Yannick Animation

3 avis | La Crèche (Deux-Sèvres)

Avis de Yannick Animation

1 Photo des utilisateurs

Davyslap · Marié(e) le 09/11/2019

Bonne animation, très bonne ambiance. Bonne gestion du style de musique en fonction du type de public, c'est un bon DJ ! Je le recommande vivement pour vos futurs mariages

Envoyé le 22/11/2019
  • JOUBERT

Joubert B. · Marié(e) le 04/05/2019

Super DJ au top

Nous devons un grand merci à Yannick pour l'animation de notre mariage jusqu'au bout de la nuit. Nous recommandons Yannick grâce à lui nous avons passé une nuit au top il a assuré.

Envoyé le 19/11/2019

Réponse de Yannick Animation:

Merci beaucoup Nathalie, avec des personnes aussi sympathiques que vous, je me devais de vous rendre cette soirée inoubliable. Musicalement, Yannick.
  • Y

Yann M. · Marié(e) le 08/09/2018

Un professionnel au bout des platines

Yannick avant d'être un professionnel c'est un chic type. À l'écoute il sait parfaitement cerner et comprendre vos attentes ils a aussi une vision très ouverte de son métier dans lequel vous pourrez vous glisser être vous même le DJ sans avoir à faire le boulot. Il sait mettre l'ambiance quand il le faut et sait rester discret quand ça s'impose je recommande vivement ses services et je sais d'avance que vous ne le regretterez pas.

Envoyé le 01/12/2019