Zik & Light

Zik & Light 2
  • Hélène

Hélène · Marié(e) le 24/08/2019

Une mariage funky

Merci à Guillaume pour son accompagnement dans la préparation du jour J et pour sa prestation de haut vol qui a fait danser tous nos invités, qui d'ailleurs nous ont félicités pour l'ambiance du dancefloor.

Envoyée le 25/08/2019

marion de guerry · Marié(e) le 13/07/2019

Une soirée endiablée !

Guillaume a été disponible tout au long de la préparation de notre mariage, côté mariés et côté témoins pour l’organisation des animations.
    Nous lui avions communiqué des titres que nous aimions et il a tout à fait respecté nos goûts.
    Il a été excellent pour mettre l’ambiance avec des transitions parfaites et des remixs extrêmement maîtrisés !
    Merci à lui qui a mis le feu jusqu’à 6h du matin !
    Nous le recommandons sans aucune réserve !
    Marion & Kévin

Envoyée le 16/07/2019

Clémentine Baillot · Marié(e) le 29/06/2019

Une belle rencontre

Dès le début nous avons très bien accroché avec Guillaume, sa sympathie et son professionnalisme, nous ont tout de suite mis à l'aise. Nos échanges avec lui ont été très rassurants, par ses conseils, mais aussi par le fait qu'il ait rapidement cerné nos goûts et le type d'ambiance que nous voulions (à savoir une animation micro peu présente). Nous avions un forfait cérémonie laïque et soirée. Le jour J tout a été parfait, la cérémonie a été très bien orchestrée, géré avec mes témoins, nous n'avons même pas remarqué sa présence, mais je crois que c'était le but. Le soir il a adapté avec brio la musique en fonction du public qui restait au fur à mesure sur la piste de danse. L'ambiance était géniale et personne ne voulait quitter la piste de danse (à commencer par moi). Les 3/4 de nos invités ont dansés jusqu'à 3h et à 4h il restait encore l'ensemble de nos amis. Le lendemain plusieurs de nos invités nous ont félicités sur sa prestation, et on nous en parlent encore. Nous lui sommes infiniment reconnaissants d'avoir participé à rendre cette journée si parfaite, nous n'aurions pas rêvé mieux !
    C'est une belle rencontre humaine que je ne peux que vous conseiller !

Envoyée le 05/08/2019

Aurelie · Marié(e) le 20/04/2019

Excellent prestataire. Guillaume es très gentil, à l'écoute de tous, il est très professionnel. Nous sommes très heureux d'avoir eu Guillaume comme DJ, je le recommande vivement.
    Merci Guillaume de ta gentillesse.
    Aurelie et Douglas

Envoyée le 27/04/2019
  • Fiona

Fiona LEBRUN · Marié(e) le 02/02/2019

Guillaume est très à l'écoute, sa bonne humeur et son professionnalisme vous mettront en toute confiance pour la soirée de votre mariage !
    Merci Guillaume pour ton énergie et ta gentillesse.

Envoyée le 16/04/2019

Julie Lion · Marié(e) le 17/11/2018

Très bon dj.

Très a l'écoute de nos envies. Très grande réactivité. Musique et lumière sont d'une importance capitale. Elles étaient parfaites.
    Grand respect du choix des mariés. Un grand merci pour l'ambiance musicale de notre mariage.

Envoyée le 19/11/2018

Peter Marie · Marié(e) le 30/06/2018

Guillaume saura vous mettre à l'aise dès le premier rendez vous pour avoir quelques informations sur le mariage.
    Il met une très bonne ambiance et animateur.
    Il gère les animations du mariage avec vos témoins ce qui vous laisse du temps pour vous concentrer sur des tâches plus urgentes ou importantes.
    Très réactif et à l'écoute pour toutes suggestions.
    Je vous le recommande.

Envoyée le 03/07/2018

Alice Alice · Marié(e) le 02/06/2018

Excellente prestation

Sympathique, très professionnel et consciencieux, Guillaume a su être à notre écoute, de la première réunion de préparation à la fin de soirée. Très disponible et réactif, il nous a apporté de précieux conseils et un service personnalisé. Grâce à lui, l'ambiance était au rendez-vous et la piste de danse toujours bien remplie. Nous le recommandons vivement !

Envoyée le 29/07/2018
  • Catherine

Catherine Gaschet · Marié(e) le 23/09/2017

Guillaume a été très à l'écoute tout au long des préparatifs et jusqu'au jour J. Nous avons passé une soirée exceptionnelle, avec des musiques et des lumières à l'image de notre mariage.

Tous les invités étaient ravis. Nous souhaitions une soirée avec un dj discret. Guillaume a su animer et créer les ambiances dans ces conditions, tout était parfait. Nous te remercions encore pour la qualité de ton travail, et ta sympathie.

Catherine et Jean-Baptiste

Envoyée le 26/09/2017
  • Jessyca

Jessyca Haeck Lodomez · Marié(e) le 02/09/2017

Un grand merci à Guillaume pour la qualité de son travail et son enthousiasme ! Non seulement il a été avec nous pour les préparatifs, mais de plus il a complètement géré toute la soirée sans qu'on ai rien à lui demander. Il a fait le lien avec le traiteur et avec nos témoins pour les animations ! Les invités et nous-mêmes avons passé une excellente soirée, la musique était parfaite comme nous le désirions ! Il n'y a pas eu un seul hic, tout était parfait du début à la fin ! Honnêtement c'est le DJ qu'il vous faut ! Ce fut un réel plaisir de faire sa connaissance et d'avoir pu profiter de notre soirée sans devoir s'occuper de tous les petits tracas car il a été là pour faire le lien avec tout le monde sans nous déranger ! Vraiment merci Guillaume ! Et chapeau car très peu de prestataires sont de ta qualité !

Envoyée le 04/09/2017