WK Dj & Events

39 avis | Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine)

Avis de WK Dj & Events

1 Photo des utilisateurs

• Océane

Océane · Marié(e) le 29/08/2020

Très bonne prestation

Nous avons été ravies d’échanger avec William tout le long de nos préparatifs. Nous avons rempli un questionnaire pour étudier notre profil musical. Nous avions certaines demandes très spécifiques, que nous n’avons que très peu entendues lors de la soirée malheureusement. Quand bien même, l’ambiance était au rendez-vous, nous avons demandé un bar à vinyle pour le vin d’honneur qui a très bien marché et qui a fait kiffé nos invités ! Seul petit hic, nous avons été mises en contact avec notre DJ seulement 15 jours avant le mariage et nous n’avons que très peu échangé avec lui avant le Jour J... Peut-être dû au Covid et aux craintes de report/annulation ? Nous ne savons pas, mais nous nous sommes quand même bien amusées ! Nos invités n’ont pas quitté la piste jusqu’à 2/3h du matin. Merci !

Envoyé le 01/09/2020

Cédric · Marié(e) le 04/08/2018

Que demander de plus ?

Des échanges simples et très sympathiaues, c’est avec beaucoup de professionnalisme, d’expérience, de références musicales et de passion que nos attentes et goûts ont été rapidement cernés.
    Et pas de mauvaise surprise le jour J, au contraire !
    Tous nos invités ont apprécié, des styles variés et une soirée parfaitement maîtrisée.
    Sans oublier un jeu de lumière adapté qui fait la différence, et le sourire tout au long de la soirée !

Envoyé le 17/08/2018
  • Géraldine

Géraldine G. · Marié(e) le 26/08/2017

Un parfait mélange entre un professionnalisme irréprochable et une proximité qui a permis aux djs/artistes de définir avec précision notre profil musical. Tous nos invités ont salué le talent de ces professionnels, et leur ont fait honneur jusqu'au petit matin !

Envoyé le 24/09/2017
  • Charlotte

Charlotte H. · Marié(e) le 26/08/2017

Nous avions vu tellement de djs de mariage ringards et démodés que lorsque nous avons rencontré William, nous savions que nous avions trouvé la perle rare. Enfin un dj capable d'écouter et de composer avec les goûts et les lubies, parfois folles, de ses clients, et c'est un choix que nous revendiquons et qui a payé.

Nous avons passé une journée géniale accompagnés par Fred qui s'est occupé de gérer la partie musicale toute la journée. Les invités étaient tellement bien qu'ils ne voulaient plus partir. C'est à ça qu'on reconnait un bon dj quand les invités et les mariés s'éclatent sur la musique.

William et toute son équipe ont assuré du début à la fin de notre mariage, que ce soit pendant les préparatifs jusqu'à l'aube qu'après le mariage. Fred a su s'adapter au public présent en grand nombre pendant le mariage. Il a su composer avec les goûts de chacun et nous l'en remercions.

Le professionnalisme et la discrétion de William et de son équipe sont des éléments non négligeables le jour d'un mariage. Quand on sait qu'on peut compter sur des professionnels, on est rassurés et ça évite énormément de stress en amont du mariage. Tous ont su montrer leurs compétences tout au long de la journée, que ce soit pour l'ambiance lumineuse ou sonores. Rien à dire, à part merci beaucoup à vous tous.

Nous avons particulièrement aimé que William nous présente Fred qui s'est occupé de mixer pendant notre soirée avant le mariage pour éviter les imprévus. Il a pris contact avec notre wedding planner pour coordonner toute la logistique sur place. Ils sont tous arrivés à l'heure annoncée, se sont tout de suite mis au travail pour s'assurer que la partie musicale soit prête le jour j et à l'heure prévue. Encore une fois merci à toi, à Fred et à toute l'équipe. Vous avez fait un super boulot.

Pour donner un exemple, nous ne sommes pas une famille qui danse beaucoup et pourtant tout le monde s'est éclaté à danser grâce au travail de Fred, de William et de son équipe.

De notre part à tous les deux, Quentin et moi tenions à vous dire un grand merci pour votre boulot à tous. Nous étions ravis que vous ayez orchestré musicalement notre mariage. Mille mercis à vous tous. Ne changez rien, vous êtes au top !

PS : Nos amis nous ont tous félicités sur le choix du dj.

Envoyé le 11/09/2017

Matthieu C. · Marié(e) le 22/07/2017

Que dire de William et de son équipe. En résumé : que du bonheur ! William a juste été exceptionnel et bien au-dessus de toutes nos espérances. Une ambiance incroyable au niveau de l'éclairage et des effets, une musique qui a tenu toute la nuit les invités (et de toutes âges) et un suivi avant le mariage très agréable et bien suivi. Oui, nous nous sommes mariés le 22 juillet et la réussite du mariage a été en grande partie grâce à lui et à son équipe. Tous les invités ont trouvé l'ambiance qu'il a mis juste géniale ! Je pense qu'on a rarement l'occasion de travailler avec des gens aussi professionnels. Une improvisation sur les musiques + une écoute en permanence de la salle pour voir ce qui fonctionne ou non = ambiance de rêve. Merci du fond du cœur William de la part de Laurence et moi. Tu as répondu à toutes nos attentes et bien plus encore. Et merci de nous avoir montré un DJ passionné qui aime son métier et faire plaisir aux autres. Merci !

Envoyé le 25/07/2017

Julie Q. · Marié(e) le 01/07/2017

Grâce à William et à son équipe, nos invités et nous-mêmes avons passé un mariage à l'ambiance unique ! William nous a accompagné dans notre préparation en étant attentifs à nos souhaits et en même temps en nous faisant part de ses conseils expérimentés. Le jour J, vous pouvez vous laisser porter, il gère tout de A à Z, dans un souci de qualité permanent. Très professionnel, nous sommes ravis de sa prestation et nous le recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 19/08/2017
  • LOPES

Lopes M. · Marié(e) le 03/06/2017

Oui et les yeux fermés.

Une installation de qualité, très classe, lumière et ambiance haut de gamme, une sonorisation parfaite, une musique complètement adaptée à nos attentes ...
    Bref, vous l'aurez compris nous en sommes à 100% satisfaits.
    Avec WK Dj & Events, vous êtes sûr d'avoir une prestation à la hauteur.
    Si vous souhaitez un dj à la hauteur, je vous le recommande !

Envoyé le 12/06/2017
  • I

Isabelle G. · Marié(e) le 27/05/2017

Notre mariage a été une réussite en grande partie grâce à William qui nous a préparé une animation de soirée magnifique, tant au niveau des lumières que des ambiances et des musiques. La préparation a été professionnelle et très agréable, nous nous sommes senti écoutés et les conseils sont prodigués avec beaucoup de justesse et toujours motivés par l'envie de rendre ce moment inoubliable ! Nous conseillons vivement WK DJ & Events car c'est une société professionnelle mais aussi (et surtout pour nous) humaine et qui personnalise la réception. Grâce à William, notre soirée nous ressemblait et c'est ce que nous voulions !

Envoyé le 10/06/2017

Bene · Marié(e) le 20/08/2016

William et Maël ont été à notre écoute tout au long des préparatifs. Ils ont su animer notre soirée de mariage au-delà de nos espérances. Leurs conseils pour illuminer la salle, leur capacité à faire danser tous nos invités (amis mais surtout nos familles) ont rendu notre mariage magique. Leur installation est propre et sécurisée : pas de câbles qui traînent ni de lycra cache-misère. Je vous recommande vivement WK Dj & Events pour votre mariage. Le dj est un poste important de dépense incontournable au même titre que le traiteur.

Envoyé le 30/10/2016
  • Juliette

Juliette M. · Marié(e) le 16/07/2016

Un grand merci un William & WK DJ & Events ! La piste de danse ne s'est jamais vidée et pourtant il y avait de nombreuses générations et de nombreuses nationalités ! La préparation et le jour J se sont faits avec une collaboration parfaite. William a été très attentif à nos demandes et très réactif. Nous habitons à l'étranger et j'avais un peu peur de tout organiser de si loin mais William a été parfait et a rendu les choses super faciles. Nous avons passe une soirée incroyable comme tous nos invités !

Envoyé le 16/11/2016