Amoure (avec un grand A) - Officiante

Opinions de Amoure (avec un grand A) - Officiante

• Mathieu

Mathieu · Marié(e) le 14/09/2019

Un joli moment d'émotion

Coralie a su nous accompagner et faire de notre cérémonie un souvenir inoubliable, alors que nous étions, au début, pas du tout à l'aise avec une grande cérémonie (120 invités) et notre difficulté à partager nos émotions. Elle a réussi à créer une bulle entre elle et nous et nos proches qui participaient à la cérémonie.
    Nos invités et nous avons pleuré, ri et profité de ce joli moment. Nous n'avons eu que des éloges sur la cérémonie.
    Merci Coralie d'avoir réussi à nous détendre et d'avoir fait de notre cérémonie de mariage un moment de bonheur.
    Cindy et Mathieu

Envoyé le 03/11/2019
  • Jennifer

Jennifer schneck · Marié(e) le 07/09/2019

Une union à notre image

Voici le message que j'ai envoyé à Coralie D'Amoure quelques jours après notre mariage :

"Bonjour Coralie,

A quelques jours du week-end nous sommes toujours encore sur un doux nuage. On est parti quelques jour pour ne pas trop subir "la déprime post-mariage".

Samedi nous avons passé une journée plus que merveilleuse, hors du temps. Tout s'est très bien passé, aucun accrocs que des belles surprises.

S'il y a bien un moment qui nous reste particulièrement en souvenirs c'est la cérémonie. Et nous ne sommes pas les seuls. Nombre d'invités sont venus nous féliciter pour cette célébration nouvelle et personnelle.
    Nous avons vécu un moment riche et fort entouré de tous nos proches.
    Vous avez réalisé un travail incroyable autant en aval dans la préparation des interventions que le jour J pour la présentation et le déroulement.
    Nous sommes si heureux d'avoir fait appel à vous et Yann. Cette cérémonie restera gravée dans nos mémoires.
    Vous faites un magnifique métier.

Maintenant il nous reste à vous souhaiter beaucoup de réussite dans la poursuite de vos célébrations de mariage.

À bientôt "

Coralie a effectivement effectué un travail en aval du jour J tout en discrétion avec tous nos proches pour réaliser une magnifique cérémonie. Nous avons été en surprise du début à la fin. Et elle a subtilement fait le lien entre chaque discours de nos proches en rajoutant parfois des petites touches d'humour raffinées et bien placées.
    Nous sommes ravis de notre choix de cérémonie et en garderons un souvenir merveilleux.

Envoyé le 04/10/2019

Mel · Marié(e) le 31/08/2019

Une source d'inspiration et de douceur

Merci Coralie pour nous avoir si bien préparé à notre cérémonie d'engagement, d'avoir aidé notre officient et nos témoins à préparer leurs discours. Tout était merveilleux, au-delà de nos attentes et de ce qu'on avait imaginé !
    Merci pour ton écoute, ta bonne humeur et tes recommandations tout au long de nos questionnements qui nous ont permis de réaliser la cérémonie de nos rêves !

Envoyé le 07/12/2019

Samuel · Marié(e) le 22/06/2019

Une cérémonie pleine d'Amoure

Coralie est une personne sympathique, pleine d'énergie, toujours souriante, qui nous a bien encadrés pour la préparation de la cérémonie.
    Le jour J, tout s'est très bien déroulé et nous avons eu plusieurs belles surprises ! Un grand merci pour ce moment inoubliable !

Envoyé le 04/07/2019
  • Bonnaud

Bonnaud Lynda · Marié(e) le 01/06/2019

De l’amour et du partage

Nous sommes ravis d’avoir connu Coralie au salon du mariage car ce concept de cérémonie laïque nous était totalement inconnu. Le résultat lors du Jour J était magique et l’ensemble de nos invités ont apprécié de pouvoir nous découvrir à travers cette cérémonie. Coralie a su mener la cérémonie laïque et les différents rituels avec brio ! Un grand merci encore pour ce moment magnifique qui restera gravé dans nos mémoires.

Envoyé le 10/06/2019