Avis de White Night Animation

White Night Animation

Yssingeaux, Haute-Loire

Mahe P. Envoyé le 07/10/2023

Un très bon dj

Franchement rien à dire de plus. La musique était bien dans l'ensemble, nos invités se sont amusés, une qualité de son très correct et surtout un prix défiant toute concurrence pour la prestation reçue.
  • Lau
    Laurianne Envoyé le 06/07/2023

Animation au top

Mr Faverjon est très sympathique et professionnel, il s'adapte vraiment aux mariés. Tout était parfait l'entrée des mariés était génial, les jeux étaient très bien animé et la musique était tout à fait adapté à notre mariage. Nous avons passé une très bonne soirée et nos invités aussi. Nous avons eu que de bons retours de nos invités. Merci beaucoup et bonne continuation à vous !
  • Christelle
    Christelle Envoyé le 19/07/2022

Je recommande vivement

Très professionnel à l'écoute de nos souhaits musicaux.
    Nous nous sommes vraiment amusés.
    Je recommande vivement !

Réponse de White Night Animation:

Je suis vraiment heureux que vous ayez apprécié ma prestation et que tous les invités se soient bien amusés ! Ce fut un plaisir pour moi ! Je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets futurs et qui sait, peut être à bientôt !
    Bien cordialement

• Solène
    Solène B. Envoyé le 26/07/2022

Super animateur

Laurent est un très bon animateur, il a su s'adapter à nos invités et à animer notre mariage comme on le souhaitait.
    De bonnes idées d'animation, bonnes musiques.

Réponse de White Night Animation:

Merci beaucoup pour votre avis qui me touche ! Merci à vous pour votre confiance, ça a été un plaisir partagé !
    Bonne continuation à vous.
    Sandra G. Envoyé le 12/10/2021

Super dj pour notre mariage

Nous sommes très satisfaits de la prestation de M faverjon que nous recommandons sans hésiter.
    A notre arrivée dans la salle tout était parfaitement installé.
    La musique était top, les enchaînements très fluides et il y en avait pour tous les goûts. Tout le monde a dansé et s'est bien amusé.
    Merci beaucoup grâce à vous notre soirée de mariage a été une belle réussite.
    Bonne continuation à vous.
  • Cassandra
    Cassandra C. Envoyé le 05/10/2021

Très bon animateur

Merci Laurent d'avoir animé le mariage avec brio. Tout le monde a passé un très bon moment jusqu'au bout de la nuit.
    Anaïs D. Envoyé le 29/07/2021

Un bon animateur mais pas un bon DJ

Monsieur Faverjon a été un très bon animateur pour notre mariage. Les animations que nous avions choisies ont bien été réalisées et tout le monde s'est amusé. Toutefois, concernant la musique, il est arrivé avec une valise de CD et n'a pas su télécharger des musiques demandées. De plus, nous avions noté sur le contrat que nous ne souhaitions pas de musiques françaises ni de Magic system. Il nous a tout de même passé Aya Nakamura, Vianney, et il a mis du Magic system lorsque je suis sortie de la salle prendre l'air. Je trouve inadmissible de mettre des musiques que les mariés ont spécifiquement bannies en amont du mariage. De plus, à la fin de la soirée, puisque peu de monde restait sur la piste, il s'est permis de mettre des musiques pour lui, comme du Bob Marley alors que nous voulions un mariage funk. Malgré sa gentillesse, nous ne recommandons pas White Night animations pour votre mariage. C'était bien mais ça aurait pu être beaucoup mieux ...

Réponse de White Night Animation:

J’aimerais réagir et m’expliquer en toute sincérité sur les propos d’Anaïs et Medhi.
    Lors de notre premier rendez-vous, le mardi précédent le mariage, un choix musical avait été effectivement demandé. À savoir une programmation de funk, groove, house music des années 90 et inversement une ambiance dite « Bal – titres français populaires – Magic System » était à proscrire ! Soit une restriction musicale importante !
    - Ma discothèque est effectivement constituée de CD (sur lesquels je dispose des titres incontournables, les standards…) et des titres sur PC qui est la principale source de diffusion, et qui s’enrichit de mariage en mariage… Pour le vôtre, Anaïs et Medhi, une playlist de 27 titres a été fournie et téléchargée lors de notre rendez-vous. Par la suite j’ai également téléchargé une vingtaine de titres funk/groove et idem pour les titres house allant de Curtis Mayfield à Technotronic…
    - En ce qui concerne les titres comme Aya Nakamura, ils ont été diffusés car demandés par « vos » invités ! Dans votre playlist il y avait des titres comme « Naps », donc je me suis permis de ne pas censurer ce choix.
    - Le titre « Ki dit mié » de 113, Mohamed Lamide et Magic System a effectivement été diffusé en écho à l’ambiance du moment sur la piste ! Je ne pense pas que ce soit « le » titre référence des Magic System… Si cela a pu vous déplaire je m’en excuse... !
    - À 4h du matin, quand les 50 invités ont doucement quitté la piste, j’ai proposé une ambiance Reggae dans le seul objectif de faire revenir des invités sur la piste en proposant une ambiance jusque-là inabordée. Mickael Jackson et Madonna avaient eu votre aval, donc pourquoi pas Bob Marley, style musical que vous n’aviez pas désapprouvé et qui est loin de mes préférences musicales personnelles, contrairement à ce que vous laissez entendre !
    Enfin, c’est bien dommage qu’en 7H30 de prestation, personne ne soit venu me voir pour m’informer que ça n’allait pas ! Surtout que le dernier sms que vous m’avez envoyé, le 27/07 à 12h14 (soit 3 jours après le mariage) se terminait par : « merci pour la soirée ! » …. ?
    La présence de prestataire concurrent parmi vos invités, ne serait-elle pas à l’origine de ce message ?
  • Anthony
    Anthony M. Envoyé le 26/07/2022

Un excellent animateur

Un grand merci à Laurent pour l'animation de notre mariage ! Le rendez-vous avant le mariage a permis de choisir les styles musicaux et les jeux possibles. Laurent a su être à l'écoute de nos envies même les plus farfelues ! Le jour J, tout a été parfait, de la sonorisation de la cérémonie à l'animation des jeux en passant par la sonorisation du vin d'honneur. Laurent a su nous faire danser jusqu'au bout de la nuit ! Les invités se sont beaucoup amusés et ont beaucoup apprécié l'ambiance et la bonne humeur ! Nous recommandons ses services sans hésitation.

Réponse de White Night Animation:

Un grand merci pour tous ces compliments qui me touchent !
    Merci à vous pour votre bonne humeur et pour cette journée tout aussi agréable pour moi.
    Bonne continuation, au plaisir de se revoir !
    Sylvie L. Envoyé le 08/07/2021

Animateur au top

Tous nos invités ont apprécié l'animateur qui met à l'aise, bonne musique et jeux adaptés. Bravo. On recommande !
  • Fanny
    Fanny S. Envoyé le 07/08/2020

Super DJ !

Nous sommes ravis de la prestation de ce DJ qui a su maintenir l'ambiance tout au long de la soirée et jusqu'au bout de la nuit ! Nos invités se sont tous vraiment amusés, merci beaucoup à lui pour son professionnalisme, nous recommandons sans hésiter !