Wizarmania

Wizarmania 1
Wizarmania 2

Marion , Marié(e) le 08/09/2018

Super ambiance

Nous avons de suite eu un bon feeling avec Joachim, qui nous a donné des bons conseils sur les différentes musiques à choisir pour les temps forts de notre mariage. Il a été présent pour gérer la cérémonie laïque, le vin d’honneur, la soirée jusqu’à 6:30 du matin, nous a laissé son enceinte à la piscine jusqu’à 8h et l’installation des enceintes le lendemain au brunch. Une formule tout compris au top, nous le recommanderons sans hésiter.
    Nous avons aussi pris des cours de danse en supplément avec lui, nous partions de zéro et pourtant nous avons réussi à faire une ouverture de bal comme nous souhaitions (rock, twist, bachata...).

Envoyée le 01/10/2018

Marion et Greg,
    vos mots m'ont beaucoup touchée, merci de tout cœur pour votre recommandation !

C'était un vrai plaisir de participer à votre mariage et de préparer l'ouverture de bal avec vous. Comme vous le dites, sachant d'où vous êtes parti, le pari est réussi !

Au plaisir de redanser ensemble, je vous souhaite plein de bonheur !

• Méryl

Meryl Malgouyres , Marié(e) le 30/06/2018

DJ au top !

Merci Joaquim pour cette animation lors de notre mariage ! Tout était super, surtout les playlists musique lors de l'apéritif ! Petit plus : pas de limite horaire, et nous avons même finis dans la piscine a 6h du matin avec la musique !

Envoyée le 30/07/2018

Réponse de Wizarmania:

Merci Meryl, merci Paco pour votre message et votre avis. Je suis super content que vous ayez aimé la musique !
    La piscine vous permettra de garder un souvenir mémorable de votre mariage !

Au plaisir de se revoir, je vous souhaite plein de joie à tous les deux !

• Pauline

Pauline Nangis , Marié(e) le 19/05/2018

Superbe soirée !

Très à l’écoute, disponible et toujours souriant, Joachim a su rendre ce week-end inoubliable !
    C’était parfait : de la cérémonie laïque, en passant par la soirée jusqu’au brunch du lendemain tout était parfaitement choisi, enchaîné, géré.
    Merci beaucoup Joachim ! Merci d’avoir partagé ça avec nous.

Envoyée le 21/05/2018

Réponse de Wizarmania:

Merci beaucoup Pauline & Thibaut pour votre message ! Ca me fait plaisir ! Je suis très content que vous ayez remarqué les enchainements.
    Votre mariage était vraiment original et j'ai découvert de nouvelles facettes de l'histoire de France avec l'Aéropostale.
    Je vous souhaite plein de bonheur ensemble !

• Nadège

Nadège Steinfort , Marié(e) le 14/08/2017

Joachim toujours au top, réactif, disponible et il s'adapte vite. Prestations offertes juste impeccables. Il a suivi nos idées en améliorant l’enchaînement pour que tout le monde s'amuse. Professionnel et à l'écoute.

Envoyée le 03/09/2017

Réponse de Wizarmania:

Merci Nadège & Nicolas pour votre retour ! Vous aviez pleins d’idées et nous avons pu toutes les mettre en place. Et quel discours Nicolas, pouvoir s’exprimer sur des photos est une bonne idée !
    Je suis heureux que vos amis aient pu participer à la mise en place de la deuxième sono !
    Pleins de joie à tous les deux !

• Anita Mencarelli

Mencarelli Anita , Marié(e) le 01/07/2017

Un DJ vraiment sympathique et professionnel. Joachim est très disponible pour toute question d'ordre organisationnel (ayant l'habitude de faire des prestations pour les mariages, ou autres événements). Il nous a concocté une musique d'ouverture de bal vraiment au top, avec zéro défaut de transition. Il s'adapte vraiment à vos envies. Possibilité de mettre des lumières "ambiance" pour votre salle de réception ; pour notre part c'était fuchsia.

Nous vous recommandons le combo DJ WIZARMANIA avec le Lieu-dit Armagnac à Saint-Clar de Rivière (15 minutes de Muret, 40/45 minutes de Toulouse), car les propriétaires du domaine ne sont autres que ses parents ; du coup, Joachim peut rester mixer jusqu'au bout de la nuit (si cela doit finir à 7h du matin ou plus, il ne rechignera pour rester plus longtemps). Le "must" pour les lendemains de mariage, c'est qu'il vous installe la sono côté piscine du domaine, pour une ambiance so "electro beach".

Nous vous le recommandons les yeux fermés !

Anita & James.

Le mariage de Mencarelli Anita et Wizarmania 3
    Le mariage de Mencarelli Anita et Wizarmania 4
    Envoyée le 27/07/2017

Réponse de Wizarmania:

Merci beaucoup Anita & James pour ces mots ! Ce fût un grand plaisir de pouvoir faire de votre mariage un moment inoubliable. J’adore avoir de nouveaux challenges et j’ai apprécié de pouvoir enchainer les musiques de soirées dansantes avec des chansons vidéo-projeté de Just Dance (ça met bien l’ambiance) ! Et votre choix de couleur de salle était top avec votre décoration.
    En vous souhaitant pleins de bonheur à tous les deux dans votre nouvelle maison !

• Launais

LAUNAIS CELINE , Marié(e) le 20/09/2014

Super dj, réactif, professionnel et discret.
    Nous a aussi aidés pour l'ouverture du bal. A l'écoute des suggestions et disponible même la veille du mariage pour toute question.
    N'a pas d'horaire de fin. Rapport qualité / prix tout à fait correct.

Envoyée le 21/10/2014

Réponse de Wizarmania:

Merci Céline et Damien de m'avoir choisi pour votre mariage.
    Merci pour votre retour positif et vos commentaires.

Camille Scotto Di Liguori , Marié(e) le 18/08/2018

Un DJ mais pas que

Joachim est un très bon DJ mais pas que. Il propose une prestation complète comprenant les lumières, la musique tout le week-end, de l'aide logistique pour les animations, ainsi que de nombreuses surprises découvertes le jour J.
    On recommande !

Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Wizarmania:

Ton avis me fait très plaisir Camille ! Merci à toi et à Quentin !
    Je suis content d'avoir pu contribuer à cette superbe journée. Les discours de vos témoins étaient originaux, drôles et sincères et c'est bien là l'atmosphère qui régnait lors de ce beau weekend.
    Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux,
    Joachim

Christophe , Marié(e) le 21/07/2018

Un chef d'orchestre de soirée, professionnel et très sympa

Joachim a été d'une aide précieuse pour la réussite de notre réception de mariage.

Très attentif à nos souhaits lors de la préparation, il a géré la réception de main de maître, assurant la coordination avec le traiteur, intégrant parfaitement les animations préparées par nos invités, et bien sûr a animé la soirée avec les musiques que nous aimions, tout en s'adaptant très bien à l'assistance.

Et c'est aussi un très bon danseur (on n'a pas pris les cours de danse pré-mariage qu'il propose, mais ce qu'on a vu donne bien confiance !).

Envoyée le 19/11/2018

Réponse de Wizarmania:

Merci Christophe et Isabelle pour votre avis !

Votre vin d’honneur était incroyable, avec la surprise magique d’Isabelle ! Et pour la soirée dansante, quand les convives aiment faire la fête, ça rend la mission DJ encore plus formidable !

Je vous souhaite une vie emplie d'amour,
    Joachim

Le mariage de Christophe et Wizarmania 5
    Le mariage de Christophe et Wizarmania 6

Nico , Marié(e) le 28/10/2017

Joachim a été vraiment à l'écoute de nos désirs en termes de musique. Nous ne souhaitions pas d'un mariage où l'on fait "tourner les serviettes" et nous avons eu une soirée exactement comme nous l'attendions.
    De plus, le fait que Joachim connaisse les lieux a été un vrai plus en termes de coordination avec le traiteur. Il n'a pas hésité à prendre des initiatives pour nous assurer de passer la meilleure soirée possible.

Envoyée le 05/11/2017

Réponse de Wizarmania:

Merci Karine et Nicolas, votre retour me extrêmement plaisir ! Je suis content d’avoir pu correspondre aux styles musicaux que vous souhaitiez.
    Vos témoins et proches ont beaucoup contribué à rendre cette soirée inoubliable, surtout quand la mariée elle-même est de mèche dans les surprises !

Je vous souhaite pleins de joie à tous les trois.

Claire Precigout , Marié(e) le 02/09/2017

Un dj (et bien plus) à l'ecoute de ses clients !
    Merci Joachim pour ton accompagnement, ton professionnalisme, ta disponibilité et le respect de nos choix musicaux.
    Tu as mis une superbe ambiance. Tu as su adapter et caler les musiques au bon moment, et ce à chaque étape de notre mariage depuis la cérémonie laïque jusqu'au lendemain. Tu as de suite compris ce que nous recherchions comme ambiance, ce que nous voulions et quelle émotion nous voulions donner à nos invités.
    Merci pour tout !

Envoyée le 11/09/2017

Réponse de Wizarmania:

Merci à tous les deux, votre message me touche beaucoup ! J'aime beaucoup avoir de nouveaux types de musiques à passer car si vous aimez un style, ce sera également le cas de vos convives.

Ce fut un plaisir sans pareil que de pouvoir apprendre à vous connaitre au travers de la musique et de pouvoir contribuer à faire de votre mariage, un rêve.

En vous souhaitant plein de bonheur à tous les quatre.