Wi Event
Chemin des Solettes 38110 Saint-Victor-de-Cessieu (Isère) Carte

Avis de Wi Event

Marion Martin et Daniel Comolet · Marié(e) le 21/09/2019

Nous remercions grandement Jeremy pour la sonorisation de notre vin d’honneur ainsi que pour l’animation musicale du repas (danses surprises, musiques des PowerPoints, fontaine de champagne, arrivée du gâteau…) et de la soirée dansante.
    Il dispose d’un matériel de très bonne qualité (totems, enceintes…) et d’un micro sans fil (pratique pour les discours et les jeux). Nos invités ont dansé jusqu'au bout de la nuit grâce à un style musical varié.
    Il a su également s’adapter à nos différentes demandes : playlist / musiques, blacklistés…
    De plus il a été disponible et joignable facilement pour faire le point sur l’organisation de l’animation du mariage.
    Nous le recommandons vivement pour une soirée réussie,
    Daniel et Marion

Envoyé le 30/10/2019
  • Cécile

Cécile · Marié(e) le 24/08/2019

Une soirée inoubliable.

Jeremy est un prestataire à l'écoute, très réactif et professionnel. C'est Loïc qui est venu pour notre soirée, tout était parfait: respect de notre blacklist et des titres qu'on voulait. Il s'est adapté qu rythme du repas, des surprises... Bravo, nous avons dansé jusqu'à très tard... Nous recommandons ce prestataire !

Envoyé le 26/08/2019

Séverine · Marié(e) le 22/06/2019

Tout était parfait !

Merci à Jeremy pour son professionnalisme !
    Tout était parfait de la cérémonie laïque jusqu'à la fin de soirée. Parfait respect de nos choix de musique et parfait timing des moments clefs ainsi que une parfaite adaptation à nos demandes au court de la soirée.
    A recommander sans hésiter !
    Merci

Envoyé le 04/07/2019
  • I

Ingrid Beauquis · Marié(e) le 27/04/2019

Je recommande !

Rien à redire sur la prestation de Jeremy. Il a fait suite à ma demande de devis rapidement et s'est adapté au fait que je sois basée a l’étranger en organisant des rendez-vous Skype. Il a bien su trouver les chansons spécifiques que nous lui avions demandé (et pas non plus super en avance). Prestation discrète, exactement comme nous le souhaitions, et bonne diversité musicale, il a su assurer l'ambiance musicale ! Un petit plus pour ceux que ça pourrait arranger : il parle anglais ! En résumé, je le recommande vivement !

Envoyé le 21/05/2019

Réponse de Wi Event:

Merci Ingrid pour votre retour. C’était une super soirée !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Urbaniack

Urbaniack Delphine · Marié(e) le 30/06/2018

DJ au top !

Jérémy a assuré la sonorisation de notre cérémonie laïque ainsi que les son, lumière et animation de notre soirée de mariage avec discrétion, professionnalisme et sympathie. Tout était parfait ! Il a respecté tous nos souhaits, la soirée s'est déroulée sans temps mort et nos invités ont beaucoup apprécié. Tout le monde s'est amusé dans l'ambiance que nous souhaitions. Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 23/07/2018

Réponse de Wi Event:

Merci beaucoup pour votre retour. C'était un réel plaisir de contribuer à la réussite de cette soirée. Très bonne coordination avec les autres prestataires, et très bonne ambiance ! Merci pour votre confiance, bonne continuation !

Julie · Marié(e) le 29/07/2017

Après avoir assisté à quelques mariages d'amis ou l'animation et les musiques n'étaient vraiment pas terribles, nous avons fait le choix de Wi Event malgré des tarifs plus élevés que certains concurrents, pour être sûrs d'avoir une prestation de qualité. Aucun regret ! Lumières très jolies, musiques pour tout le monde et animations sobres comme nous le désirions.

Envoyé le 05/09/2017

Franck · Marié(e) le 22/07/2017

Très bons conseils pendant la préparation du mariage. Ambiance assurée pour toute la soirée. Superbe mise en lumière et choix musicaux variés et modernes.
    Beaucoup de commentaires positifs de l'ensemble des invités.
    Je recommande !

Envoyé le 02/09/2017

Fanny Pluvinage · Marié(e) le 23/07/2016

Ambiance parfaite, musique au top et équipe super sympa !
    Du matériel de qualité et adapté à notre lieu pour le sublimer.
    Merci à toute l'équipe !
    Nous recommandons sans hésitation si vous voulez une bonne ambiance !

Envoyé le 07/02/2017
  • Jean-François

Jean-François Gibbe · Marié(e) le 12/09/2015

Jérémy a permis de faire de notre soirée un moment parfaitement réussi ! Il a su comprendre nos goûts et s'adapter à ce que nous voulions (style pop rock, musique douce pendant le repas et le vin d'honneur, certains artistes blacklistés, animations) et a créé une ambiance excellente en mélangeant tous les styles pour faire danser nos invités qu'elle que soit leur génération. La piste ne s'est jamais vidée et tous nos invités nous ont fait des éloges sur l'ambiance. La décoration lumineuse mettait bien en valeur notre salle et correspondait parfaitement à nos attentes. Nous recommandons l'enceinte extérieure pour le vin d'honneur, et les enceintes complémentaires dans la salle si votre salle est cloisonnée par rapport à la piste de danse. La musique est restée douce pendant le repas et a permis aux invités de discuter pendant que les danseurs profitaient de la piste.

Et puis Jérémy a su lors de nos différents échanges nous conseiller dans nos choix (ouverture de bal, musique du gâteau, ordre des animations / discours...).
    Encore merci à vous Jérémy !

Envoyé le 27/09/2015

Lanvin · Marié(e) le 27/06/2015

Nous avons fait appel à SLConcept pour notre mariage du 27 juin 2015. Et je n'ai qu'une chose à dire juste exceptionnel!
    Une équipe disponible vraiment aux petits soins! La qualité de la prestation et le professionnalisme des dj sont au rendez-vous.Tous les invités étaient ravis! Une chose est sûre, pas d'hésitation à avoir avec ce prestataire!

Envoyé le 06/07/2015