Avis de A la bon'heur

Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes

• Céline
    Céline Envoyé le 14/11/2023

Super Prestation !

Pauline a su cerner et sublimer d’un plume de maître notre histoire afin d’animer notre céremonie laïque ! Son accompagnement jusqu’au jour J, sa gentillesse et sa prestance nous ont séduits nous ainsi que nos convives. Ce moment restera gravé pour toujours.
    Merci Pauline !
  • Lenaic
    Lenaic M. Envoyé le 17/09/2023

Super officiante et excellente coordination

Nous avons choisi Pauline et son équipe pour une cérémonie laïque au château du Rouët et ne le regrettons pas. Avant le jour J, la communication était claire, très naturelle et très rassurante. Le jour J, tout s'est déroulé dans la plus grande simplicité : la cérémonie était à notre image, Marion a tapé dans le mille en parlant de nous. Lena, Imen et Eulalie ont coordonné la journée à la perfection, s'adaptant aux petites contrariétés du jour et nos demandes de dernière minute, toujours avec le sourire et dans une bonne humeur communicative.
    Lenaïc et Denis
  • Di Cosmo
    Eva Envoyé le 23/09/2023

Les invités ont été impressionnés

Malgré la grande mode de la cérémonie laïque, nos invités n’en avaient jamais réellement vécu et ont été plus que ravis d’en vivre une avec Axelle comme officiante. Elle s’est renseignée auprès de nos proches pour les discours et tout s’est très bien articulé pour nous faire une belle surprise. Petit détail mais très apprécié : nous sommes deux femmes et il n’y a eu ni jugement ni faute de textes, Axelle nous a même renvoyé les documents corrigés avec les pronoms elle & elle. On est ravies !

• Ludivine
    Ludivine M. Envoyé le 23/08/2023

Oui la perfection existe!!

Je pourrais recommander Pauline des milliers de fois tellement nous avons été ravis de la choisir comme officiante pour notre cérémonie laïque. Mer pour ta magnifique cérémonie, tout le monde à adoré c’était magique magnifique. Merci pour ta gentillesse ton sérieux ton implication ton accompagnement ta bonne humeur. Pauline a été très professionnelle du début à la fin, à l’écoute, elle a su vraiment lire à travers nos deux caractères et a eu les mots parfaits. Elle a su mêler les émotions, ajouter la touche d’humour qui nous correspondait. Nous ne regrettons pas du tout de l’avoir choisie. Merci encore
  • Ka Kou
    Caroline B. Envoyé le 22/07/2023

Une cérémonie à notre image

Axelle a officié pour notre cérémonie laique ce 15 juillet 2023. C'était un moment magique. Elle a su nous cerner et nos invités ont même pensé que nous nous connaissions!
    Merci pour ce moment magique !
  • Doriane
    Doriane R. Envoyé le 15/07/2023

Une officiante de cérémonie en or !

Milles merci Pauline ! Une officiante en Or, grâce à vous notre cérémonie a été superbe , très émouvante, elle a touchée toutes les personnes présentes,
    Merci encore pour votre gentillesse, votre disponibilité, vos idées
    Je recommande à 1.000 %
    Kaila Envoyé le 03/07/2023

Officiante au top !

Elisa a fait de notre cérémonie laïque un moment magique. Je recommande sans hésiter !
    Valentin H. Envoyé le 07/06/2023

Un moment inoubliable

Pauline et son équipe ont fait de notre cérémonie un rêve devenu réalité. Pauline est une merveille. Nous n'aurions jamais pu trouver une personne aussi gentille, attentive et à l'écoute pour notre journée si spéciale. Nous tenions à vous remercier du fond du cœur d'avoir rendu cette journée si magnifique pleine d'émotions et de bonheur infini !
    Nous ne vous oublierons jamais !
  • Sabrine
    Sabrine Envoyé le 07/06/2023

Parenthèse enchantée

Equipe de jeunes femmes dynamiques, réactives, à l’écoute, souriantes et patientes (pas si simple avec des futurs mariés toujours dans le contrôle). Efficaces, et toujours à l’affût du détail, elles savent néanmoins demeurer invisibles et s’assurer du bon déroulement du jour J sans qu’aucun invité ne se sente stressé ou pressé (respect du timing). Lors de notre mariage, elles se sont fondues dans le paysage, participant et contribuant à l’atmosphère magique qui régnait. En ce jour particulier, elles nous ont délesté de toute contrainte, nous permettant de profiter au mieux de l’instant.
    Professionnelles, elles ont su réagir et s’adapter aux aléas (accident de voiture la veille au soir de Lisa, qui malgré la douleur, a tenu à être présente dès le lendemain matin pour veiller au parfait déroulement de notre cérémonie à la mairie.
    Pauline et Léna ont pris le relais avec brio pour la suite de notre journée (brunch, cocktail, animations, surprises, dîner et soirée dansante). Elles ont couvert notre mariage de 07H45 à 01H00 du matin.
    Un sans faute.
    Un grand merci à vous, Pauline, Lisa et Léna.
    Sabrine & Hervé
    Coraline M. Envoyé le 25/01/2023

Merci pour tout.

Vous pouvez choisir A la bon'heur les yeux fermés!
    Alors oui lorsque l'on paye une prestation on s'attend à avoir ce que l'on veut et on doit avoir ce que l'on veut. Mais grâce à Pauline et son équipe cela va bien au delà. Ils sont pro, dispo, à l'écoute et surtout HUMAINS! Nous avons eu le mariage que nous voulions si ce n'est encore mieux. Pauline a d'ailleurs pris le temps avec mon fils qui voulait impérativement nous faire une petite surprise (réussîtes). Laissez vous guider car ils savent ce qu'ils font et ils ne feront qu'embellir votre mariage. Pauline a également été une officiante et oratrice incroyable! Merci pour cette implication et votre présence (Pauline et Lisa) Et merci à Yve pour cette surprise qui nous a énormément fait plaisirs et touchés.
    Je résignerais 100x avec vous sans hésiter.