Avis de Alice au Mariage des Merveilles

Alice au Mariage des Merveilles

Croix, Nord

Ashraf Envoyé le 09/11/2023

Émotions !

Alice a officié notre cérémonie de mariage le week-end dernier, remplaçant au pied levé notre officiant qui s´était désiste... un pur plaisir! Elle a su reprendre le texte, se l´approprier et nous avons profité de notre cérémonie pleine d´émotions...
    Leroy Envoyé le 07/01/2024

Cérémonie inoubliable

Un grand merci Alice pour ton professionalisme, ta bonne humeur et ton dynamisme! La céremonie était pleine d'émotions, mais juste ce qu'il faut, et tous les invités étaient ravis. Cette céremonie restera longtemps dans nos coeurs, quel moment inoubliable, Merci !!

• O
    Océane Envoyé le 29/12/2023

Cérémonie d’engagement

Alice et Zélie ont largement contribué à la réussite de notre journée de mariage. Des premiers échanges jusqu’au jour J, elles ont fait preuve d’un professionnalisme exemplaire, nous étions en confiance à 1000% pour ce jour tant attendu (ce qui n’est pas rien quand on se lance dans l’aventure des préparatifs du mariage hihi). L’ensemble des invités s’est laissé embarquer dans le récit de notre histoire d’amour, des témoignages de nos témoins, parents.. Un moment riche en émotions qui restera marquer à tout jamais. Encore un grand merci à Alice et Zélie.
  • Julien
    Julien B. Envoyé le 27/12/2023

Une cérémonie parfaite en tout points

Comment ne pas remercier Alice pour la cérémonie de notre mariage hors du commun.
    La cérémonie a été saluer par l'ensemble de nos invités et nous n'aurions pas pu espérer mieux !!

Un immense merci
    Mayra Envoyé le 13/09/2023

Mariage de rêve

Notre mariage sera inoubliable grâce à Alice, qui est une experte en mariages de rêve. Le contact s’est très bien passé depuis le premier contact. Elle a pris le temps de bien connaître et comprendre notre histoire d’amour. Énorme plus: elle a fait la cérémonie en français /espagnol, ce qui a permis à tous nos invités de notre mariage biculturel de tout comprendre. Je recommande les yeux fermés ! Merci encore Alice 😊
  • Stéphanie
    Stéphanie Envoyé le 10/07/2023

Mariage du 24/06/2023

Un grand merci à Alice qui est d’une extrême gentillesse. Elle a su raconter notre histoire avec beaucoup d’émotions, avec simplicité. Elle en a fait pleurer plus d’un.
    La décoration était parfaite, mieux qu’on ne l’avait imaginé.
    Nous avons eu un mariage de rêve.
    Je recommande à 100%
    Helene Envoyé le 22/06/2023

Du rire au Larmes

Alice nous a sublimer notre mariage avec cette cérémonie et cet deco qui a été largement apprécier par tout nos convives.
    Très souriante et très a l écoute de nos attentes.
    Elle nous a fait passer du rire au larmes c était une vrai réussite. Elle a su prendre les devant avec la météo qui changer pour cela un grand bravo.
    Encore un grand grand merci je recommande à 100%
  • Svetlana
    Svetlana Envoyé le 01/01/2024

Une fête digne d'un conte de fée

J'ai contacté Alice pour organiser la cérémonie de renouvellement des vœux pour notre 20ème anniversaire de mariage. Le courant est tout de suite passé entre nous, Alice est une vraie professionnelle, et en même temps une personne très empathique et compréhensive. Notre fête a été un événement absolument inoubliable grâce à son travail. Alice est très organisée et attentive à chaque détail, ses idées créatives pour le décor et l'atmosphère de la fête correspondaient exactement à ce que nous voulions et elle a apporté son style unique à notre fête. Alice a travaillé en étroite collaboration avec moi dès le début et tout au long du processus d'organisation pour s'assurer que tout correspondait à mes souhaits. Elle a trouvé un lieu unique pour notre célébration et a été en mesure de négocier son prix pour que nous puissions rester dans les limites de notre budget. Nous avons pu garder la cérémonie secrète jusqu'au dernier moment pour faire une surprise à mon mari. Alice a dirigé la cérémonie en deux langues afin que nos invités internationaux puissent également apprécier ce moment spécial. Alice a une approche créative de son travail et des compétences organisationnelles exceptionnelles. Elle possède également un talent unique de chanteuse lyrique et a honoré notre vin d'honneur de sa prestation. Je recommande vivement ses services si vous souhaitez une célébration et une organisation de la plus haute qualité.

Réponse de Alice au Mariage des Merveilles:

Un très grand merci à vous deux pour ce très beau retour, je vous souhaite encore de nombreuses années de bonheur ! Qui sait, j'organiserai peut être vos noces d'or ;)
  • Marie-Hélène
    Marie-Hélène H. Envoyé le 05/05/2023

Excellente

Toutes les personnes présentes on appréciés la cérémonie. Qui était a notre imahe avzc les éléments que nous lui avais décrit.