WK Dj & Events

1 Photo des utilisateurs

WK Dj & Events 1
  • Charlotte

Charlotte Herbemont , Marié(e) le 26/08/2017

Nous avions vu tellement de djs de mariage ringards et démodés que lorsque nous avons rencontré William, nous savions que nous avions trouvé la perle rare. Enfin un dj capable d'écouter et de composer avec les goûts et les lubies, parfois folles, de ses clients, et c'est un choix que nous revendiquons et qui a payé.

Nous avons passé une journée géniale accompagnés par Fred qui s'est occupé de gérer la partie musicale toute la journée. Les invités étaient tellement bien qu'ils ne voulaient plus partir. C'est à ça qu'on reconnait un bon dj quand les invités et les mariés s'éclatent sur la musique.

William et toute son équipe ont assuré du début à la fin de notre mariage, que ce soit pendant les préparatifs jusqu'à l'aube qu'après le mariage. Fred a su s'adapter au public présent en grand nombre pendant le mariage. Il a su composer avec les goûts de chacun et nous l'en remercions.

Le professionnalisme et la discrétion de William et de son équipe sont des éléments non négligeables le jour d'un mariage. Quand on sait qu'on peut compter sur des professionnels, on est rassurés et ça évite énormément de stress en amont du mariage. Tous ont su montrer leurs compétences tout au long de la journée, que ce soit pour l'ambiance lumineuse ou sonores. Rien à dire, à part merci beaucoup à vous tous.

Nous avons particulièrement aimé que William nous présente Fred qui s'est occupé de mixer pendant notre soirée avant le mariage pour éviter les imprévus. Il a pris contact avec notre wedding planner pour coordonner toute la logistique sur place. Ils sont tous arrivés à l'heure annoncée, se sont tout de suite mis au travail pour s'assurer que la partie musicale soit prête le jour j et à l'heure prévue. Encore une fois merci à toi, à Fred et à toute l'équipe. Vous avez fait un super boulot.

Pour donner un exemple, nous ne sommes pas une famille qui danse beaucoup et pourtant tout le monde s'est éclaté à danser grâce au travail de Fred, de William et de son équipe.

De notre part à tous les deux, Quentin et moi tenions à vous dire un grand merci pour votre boulot à tous. Nous étions ravis que vous ayez orchestré musicalement notre mariage. Mille mercis à vous tous. Ne changez rien, vous êtes au top !

PS : Nos amis nous ont tous félicités sur le choix du dj.

Envoyée le 11/09/2017
  • Géraldine

Géraldine Goursaud , Marié(e) le 26/08/2017

Un parfait mélange entre un professionnalisme irréprochable et une proximité qui a permis aux djs/artistes de définir avec précision notre profil musical. Tous nos invités ont salué le talent de ces professionnels, et leur ont fait honneur jusqu'au petit matin !

Envoyée le 24/09/2017
  • LOPES

Lopes Mickael , Marié(e) le 03/06/2017

Oui et les yeux fermés.

Une installation de qualité, très classe, lumière et ambiance haut de gamme, une sonorisation parfaite, une musique complètement adaptée à nos attentes ...
    Bref, vous l'aurez compris nous en sommes à 100% satisfaits.
    Avec WK Dj & Events, vous êtes sûr d'avoir une prestation à la hauteur.
    Si vous souhaitez un dj à la hauteur, je vous le recommande !

Envoyée le 12/06/2017
  • Edelin

Edelin Stephane , Marié(e) le 14/05/2016

Avant le jour J, William vous demande ce que vous aimez en musique, vous donnez votre avis et le jour J, c'est juste génial dans le sens où il vous a écouté et mets ce que vous avez demandé avec un mix digne d'un grand DJ William. Son équipe nous à proposé un jeu de lumière qui a été très agréable. William sait anticiper même dans l'improvisation tout ce que vous et vos invités veulent. Encore mille merci à William et son équipe pour cette soirée inoubliable.

Envoyée le 07/06/2016
  • Yannick

Yannick Loubies , Marié(e) le 01/08/2015

Nous avons beaucoup apprécié le sérieux et l'implication de tes interventions.
    Les échanges avant notre mariage ont été très intéressants et constructifs et tout cela a grandement participé à la réussite de notre jour J. Tu as une véritable capacité d'écoute, d"intégration et tes propositions étaient toujours à propos et bienvenues.
    Tu as parfaitement su retransmettre les émotions que nous voulions pendant les différents moments de la soirée et de nombreux invités sont venus nous voir alors que l'évènement battait son plein pour nous communiquer à quel point ils appréciaient la musique.
    Merci aussi pour ta flexibilité : il y eu de nombreuses interventions non planifiées et tu t'es soumis de bonne grâce à les intégrer à ton planning.
    Je passe rapidement sur la mise en lumière qui, elle aussi, était une réussite. Là encore, tes propositions ont fait mouche.
    Merci encore pour ton travail. On considérait qu'on avait eu de la chance dans l'organisation de notre mariage mais pour être plus juste, on a eu de la chance de tomber sur toi !
    Bonne continuation !

Envoyée le 08/10/2015
  • Juliette

Juliette Marais , Marié(e) le 16/07/2016

Un grand merci un William & WK DJ & Events ! La piste de danse ne s'est jamais vidée et pourtant il y avait de nombreuses générations et de nombreuses nationalités ! La préparation et le jour J se sont faits avec une collaboration parfaite. William a été très attentif à nos demandes et très réactif. Nous habitons à l'étranger et j'avais un peu peur de tout organiser de si loin mais William a été parfait et a rendu les choses super faciles. Nous avons passe une soirée incroyable comme tous nos invités !

Le mariage de Juliette Marais et WK Dj & Events 2
    Envoyée le 16/11/2016
  • Kenza

Kenza , Marié(e) le 19/09/2015

Nous avons eu la chance de compter avec William pour notre mariage. Il a bien ciblé nos goûts musicaux grâce aux plusieurs rendez vous que nous avons eu, en plus, il est très professionnel et agréable. Nous le recommandons fortement !

Envoyée le 07/10/2015
  • LAU

Lau Lai Sze , Marié(e) le 18/07/2015

Nous avons adoré la prestation de William. Grâce à son savoir faire et son expérience, il nous a bien cerné au niveau goût musical. Nos amis ont également grandement apprécié la soirée ! Si vous voulez une soirée garantie de succès et une ambiance de folie, n'hésitez pas !

Envoyée le 25/07/2015

Cédric , Marié(e) le 04/08/2018

Que demander de plus ?

Des échanges simples et très sympathiaues, c’est avec beaucoup de professionnalisme, d’expérience, de références musicales et de passion que nos attentes et goûts ont été rapidement cernés.
    Et pas de mauvaise surprise le jour J, au contraire !
    Tous nos invités ont apprécié, des styles variés et une soirée parfaitement maîtrisée.
    Sans oublier un jeu de lumière adapté qui fait la différence, et le sourire tout au long de la soirée !

Envoyée le 17/08/2018

Matthieu Colle , Marié(e) le 22/07/2017

Que dire de William et de son équipe. En résumé : que du bonheur ! William a juste été exceptionnel et bien au-dessus de toutes nos espérances. Une ambiance incroyable au niveau de l'éclairage et des effets, une musique qui a tenu toute la nuit les invités (et de toutes âges) et un suivi avant le mariage très agréable et bien suivi. Oui, nous nous sommes mariés le 22 juillet et la réussite du mariage a été en grande partie grâce à lui et à son équipe. Tous les invités ont trouvé l'ambiance qu'il a mis juste géniale ! Je pense qu'on a rarement l'occasion de travailler avec des gens aussi professionnels. Une improvisation sur les musiques + une écoute en permanence de la salle pour voir ce qui fonctionne ou non = ambiance de rêve. Merci du fond du cœur William de la part de Laurence et moi. Tu as répondu à toutes nos attentes et bien plus encore. Et merci de nous avoir montré un DJ passionné qui aime son métier et faire plaisir aux autres. Merci !

Envoyée le 25/07/2017