Avis de A Deux Mains Tenant

A Deux Mains Tenant

Rognes, Bouches-du-Rhône

• Sophie
    Sophie A. Envoyé le 31/05/2023

Une cérémonie drôle et émouvante

Un grand merci Yacine.
    Tu as su faire de ce moment un bel instant de rires et de larmes, parfaitement dosé, au timing parfait!
    Tous nos convives ont été touchés et nous parlent encore de notre mariage parfait!
    Nous te remercions pour ta gentillesse, y'a bienveillance ta douceur et ta bonne humeur! Ton affection nous a pour longtemps marquée!!
    Merci encore! Un gros câlin et au plaisir!!!!!
    Sophie et Bassir
  • Emeline
    Emeline H. Envoyé le 11/03/2023

Mariage Mars 2023

Yacine est vraiment super: très à l'écoute, hyper rassurant alors que nous avions beaucoup de craintes. Il a su nous apaiser et nous rassurer.
    Le bémol vient de nos intervenants qui n'ont pas forcément tous joué le jeu de rendre copie avant la cérémonie et je pense que Yacine a du redouter cette organisation de dernière minute.
    Quoi qu'il en soit, tous nos invités ont été charmés par la cérémonie, entre rire et larmes. Pleine d'émotions. Encore Merci !
    Joanna Envoyé le 14/11/2022

L'officiant qui est devenu un membre de la famille

Yacine est l'officiant parfait !! Merci pour ton accompagnement, ton écoute, tes conseils, ta bonne humeur. Notre cérémonie était parfaite et à notre image, c'est notre moment préféré du mariage. Nos amis ont tous était conquis par ta bienveillance et ton humour, certains pensé que tu étais de la famille tant cette cérémonie nous ressembler, nous n'aurons pas pu rêver mieux.
    Merci d'avoir fabriqué notre plus beau souvenir. Antony et Joanna

• Amandine
    Amandine P. Envoyé le 19/09/2022

La perfection

Krystel et Yacine sont des personnes comme on en fait peu de nos jours. Gentils, à l’écoute, professionnels… Humains avant tout. Nous ne pourrions que vous les recommander pour célébrer votre union !

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Merci à vous deux pour vos mots mais surtout pour ce très beau moment partagé avec vos proches. Je n'oublierais pas cet écrin sous ce beau chêne où vous vous êtes dit un grand oui, à votre façon. Encore tous mes vœux ! Krystel
    Marion Envoyé le 15/04/2023

Krystel, une perle rare !

Nous avons fait appel à Krystel pour l’organisation de notre cérémonie laïque pour notre mariage en août 2022. Nous avons été plus que ravis par son accompagnement du début à la fin ainsi que de sa bienveillance, ses conseils, ses encouragements et son professionnalisme !

Nous avions quelques craintes à l’idée de solliciter une personne extérieure à notre entourage pour s’occuper de notre cérémonie mais, avec Krystel, le contact a été facile et des liens se sont vite créés naturellement ! Son travail et ses réflexions tout au long de nos différents entretiens préparatoires nous ont permis d’établir un lien de confiance et d’obtenir un résultat parfait, à notre image, à la hauteur de nos attentes et qui a séduit tous nos invités !

Un grand merci à Krystel dont le travail a contribué à faire de notre journée de mariage un moment exceptionnel et émouvant qui restera gravé dans nos mémoires !

N'hésitez pas à lui confier l’organisation de votre cérémonie car vous ne le regretterez pas !

Marion & Mathieu

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Merci beaucoup à vous deux, j'ai vraiment adoré vous accompagner dans cette belle aventure. Prenez bien soin de vous.
    Julie D. Envoyé le 01/08/2022

Yacine est une pépite

Yacine est une personne qui aime les gens .
    Il s'est chargé de notre cérémonie il a été géant (pas que par la taille).
    Il est rassurant, drôle, à l'écoute.
    Il a des idées géniales. Il s'adapte.
    Discrétion et présence.
    Merci Yacine .
    Marjorie L. Envoyé le 05/02/2023

Cérémonie Laique pour notre Mariage Rémy et Marjorie

Encore milles merci à Krystelle pour son professionnalisme sa disponibilité son écoute ses conseils sa sympathie grâce à toi notre mariage a était sublimée . Je recommande a 200% . Ce fut un jour remplis d’émotions de joie de larmes tellement intense inoubliable . Ce fut un des plus beaux jours de ma vie je te remercie encore pour ça . C’est tellement plus intime plus vrai plus nous la cérémonie Laïque pour un mariage est pour moi indispensable. Encore un grand merci

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Merci beaucoup ma belle Marjorie !!!! Je garde un beau souvenir de votre cérémonie et de votre zénitude aussi. J'ai adoré raconter votre belle histoire. Un vrai bonheur d'être à vos côtés. Je vous embrasse
    Damien Envoyé le 19/06/2022

Parfait !

Parfait de bout en bout ! Du moment de notre rencontre avec Krystel fin 2020 jusqu’à cette journée magique du 18 juin 2022 ! Merci, merci, merci pour cette cérémonie qui nous a littéralement retournés émotionnellement !

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Merci à vous deux pour votre confiance tout au long des préparatifs. Ce fut une belle journée et une cérémonie remplie d'émotions que j'ai eu plaisir à mener. Encore tous mes voeux de bonheur. Amitiés. Krystel
  • Lionel
    Lionel C. Envoyé le 03/05/2022

Humour et émotion

Mettre en œuvre une cérémonie d'engagement personnalisée qui fasse à la fois rire et pleurer n'est pas un exercice facile. Yacine y est arrivé bien au delà de nos espérance sans aucun problème.
    Yacine est un grand professionnel plein d'humour et de joie de vivre qui sait écouter et comprendre les gens pour leur fournir une prestation de grande qualité qui leur correspond.
    Il a aussi su nous rassurer et nous guider avec bienveillance lors de la préparation ainsi que durant la cérémonie qui a été le point d'orgue de cette merveilleuse journée.
    Merci Yacine tu as su créer un parfait écrin à la présentation de notre amour.
  • Aurélia
    Aurélia S. Envoyé le 07/10/2021

Beaucoup d'Amour !

Que dire de l'accompagnement de Krystel ! Dès le départ véritable feeling qui n'a fait que se renforcer au cours des deux années de notre suivi ( 2 reports - covid oblige). Beaucoup de bonne humeur, d'écoute et de précieux conseils ! Une belle rencontre en somme ! La cérémonie était telle que nous l'avions imaginée ! Un moment hors du temps, en communion avec nos familles et amis ! Du rire, des larmes ... et beaucoup d'amour ! Merci pour tout Krystel !