West Ambiance

Tarif à partir de 1.000€

Opinions de West Ambiance

• Anne-Flore

Anne-Flore Pichon , Marié(e) le 19/08/2017

Un duo très professionnel qui a su s'adapter à nos attentes et satisfaire nos envies.
    L'ambiance a été de mise pendant le repas (nos témoins ont apprécié utiliser leur matériel : rétro, écran...) et la piste toujours occupée pendant la soirée, ce qui ne trompe pas sur la qualité du service.

Envoyée le 31/08/2017

Réponse de West Ambiance:

Merci Sébastien ! C'est très gentil à vous.
    Nous avons été ravis de partager ce si beau moment avec vous et nous vous souhaitons une longue et belle vie, pleine d'amour et de beaux projets.
    Valentine, Will et Stéphane

• Etronnier

Sébastien Etronnier , Marié(e) le 22/07/2017

Nous recommandons les yeux fermés. Valentine et Will (sans oublier Stéphane, le photographe) nous ont accompagnés toute la journée et tout a été parfait, du début à la fin. Tout était organisé au millimètre, il n'y jamais eu de temps mort, la piste a toujours été remplie : mention spéciale pour la dernière chanson, qui a duré une heure tellement personne ne voulait arrêter.
    Merci à vous 3 pour cette fabuleuse journée.
    Cindy et Sébastien

Envoyée le 21/01/2018

Sébastien & Mathilde , Marié(e) le 20/05/2017

Valentine vous aide à organiser votre mariage avec une main de maître pour les animations mais aussi pour les photos de groupes, ce qui évite les dérapages et permet de maintenir un timing sans que nous ayons à nous en soucier. Et Wilfried sait adapter la playlist lors du bal selon nos goûts et nos envies, et les musiques d'ambiance pour le repas et le vin d'honneur.
    Le "coin DJ" reste discret et présent à la fois.
    Beaucoup de prestations en supplément ajoutent des cordes à leur arc comme du matériel de décors, des lumières d'ambiance...
    Très bon relationnel, bonne écoute, bons conseils, bonne organisation et superbe rendu.

Envoyée le 23/05/2017
  • Servane

Servane Robert , Marié(e) le 02/07/2016

Une équipe formidable ! Un DJ qui a animé toute la journée et la nuit.. Wilfried as su mettre les bonnes musiques, être juste dans ses choix musicaux, ce qui nous a permis, ainsi qu'à nos invités de danser, de s'éclater et d'être toujours dans l'ambiance... Superbes jeux de lumières, c'était grandiose!
    Valentine est présente pour organiser parfaitement la journée, elle est très sérieuse, à l'écoute et souriante..
    Un photographe, Stéphane, discret, qui nous met à l'aise, drôle, présent dès 6h30 et ce jusqu'au petit matin.
    Un groupe Rue de la Roquette, qui a animé le vin d'honneur, des voix et des musiciens hors pairs, registre très varié, adapté à nos goûts...
    Nous n'avons eu que des éloges par nos familles, nos amis, sur cette équipe complète, du début à la fin de la journée.
    Un énorme merci à eux, sans qui notre mariage n'aurait pas été aussi fabuleux !!
    Nous les recommandons les yeux fermés....

Envoyée le 09/07/2016

Stéphanie Robert , Marié(e) le 25/06/2016

Un grand merci à Valentine et Wilfried qui ont largement contribué à ce que cette journée soit parfaite, des préparatifs jusqu'au jour J. Nos invités et nous-mêmes avons apprécié votre discrétion et votre professionnalisme. Ce que nous avons particulièrement aimé, c'est la rapidité de Valentine à nous répondre pendant les préparatifs (qui peuvent parfois être stressants). Nous vous recommandons les yeux fermés ! Merci encore pour cette magnifique journée !
    Stéphanie et Jérémy.

Envoyée le 06/07/2016

Géraldine , Marié(e) le 17/10/2015

Équipe très pro, rien à dire ! Que du positif !
    À l'écoute, très présents, aussi bien pour la coordination que pour la partie musique.
    Nous recommandons !
    Leur bonne humeur et leur sourire sont contagieux ! Personne ne voulait s'arrêter de danser.

Envoyée le 28/10/2015
  • Noémie

Noémie Grimaud , Marié(e) le 26/09/2015

Une équipe présente dès les préparatifs du mariage près de nous mais aussi près des équipes d'animations. Des conseils, des renseignements pour se rassurer et s'organiser.
    Le jour J? Valentine et Wilfried sont sur place dès le vin d'honneur pour nous accueillir sur un fond musical ; Ils encadrent pour l'organisation des photos de groupe. Un oubli de personnes sur le plan de table ? Pas de soucis Valentine arrange le coup avec le traiteur.
    On n'arrive pas à trouver les mots pour d'écrire la qualité de leur travail.
    S'il faut résumer nous avons eu le mariage parfait. On n'a eu besoin de s'occuper de rien du tout juste de profiter à fond.
    Arriver pour le bal, transformation de la salle avec leur jeux de lumières et musique rien à dire tout le monde s'est amusé et tous les âges.

Merci, Merci, Merci, à eux pour ce mariage féerique et sans eux ça n'aurait pas été aussi merveilleux.
    Donc si on recommande ? Bien sûr sauf si vous ne voulez pas d'un beau mariage réussi !

Envoyée le 24/10/2015
  • Sève

Coquard Séverine , Marié(e) le 19/09/2015

Professionnalisme, réactivité, sérieux, discrétion tous les ingrédients sont réunis pour un mariage et une ambiance au top. Toujours souriants ils aiment ce qu'ils font et ça se voit ! A recommander sans aucune hésitation.

Envoyée le 11/10/2015
  • Emilie

Emilie , Marié(e) le 12/09/2015

Un énorme merci à West Ambiance : Valentine à la coordination, Wilfried aux platines et Stéphane pour les photos. Certains invités pensaient même qu'il s'agissait de nos amis tellement ils sont su s'adapter à la journée et faire en sorte que tout se déroule parfaitement... Comme s'ils nous connaissaient depuis des années ! Ce ne sont pas de simples prestataires, il s'agit de véritables professionnels animés par le plaisir de rendre votre journée inoubliable. Encore un énorme merci à vous!

Envoyée le 02/12/2015
  • Audrey

Civel Audrey Du Bot Benjamin , Marié(e) le 18/07/2015

Un grand merci à Will et Valentine ! Nous avons passé une superbe journée et sans eux cela aurait été différent ! Ils ont su mettre les éclairages où il fallait pour rendre notre salle encore plus belle, Valentine a géré les liaisons organisateurs d'animations/traiteur, et ils ont bien sûr assurer le son sur toute la journée pour finir en beauté sur le bal ! Merci encore à tous les 2 et surtout n'hésitez surtout pas à les contacter.

Envoyée le 05/08/2015