Willy Animation

Willy Animation 2
Willy Animation 3
  • Léna

Léna Bazin · Marié(e) le 28 Septembre 2019

Un prestataire à l'écoute !

Willy a tout de suite compris quels étaient nos goûts et nous a aidé à préparer la partie musicale de notre journée. Un sans-fautes ! On recommande.

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Willy Animation:

Merci beaucoup Léna et Maxence, ce fut un plaisir d'avoir participé à votre mariage ! Vous souhaitant tous mes vœux de bonheur !
    Willy
    Le mariage de Léna Bazin et Willy Animation 4
  • Angela

Angela Alves · Marié(e) le 31 Août 2019

Le DJ parfait !

Nous nous sommes mariés ce weekend à la Ferme du Château (31.08.2019) et nous avons eu le plaisir d'avoir Willy comme DJ, quel bon choix nous avons fait ! Lors de notre premier entretien j'ai tout de suite aimé Willy... Il a toujours été disponible pour nous, a répondu à toutes nos demandes et surtout est adorable !

Willy est venu en avance pour préparer son matériel (de grand qualité et élégant). Il a rendu notre cérémonie laïque magique, toutes nos musiques étaient jouées au moment parfait ! Il a ensuite mis l'ambiance au cocktail et à la réception de notre mariage puis nous a mis le feu sur la piste jusqu'au bout de la nuit.

Nos invités l'ont adoré ! Si vous cherchez un DJ de qualité et non un DJ (bof bof des manèges) c'est Willy qu'il vous faut sans hésiter. Sans parler de sa prestance toujours très élégant !

Encore une fois Willy, Merci pour tout ! Ozan et moi, on vous adore... Ne changez rien ! Notre mariage a été magique et aussi grâce à vous et votre travail.

On vous embrasse très très très fort !

Willy Animation 5
    Envoyé le 03/09/2019

Réponse de Willy Animation:

Merci mille fois Angela & Ozan, ce fut un plaisir immense d'avoir animé votre mariage !
    Je vous embrasse également et vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Willy
  • Angela

Angela Alves · Marié(e) le 31 Août 2019

Le DJ parfait ! Croyez-moi sur parole, n'hésitez pas les futurs mariés

Nous nous sommes mariés ce weekend à la Ferme du Château (31.08.2019) et nous avons eu le plaisir d'avoir Willy comme DJ, quel bon choix nous avons fait ! Lors de notre premier entretien, j'ai tout de suite aimé Willy. Il a toujours été disponible pour nous, a répondu à toutes nos demandes et surtout est adorable !
    Willy est venu en avance pour préparer son matériel (de grande qualité et élégant). Il a rendu notre cérémonie laïque magique, toutes nos musiques étaient jouées au moment parfait ! Il a ensuite mis l'ambiance au cocktail et à la réception de notre mariage, puis nous a mis le feu sur la piste jusqu'au bout de la nuit.
    Nos invités l'ont adoré ! Si vous cherchez un DJ de qualité et non un DJ (bof bof des manèges), c'est Willy qu'il vous faut sans hésiter. Sans parler de sa prestance, toujours très élégant !
    Encore une fois Willy, merci pour tout ! Ozan et moi, on vous adore. Ne changez rien ! Notre mariage a été magique et c'est aussi grâce à vous et votre travail.
    On vous embrasse très, très, très fort !

Envoyé le 03/09/2019

Réponse de Willy Animation:

Je vous embrasse également et vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
  • Kelly

Kelly · Marié(e) le 17 Août 2019

Mariage Kelly & Julien

Un immense merci à Willy qui a fait de notre mariage une entière réussite, des préparatifs, à l'ambiance de folie (encore une cinquantaine de personne à 4H du matin sur la piste), en passant par la synchronisation avec le traiteur et les demandes de notre famille, et bien sûr sans oublier son incroyable disponibilité et gentillesse, nous faisons plus que le recommander ! Au top du top !
    Kelly et Julien

Envoyé le 22/08/2019

Bonjour Kelly & Julien,
    Je vous remercie de la confiance que vous me témoignez.

Amandine BOISSARD · Marié(e) le 27 Juillet 2019

Tout simplement excellent

Willy a su cerner nos envies, nos attentes et nous a très bien conseillés. Il s'est montré très professionnel. Que ce soit la musique, l'éclairage, comme les animations, tout était parfait. A noter que le volume de la musique n'était pas trop fort et c'est vraiment appréciable. Encore merci pour tout.

Envoyé le 31/08/2019

Réponse de Willy Animation:

Merci beaucoup Amandine & Mathieu, ce fut un magnifique mariage.
    Je vous souhaite une longue vie remplie de bonheur !
    Le mariage de Amandine BOISSARD et Willy Animation 6
  • Alice

Alice Devie Baumard · Marié(e) le 16 Mars 2019

A recommander sans hésiter

Juste merci ! Tout était parfait !
    Vous êtes quelqu'un de très professionnel, et avait toujours été à l'écoute pour nous et de bons conseils.
    Vous avez extrêmement bien collaboré avec notre maître d'hôtel pour que le jour J tout soit parfait, et ça l'était.
    Tous nos convives ont adoré votre travail, et votre discrétion. Nous avons eu que des retours positifs.
    La musique et le volume étaient toujours adaptés au moment de la soirée.
    En bref, nous recommandons à tous les futurs mariés de faire appel à Willy.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
    Willy, encore merci d'avoir contribué à rendre notre journée si belle.

Les mariés du 16 mars 2019 à la Ferme du Château.

Envoyé le 31/03/2019

Bonjour Alice & Nicolas,
    merci beaucoup pour toutes ces appréciations.
    Ce fut un plaisir d'avoir participé à votre mariage !
    Vous souhaitant tous mes vœux de bonheur !
  • Frey

Samantha · Marié(e) le 08 Décembre 2018

Très professionnel

Willy a répondu rapidement et on a pu se voir très vite et discuter le temps nécessaire pour nos choix. Il a su être patient car nous n'avons pas tout à fait les mêmes goûts musicaux avec mon mari.
    Nous avons également mis du temps à lui envoyer nos choix de musique pour les moments clés et malgré cela tout était parfait . Il a été très professionnel et nous a bien aidés pour le déroulement de la soirée. Nous le recommandons à tous.

Envoyé le 31/01/2019

Bonjour Samantha & Alex,
    un grand merci pour ce témoignage.
  • Tamara

Tamara Oriol · Marié(e) le 25 Août 2018

On s’accorde tous sur le fait que la musique c’est super important ! L’ambiance du mariage peut être complètement sabotée par un DJ bof bof..

De la cérémonie jusqu’au bout de la nuit Willy était juste au top ! Il a su s’adapter à la perfection à nos envies et nos attentes.
    Avant le mariage nous avons organisé un rendez-vous téléphonique car nous habitions Montpellier et notre mariage était organisé sur la Haute-Savoie. Il était très à l’écoute et a répondu à toutes nos interrogations.

Nous avons pu nous rencontrer sur le lieu du mariage, où nous avons fait un point et où il nous a conseillés sur pas mal de choses auxquelles nous n’avions pas pensées… Il a fait preuve de beaucoup de professionnalisme.

Il n’y a eu aucuns loupés ! Il ne lésine pas sur la durée de la soirée; tant qu’il y a du monde sur la piste il est là… À tel point que nous sommes allés lui demander nous même de s'arrêter car trop fatigués et il était tard !

Sans hésitations faite confiance à Willy !

Envoyé le 02/09/2018

Réponse de Willy Animation:

Merci beaucoup Tamara & Nicolas pour ces commentaires !
    Ce fût un plaisir pour moi de coordonner & d'animer votre mariage.

Certain Cindy · Marié(e) le 04 Août 2018

Willy est au top pour l’organisation de votre mariage. Belle présence. Professionnel attentif à vos souhaits, à l’écoute et disponible.
    Il saura faire de vos soirées un superbe événement. Vraiment, allez-y sans hésiter.

Envoyé le 08/10/2018

Bonjour Cindy & Eric,
    merci pour cette appréciation.

Vous souhaitant tous mes vœux de bonheur !
  • Pelloux

Pelloux Séverine · Marié(e) le 21 Juillet 2018

Très belle soirée

Super animateur très professionnel. Éclairage et son parfaits. Très bonne gestion des animations en relation avec les témoins. Musique pas trop forte pendant le repas très appréciée par tous les invités. Nous avons passé une super soirée.

Envoyé le 23/07/2018

Réponse de Willy Animation:

Bonjour Séverine & Damien, merci beaucoup pour ces commentaires.
    Vous souhaitant tous mes vœux de bonheur.