West Coast Sonorisation

43 avis | Redon (Ille et Vilaine)

Avis de West Coast Sonorisation

Lionel · Marié(e) le 10/07/2021

Agréablement surpris

Allan est une personne très professionnelle.
    À chaque demande de notre part il se rendait très vite disponible.
    Allan a vite compris nos attentes et à réussi à faire ce que nous souhaitions.
    Mise en lumière
    Animation / musique vin d'honneur, repas et bal.
    Prestation originale : les invités pouvaient diffuser dans la salle des photos de la journée. Ce qui nous a permis de pouvoir avoir une autre animation et conserver des photos inattendus. Les convives ont bien joué le jeu.

Ce n'est jamais évident de faire confiance à un prestataire dont nous n' avons pas vu en application leur offre. Nous avons décidé de faire confiance à Allan.
    Il nous a convaincu par :
    Facile à joindre
    Plusieurs déplacements pour répondre à nos questions (dont le dimanche)
    Très bonne présentation lors du mariage (tenue adaptée à un mariage)
    Utilisation d'outil professionnel
    Appel la veille du mariage afin de voir si il y a un changement de dernière minute
    S'est adapté à notre style musical

Je recommande Allan et son associé qui gère les lumières.

Envoyé le 13/07/2021

Réponse de West Coast Sonorisation:

Bonjour à tous les deux, avant tout merci à vous pour votre gentillesse. Nous avons pris un grand plaisir à travailler sur votre mariage. Effectivement le photocall est un grand plus durant le repas c'est une animation atypique ou tout le monde peut y participer :)
    Je vous souhaites une très bonne continuation, a très bientôt :)
  • O

Oriane G. · Marié(e) le 06/07/2021

À recommander absolument !

Nous avons été absolument ravis de notre location de ciel étoilé et de guirlandes guinguette avec WestCoast Sonorisation ! Quand la livraison de l’un de nos colis a pris du retard à cause de Chronopost, Allan n’a pas hésité à prendre la route pour nous livrer un ciel étoilé de rechange et s’assurer que nous aurions ainsi notre guirlande à temps pour le jour J. Le résultat du ciel étoilé dans le barnum était magique et tout en subtilité ; les guirlandes guinguette à l’extérieur ont ajouté une touche festive. En définitive, les guirlandes ont vraiment fait toute la différence pour notre décoration de mariage et Allan a fait preuve d’un très grand professionnalisme. Nous recommanderions ce service de location de guirlandes sans aucune hésitation !

Envoyé le 15/07/2021
  • Solenn

Solenn · Marié(e) le 12/06/2021

Un prestataire au top !

Un grand merci à Allan qui a contribué à faire de notre mariage une journée magnifique et ambiancée ! Nous avons vivement apprécié les échanges avec lui tout au long des préparatifs. Allan s'est montré à l'écoute, flexible et force de proposition. Il a su nous mettre en confiance et nous savions que nous pouvions compter sur lui ce qui est très rassurant. Le jour J, il a fait preuve d'un grand professionnalisme avec son collègue François. Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités sur la qualité de sa prestation. Il sait capter l'ambiance et s'adapte au mieux aux goûts de chacun.
    Au-delà de l'aspect relationnel qui était parfait, je souligne qu'Allan est équipé d'un matériel moderne pour la sonorisation et l'éclairage. Nous avons aussi beaucoup apprécié l'utilisation de la plateforme Prestasyst qui est très pratique et fait gagner du temps dans l'organisation.
    En résumé, nous recommandons vivement les services d'Allan. Nous n'hésiterons pas à faire appel à lui pour d'autres événements !

Envoyé le 21/07/2021

Bonjour à tous les deux,
    Merci beaucoup pour votre retour d’expérience.
    Nous avons beaucoup apprécier à travailler dur votre mariage, surtout sur votre ouverture de bal en comédie musicale !

Très bonne continuation à tous les deux ( bientôt tous les trois !)
    A très bientôt je l’espère,
    Allan,

Elodie

Professionalisme et écoute à toute épreuve

Notre mariage prévu en juin 2021 fait partie des nombreux mariages qui ont dû être reportés en 2022.
    Allan a su faire preuve d'un bel accompagnement pendant la préparation de la prestation. Il nous a expliqué ses méthodes pour mettre le feu toute la soirée sur la piste de danse. Nous le croyons sur parole.
    Son professionnalisme et sa gentillesse se sont illustrés en pleine gestion de la crise. Disponible, réactif et à l'écoute, il aura su nous rassurer, sans prendre parti dans notre décision. Notre plus grande déception : sa non disponibilité à la date du report.
    Nous avons eu énormément de chance de rencontrer Allan. Nous saurons le recommander (sa gestion de crise parfaite est déjà communiquée à une grande partie de nos invités et cercle professionnel).
    Cerise sur le gâteau, il nous a trouvé un autre DJ aux prestations identiques en moins de 10 minutes. Une vraie pépite. Merci pour tout.

Envoyé le 17/05/2021

Bonjour à tous les deux,
    Je vous remercie pour votre témoignage.
    Effectivement nous sommes tous impactés par la crise sanitaire. Le rôle d’un prestataire n’est pas uniquement d’être présent le jour J, mais bien de vous accompagner du début de votre projet, jusqu’à la fin de la soirée dansante le jour J. J’ai pris du plaisir à travailler sur votre mariage. Je ne pourrais pas être présent le jour J, mais j’aurais du matériel présent sur place le jour J pour rendre votre mariage unique.
    Je vous souhaites une excellente continuation à tous les deux.
    A bientôt je l’espère.
    Allan,
  • MARION

Marion · Marié(e) le 05/09/2020

Je recommande les yeux fermés

Merci Allan et ton équipe pour l'éclairage et la sonorisation de notre mariage. De la cérémonie laïque à l'animation musicale de la soirée, tout à été parfait. Allan est très à l'écoute et de bon conseil, tous nos invités ont beaucoup apprécié. Nous avons également loué son ciel étoilé et le rendu était magnifique.
    Encore un grand merci et au plaisir de se revoir :) !
    Marion & Aurélien

Envoyé le 08/09/2020

Bonjour à tous les deux,

Merci beaucoup pour votre confiance.
    C'était une très belle cérémonie laïque qui combinait émotion et humour. Vous et vos convives avez été au top.
    A très bientôt,

Aude G. · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage 22 août 2020

Nous avons fait appel aux services de West Coast Sonorisation pour notre mariage du 22 août 2020 et nous sommes ravis de la prestation réalisée. Toute l'équipe est à l'écoute de nos demandes et lorsque l'on a un doute dans les musiques à choisir, ils n'hésitent pas à nous conseiller.
    Nous leur avons fait confiance pour la lumière d'ambiance dans la salle, pour la musique de notre présentation de gâteaux et nous sommes ravis de ce qu'ils ont fait. Merci à vous et nous espérons vous revoir très vite à un autre mariage.
    Aude et Nicolas

Envoyé le 26/08/2020

Bonjour à tous les deux,
    Merci pour votre confiance. Je suis ravi que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes. La mise en lumière était vraiment en raccord avec votre thème.
    Je vous souhaite une excellente continuation.
    À bientôt je l’espère.

Anne-Laure R. · Marié(e) le 15/08/2020

Une prestation de qualité

Nous sommes très contents de la prestation de West Coast Sonorisation. Vous trouverez des personnes à l'écoute, professionnelles, rigoureuses et qui savent prendre des initiatives concernant les animations aussi bien que le choix des musiques. En plus du son, une personne se déplace pour assurer un éclairage de qualité mettant en valeur les lieux.
    Anne-Laure et Guillaume

Envoyé le 20/08/2020

Bonjour à tous les deux,
    Merci beaucoup pour cet avis. Les souhaits de nos clients restent notre priorité. J'ai pris un réel plaisir à imaginer avec vous votre projet.
    Je vous souhaites un excellent retour (malgré les quelques heures de voitures qui vous attendent).
    À très bientôt.
    Cordialement.

Sebastien · Marié(e) le 08/08/2020

Ravis de la prestation

Nous n'avons malheureusement pas pu profiter des qualités d'animation d'Allan (pour cause de COVID), mais il a grandement participé à l'illumination de la salle. Grand professionnalisme, de très bon conseil et très à l'écoute. Merci pour tout.

Envoyé le 10/08/2020

Bonjour à tous les deux,

Merci beaucoup pour votre confiance. Effectivement la mise en lumière est très importante lors d'un mariage. Grâce à la mise en lumière nous pouvons totalement transformer un lieu de réception.
    Je vous souhaite une très bonne continuation,
    A bientôt.
  • Gaëtan

Gaëtan G. · Marié(e) le 18/07/2020

DJ à choisir les yeux fermés

Vous pouvez choisir West Coast Sonorisation les yeux fermés, nous avons passé un mariage magnifique avec une ambiance incroyable grâce à eux. Très professionnel, s'adapte facilement aux invités et surtout des personnes très agréables. Tout a été parfait de la cérémonie laïque jusqu'à la fin de la soirée. Encore merci à eux pour ce moment c'était un grand plaisir.
    Gaëtan et Mallaury

Envoyé le 22/07/2020

Bonjour Gaëtan & Mallaury,
    Merci beaucoup pour ce retour d'expérience. Nous avons pris un plaisir réel à travailler pour vous.
    Je vous souhaites une excellente continuation ainsi qu'un très beau voyage de noce à Tahiti :)
    A bientôt