Zik & Light

Zik & Light 1
Zik & Light 2
  • Catherine

Catherine Gaschet , Marié(e) le 23/09/2017

Guillaume a été très à l'écoute tout au long des préparatifs et jusqu'au jour J. Nous avons passé une soirée exceptionnelle, avec des musiques et des lumières à l'image de notre mariage.

Tous les invités étaient ravis. Nous souhaitions une soirée avec un dj discret. Guillaume a su animer et créer les ambiances dans ces conditions, tout était parfait. Nous te remercions encore pour la qualité de ton travail, et ta sympathie.

Catherine et Jean-Baptiste

Envoyée le 26/09/2017
  • Christine

Christine Gaudfrin , Marié(e) le 10/06/2017

Nous avons passé une soirée de mariage à la hauteur de nos espérances.
    Guillaume a été très à l'écoute, il nous a très bien conseillé pour les préparatifs.
    Pour ce qui est de l'ambiance, il a carrément assuré, tous les invités se sont amusés que ce soit pour les animations ou avec ses mix.
    N'hésitez pas une seule seconde c'est le DJ !

Le mariage de Christine Gaudfrin et Zik & Light 3
    Envoyée le 12/06/2017
  • Loïc

Loïc Alm , Marié(e) le 03/06/2017

Le dj est très à l'écoute et bosse bien avec du très bon matériel. Il respecte à la lettre les demandes des mariés et mixe parfaitement la soirée dansante. Soirée parfaite ! N'hésitez pas, allez-y les yeux fermés !

Envoyée le 04/06/2017
  • Sophia

Sophia , Marié(e) le 28/05/2016

Guillaume est un Dj à l'écoute de ses clients, très réactif et qui sait proposer ses conseils de professionnel sans pour autant les imposer. Excellente ambiance du début à la fin, nos invités et nous-mêmes étions ravis, le plus dur était de quitter la piste de danse ! Bon choix musical en fonction des invités. Nous recommandons vivement.

Envoyée le 02/06/2016

Julie Lion , Marié(e) le 17/11/2018

Très bon dj.

Très a l'écoute de nos envies. Très grande réactivité. Musique et lumière sont d'une importance capitale. Elles étaient parfaites.
    Grand respect du choix des mariés. Un grand merci pour l'ambiance musicale de notre mariage.

Envoyée le 19/11/2018
  • Jessyca

Jessyca Haeck Lodomez , Marié(e) le 02/09/2017

Un grand merci à Guillaume pour la qualité de son travail et son enthousiasme ! Non seulement il a été avec nous pour les préparatifs, mais de plus il a complètement géré toute la soirée sans qu'on ai rien à lui demander. Il a fait le lien avec le traiteur et avec nos témoins pour les animations ! Les invités et nous-mêmes avons passé une excellente soirée, la musique était parfaite comme nous le désirions ! Il n'y a pas eu un seul hic, tout était parfait du début à la fin ! Honnêtement c'est le DJ qu'il vous faut ! Ce fut un réel plaisir de faire sa connaissance et d'avoir pu profiter de notre soirée sans devoir s'occuper de tous les petits tracas car il a été là pour faire le lien avec tout le monde sans nous déranger ! Vraiment merci Guillaume ! Et chapeau car très peu de prestataires sont de ta qualité !

Envoyée le 04/09/2017
  • Laurène

Laurène Magagnato , Marié(e) le 03/06/2017

Un grand merci à Guillaume pour sa gentillesse, son professionnalisme et son investissement dans notre mariage. L'ambiance était au top et il y a grandement contribué. Tout le monde était ravi et nous les premiers car notre soirée de mariage a été une vraie réussite.

Envoyée le 06/06/2017
  • Chaigneau

Chaigneau , Marié(e) le 30/07/2016

Du matériel en quantité et en qualité (musique, effets et lumières), une disponibilité arrangeante, une implication dans le mariage à 100% (dialogue avec les autres prestataires et les témoins) et surtout une pêche d'enfer et de réelles capacités à s'adapter aux invités et à l'ambiance. De A à Z, juste fantastique.

E et C.

Le mariage de Chaigneau et Zik & Light 4
    Envoyée le 11/08/2016

Peter Marie , Marié(e) le 30/06/2018

Guillaume saura vous mettre à l'aise dès le premier rendez vous pour avoir quelques informations sur le mariage.
    Il met une très bonne ambiance et animateur.
    Il gère les animations du mariage avec vos témoins ce qui vous laisse du temps pour vous concentrer sur des tâches plus urgentes ou importantes.
    Très réactif et à l'écoute pour toutes suggestions.
    Je vous le recommande.

Envoyée le 03/07/2018

Alice Alice , Marié(e) le 02/06/2018

Excellente prestation

Sympathique, très professionnel et consciencieux, Guillaume a su être à notre écoute, de la première réunion de préparation à la fin de soirée. Très disponible et réactif, il nous a apporté de précieux conseils et un service personnalisé. Grâce à lui, l'ambiance était au rendez-vous et la piste de danse toujours bien remplie. Nous le recommandons vivement !

Envoyée le 29/07/2018