West Coast Sonorisation
Centre Ville 35600 Redon (Ille et Vilaine) Carte

Opinions de West Coast Sonorisation

• MARION

Marion Le Ny · Marié(e) le 05/09/2020

Je recommande les yeux fermés

Merci Allan et ton équipe pour l'éclairage et la sonorisation de notre mariage. De la cérémonie laïque à l'animation musicale de la soirée, tout à été parfait. Allan est très à l'écoute et de bon conseil, tous nos invités ont beaucoup apprécié. Nous avons également loué son ciel étoilé et le rendu était magnifique.
    Encore un grand merci et au plaisir de se revoir :) !
    Marion & Aurélien

Envoyé le 08/09/2020

Bonjour à tous les deux,

Merci beaucoup pour votre confiance.
    C'était une très belle cérémonie laïque qui combinait émotion et humour. Vous et vos convives avez été au top.
    A très bientôt,

Aude Greneu · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage 22 août 2020

Nous avons fait appel aux services de West Coast Sonorisation pour notre mariage du 22 août 2020 et nous sommes ravis de la prestation réalisée. Toute l'équipe est à l'écoute de nos demandes et lorsque l'on a un doute dans les musiques à choisir, ils n'hésitent pas à nous conseiller.
    Nous leur avons fait confiance pour la lumière d'ambiance dans la salle, pour la musique de notre présentation de gâteaux et nous sommes ravis de ce qu'ils ont fait. Merci à vous et nous espérons vous revoir très vite à un autre mariage.
    Aude et Nicolas

Envoyé le 26/08/2020

Bonjour à tous les deux,
    Merci pour votre confiance. Je suis ravi que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes. La mise en lumière était vraiment en raccord avec votre thème.
    Je vous souhaite une excellente continuation.
    À bientôt je l’espère.

Anne-Laure RICHARD · Marié(e) le 15/08/2020

Une prestation de qualité

Nous sommes très contents de la prestation de West Coast Sonorisation. Vous trouverez des personnes à l'écoute, professionnelles, rigoureuses et qui savent prendre des initiatives concernant les animations aussi bien que le choix des musiques. En plus du son, une personne se déplace pour assurer un éclairage de qualité mettant en valeur les lieux.
    Anne-Laure et Guillaume

Envoyé le 20/08/2020

Bonjour à tous les deux,
    Merci beaucoup pour cet avis. Les souhaits de nos clients restent notre priorité. J'ai pris un réel plaisir à imaginer avec vous votre projet.
    Je vous souhaites un excellent retour (malgré les quelques heures de voitures qui vous attendent).
    À très bientôt.
    Cordialement.

Sebastien · Marié(e) le 08/08/2020

Ravis de la prestation

Nous n'avons malheureusement pas pu profiter des qualités d'animation d'Allan (pour cause de COVID), mais il a grandement participé à l'illumination de la salle. Grand professionnalisme, de très bon conseil et très à l'écoute. Merci pour tout.

Envoyé le 10/08/2020

Bonjour à tous les deux,

Merci beaucoup pour votre confiance. Effectivement la mise en lumière est très importante lors d'un mariage. Grâce à la mise en lumière nous pouvons totalement transformer un lieu de réception.
    Je vous souhaite une très bonne continuation,
    A bientôt.
  • Gaëtan

Gaëtan Gonidec · Marié(e) le 18/07/2020

DJ à choisir les yeux fermés

Vous pouvez choisir West Coast Sonorisation les yeux fermés, nous avons passé un mariage magnifique avec une ambiance incroyable grâce à eux. Très professionnel, s'adapte facilement aux invités et surtout des personnes très agréables. Tout a été parfait de la cérémonie laïque jusqu'à la fin de la soirée. Encore merci à eux pour ce moment c'était un grand plaisir.
    Gaëtan et Mallaury

Envoyé le 22/07/2020

Bonjour Gaëtan & Mallaury,
    Merci beaucoup pour ce retour d'expérience. Nous avons pris un plaisir réel à travailler pour vous.
    Je vous souhaites une excellente continuation ainsi qu'un très beau voyage de noce à Tahiti :)
    A bientôt
  • GAELLE

Morlais Gaëlle · Marié(e) le 11/07/2020

Animation de la soirée

Malgré une préparation en 1 semaine, l'animation de la soirée a été à notre image. Allan est très à l'écoute des mariés en amont et des témoins pour l'animation. Nous le recommandons sans aucune restriction.

Envoyé le 30/07/2020

Bonjour à tous les deux,
    Votre mariage à été un défi (comme je les aime) : une organisation de mariage en 1 semaine chrono :)
    Merci à vous pour votre confiance. A bientôt je l'espère

Melanie · Marié(e) le 21/09/2019

Super DJ pour un mariage !

Allan a été très professionnel jusqu'au bout : du cahier des charges au jour J ! Il a répondu à nos attentes et a su faire danser nos invités jusqu'au bout de la nuit tout en respectant nos souhaites de musique. Il est toujours disponible pour le moindre détail! Je ne peux que vous le recommander !

Envoyé le 30/09/2019

Bonjour Mélanie, Augustin sans oublier Morgan,
    Merci beaucoup. Nous avons pris plaisir à travailler pour vous. Nous aimons les défis, votre mariage en a été un (3 points de diffusion sonore en intérieur ainsi qu'un point de diffusion sonore en extérieur, 3 salles à mettre en lumière, double vidéoprojection en simultanée...), le tout bien entendu synchronisé et harmonieux.
    Mille mercis pour votre confiance. Je vous souhaite une très bonne continuation.

Camille · Marié(e) le 24/08/2019

Excellent DJ et sonorisateur

Allan est extrêmement gentil, disponible, clair dans ses explications et de très bons conseils. Lui et son équipe très professionnelle ont grandement contribué à la réussite de notre mariage pendant lequel ils ont fait preuve d'une grande adaptabilité. Ses tarifs sont, en plus, vraiment très raisonnables. Nous vous le recommandons vivement.

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de West Coast Sonorisation:

Bonjour à tous les trois,
    Merci beaucoup pour votre confiance ainsi que votre gentillesse. Nous avons pris un plaisir à travailler pour vous.
    Sans oublier votre cérémonie laïque totalement atypique, pleine d'humour !
    Bon courage pour la route du retour.

Dixneuf Elodie · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage 27/07/19

À l'écoute de la personne, propose un très large choix de musiques, et sait s'adapter en fonction des personnes présentes.

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de West Coast Sonorisation:

Merci à tous les deux. Nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler et voir votre satisfaction lorsque vous avez découvert le lieu de réception lors du vin d'honneur.
    Cordialement.
  • Caroline&Peter

Caroline Berthier · Marié(e) le 20/07/2019

Quelle ambiance !

Allan est très professionnel et propose de nombreuses options intéressantes en plus du pack sonorisation et animation de votre mariage. Je trouve personnellement que certaines devraient être incluses dans le pack initialement.
    De même, nous avons choisi d'ajouter au forfait initial la sonorisation de la cérémonie, ce qui nous permettait d'être plus relax en cas de pépins. Aucun problèmes, la cérémonie a été bien gérée, nos musiques ont été jouées et les larmes ont pu pointer le bout de leur nez.
    Je n'ai pas vraiment fait attention a l'ambiance sonore pendant le cocktail et la réception (je ne l'entendais pas suffisamment à mon goût) mais pour ce qui est de la soirée dansante, wahou ! Allan a su s'adapter a nos demandes de chansons très variées, il savait exactement comment suivre le flot de l'ambiance, jauger puis changer de style musical lorsque cela s'imposait. On a dansé non-stop = toujours du monde sur la piste de 11h30 jusqu'à ce qu'ils arrêtent la sono, c'est-à-dire à 4h du matin.
    Les effets de lumières étaient sympa, l'éclairage de l'arbre sous lequel nous nous sommes dit oui était magnifique la nuit dans le parc.
    Je recommande chaudement Allan et son équipe qui sont très gentils, rassurants et professionnels.

Envoyé le 24/08/2019

Bonjour à tous les deux,
    J'espère que le voyage de retour n'a pas été trop fatiguant.
    Merci beaucoup pour votre retour. En ce qui concerne les options, nous ne pouvons les intégrer à notre forfait de base car nos prestations sont diverses et variées, et tous nos clients ne sont pas forcément intéressés par les options que nous proposons. Pour nous, nous considérerions "voler le client" car il payerait une option qu'il ne voudrait pas.
    En ce qui concerne la musique du cocktail et du repas, nous faisons en sorte que le niveau sonore soit très léger afin de privilégier les discutions des convives. Mais nous prenons note afin d'augmenter légèrement le niveau sonore sur nos prestations futures.
    Merci de la part de toute l'équipe.