WK Dj & Events

1 Photo des utilisateurs

WK Dj & Events 1

Cédric , Marié(e) le 04/08/2018

Que demander de plus ?

Des échanges simples et très sympathiaues, c’est avec beaucoup de professionnalisme, d’expérience, de références musicales et de passion que nos attentes et goûts ont été rapidement cernés.
    Et pas de mauvaise surprise le jour J, au contraire !
    Tous nos invités ont apprécié, des styles variés et une soirée parfaitement maîtrisée.
    Sans oublier un jeu de lumière adapté qui fait la différence, et le sourire tout au long de la soirée !

Envoyée le 17/08/2018
  • Charlotte

Charlotte Herbemont , Marié(e) le 26/08/2017

Nous avions vu tellement de djs de mariage ringards et démodés que lorsque nous avons rencontré William, nous savions que nous avions trouvé la perle rare. Enfin un dj capable d'écouter et de composer avec les goûts et les lubies, parfois folles, de ses clients, et c'est un choix que nous revendiquons et qui a payé.

Nous avons passé une journée géniale accompagnés par Fred qui s'est occupé de gérer la partie musicale toute la journée. Les invités étaient tellement bien qu'ils ne voulaient plus partir. C'est à ça qu'on reconnait un bon dj quand les invités et les mariés s'éclatent sur la musique.

William et toute son équipe ont assuré du début à la fin de notre mariage, que ce soit pendant les préparatifs jusqu'à l'aube qu'après le mariage. Fred a su s'adapter au public présent en grand nombre pendant le mariage. Il a su composer avec les goûts de chacun et nous l'en remercions.

Le professionnalisme et la discrétion de William et de son équipe sont des éléments non négligeables le jour d'un mariage. Quand on sait qu'on peut compter sur des professionnels, on est rassurés et ça évite énormément de stress en amont du mariage. Tous ont su montrer leurs compétences tout au long de la journée, que ce soit pour l'ambiance lumineuse ou sonores. Rien à dire, à part merci beaucoup à vous tous.

Nous avons particulièrement aimé que William nous présente Fred qui s'est occupé de mixer pendant notre soirée avant le mariage pour éviter les imprévus. Il a pris contact avec notre wedding planner pour coordonner toute la logistique sur place. Ils sont tous arrivés à l'heure annoncée, se sont tout de suite mis au travail pour s'assurer que la partie musicale soit prête le jour j et à l'heure prévue. Encore une fois merci à toi, à Fred et à toute l'équipe. Vous avez fait un super boulot.

Pour donner un exemple, nous ne sommes pas une famille qui danse beaucoup et pourtant tout le monde s'est éclaté à danser grâce au travail de Fred, de William et de son équipe.

De notre part à tous les deux, Quentin et moi tenions à vous dire un grand merci pour votre boulot à tous. Nous étions ravis que vous ayez orchestré musicalement notre mariage. Mille mercis à vous tous. Ne changez rien, vous êtes au top !

PS : Nos amis nous ont tous félicités sur le choix du dj.

Envoyée le 11/09/2017
  • Géraldine

Géraldine Goursaud , Marié(e) le 26/08/2017

Un parfait mélange entre un professionnalisme irréprochable et une proximité qui a permis aux djs/artistes de définir avec précision notre profil musical. Tous nos invités ont salué le talent de ces professionnels, et leur ont fait honneur jusqu'au petit matin !

Envoyée le 24/09/2017

Matthieu Colle , Marié(e) le 22/07/2017

Que dire de William et de son équipe. En résumé : que du bonheur ! William a juste été exceptionnel et bien au-dessus de toutes nos espérances. Une ambiance incroyable au niveau de l'éclairage et des effets, une musique qui a tenu toute la nuit les invités (et de toutes âges) et un suivi avant le mariage très agréable et bien suivi. Oui, nous nous sommes mariés le 22 juillet et la réussite du mariage a été en grande partie grâce à lui et à son équipe. Tous les invités ont trouvé l'ambiance qu'il a mis juste géniale ! Je pense qu'on a rarement l'occasion de travailler avec des gens aussi professionnels. Une improvisation sur les musiques + une écoute en permanence de la salle pour voir ce qui fonctionne ou non = ambiance de rêve. Merci du fond du cœur William de la part de Laurence et moi. Tu as répondu à toutes nos attentes et bien plus encore. Et merci de nous avoir montré un DJ passionné qui aime son métier et faire plaisir aux autres. Merci !

Envoyée le 25/07/2017

Julie Quais , Marié(e) le 01/07/2017

Grâce à William et à son équipe, nos invités et nous-mêmes avons passé un mariage à l'ambiance unique ! William nous a accompagné dans notre préparation en étant attentifs à nos souhaits et en même temps en nous faisant part de ses conseils expérimentés. Le jour J, vous pouvez vous laisser porter, il gère tout de A à Z, dans un souci de qualité permanent. Très professionnel, nous sommes ravis de sa prestation et nous le recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 19/08/2017
  • LOPES

Lopes Mickael , Marié(e) le 03/06/2017

Oui et les yeux fermés.

Une installation de qualité, très classe, lumière et ambiance haut de gamme, une sonorisation parfaite, une musique complètement adaptée à nos attentes ...
    Bref, vous l'aurez compris nous en sommes à 100% satisfaits.
    Avec WK Dj & Events, vous êtes sûr d'avoir une prestation à la hauteur.
    Si vous souhaitez un dj à la hauteur, je vous le recommande !

Envoyée le 12/06/2017
  • I

Isabelle et Guillaume Taupin , Marié(e) le 27/05/2017

Notre mariage a été une réussite en grande partie grâce à William qui nous a préparé une animation de soirée magnifique, tant au niveau des lumières que des ambiances et des musiques. La préparation a été professionnelle et très agréable, nous nous sommes senti écoutés et les conseils sont prodigués avec beaucoup de justesse et toujours motivés par l'envie de rendre ce moment inoubliable ! Nous conseillons vivement WK DJ & Events car c'est une société professionnelle mais aussi (et surtout pour nous) humaine et qui personnalise la réception. Grâce à William, notre soirée nous ressemblait et c'est ce que nous voulions !

Envoyée le 10/06/2017

Bene , Marié(e) le 20/08/2016

William et Maël ont été à notre écoute tout au long des préparatifs. Ils ont su animer notre soirée de mariage au-delà de nos espérances. Leurs conseils pour illuminer la salle, leur capacité à faire danser tous nos invités (amis mais surtout nos familles) ont rendu notre mariage magique. Leur installation est propre et sécurisée : pas de câbles qui traînent ni de lycra cache-misère. Je vous recommande vivement WK Dj & Events pour votre mariage. Le dj est un poste important de dépense incontournable au même titre que le traiteur.

Envoyée le 30/10/2016
  • Juliette

Juliette Marais , Marié(e) le 16/07/2016

Un grand merci un William & WK DJ & Events ! La piste de danse ne s'est jamais vidée et pourtant il y avait de nombreuses générations et de nombreuses nationalités ! La préparation et le jour J se sont faits avec une collaboration parfaite. William a été très attentif à nos demandes et très réactif. Nous habitons à l'étranger et j'avais un peu peur de tout organiser de si loin mais William a été parfait et a rendu les choses super faciles. Nous avons passe une soirée incroyable comme tous nos invités !

Le mariage de Juliette Marais et WK Dj & Events 2
    Envoyée le 16/11/2016

Laura Vital , Marié(e) le 18/06/2016

Nous avons fait appel à WK Dj & Events pour notre mariage qui a eu lieu le 18 juin 2016 suite aux nombreuses recommandations que nous avions lu au sujet de ce prestataire sur Mariages.net et nous n'avons pas été déçus loin de là !
    Le choix d'un Dj est toujours délicat pour un mariage car contrairement à d'autres prestataires (traiteur, salle, etc...), il est difficile de se projeter et de savoir réellement ce que cela donnera le jour J. Mathieu a su tout de suite nous mettre en confiance et nous rassurer, tant sur la qualité de ses prestations que sur son ouverture d'esprit qui nous assurait d'avoir réellement la musique que nous souhaitions entendre pour ce jour si spécial.
    Au final, c'était une prestation sans faute avec une installation sonore et lumineuse de qualité, des musiques parfaitement dans notre style et une coordination parfaite avec les animations de la soirée. Même les plus récalcitrants aux pistes de danse se sont prêtés au jeu tant l'ambiance musicale était bonne.
    Merci à toute l'équipe de WK Dj & Events pour la qualité de leur prestation, leur réactivité et leur gentillesse qui a permis de rendre cette journée inoubliable !

Envoyée le 13/08/2016