Avis de Willy Animation

Willy Animation

Saint-Cergues, Haute-Savoie

• Florent
    Florent H. Marié(e) le 11/09/2021
    Un animateur exceptionnel. Des le premier rendez-vous un feeling c est installé. Il est à l écoute de nos attentes et surtout nous aide dans l'organisation de notre soirée avec un fils rouge à tenir. Merci encore pour cette soirée extraordinaire.

Réponse de Willy Animation:

Merci Marie & Florent pour votre témoignage.
    Vous souhaitant une belle continuation et tous mes vœux de bonheur !
    Julie B. Marié(e) le 03/09/2021

Un DJ au top

Si vous voulez de l'ambiance et un éclairage féerique , Willy réalisera tous vos rêves. Les mariées Geek du 3 septembre 2021.

Réponse de Willy Animation:

Un grand merci à toutes les deux d'avoir partagé ces moments magiques, ponctués de belles émotions ! Je vous souhaite une vie pleine de bonheur ! Musicalement,
  • Kenny
    Kenny A. Marié(e) le 21/08/2021

Super Dj-Animateur

Rien à redire si ce n’est tout simplement un super DJ animateur il est très proactif et fais même plus que son propre job-passion, il sera là pour vous aider et vous faire passer un moment inoubliable de la très bonne musique de la très bonne personnalisation et du très bon matériel merci beaucoup Willy pour tout notre mariage était une fantastique réussite.

Réponse de Willy Animation:

Un grand merci Cathy & Kenny pour ces commentaires élogieux ! En vous souhaitant plein de bonheur à tous les deux !
  • Corinne
    Corinne F. Marié(e) le 03/08/2021

Ambiance assurée !

La confiance s'intaure très rapidement avec Willy qui détient tous les ingrédients pour une fête réussie et adaptée à vos souhaits ! Nos invités étaient ravis ! Willy se charge de coordonner les animations, les envies des mariés et le service du traiteur en toute discrétion. C'est ce qui nous a rassuré dès le premier RDV. Merci pour tout.

Réponse de Willy Animation:

Merci beaucoup Corinne et Christophe de vos appréciations.
    Vous souhaitant tous mes vœux de bonheur !
  • FLORIAN
    Florian H. Marié(e) le 31/07/2021

Un vrai professionnel

Willy est professionnel et passionné ! Il est à l’écoute lors de l’entretien initial des styles musicaux.
    Il compose les ouvertures de bal et sait nous emmener pendant toute la soirée.
    Un grand plus pour un mariage réussi !

Réponse de Willy Animation:

Merci Laurie & Florian de la confiance que vous m'avez accordée.
    Je vous souhaite une longue et belle vie remplie de bonheur.
  • Laurie
    Laurie P. Marié(e) le 31/07/2021

Excellent DJ

Une prestation de qualité. Willy est à l'écoute des mariés et s'adapte facilement. Nos témoins ont adoré échanger avec Willy pour l'organisation du mariage. Disponible et réactif. Nous recommandons vivement Willy Animation.

Réponse de Willy Animation:

Laurie & Florian, je vous remercie de la confiance que vous m' avez accordée, ce fut un plaisir d'avoir participé à votre Mariage.
    Vous souhaitant tous mes voeux de bonheur !
    Marine Marié(e) le 03/07/2021

M & T 3.07.2021

Cher Willy, nous tenons sincèrement à te remercier, tu es vraiment un très très bon professionnel ! Notre salle était juste magnifique avec tes éclairages, tu as passé toutes nos chansons préférées ! Tu as même fait plaisir à nos témoins avec leurs chansons préférées ! Tu étais à notre disposition toute la soirée, à nous rappeler notre planning, la soirée fut magique grâce à toi, alors encore merci ! Nous te recommanderons à 10000% et nous comptons bien garder tes coordonnés pour d’autres événements. Nous te souhaitons pleins de réussite et de beaux mariages !

Réponse de Willy Animation:

Merci beaucoup Marine et Thurel pour la confiance que vous m'avez accordée.
    J'ai pris un immense plaisir pour votre mariage, dès la cérémonie laïque et jusqu'à l'aube !
    Votre chorégraphie avec le porté pour l'ouverture de votre bal, exceptionnelle !
    Je vous souhaite une belle vie pleine de bonheur !
  • Chloé
    Chloé Marié(e) le 08/08/2020

Dès le premier rendez-vous, nous savions que nous confions notre soirée à un super DJ !
    En fermant les yeux, nous pouvions nous imaginer chaque moment de cette belle journée.
    Nous n'avons pas été déçus ! Willy est un professionnel très gentil, discret et de bon goût !
    Nous avons été guidés tout au long de cette journée avec beaucoup de savoir-faire.
    "L'ombrelle des mariés" était un de nos moments forts. Une bulle pour nous, dans cette journée qui passe si vite.
    Nous ne pouvons que dire un grand merci Willy ! Au plaisir de repartager le dancefloor !

Réponse de Willy Animation:

Merci à tous les deux Chloé & Eric de votre confiance !
    Très heureux d'avoir participé et partagé ces moments magnifiques de votre mariage.
    Je vous souhaite une longue et belle vie remplie de bonheur !
  • Léna
    Léna Marié(e) le 28/09/2019

Un prestataire à l'écoute !

Willy a tout de suite compris quels étaient nos goûts et nous a aidé à préparer la partie musicale de notre journée. Un sans-fautes ! On recommande.

Réponse de Willy Animation:

Merci beaucoup Léna et Maxence, ce fut un plaisir d'avoir participé à votre mariage ! Vous souhaitant tous mes vœux de bonheur !
  • Angela
    Angela A. Marié(e) le 31/08/2019

Le DJ parfait !

Nous nous sommes mariés ce weekend à la Ferme du Château (31.08.2019) et nous avons eu le plaisir d'avoir Willy comme DJ, quel bon choix nous avons fait ! Lors de notre premier entretien j'ai tout de suite aimé Willy... Il a toujours été disponible pour nous, a répondu à toutes nos demandes et surtout est adorable !

Willy est venu en avance pour préparer son matériel (de grand qualité et élégant). Il a rendu notre cérémonie laïque magique, toutes nos musiques étaient jouées au moment parfait ! Il a ensuite mis l'ambiance au cocktail et à la réception de notre mariage puis nous a mis le feu sur la piste jusqu'au bout de la nuit.

Nos invités l'ont adoré ! Si vous cherchez un DJ de qualité et non un DJ (bof bof des manèges) c'est Willy qu'il vous faut sans hésiter. Sans parler de sa prestance toujours très élégant !

Encore une fois Willy, Merci pour tout ! Ozan et moi, on vous adore... Ne changez rien ! Notre mariage a été magique et aussi grâce à vous et votre travail.

On vous embrasse très très très fort !

Réponse de Willy Animation:

Merci mille fois Angela & Ozan, ce fut un plaisir immense d'avoir animé votre mariage !
    Je vous embrasse également et vous souhaite tous mes vœux de bonheur !