Avis de Anim'Even

Anim'Even Plus d'informations

Julie B. Envoyé le 03/08/2023

Une cérémonie en Or

Christelle, une officiante magique! Elle nous a transporté du début à la fin, dans la joie et la bonne humeur. Elle a communiqué son énergie positive à toute l'assemblée. Nous avons eu une cérémonie à notre image. Tous nos souhaits ont été exaucés! De plus, elle est très compétitive niveau tarif, je recommande vivement.

Réponse de Anim'Even:

Exceptionnellement, je ne serai pas loquace: merciiiiii pour ce (trop) gentil retour ! Avec des Mariés comme vous, Julie et Jean-Marie, un tel environnement et tant de belles personnes, c'était gagné dés le départ. A vous 2, maintenant, bâtissez le meilleur. Avec toute mon affection...
    Laura G. Envoyé le 02/12/2022

Mariage du 08/10/2022

On a confié l’organisation et l’animation de notre cérémonie laïque à Christelle et grâce à elle nous avons eu une cérémonie digne de ce nom ! C’était magnifique, émouvant, drôle, rythmé, symbolique tout a été mis en œuvre pour nous faire plaisir et faire participer nos invités. Christelle est passionnée par son métier, très professionnelle, créative, dynamique ! Elle est juste parfaite !! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! Encore un immense merci !!!

Réponse de Anim'Even:

Merci à vous 2, Laura et Quentin, pour votre petit mot d'encouragement qui me va droit au.... cœur. Continuez à croire l'un à l'autre, et, surtout, n'évitez pas "les délires et les coups de folie": ils sont votre marque de fabrique et du...bonheur. Affectueusement à VOUS. Christelle.
    Laetitia B. Envoyé le 18/08/2022

Une merveilleuse officiante

C'est au début un peu par dépit que je me suis tourné vers la cérémonie laïque... un choix du destin, un joyeux hasard quand au téléphone je tombe sur Christelle, le feeling a été instantané ! C'était elle, c'était certain !
    Sa joie de vivre et son dynamisme ont ravi tout le monde !
    Ses histoires sont merveilleuses et ont fait voyager les convives, et nous.
    Christelle toujours disponible pour nous si nous avions un doute, une question, besoin d'un plan b ou z même, elle a su rendre notre mariage magique avec cette petite touche en plus que nous cherchions Damien et moi.
    Elle a su trouver créer une ambiance à notre image et s est très bien adaptée à nos besoins.
    Nous ne pouvons bien sûr que la recommander tant la cérémonie était magnifique.
    Petit plus non négociable, si vous êtes à Fréjus, elle peut vous marier en mairie également !

Réponse de Anim'Even:

Avant tout, c'est sûr! Tu devrais écrire Laetitia. Merci à vous 2 pour les beaux moments passés avec vous et vos familles. C'est là ma récompense! Maintenant, vous n'avez qu'à bâtir la maison de vos rêves qui sera, bien entendu, au 17 de la rue du bonheur...Mr le Chef d'Entreprise, Mme la Directrice, faites tout pour réussir vos projets. Je vous embrassssssse. Christelle.

• Maria & Manu
    Emmanuel L. Envoyé le 19/09/2022

De l'émotion à l'état pure !

Christelle a été la Perle de notre mariage. Elle nous a préparé, avec soin et attention, une cérémonie laïque remplie d'amour et d'émotions fortes. Elle a su rester fidèle à notre image, et, a réussi à charmer et à émouvoir tous nos invités. Elle officie divinement bien ! À l'unanimité, c'est ce que tout le monde a préféré de notre mariage. C'était juste exquis ! Merci à Christelle d'avoir fait de ce jour magique un moment de pure émotion. Merci d'avoir partagé ton amour d'officier avec nous.

Réponse de Anim'Even:

Que vous dire ? Que vos compliments me vont droit au cœur ! Oui, mais la réussite dont vous parlez vous revient en partie, puisqu'en fin de compte j'ai simplement mis votre projet en musique ! Quand, en plus, je ressens le bonheur et l'amour partagé, alors tout est plus facile pour moi... affectueusement à vous 2. Christelle.
  • Nadège
    Nadège F. Envoyé le 02/08/2022

Une cérémonie parfaite

Christelle a été fantastique. Nous n'avons eu que des compliments sur la cérémonie laïque qu'elle a dirigé parfaitement.
    Les invités ont pu participer et il y a eu beaucoup d'émotions : des larmes mais surtout des rires, c'était superbe.
    Merci Christelle.

Bonsoir les amoureux,
    Que vous dire, sinon un grand merci, que je ne suis pas prête de vous oublier et que "le bonheur est la seule chose qui se double quand on le partage !
    Affectueusement à vous 2. Christelle.
  • Léa
    Léa Envoyé le 29/09/2021

À recommander sans hésiter

Christelle est une personne compétence, qui adore son métier, qui personnalise chaque mariage, qui prends le temps pour chaque marié. Qui fait des points réguliers si besoin d'ajustements. Les invités nous ont même félicités de l'officiante.
    Le Donne Envoyé le 09/07/2021

Une cérémonie parfaite

Christelle a été vraiment géniale ! Tout le monde l’a adorée nous les premiers.
    Elle est très joviale et agréable et s’adapte à tout type de personne et de situation.
    La cérémonie était tellement parfaite que mon frère me la pique aussi pour sa future cérémonie hihi.
    Encore merci ! Je recommande vivement !
  • Claudine
    Claudine T. Envoyé le 17/08/2020

Juste exceptionnelle

Merci Christelle pour avoir pu concrétiser cette cérémonie laïque à la perfection : le sourire, le romantisme, la surprise, l'humour, les discours, la musique l'originalité avec ce bol tibétain, et le sable pour terminer... Tout y était merci encore c'etait magnifiquement bien interprété et quelle délicatesse avec nos invités... On ne vous oubliera pas, à recommander les yeux fermés, journée magique Christelle

Réponse de Anim'Even:

Merci pour cet élogieux couplet, mais quand l'amour est invité à chaque étape c'est tellement plus... Facile !
    Bises à mes mariés préférés du moment.
    Christelle.
    Alice R. Envoyé le 09/09/2019

Splendide !

Christelle à été très professionnelle et super ! Grâce à elle, nous avons pu vivre un rêve, c'était tout simplement magique ! Je la recommande grandement. Merci encore pour tout !

Réponse de Anim'Even:

Nul doute que des mariés tels que vous me font progresser !
    On ne peut réussir pleinement que tous ensemble
    Moi aussi, je rêve !
    Christelle
  • Gegelle
    Payen A. Envoyé le 13/08/2019

Belle recontre

Je ne voulais pas "imposer" l'organisation de la cérémonie laïque à mes invités et j'avais une idée bien précise de ce que je voulais.
    J'ai contacté Christelle et quelle merveilleuse idée ! Elle a tout de suite compris ce que nous attendions et le jour J, ce fut un moment magique !
    Je ne peux que la recommander car ce fut une très belle rencontre. Nous espérons pouvoir renouveler nos vœux dans 5 ans et je referai appel à elle sans hésiter.

Réponse de Anim'Even:

Un seul mot : merci de votre gentil retour ! Mais, tout est tellement plus facile, plus vrai, quand mes mariés, comme vous, sont vraiment amoureux.