Avis de A la bon'heur

A la bon'heur

Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes

4.9

Aurélie L. Marié(e) le 20/08/2022

Très belle cérémonie laïque !

Nous sommes ravis de la prestation d'Audrey qui nous a aidé à imaginer et construire notre cérémonie laïque (rituels, discours, structure, choix des musiques...). Nous avons suivis ses conseils et nous n'en sommes pas déçu. Elle a également été l'officiante de notre cérémonie et le public a été conquis.
    Un grand merci !
  • cyrielle
    Cyrielle Marié(e) le 20/08/2022

Wedding planer

Un grand et énorme merci à Pauline et Axelle pour l'organisation de notre grand jour.
    Un soutien permanent lors de l'organisation de notre mariage, une écoute attentive, toujours de très bons conseils. Et que dire du jour même ? Nous n'avons eu besoin de rien nous occuper, de la réception et accueil des prestataires, des invités, de l'installation complète de la décoration de salle. Et la coordination des surprises de toutes nos familles.
    D'une gentillesse, je vous les conseils les yeux fermés pour la réussite parfaite de votre mariage.
    Marine M. Marié(e) le 13/08/2022

Un mariage parfait

Une cérémonie remplie de larme et de rire à l'image de notre couple. Un instant de pur bonheur partagé avec nos proches dont on a encore des paillettes dans les yeux en y repensant. Pauline a fait de ce moment un souvenir merveilleux et inoubliable, le mariage de mes rêves. Encore mille merci !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Caloc
    Caloc Marié(e) le 12/07/2022

Mariage Séréna & Thibault

Merci à Pauline et toute son équipe Océane et Adelie d’avoir été présente du début jusqu’à la fin de notre mariage.
    Merci d’avoir tout organisé, d’avoir pris en main la coordination de ce jour J pour que tout se passe au mieux.
    Merci à toutes !
    Elodie B. Marié(e) le 29/04/2022

Mariage Avril 2022

Pauline a su animer notre cérémonie parfaitement, raconter notre histoire et faire de ce moment une parenthèse magique ! Nous lui avons fait entièrement confiance et nous avons eu raison ! Elodie & Anthony with love
  • Marinette
    Marine R. Marié(e) le 02/10/2021

Merci Pauline !

Il est vrai qu’on est un peu perdus dans les préparatifs concernant l’organisation d’un mariage en tant que commun des mortels on ne sait pas toujours où on va, et j’ai eu la chance de croiser le chemin de Pauline. Et quelle chance ! Je l’ai choisi pour la coordination du jour J, et vraiment en rien je ne regrette et si je devais refaire je ferai 100 fois comme cela !
    Parce que vraiment quand on met un certain budget dans un mariage ce qu’on souhaite aussi avant que les autres s’amusent c’est que nous aussi, en tant que mariés on a le droit de profiter de son propre mariage et grâce à elle et son équipe cela a pu être réalisé au delà de nos espérances ! Pauline est d’une extrême gentillesse, très douce et à l’écoute elle est le parfait bras droit dont on a besoin en ce jour si spécial, vraiment Pauline merci du fond du cœur d’avoir pu nous permettre d’autant nous amuser le jour J, merci merci merci !
  • Charlotte
    Charlotte M. Marié(e) le 18/09/2021

Le plus beau jour de notre vie

Nous nous sommes mariées le 18 septembre 2021 et ce fut un jour magique. Grâce à Pauline et toute son équipe nous avions pu profiter pleinement de cette merveilleuse journée... tout était parfait et à la hauteur de nos attentes ! Elle a su parfaitement cerner toutes nos envies et surtout notre personnalité. Nous, comme nos invités, étions sur un petit nuage, une jolie bulle de bonheur... encore un immense merci !
  • Alexandra
    Alexandra F. Marié(e) le 31/08/2021

Cérémonie parfaite

Pauline a animé notre cérémonie laïque, tout était parfait.
    Nos invités l'ont également adoré.
    Nous la recommandons sans hésiter.
    Merci encore d'avoir pu assurer et écrire la cérémonie 3 semaines avant le mariage.
    Alexandra et Guillaume
  • Cassandre
    Cassandre Marié(e) le 26/09/2020

Un vrai bonheur !

Pauline a été un véritable amour tout au long de l’année pour les préparatifs de notre cérémonie laïque !
    Au vue de la situation actuelle, l’année a été assez compliquée, Pauline (et Morgane) ont été d’un soutien sans faille !
    La cérémonie a été mille fois mieux que nos espérances !
    Nous leur avons fait confiance et nous n’avons pas été déçus !
    Encore merci pour tout !
  • Anne
    Anne C. Marié(e) le 12/09/2020

Émotions garanties

Nous nous sommes mariés ce samedi 12 septembre par un temps magnifique. Pauline nous a fait l'honneur de mener à bien notre cérémonie et quelle cérémonie ! L'assemblée était en pleurs sans parler des mariés bien évidemment. Pauline est une personne formidable, attentive à ses mariés, à leurs besoins, leurs souhaits, leur entourage et chaque détail important pour cet évènement. C'est une jeune femme pétillante, souriante qui veut toujours faire son maximum pour satisfaire les mariés. Vous pouvez faire appel à Pauline, les yeux fermés, elle fera de votre cérémonie, un enchantement.
    Anne et Cédric

Les avis vous ont-ils convaincus ?