Wizarmania

Wizarmania 2
  • Emilien

Emilien Puertolas · Marié(e) le 21/09/2019

Un vrai DJ

Merci Joachim pour ton professionnalisme, on sent que tu aimes ce que tu fais ! Tu as su nous cerner et cerner nos attentes ! Tu étais toujours très disponible, tu nous as donné beaucoup de bons conseils ! La soirée a été plus que parfaite sans fausse note ! Il y avait toujours du monde sur la piste de danse ! Chose plutôt rare !
    Un grand merci !
    Émilien et Nicolas

Envoyée le 04/10/2019
  • Jessica

Jessica Guinebert · Marié(e) le 14/09/2019

Très compréhensible

Vin d'honneur et soirée superbe
    Joachim nous accompagne jusqu'au bout de la nuit

Envoyée le 21/09/2019

Céline · Marié(e) le 27/07/2019

Prestation de qualité

Nous sommes passés par les services de Joachim Grant pour l’animation musicale de notre mariage qui se déroulait au lieu dit Armagnac.
    Il a été de bon conseil et a permis de coordonner les animations organisées lors de la soirée.
    Lors du bal, il a su gérer la musique pour rester avec les attentes des invités.
    Merci.
    Céline et Pierre

Envoyée le 30/07/2019

Céline et Pierre,
    Merci beaucoup à tous les deux pour votre avis ! Votre mariage était à votre image. Se marier le 11011 – 111 est original, et vos numéros de tables en ont fait galérer quelques-uns.
    Je vous souhaite plein de joie à toute votre famille,
  • Martin

Martin · Marié(e) le 15/06/2019

Un DJ et danseur au top du top

Merci Joachim pour ton superbe travail et ton professionnalisme.
    Je recommande cette merveilleuse personne car il est toujours là, à l'écoute. Réalise un travail formidable et nous a permis d'avoir un mariage fabuleux ! Tant pour sa prestation de batteur dans le groupe, de DJ pour la cérémonie, le repas et la soirée, que pour ses prestations de danseur... Tout était absolument parfait !

Envoyée le 30/07/2019

Chers Carine & Nicolas,
    Merci infiniment pour votre recommandation. Un mariage exceptionnel avec des idées originales ! Que ce soit l'ambiance au vin d'honneur ou pour l’ouverture de bal décalée, tout y était ! Même les ombres étaient là pour nous ambiancer !
    Belle vie à tous les trois,
    Le mariage de Martin et Wizarmania 3

Pierre · Marié(e) le 27/04/2019

Une soirée exceptionnelle

Dès le premier contact, disponibilité et professionnalisme. Joachim n'est pas un petit jeune qui vous balance du son, c'est un amoureux de musique qui fait partager sa passion avec enthousiasme.

Il a su être à l'écoute, respectueux de nos choix et d'excellent conseil. Il a su créer une bande son pour notre cérémonie avec les coupes que nous lui avions demandé sur les chansons.
    La soirée ? Tout le monde a dansé, sans accro ni interruption jusqu'au bout de la nuit !
    Le petit plus ? Il maîtrise le matériel vidéo numérique et a filmé de son propre chef certains moments de la cérémonie, envoyé son drone pour des plans larges, et prêté sa Gopro pour avoir des images au cœur du dancefloor !
    Nul doute qu'il saura rendre votre soirée exceptionnelle comme il l'a fait pour la notre. Nous recommandons à 100% !

Envoyée le 05/05/2019

Lola et Pierre,
    Votre message me fait extrêmement plaisir ! Je suis content d'avoir pu contribuer à la capture des moments qui ont fait que votre mariage soit inoubliable !
    Les films sont des histoires, histoires qui se prolongent dans notre imaginaire.
    Profitez bien de tous ces souvenirs !
    Je vous souhaite une belle et joyeuse vie à tous les deux
  • Floriane

Floriane Villaumė · Marié(e) le 13/04/2019

Flexible et à l'écoute

Joachim rêve à votre mariage autant que vous. Il a cette étincelle dans les yeux à chaque fois qu'il parle d'une nouvelle idée avec vous. Il peut vous conseiller et vous aider à créer en partant d'une page blanche.
    La prestation est de grande qualité avec un rapport qualité / prix imbattable !
    Nous le conseillons vivement !

Envoyée le 01/10/2019
  • Pomies

Pomies · Marié(e) le 09/02/2019

DJ au top !

Joachim s'est occupé de notre mariage et a fait une excellente prestation. Il a su dès le début nous mettre en confiance par son sens de l'écoute, il a su nous conseiller, nous guider. Joachim a bien diminué notre stress avant le jour J en communiquant directement avec nos témoins, et le jour du mariage en se chargeant de tout coordonner tout en animant parfaitement les différents moments de la soirée.
    Cerise sur le gâteau, Joachim a pris de très belle photos. A recommander pour un mariage serein.

Envoyée le 04/03/2019

Elsa et Philippe,
    votre recommandation me fait très plaisir ! Merci beaucoup.
    Votre mariage tout en couleur était très beau, un côté artistique original et réussi. Je suis très heureux d'avoir pu y ajouter mon coup de pinceau !

Je vous souhaite plein d'amour à tous les trois !

Marion · Marié(e) le 08/09/2018

Super ambiance

Nous avons de suite eu un bon feeling avec Joachim, qui nous a donné des bons conseils sur les différentes musiques à choisir pour les temps forts de notre mariage. Il a été présent pour gérer la cérémonie laïque, le vin d’honneur, la soirée jusqu’à 6:30 du matin, nous a laissé son enceinte à la piscine jusqu’à 8h et l’installation des enceintes le lendemain au brunch. Une formule tout compris au top, nous le recommanderons sans hésiter.
    Nous avons aussi pris des cours de danse en supplément avec lui, nous partions de zéro et pourtant nous avons réussi à faire une ouverture de bal comme nous souhaitions (rock, twist, bachata...).

Envoyée le 01/10/2018

Marion et Greg,
    vos mots m'ont beaucoup touchée, merci de tout cœur pour votre recommandation !

C'était un vrai plaisir de participer à votre mariage et de préparer l'ouverture de bal avec vous. Comme vous le dites, sachant d'où vous êtes parti, le pari est réussi !

Au plaisir de redanser ensemble, je vous souhaite plein de bonheur !

Camille Scotto Di Liguori · Marié(e) le 18/08/2018

Un DJ mais pas que

Joachim est un très bon DJ mais pas que. Il propose une prestation complète comprenant les lumières, la musique tout le week-end, de l'aide logistique pour les animations, ainsi que de nombreuses surprises découvertes le jour J.
    On recommande !

Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Wizarmania:

Ton avis me fait très plaisir Camille ! Merci à toi et à Quentin !
    Je suis content d'avoir pu contribuer à cette superbe journée. Les discours de vos témoins étaient originaux, drôles et sincères et c'est bien là l'atmosphère qui régnait lors de ce beau weekend.
    Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux,

Christophe · Marié(e) le 21/07/2018

Un chef d'orchestre de soirée, professionnel et très sympa

Joachim a été d'une aide précieuse pour la réussite de notre réception de mariage.

Très attentif à nos souhaits lors de la préparation, il a géré la réception de main de maître, assurant la coordination avec le traiteur, intégrant parfaitement les animations préparées par nos invités, et bien sûr a animé la soirée avec les musiques que nous aimions, tout en s'adaptant très bien à l'assistance.

Et c'est aussi un très bon danseur (on n'a pas pris les cours de danse pré-mariage qu'il propose, mais ce qu'on a vu donne bien confiance !).

Envoyée le 19/11/2018

Réponse de Wizarmania:

Merci Christophe et Isabelle pour votre avis !

Votre vin d’honneur était incroyable, avec la surprise magique d’Isabelle ! Et pour la soirée dansante, quand les convives aiment faire la fête, ça rend la mission DJ encore plus formidable !

Je vous souhaite une vie emplie d'amour,
    Le mariage de Christophe et Wizarmania 4
    Le mariage de Christophe et Wizarmania 5