Wizarmania

4.9

99% le recommande

Nico, Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

Joachim a été vraiment à l'écoute de nos désirs en termes de musique. Nous ne souhaitions pas d'un mariage où l'on fait "tourner les serviettes" et nous avons eu une soirée exactement comme nous l'attendions.
    De plus, le fait que Joachim connaisse les lieux a été un vrai plus en termes de coordination avec le traiteur. Il n'a pas hésité à prendre des initiatives pour nous assurer de passer la meilleure soirée possible.

Envoyée le 05/11/2017

Réponse de Wizarmania:

Merci Karine et Nicolas, votre retour me extrêmement plaisir ! Je suis content d’avoir pu correspondre aux styles musicaux que vous souhaitiez.
    Vos témoins et proches ont beaucoup contribué à rendre cette soirée inoubliable, surtout quand la mariée elle-même est de mèche dans les surprises !

Je vous souhaite pleins de joie à tous les trois.

Claire Precigout, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Un dj (et bien plus) à l'ecoute de ses clients !
    Merci Joachim pour ton accompagnement, ton professionnalisme, ta disponibilité et le respect de nos choix musicaux.
    Tu as mis une superbe ambiance. Tu as su adapter et caler les musiques au bon moment, et ce à chaque étape de notre mariage depuis la cérémonie laïque jusqu'au lendemain. Tu as de suite compris ce que nous recherchions comme ambiance, ce que nous voulions et quelle émotion nous voulions donner à nos invités.
    Merci pour tout !

Envoyée le 11/09/2017

Réponse de Wizarmania:

Merci à tous les deux, votre message me touche beaucoup ! J'aime beaucoup avoir de nouveaux types de musiques à passer car si vous aimez un style, ce sera également le cas de vos convives.

Ce fut un plaisir sans pareil que de pouvoir apprendre à vous connaitre au travers de la musique et de pouvoir contribuer à faire de votre mariage, un rêve.

En vous souhaitant plein de bonheur à tous les quatre.

• Nadège

Nadège Steinfort, Marié(e) le 14/08/2017

• Réponse:

Joachim toujours au top, réactif, disponible et il s'adapte vite. Prestations offertes juste impeccables. Il a suivi nos idées en améliorant l’enchaînement pour que tout le monde s'amuse. Professionnel et à l'écoute.

Envoyée le 03/09/2017

Réponse de Wizarmania:

Merci Nadège & Nicolas pour votre retour ! Vous aviez pleins d’idées et nous avons pu toutes les mettre en place. Et quel discours Nicolas, pouvoir s’exprimer sur des photos est une bonne idée !
    Je suis heureux que vos amis aient pu participer à la mise en place de la deuxième sono !
    Pleins de joie à tous les deux !

Sandrine Albrecht, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Disponible, très à l'écoute et discret. Nous vous le conseillons !
    Son plus : il donne des cours de danse.
    Nous avons été ravis de l'ambiance du vin d'honneur (orchestre) et de la soirée.
    Merci Joachim.

Envoyée le 26/08/2017

Réponse de Wizarmania:

Merci Sandrine et Benoit de m’avoir fait confiance pour votre mariage. Votre message me fait très plaisir et reflète les valeurs que je souhaite faire passer lors des mariages !
    Et quelle ouverture de bal géniale. Le porté et la chorégraphie de Dirty Dancing était top !
    Je vous souhaite pleins de bonheur à tous les quatre.

• Anita Mencarelli

Mencarelli Anita, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Un DJ vraiment sympathique et professionnel. Joachim est très disponible pour toute question d'ordre organisationnel (ayant l'habitude de faire des prestations pour les mariages, ou autres événements). Il nous a concocté une musique d'ouverture de bal vraiment au top, avec zéro défaut de transition. Il s'adapte vraiment à vos envies. Possibilité de mettre des lumières "ambiance" pour votre salle de réception ; pour notre part c'était fuchsia.

Nous vous recommandons le combo DJ WIZARMANIA avec le Lieu-dit Armagnac à Saint-Clar de Rivière (15 minutes de Muret, 40/45 minutes de Toulouse), car les propriétaires du domaine ne sont autres que ses parents ; du coup, Joachim peut rester mixer jusqu'au bout de la nuit (si cela doit finir à 7h du matin ou plus, il ne rechignera pour rester plus longtemps). Le "must" pour les lendemains de mariage, c'est qu'il vous installe la sono côté piscine du domaine, pour une ambiance so "electro beach".

Nous vous le recommandons les yeux fermés !

Anita & James.

Le mariage de Mencarelli Anita et Wizarmania 1
    Le mariage de Mencarelli Anita et Wizarmania 2
    Envoyée le 27/07/2017

Réponse de Wizarmania:

Merci beaucoup Anita & James pour ces mots ! Ce fût un grand plaisir de pouvoir faire de votre mariage un moment inoubliable. J’adore avoir de nouveaux challenges et j’ai apprécié de pouvoir enchainer les musiques de soirées dansantes avec des chansons vidéo-projeté de Just Dance (ça met bien l’ambiance) ! Et votre choix de couleur de salle était top avec votre décoration.
    En vous souhaitant pleins de bonheur à tous les deux dans votre nouvelle maison !

Torradou Cathy, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Merci pour la batterie et l'animation de la soirée.
    C'était au plus prés de nos envies. Bien calé avec les animations surprises de nos amis et témoins. Matériel disponible aussi bien pour le son que pour l'image de grande qualité.
    Merci Joachim.

Envoyée le 28/06/2017

Réponse de Wizarmania:

C'était un très grand plaisir de pouvoir contribuer à la réussite de votre mariage. L'ambiance était top de bout en bout, merci pour les encouragements pour le groupe pendant l'apéro ! L'idée des lumières multicolores sur le bar à alcool et à bonbon plait au delà de votre mariage.
    En vous souhaitant plein de bonheur à tous les quatre.

• Launais

LAUNAIS CELINE, Marié(e) le 20/09/2014

• Réponse:

Super dj, réactif, professionnel et discret.
    Nous a aussi aidés pour l'ouverture du bal. A l'écoute des suggestions et disponible même la veille du mariage pour toute question.
    N'a pas d'horaire de fin. Rapport qualité / prix tout à fait correct.

Envoyée le 21/10/2014

Réponse de Wizarmania:

Merci Céline et Damien de m'avoir choisi pour votre mariage.
    Merci pour votre retour positif et vos commentaires.