoin de lui, toujours aux petits soins et a su se faire discret quand il le fallait. Ça a été très agréable de pouvoir se reposer sur lui pendant les préparatifs toujours un peu stressants.
    La soirée a été vraiment super, merci à lui !

Envoyé le 17/01/2020
  • Christelle

Christelle · Marié(e) le 17/08/2019

DJ au top, soirée inoubliable !

Stéphane est un DJ qui a su mettre une ambiance au top toute la soirée jusqu'à 9h du matin (si si !).
    On a adoré et je recommande à 100%, merci Stéphane

Envoyé le 04/09/2019
  • Joell

Joell · Marié(e) le 10/08/2019

Super DJ et magicien !

Tout simplement parfait ! Nous avons fait appel à ses services pour notre mariage et avons été bluffés ! Nos invités ont tout adoré, en passant par la magie, l'hypnose ou encore la musique ! Stéphane est un véritable artiste et il maîtrise véritablement tous les domaines dans lesquels il exerce ! Un énorme merci d'avoir contribué à la magie de cette journée si spéciale !

Envoyé le 04/09/2019

Typh · Marié(e) le 13/07/2019

Excellent orateur

Stéphane rend votre soirée de mariage magique ! Il s'occupe des ballons avec les enfants pendant le vin d'honneur. Il anime la soirée avec talent ! Il propose des tours de magie pendant le service des repas, il étonne et il fait rire !

Envoyé le 20/07/2019
  • Filomène

Filomène · Marié(e) le 06/07/2019

Tout est dit, merci, merci, merci à Stéphane, notre dj magicien qui a rendu notre mariage top !

Envoyé le 17/09/2019