West Coast Sonorisation

West Coast Sonorisation 4
West Coast Sonorisation 5

Camille · Marié(e) le 24/08/2019

Excellent DJ et sonorisateur

Allan est extrêmement gentil, disponible, clair dans ses explications et de très bons conseils. Lui et son équipe très professionnelle ont grandement contribué à la réussite de notre mariage pendant lequel ils ont fait preuve d'une grande adaptabilité. Ses tarifs sont, en plus, vraiment très raisonnables. Nous vous le recommandons vivement.

Envoyée le 28/08/2019

Réponse de West Coast Sonorisation:

Bonjour à tous les trois,
    Merci beaucoup pour votre confiance ainsi que votre gentillesse. Nous avons pris un plaisir à travailler pour vous.
    Sans oublier votre cérémonie laïque totalement atypique, pleine d'humour !
    Bon courage pour la route du retour.
    Le mariage de Camille et West Coast Sonorisation 6
    Le mariage de Camille et West Coast Sonorisation 7
    Le mariage de Camille et West Coast Sonorisation 8

Dixneuf Elodie · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage 27/07/19

À l'écoute de la personne, propose un très large choix de musiques, et sait s'adapter en fonction des personnes présentes.

Envoyée le 13/08/2019

Réponse de West Coast Sonorisation:

Merci à tous les deux. Nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler et voir votre satisfaction lorsque vous avez découvert le lieu de réception lors du vin d'honneur.
    Le mariage de Dixneuf Elodie et West Coast Sonorisation 9
    Le mariage de Dixneuf Elodie et West Coast Sonorisation 10
  • Caroline&Peter

Caroline Berthier · Marié(e) le 20/07/2019

Quelle ambiance !

Allan est très professionnel et propose de nombreuses options intéressantes en plus du pack sonorisation et animation de votre mariage. Je trouve personnellement que certaines devraient être incluses dans le pack initialement.
    De même, nous avons choisi d'ajouter au forfait initial la sonorisation de la cérémonie, ce qui nous permettait d'être plus relax en cas de pépins. Aucun problèmes, la cérémonie a été bien gérée, nos musiques ont été jouées et les larmes ont pu pointer le bout de leur nez.
    Je n'ai pas vraiment fait attention a l'ambiance sonore pendant le cocktail et la réception (je ne l'entendais pas suffisamment à mon goût) mais pour ce qui est de la soirée dansante, wahou ! Allan a su s'adapter a nos demandes de chansons très variées, il savait exactement comment suivre le flot de l'ambiance, jauger puis changer de style musical lorsque cela s'imposait. On a dansé non-stop = toujours du monde sur la piste de 11h30 jusqu'à ce qu'ils arrêtent la sono, c'est-à-dire à 4h du matin.
    Les effets de lumières étaient sympa, l'éclairage de l'arbre sous lequel nous nous sommes dit oui était magnifique la nuit dans le parc.
    Je recommande chaudement Allan et son équipe qui sont très gentils, rassurants et professionnels.

Le mariage de Caroline Berthier et West Coast Sonorisation 11
    Le mariage de Caroline Berthier et West Coast Sonorisation 12
    Le mariage de Caroline Berthier et West Coast Sonorisation 13
    Le mariage de Caroline Berthier et West Coast Sonorisation 14
    Le mariage de Caroline Berthier et West Coast Sonorisation 15
    Envoyée le 24/08/2019

Bonjour à tous les deux,
    J'espère que le voyage de retour n'a pas été trop fatiguant.
    Merci beaucoup pour votre retour. En ce qui concerne les options, nous ne pouvons les intégrer à notre forfait de base car nos prestations sont diverses et variées, et tous nos clients ne sont pas forcément intéressés par les options que nous proposons. Pour nous, nous considérerions "voler le client" car il payerait une option qu'il ne voudrait pas.
    En ce qui concerne la musique du cocktail et du repas, nous faisons en sorte que le niveau sonore soit très léger afin de privilégier les discutions des convives. Mais nous prenons note afin d'augmenter légèrement le niveau sonore sur nos prestations futures.
    Merci de la part de toute l'équipe.
    Le mariage de Caroline Berthier et West Coast Sonorisation 16
  • Laure

Laure Chautemps · Marié(e) le 06/07/2019

Nous avons adoré !

Une prestation au top. Allan a su nous mettre en confiance dès le départ de par sa gentillesse et sa pédagogie. Nous avons apprécié nos échanges tout au long de la préparation. Le jour J, Allan a su gérer les différents moments de façon très professionnelle et les ambiances musicale et lumineuse ont été au rendez-vous.
    Merci d'avoir été à nos cotés.

Envoyée le 11/07/2019

Bonjour à vous,
    J'ai pris un plaisir à travailler sur votre projet dont également votre ouverture de bal avec votre petite qui vous a rejoint.
    Merci pour tout.
    Le mariage de Laure Chautemps et West Coast Sonorisation 17
    Le mariage de Laure Chautemps et West Coast Sonorisation 18
  • Aurore

Aurore · Marié(e) le 15/06/2019

Une parfaite réponse à nos attentes

Nous souhaitions que tous nos invités puissent danser et que la piste ne se désemplisse jamais. Pari réussi grâce à Allan et son équipe. Tout en discrétion et professionnalisme West Coast Sonorisation nous a accompagnés avec brio et a fait preuve de souplesse et d'adaptabilité. Merci pour tout ! Aurore & Anthony

Envoyée le 18/06/2019

Réponse de West Coast Sonorisation:

Merci à toi Aurore ainsi qu'à Anthony pour votre confiance. Nous avons pris un plaisir à travailler pour votre mariage. Sans oublier votre entrée de bal qui était très atypique (comme on les aime !).
    Le mariage de Aurore et West Coast Sonorisation 19

Erwan Huet · Marié(e) le 01/06/2019

Professionnel et rigoureux

Prestataire sérieux et très prévoyant en terme de sécurité. Il a su nous mettre à l'aise en proposant de nombreuses animations qui changent de l'ordinaire. Arrangeant, il vous demandera souvent de valider votre avis avant de décider quoi que ce soit et vous recadrera si il estime qu'une demande n'est pas adaptée. Enfin, un petit mot pour l'ingénieur qui travaille en équipe avec Alan pour proposer un éclairage adapté à votre lieu et à vos souhaits. Nous recommandons sans hésiter.

Envoyée le 03/06/2019

Bonjour à tous les deux,
    Je vous remercie pour votre confiance. Effectivement, la sécurité est un point très important que nous mettons en avant. Je vous souhaite une excellente continuation. À bientôt.
    Le mariage de Erwan Huet et West Coast Sonorisation 20
    Le mariage de Erwan Huet et West Coast Sonorisation 21

Desmartis François-Xavier · Marié(e) le 22/12/2018

Au top, merci West Coast

Son et lumière au top ils ont illuminé notre mariage et ont mis une super ambiance en s’adaptant parfaitement aux différents moments du mariage. Le prix est raisonnable face à la super prestation que l’on a eu ! Merci West Coast

Envoyée le 06/01/2019

Fabien Charrier · Marié(e) le 06/10/2018

Bonne prestation

La prestation s'est bien déroulée avec plusieurs rendez-vous de préparation avant. La prestation a commencé vers 13 heures jusqu'à 2 heures, sans compter installation et désinstallation. La mise en lumière de la salle était super. Nous avions pris en option un blind test, très sympa.

Envoyée le 14/12/2018

Virginie Laroche · Marié(e) le 08/09/2018

Allan est un très bon DJ. Présent quand on a besoin de lui, répond très rapidement à nos demandes. Il a su nous guider et nous proposer énormément de choses. Tous nos invités ont participé toute la soirée et étaient ravis et nous également. À refaire, nous choisirions de nouveau West Coast Sonorisation sans hésiter. Merci à lui d'avoir rendu cette journée magnifique jusqu'à la fin.

Envoyée le 11/09/2018
  • Cecilia

Cecilia Couffin · Marié(e) le 25/08/2018

Très bon DJ

Notre choix pour West Coast Sonorisation pour notre mariage a été un succès.
    Nos invités se sont très bien amusés et pour nous, cela restera gravé dans nos cœurs à jamais grâce à Allan qui à su cerner nos attentes et mettre l'ambiance à la soirée. Très très bon professionnel, je recommande sans hésitation.

Envoyée le 28/08/2018