Zik & Light

29 avis | Palaiseau (Essonne)

Avis de Zik & Light

• Vincent

Vincent M. · Marié(e) le 12/06/2021

Prestation au top !

Guillaume a répondu super bien a nos attentes, il s'adapte bien aux animations et il est super sympa. Il a bien gérer le son, lumière et musique. Les invités ont adoré les musiques qu'il a mises sur la piste de danse. Je vous recommande vivement Zik&Light si votre mariage contient de nombreux moments fort ! Merci encore à Guillaume pour sa prestation qui était top !

Envoyé le 16/06/2021

Réponse de Zik & Light:

Merci à vous deux pour votre sympathie ! Ce fut un plaisir de travailler ensemble pour la réussite de votre après-midi et soirée de mariage.
    Bonne continuation.
  • Audrey

Audrey M. · Marié(e) le 03/10/2020

Mariage ambiance tropicale

Nous nous sommes mariés le 3 octobre 2020 et nous avons eu, grâce à Guillaume Echelin, la soirée dynamique et joyeuse espérée. Guillaume a convaincu nos invités par son enthousiasme et sa bonne humeur tout au long de la soirée. Il a su animer les jeux que nous avions préparés, malgré les changements de dernière minute, dû à la situation actuelle et nous proposer des musiques entraînantes et appréciées de nos invités. Nous avons eu la soirée dansante que nous imaginions et qui n’a rien perdu en convivialité malgré les masques ! Si vous cherchez un animateur passionné par son métier et toujours souriant, vous pouvez faire confiance à Guillaume.

Envoyé le 10/10/2020

Bonjour Audrey, bonjour Guillaume,

Je vous remercie pour votre retour très positif. Ce fut un grand plaisir d'animer votre soirée de mariage.

Bonne continuation,

• Yuriko

Yuriko H. · Marié(e) le 19/09/2020

Très professionnel

Un grand merci à Guillaume qui nous à fait passer une belle journée, à l'écoute, il a su s'adapter à nos besoins.
    Un vrai professionnel que ce soit pour la cérémonie laïque, les animations lors du repas ou même la soirée dansante.
    Yuriko & Kenni
    Mariage du 19/09/2020

Envoyé le 23/09/2020

Bonjour Yuriko, bonjour Kenni,

Merci pour votre retour positif et votre gentillesse. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.

• Uzbelger

Uzbelger · Marié(e) le 05/09/2020

Prestation au top

Guillaume à tout simplement été parfait. La musique pour la cérémonie laïque, le vin d’honneur, le repas, les animations, la soirée dansante... C’est un sans faute.
    Encore mille mercis d’avoir contribué à faire de cette journée un moment un inoubliable.
    PS : grâce à ses talents, j’ai même réussi à danser un slow avec mon mari qui ne danse absolument jamais.

Envoyé le 16/09/2020

Bonjour Sophie, bonjour Quentin,

Merci pour votre retour très positif ! Je vous souhaite plein de bonheur.

Bonne continuation

Valentine J. · Marié(e) le 29/08/2020

Professionnalisme et bonne humeur

Guillaume su nous accompagner et nous rassurer pendant nos préparatifs. Il a été très disponible pour nos témoins qui nous avaient préparé beaucoup d'animations. Toujours avec le sourire, il a grandement participé à la bonne ambiance de notre mariage. Pas de setlist toute faite, il mix en temps réel et sait s'adapter à l'ambiance générale.

Envoyé le 31/08/2020

Bonjour Valentine, bonjour Julien,

Merci pour votre retour positif. Ce fut un grand plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage.

Bonne continuation.

Amine · Marié(e) le 27/06/2020

Super prestation DJ !

Nous avons fait appel à Guillaume pour notre mariage du 15 Août dernier et il a été super ! A la fois en amont avec les différents échanges directement avec nous ou avec nos témoins pour les surprises. Pendant la soirée il a respecté nos choix musicaux que ce soit pendant la cérémonie laïque, le repas et la soirée dansante.
    Je le recommande très fortement car il est en plus très gentil et ça a été hyper agréable de passer notre soirée de mariage avec un aussi bon DJ.
    Merci pour avoir participer à ce moment magique !
    Pleins de belles choses
    A bientôt
    A&S

Envoyé le 23/09/2020

Bonjour Samy, bonjour Amine,

Merci pour tout ! Quelle ambiance de dingue ! Un lieu magnifique, des prestataires au top, bref une super soirée.

Plein de bonheur à vous deux et bonne continuation.

• Hélène

Hélène · Marié(e) le 24/08/2019

Une mariage funky

Merci à Guillaume pour son accompagnement dans la préparation du jour J et pour sa prestation de haut vol qui a fait danser tous nos invités, qui d'ailleurs nous ont félicités pour l'ambiance du dancefloor.

Envoyé le 25/08/2019

Marion G. · Marié(e) le 13/07/2019

Une soirée endiablée !

Guillaume a été disponible tout au long de la préparation de notre mariage, côté mariés et côté témoins pour l’organisation des animations.
    Nous lui avions communiqué des titres que nous aimions et il a tout à fait respecté nos goûts.
    Il a été excellent pour mettre l’ambiance avec des transitions parfaites et des remixs extrêmement maîtrisés !
    Merci à lui qui a mis le feu jusqu’à 6h du matin !
    Nous le recommandons sans aucune réserve !
    Marion & Kévin

Envoyé le 16/07/2019

Clémentine B. · Marié(e) le 29/06/2019

Une belle rencontre

Dès le début nous avons très bien accroché avec Guillaume, sa sympathie et son professionnalisme, nous ont tout de suite mis à l'aise. Nos échanges avec lui ont été très rassurants, par ses conseils, mais aussi par le fait qu'il ait rapidement cerné nos goûts et le type d'ambiance que nous voulions (à savoir une animation micro peu présente). Nous avions un forfait cérémonie laïque et soirée. Le jour J tout a été parfait, la cérémonie a été très bien orchestrée, géré avec mes témoins, nous n'avons même pas remarqué sa présence, mais je crois que c'était le but. Le soir il a adapté avec brio la musique en fonction du public qui restait au fur à mesure sur la piste de danse. L'ambiance était géniale et personne ne voulait quitter la piste de danse (à commencer par moi). Les 3/4 de nos invités ont dansés jusqu'à 3h et à 4h il restait encore l'ensemble de nos amis. Le lendemain plusieurs de nos invités nous ont félicités sur sa prestation, et on nous en parlent encore. Nous lui sommes infiniment reconnaissants d'avoir participé à rendre cette journée si parfaite, nous n'aurions pas rêvé mieux !
    C'est une belle rencontre humaine que je ne peux que vous conseiller !

Envoyé le 05/08/2019

Aurelie · Marié(e) le 20/04/2019

Excellent prestataire. Guillaume es très gentil, à l'écoute de tous, il est très professionnel. Nous sommes très heureux d'avoir eu Guillaume comme DJ, je le recommande vivement.
    Merci Guillaume de ta gentillesse.
    Aurelie et Douglas

Envoyé le 27/04/2019