Avis de West Coast Sonorisation

Redon, Ille et Vilaine

• Adeline
    Adeline P. Envoyé le 20/11/2023

Excellente prestation

Nous nous sommes mariés à Nîmes et avons eu recours aux services de West Coast Sonorisation en louant un ciel étoilé comme décoration de notre lieu de réception. Nous avons choisi la livraison par Chronopost, et avons été ravis du service : la livraison a été assurée en temps et en heure, le contact avec l'entreprise était fluide et qualitatif. Le matériel a été réceptionné dans un état impeccable, les instructions étaient claires et la procédure de retour a également été hyper fluide, bref c'était un excellent choix ! Nous repasserions sans problème par West Coast Sonorisation dans le futur si jamais l'occasion se présente. Encore merci !
    Floriane M. Envoyé le 06/10/2023

Prestataires au top !

Nous avons adoré travailler avec Allan et Eloïse ! Ils sont sympathique et très professionnels. Ils ont su sublimer notre journée et notre soirée, quelle ambiance !
    Un grand merci à eux deux !

• Matthew
    Matthew B. Envoyé le 28/08/2023

DJ d'exception

Très professionnel, très à l'écoute. Un travail de très grande qualité.
    Nous recommandons vraiment Allan et Éloïse, pour la musique qui s'adapte à toutes les personnes présente lors des soirées, et au jeu de lumières qui rendra votre salle encore plus belle.
    Accompagner d'un photoboth et un photocall pour une soirée remplie de souvenir.
    Allez-y vous ne serez pas déçu.
  • Maeva
    Maeva Z. Envoyé le 20/08/2023

Mariage aux Cotonnades

Nous avons fait appel à West Coast Sonorisation pour notre mariage aux Cotonnades. Dès le début, Allan s’est montré à l’écoute et très disponible. Nous avons eu plusieurs rdv téléphoniques, des moments d’échanges par sms, afin de calibrer le tout, et le résultat : une soirée qui a durée jusqu’au bout de la nuit (5h). Une adaptabilité, et une gentillesse sont à notes. Je vous recommande a plus de 1000% Allan et sa compagne.
    Merci de nous avoir aider à faire de cette soirée une merveilleuse nuit.
  • Lesourd
    Lesourd A. Envoyé le 16/08/2023

Dj mariage 12/08/2023

Dj très professionnel , très bonne ambiance lors du bal de notre mariage , je le recommande sans hésitation !
    Aurore Y. Envoyé le 17/07/2023

Excellent prestataire

Alan et Éloïse ont été parfaits.
    Super gestion des lumières, photocall top et un photobooth qui a fait fureur.
    Sur la partie dansante tout le monde a pu s'ambiancer pendant toute la nuit !
    De plus leurs conseils étaient avisés et toujours dans le but que l'événement soit le plus réussi possible.
    Enfin merci pour votre bonne humeur et votre gentillesse !!

Bonjour à tous les deux,

Merci pour votre retour. Effectivement le photobooth un point essentiel d'un mariage, et celui-ci couplé au photocall fait que vous garder un maximum de souvenirs de votre journée.
    Merci beaucoup pour votre confiance. On a vraiment pris plaisir à travailler pour vous.

Bonne continuation ( et peut être à un futur mariage d'après des échos que j'ai pu entendre)
  • Aurélie
    Aurélie L. Envoyé le 21/08/2023

Un prestataire qui maitrise son sujet

Allan et Éloïse sont très à l'écoute, et conseillent si besoin en proposant plusieurs pistes. Les explications sont toujours très claires, on sent une réelle maitrise de leur domaine. C'est très rassurant pour les futurs mariés !
    Ils sont dotés de belles qualités professionnelles, mais aussi personnelles, et c'était tout aussi important pour nous d'être entourés de gens charmants à notre mariage.
    Merci d'avoir participer à faire de notre journée un vrai moment de bonheur.
  • Brice
    Brice M. Envoyé le 13/06/2023

Belle découverte

Allan a su maîtriser l’événement avec brio ! Il a su nous mettre à l’aise ainsi que nos témoins et nos invités. Il a su s’adapter à nos nombreuses demandent. La qualité de là prestations a été fantastiques: du vin d’honneur jusqu’au bal dansant. Le petit plus, et qui fait la différence, est l’ambiance lumineuse qui a été réalisé par sa femme. Un couple très à l’écoute et qui a conquis nos convives.

Réponse de West Coast Sonorisation:

Bonjour à tous les deux !

Merci pour votre retour. Effectivement le travail de mise en lumière du lieu de réception est un élément clé du mariage.
    Je vous souhaites une bonne continuation et peut être à un futur mariage de votre bande de copain.

Bonne continuation
  • Po Pows
    Pauline Envoyé le 29/05/2023

Mariage 27 Mai 2023

Un grand merci à Allan et Eloïse pour leur superbe travail, il y a toujours eu du monde sur la piste de danse, ils se sont occupés de nous en faisant en sorte qu’il n’y ait aucun stress pour nous. Si j’avais pu mettre plus que 5/5 je l’aurais fais car ils ont contribué au fait que notre mariage ait été aussi parfait !!! 1000 mercis

Bonjour à tous les deux,
    Merci pour cet avis. Le rôle d'un prestataire de mariage est également de rassurer les clients. Effectivement vos convives ont bien apprécier la session années 2000.
    A bientôt !